AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ rachael taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : vingt-sept ans depuis neuf mois.
○ statut : célibataire, l'amour n'attend personne et surtout pas une fille aux jambes grandes ouvertes comme moi.
○ métier : maquilleuse pour PRIME TV, également en freelance à domicile chez des particuliers ou professionnels de l'évènement.
○ quartier : #38 noth bay, appartement dans une maison partagée
○ orientation sexuelle : pansexuelle, l'amour a des aîles et une liberté. Polyamoureuse, enfin je suis pour après, je sais pas si je vais le devenir réellement.
○ posts : 32 ○ points : 125
○ pseudo : vacancy.
○ avatar : kate upton, la plus sexy et cute.
○ inscrit le : 08/11/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ rachael taylor   Jeu 9 Nov - 17:08

Heather Rhydwyn
come home sister

nom ○ Rhydwyn prénoms ○ Heather. âge ○ trente-trois ans lieu de naissance ○ Cardiff dans les Pays de Galles. statut civil ○ au choix. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ rachael taylor, négociable  (lauren cohan).
les points importants ○
• Son père est gallois, sa mère néo-zélandaise. Ils se sont rencontrés lors d'un mariage à Cardiffe et sa mère, comme à son habitude, en est tombée amoureuse au plus vite.
• Son père est un homme d'affaires qui voyage énormément. Les Rhydwyn sont riches et conservateurs, ils n'ont jamais pu tolérer la mère d'Heather.
• Ils ont déménagés pour Dublin il y a vingt-cinq ans pour une promotion du père de famille.
• Heather n'a jamais vu les absences de son père comme un mal.
• Elle est très proche de sa petite soeur, elle l'aime énormément bien quelle ne puisse pas la comprendre parfois.
• Les parents des filles ont divorcés il y a dix-huit ans et les filles ont été gardées par leur mère qui est partie vivre à Wadestown en Nouvelle-Zélande, chez la grand-mère des petites.
• La mère d'Heather et de Pepper s'est remariée il y a seize ans avec un Monsieur Sawyers, père de Sean et Gabriella et depuis, ils vivent tous ensemble en famille recomposée à Island Bay.
• Depuis le divorce des parents, les filles Rhydwyn sont obligées d'aller passer Noël dans la résidence des parents du père à Cardiff, et ainsi voir leur paternel. Mais à partir de seize ans, elles ont le droit de refuser.
• Femme responsable et mature, on pense souvent qu'elle a un balais dans le derrière.

Pepper Rhydwyn ft Kate Upton

petite soeur ○ Malgré que les deux filles partagent un nom et un sang semblable, elles ne s'entendent pas vraiment. Elles s'aiment, elles s'entre aident, comme deux soeurs proches. Seulement, il y a un souci au niveau de leur mentalité, leurs caractères. Pepper est immature et très enfantine encore. Heather, elle, c'est une mère, une femme responsable et mature. Pepper aime l'enquiquiner, la traiter de femme coincée, future femme à chats, qu'elle a un sérieux balais dans le troufion. heather aime sa petite soeur, avec six ans de différence, elle a toujours été très mère poule avec elle. Quitte à l'engueuler quand Pepper n'écoutait pas leur père ou juste personne. Heather veut le meilleur pour sa soeur et quand elle a décidé de ne pas poursuivre ses études, Heather lui a fait une petite propagande pour qu'elle change d'avis ; aucun succès. Aujourd'hui Pepper embête et remet en question sa soeur, encore et encore. Heather endosse mais souvent, ça part en crêpage de chignons. Heather ne comprend pas sa soeur le plus souvent, sa façon de penser et de faire reste un mystère pour l'ainée Rhydwyn, cette jeune femme encore gamine dans sa tête, qui vit au jour le jour sans se soucier des conséquences de ses actes. Pepper c'est le genre de fille à faire de l'alpinisme sur un Mont dangereux juste pour le fun et à parler comme une adoratrice de yoga et de végétarisme, parce que c'est stylé tout simplement et c'est fun encore une fois. Pepper aime sa soeur mais en a marre d'elle qui la prend de haut et a souvent imaginé comme la tuer par "inadvertance". Pepper est polygame, libre dans ses relations quand elle en a une (ce qui reste très rare) et Heather se demande ce que sa petite soeur va devenir plus tard si elle ne pense pas sérieusement à se poser avec quelqu'un.

