AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(2 m/libre, 2f/libre) La petite bande d'internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 25 ans (06/07)
○ statut : What abous us?
○ métier : Interne en médecine en 2ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 780 ○ points : 725
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: (2 m/libre, 2f/libre) La petite bande d'internes    Ven 10 Nov - 20:46

Somebody sedate me, please !

informations en vrac ○ Les prénoms et noms sont au choix
Pour la tranche d'âge entre 23 et 26 ans je dirais pour rester cohérent puisqu'ils sont en deuxième année de médecine, sachant qu'il y a 3 ans de fac avant de devenir interne. [ Lorena a 25 ans mais elle s'est réorientée à 20 ans pour la fac de médecine donc à voir en fonction du parcours de vos persos ! ]
Ils sont tous interne en chirurgie à l'hôpital de Wellington depuis 2015.

lien recherché ○ C'est à voir au fil du temps et des rps mais je dirai que c'est une bonne bande de potes soudés dans la même galère, qui adorent délirer et qui se serrent les coudes même si ils sont à fond dans la compétition pour faire leurs preuves   Après il y aura des hauts et des bas, des disputes, des fous rires, des pleurs et de la bonne humeur  

Pour équilibrer j'ai mis 2 mecs et 2 filles mais après ça peut se discuter !

Allez rejoignez moi les p'tits potes !

propositions d'avatars ○ C'est au choix ! Veillez juste à faire attention à la limitation de 3 ans d'écart avec l'âge réel du règlement !

If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.
Revenir en haut Aller en bas

(2 m/libre, 2f/libre) La petite bande d'internes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1