AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (2m/libres) ○ famille baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ statut : Elle a perdu l'amour de sa vie dans un grave accident plutôt suspect alors qu'elle était âgée d'à peine 20 ans et a encore beaucoup de mal à s'ouvrir à l'amour depuis.
○ métier : Chroniqueuse sur PRIME, elle tient une rubrique "Dear Toni" où elle prodigue des conseils amicaux & amoureux. Elle est également de corvée pour couvrir les gros événements de la ville.
○ quartier : Elle habite depuis quelques temps avec trois nanas absolument géniales qui l'ont aidé à retrouver sa joie de vivre perdue.
○ orientation sexuelle : Elle n'a jamais vécu de véritable expérience homosexuelle, mais pourtant elle se considère tout de même pansexuelle.
○ posts : 87 ○ points : 90
○ avatar : Hilary Duff, la seule gosse Disney qui n'a pas viré tarée.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: (2m/libres) ○ famille baxter   Dim 12 Nov - 0:06

BAXTER FAMILY
same blood, same smiles, same heart


Les Baxter ne forment pas une famille comme les autres. Les deux ainés, des jumeaux, et leur petite soeur ont du grandir majoritairement seuls du fait que leurs parents, des grands reporters, étaient plutôt du genre à priviliégier leurs  carrières, toutes les infos que vous avez besoin de savoir se trouve dans ma présentation juste ici.
Ce sont des liens très importants, et je suis sûre que vous aurez une super expérience rpgique sur island bay


les jumeaux baxter


brett baxter ○34 ans, frère, producteur dans une maison de disque

bradley "brad" baxter ○ 34 ans, frère, militaire.  

BRETT BAXTER
Producteur dans une maison de disque, Brett doit son salut à la musique. Esseulé par l'absence de ses parents, il en a souffert au même titre que Bradley et Toni. Brad a eu des gros problèmes de gestion de colère, et il en a encore, Toni a eu des troubles alimentaires pendant des années et Brett ce fut la drogue lorsqu'il était dans sa vingtaine. Il s'en est sorti grâce au soutien de son frère jumeau qui l'a obligé à intégrer une cure de désintoxication jusqu'à ce qu'il soit 100% sobre et il l'est encore aujourd'hui. Éternel célibataire, il n'a jamais vraiment eu de relations stables, c'est un passionné, un amoureux transi mais surtout une âme torturée qui a parfois du mal à trouver la quête du bonheur notamment à cause de son impossibilité à rester fidèle. Professionnellement, il est producteur de la première maison de disque de Wellington et a énormément mal à faire connaître son label étant donné la concurrence des maisons de disque beaucoup plus grosses.
Niveau caractère c'est un mec très drôle, ce qui sert à masquer sa sensibilité, il est très attentif également à ses amis. Il est fiable, un peu peureux parfois mais il soulèverait des montagnes pour son frère et sa soeur.
Lien avec Sawyer Braxton : Ex-amour de lycée, Brett était fou amoureux de Sawyer mais a finalement failli par fauter lors d'une soirée. À vous de voir comment Brett s'en est remis, mais j'aime bien l'idée qu'il ne l'ait jamais vraiment oublié. Vraiment à vous de voir !

BRADLEY BAXTER
Celui qui se retrouvait toujours mêler aux pires bagarres, celui qui encourageait toujours son frère à le rejoindre dans ses conneries, celui qui se trompe de prénom quand il dit à sa nana qu'il l'aime. Les gens avaient peu d'espoir sur Brad et son avenir radieux, mais c'était sans compté le jour de ses 18 ans lorsqu'il s'est enrôlé dans l'armée. Il a gravit les échelons au fur et à mesure, se déplaçant aux 4 coins du monde tout en gardant ce lien viscéral avec son île natale. C'est le plus dur de la famille, c'est lui qui empêchait Toni de sortir et l'enfermait dans la maison, c'est lui qui refusait que Teddy, le fiancé de sa soeur désormais décédé, mette un pied chez eux jusqu'à ce qu'il lui donne une chance. Brad est celui qui a le plus souffert de l'absence de ses parents, d'ailleurs il ne leur parle plus depuis qu'il a compris qu'ils ne sont pas venus à l'enterrement du fiancé de Toni.

TONI BAXTER - PRISE
Toni est la petite soeur de la fratrie. Un bébé surprise imprévu qui ont fait le malheur de ses frères au début mais les garçons n'ont pas tardé à fondre devant cette tête blonde. Toni est une fille naïve, pleine d'entrain, toujours un énorme sourire sur le visage et refermant une énorme fragilité. Si ses frères ne s'étaient pas occupés d'elles de manière dure et sans appel, elle serait peut-être vraiment partie en live mais elle a toujours eu ses anges gardiens. Elle est chroniqueuse au courrier des lecteurs pour une émission télé chez PRIME et essaie de reconstruire sa vie après le décès de son fiancé il y a sept ans.

Voilà les grandes lignes pour les deux frères de Toni, tout le reste est libre bien évidemment. Vous pouvez modeler le personnage à votre convenance. Et attention ! Ce n'est pas parce que je n'ai pas fais de scénario que les deux zozos ne sont pas SUPER importants pour Toni. Ce sont des vrais gardes du corps / anges gardiens / infirmiers pour leur soeur et vice-versa. Si vous avez une fratrie soudée IRL, vous devez savoir à quel point c'est crucial surtout quand on a des parents absents.

Les trois sont donc extrêmement proches, les garçons sont très protecteurs avec leur petite soeur, ils sont fusionnels. Entre les deux garçons, il peut y avoir d'énormes disputes, ils en viennent parfois aux mains mais leur complicité et leur amour l'un pour l'autre est sans limite même si ils sont totalement opposés sur d'autres aspects.

À savoir : les garçons sont forcément revenus habiter à Wellington il y a six ans pendant une période (ou jusqu'à aujourd'hui, à vous de voir) lorsque Teddy le fiancé de Toni est mort. Ce peut-être intéressant pour vois de réfléchir à ce que les garçons auraient pu abandonné à ce moment-là dans leur vie actuelle et quelles ont été les conséquences de ce retour à Wellington.

_________________

Time To Fly
Open up the part of you that wants to hide away. You can shine, forget about the reasons why you can't in life and start to try, cause it's your time.
Revenir en haut Aller en bas
 

(2m/libres) ○ famille baxter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: foire aux liens-