AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2m & 2f/libres) famille ashleigh-ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

alias Berserker
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt quatre ans. (27.7.93)
○ statut : une belle blondie est dans son coeur mais il ne veut pas se l'avouer.
○ métier : webmaster à Magic Event, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #200 avec sa rouquine préféré qu'il aime.
○ orientation sexuelle : les femmes simplement. seul le cœur peut décider pour lui.
○ informations en vrac : il a plusieurs frères et soeurs, dont un grand frère avec qui il a eu du mal a lier de nouveau lien. › Aaron et Nina sont ses meilleurs amis, ils sont aussi de sa famille. › il est entrain de faire un bd, il pense arrêter de webmaster pour sa bd. › une blonde aux yeux blues hante ses pensées tout les jours. › l'amour il ne connais pas, mais elle, cette fille il pourrait tout faire pour la rendre heureuse. › il vit avec sa meilleure amie.

○ posts : 700 ○ points : 430
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : l’étoile renaissante.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: (2m & 2f/libres) famille ashleigh-ziegler   Sam 11 Nov - 21:25




the crazy family


présentation de la famille ○

Famille Ashleigh-Ziegler sont six enfants, les quatre premiers sont du même père, sauf la petite dernière et le petit sixième a été venu dans la famille depuis sa plus tendre enfance, la maman Ziegler l'a prit sous son aille quand plus rien n'allait pour lui, il fait partie de la famille c'est un frère pour tout le monde. Quand maman Ziegler ne s'entendait plus avec leur père en commun ils se sont séparés. C'était un énorme choque pour tout le monde, mais personne, sauf deux savent la véritable raison de leur divorce. Les deux plus grands ont eu plusieurs petits soucis en grandissant, tout le monde pensait qu'ils allaient être comme des jumeaux mais absolument pas. Bien sûr tout le monde s'entend a merveille. Même si la petite dernière et arrivée un peut plus tard, tout le monde la considère comme leur sœur. C'est une famille très souder malgré tout. Après la naissance de la petite dernière, la maladie que la maman Ziegler a été découverte, une maladie dégénérative. Un alzheimer avancé, mais aussi une dégénérescence des nerfs et des os. Très vite elle a perdu l'usage des ses deux jambes et elle est devenu paraplégique. Les deux plus grands on prit la décision de la faire entré dans un établissement spécialisé pour l'alzheimer il y a maintenant un an, pour protégé les plus petits quand ils voyaient que son état psychique se dégradait de plus en plus. Quand ils voyaient qu'elle n'arrivait plus a reconnaître les plus jeunes mais surtout qu'elle vivait dans le passé. Les deux plus grands vont souvent la voir car ils veulent qu'elle se rappelle encore jusqu'au bout qui elle est mais surtout qu'elle a des enfants qui l'aime et qui veut l'aider. Le second pense que tout ça est survenu lors de ses séparations mais aussi qu'elle ne voulait pas les inquiétés de son état de santé. Quand le second a mit le nez dans tout ses papiers pour les rangés mais aussi pour pouvoir reprendre le foyer familiale avec le premier des fils. Ils se sont rendu compte que ce n'était pas la première fois qu'elle avait fait des examens pour ses deux maladies qui la atteinte bien trop rapidement. Maintenant a tout moment, les deux plus grands ont peur d'avoir un appel pour leur annoncer le décès de leur mère. L'épreuve de leur mère les a soudé, mais aussi, ils se sont encore plus rapprocher de leurs frères et sœurs. A savoir que le second, Edwy est partie vivre à quelques mètres de la maison familiale voulant souffler un peut de toute ses épreuves bien trop lourde a supporter. Bien sûr, toutes la famille c'est qu'ils peuvent compter sur lui vue qu'il vit juste à coter d'eux, et surtout, il vient souvent les voir mais aussi aider son grand frère.

Adrien Ashleigh-Ziegler (29 ans / métier au choix) ○ libre
Edwige Ashleigh-Ziegler (27 ans / webmaster) ○ pris
Emma Ashleigh-Ziegler (21 ans / étudiante ou petit boulot) ○ libre
James Ashleigh-Ziegler (17 ans / étudiant) ○ libre
Julian Alves-Ziegler (16 ans / étudiant) ○ pris
Murphy Ziegler (14 ans / étudiante) ○ libre



Bonjour à vous mes petits singes des îles que j'aime déjà follement, merci de vous intéresser à la famille Ashleigh-Ziegler.    

○ Les avatars et les prénoms sont négociables. Je garde quand même un droit de veto au cas où, mais vous êtes entièrement libre la dessus. Regarde j'ai bien Alberto Rosende  Pensez bien à respecter la règle des trois ans d'écart entre l'avatar et le personnage. Mais aussi vérifier dans le bottin des prénoms si celui que vous voulez prendre n'est pas déjà prit. 

○ Les âges de la famille sont non négociables, c'est l'une des bases du lien entre tout les frères et sœurs.  Oublier pas de vous appuyer sur la description de la famille, même si ce n'est que pour les points d'informations, l'histoire sera a votre guise. 

Les métiers et études sont totalement au choix, mais après tout vous avez bien le droit d'avoir le métier que vous voulez, la famille était ni riche, ni pauvre alors elle pouvait aider les enfants au métier qu'ils voulaient.  

La vie de votre personnage est libre aussi. Il peut avoir des enfants ou non, il peut aimer les hommes, les femmes ou bien même les deux c'est totalement libre. Part contre pour la petite dernière, elle a retrouver son père biologique, a voir avec @Caïn Gallagher 

○ Les liens de la fratrie sont assez fusionnelle comme vous aurez pu le lire, mais après les petites histoires et conflits familiale il y en a de partout, c'est aussi un petit plus pour s'amuser je pense. A savoir que entre Adrien et Edwy, leur relation était catastrophique avant que leur mère tombe malade, a venir me voir pour mieux en parler. Il a aussi reprit le flambeau familiale, c'est lui qui s'occupe des petits avec l'aide de Edwy.

○ N'hésitez pas a vous impliquer a tout moment dans le forum, vous verrez il est très vivant et actif, après niveau réponse je ne demande pas la lune, une voir deux part semaines ça me convient très bien. Long ou pas long c'est à toi de voir, on s'adapte tous et tant que tu es a l'aise c'est le principale. 

○ Pour le nom de famille, tu peux mettre "Ashleigh" devant ou non mais c'est une préférence de le mettre  

○ Je ne fais aucune description de personnage ou proposition d'avatar car c'est totalement libre, brun(e), principalement pour les premiers enfants et blond(e), ou roux(sse), ou ... comme tu veux pour la petite dernière.

Si tu as la moindre hésitation contact moi par mp je serais toute ouïe. 
     


_________________
† Boys and girls of every age wouldn't you like to see something strange ? Come with us and you will see, this, our town of Halloween, pumpkins scream in the dead of night...
this is halloween.
Revenir en haut Aller en bas
 

(2m & 2f/libres) famille ashleigh-ziegler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (4f & 5m /libres) famille & orphelins
» (F) Libres, Famille : deux soeurs.
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: foire aux liens-