sean sawyers ft jensen ackles

demi-frère ○ Sean est tout l'opposé d'Heather. Alors qu'Heather est de nature sérieuse et réfléchie, Sean, lui, est plutôt déconneur et immature de temps à autre, tel un gamin. Ceci l'exaspère sachant qu'ils ont pour ainsi dire le même âge, d'autant plus lorsque Sean se moque d'elle. A vrai dire, il prend un malin plaisir à la sortir de ses gonds. Souvent, Pepper suit le même mouvement que Sean. Cela ne l'aide pas quand sa petite sœur s'y met elle aussi. Pepper est plus jeune que son demi-frère, pourtant c'est avec elle qu'il s'entend le mieux. De plus, Heather n'a jamais réellement compris le départ précipité de Sean du domicile familial lorsqu'il avait vingt-et-un ans.

gabriella sawyers ft dianna agron

demi-soeur ○ Gaby a toujours été la seule fille de sa fratrie, la dernière enfant qui plus est. Tout cela lui a été détrôné à l'arrivée des Rhydwyn il y a seize ans. Pepper plus précisément, cette gamine qui s'amusait à enlacer le père Sawyers sous ses yeux dans l'espérance de titiller une certaine jalousie. Gaby tolère les soeurs Rhydwyn, mais difficilement. (à voir pour un lien plus en profondeur avec la joueuse )

&&. encore des liens avec les Sawyers.

MAKE ME PRETTY

Dernière édition par Pepper Rhydwyn le Ven 10 Nov - 12:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : vingt-sept ans depuis neuf mois.
○ statut : célibataire, l'amour n'attend personne et surtout pas une fille aux jambes grandes ouvertes comme moi.
○ métier : maquilleuse pour PRIME TV, également en freelance à domicile chez des particuliers ou professionnels de l'évènement.
○ quartier : #38 noth bay, appartement dans une maison partagée
○ orientation sexuelle : pansexuelle, l'amour a des aîles et une liberté. Polyamoureuse, enfin je suis pour après, je sais pas si je vais le devenir réellement.
○ posts : 32 ○ points : 125
○ pseudo : vacancy.
○ avatar : kate upton, la plus sexy et cute.
○ inscrit le : 08/11/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ rachael taylor   Jeu 9 Nov - 17:08

les informations du scénario

Bonjour, bonsoir à toi petit être qui lit mon scénario  
J'ai vraiment les yeux plein d'amour pour toi en ce moment-même. Si,si.   Ce qui va suivre sont mes exigences puisqu'elle reste ma soeur et que du coup, y a des tas de trucs pas négociable pour soucis de cohérences.

avatar ○ L'avatar est moyennement négociable, dans la logique où j'ai besoin d'une certaine ressemblance avec Kate Upton. Qui de mieux que rachael taylor qui entre en plus dans le style de nana que j'ai décrit.   Lauren Cohan est aussi une issue, si elle n'est pas prise. Sinon, tu peux proposer mais ce n'est pas sûr qu'on accepte, moi et les Sawyers.  

pseudo ○ Le prénom comme le nom, n'est pas très négociable. Après si elle est mariée, tu peux changer mais je préfère que non honnêtement  pas tout de suite je veux voir une deuxième Rhydwyn moi  Le prénom, c'est Heather de base en fait, mais cela peut être à discuter je suppose

histoire ○ rien n'est négociable, on l'imaginais ainsi et j'ai fini par apprécier ce que j'ai pensé. La famille n'est pas négociable bien entendu mais ses amours le sont, sans soucis.   Je l'imaginais avoir fait des études mais c'est au choix après.

présence/activité ○ Une fois par semaine, c'est la base je pense.     Essaies de bien t'intégrer, je ne pense pas que cela sera compliqué. On aura des millier de rps ensemble   Puis t'auras un lien avec chaque membres de la famille Sawyers en plus de leurs liens "proches" je dirais   Si c'est pas beau ? Ca compense le fait que c'est assez fermé comme histoire non ?  

le petit plus ○                                                                                                                                                        

MAKE ME PRETTY
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) ○ rachael taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1