AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sierra φ walk on water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

○ âge : vingt-sept ans. (03/04)
○ statut : célibataire. ou plutôt en couple avec son état d'ébriété. quoi qu'elle fréquente depuis peu les aa de wellington.
○ métier : surveillante pénitentiaire. en arrêt maladie depuis qu'elle préfère la boisson à la sobriété.
○ quartier : center bay, #1071 dans un loft qu'elle occupe seule.
○ orientation sexuelle : pansexuelle. pas l'un ou l'autre. mais plutôt les uns et les autres. elle se fiche bien du genre. du moment qu'elle en est satisfaite.
○ posts : 552 ○ points : 250
○ pseudo : moglobine (manon).
○ avatar : lucy hale.
○ DC : judith (a. heard) & jane (l. reinhart) & monroe (c. stasey) & marley (a. kane)
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Sam 18 Nov - 18:07

@Siloë Reynold , pourquoi pas. ou dans un truc genre café-librairie. j'imagine que ce serait bien le style de Sierra de se rendre là-dedans. et sûrement celui de Siloë aussi.
du coup, on part sur une amitié récente où le feeling est direct bien passé ? un genre de coup de foudre amical ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Sam 18 Nov - 18:25

papounet veut rp avec sa fille

○ statut : célibataire. ou plutôt en couple avec son état d'ébriété. quoi qu'elle fréquente depuis peu les aa de wellington.
○ métier : surveillante pénitentiaire. en arrêt maladie depuis qu'elle préfère la boisson à la sobriété.
○ orientation sexuelle : pansexuelle. pas l'un ou l'autre. mais plutôt les uns et les autres. elle se fiche bien du genre. du moment qu'elle en est satisfaite.
○ DC : judith (a. heard) & jane (l. reinhart) & monroe (c. stasey) & marley (a. kane)
MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Sam 18 Nov - 18:36

Avec plaisir tu viens en mp pour qu'on parle contexte? 🅰

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : célibataire après sa rupture avec son ex petit ami violent mais, elle pourrait commencer à ressentir des sentiments pour un autre homme qui la trouble.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 7659 ○ points : 930
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Sam 18 Nov - 18:47

@Sierra Andersson oui elle adore ça puis ce serait un endroit où elle s'y sentirait bien et tout :**: et ça me va personnellement

☽☽ And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Dim 19 Nov - 3:42

@Sierra Andersson (c'est brooky, avec mon dc. )
eh bien je viens en touriste, mais je me disais qu'on avait peut-être plus de chance de se trouver quelque chose avec ma petite alma chérie. leurs orientations sexuelles se ressemblent un peu (elle est bisexuelle, mais à tendance pan, ce qui veut dire qu'elle est d'abord attirée par la personne avant le genre.) et comme alma c'est le genre de femme activiste qui défend son orientation, elles auraient pu se rencontrer à une manifestation ou lors d'une activité organisée par la communauté lgbtq ? je lance ça comme ça, mais si ça ne concorde pas avec ta belle sierra, ne te gêne surtout pas pour me le dire.

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Lun 20 Nov - 19:33

@Siloë Reynold parfait, partons là-dessus alors.

@Alma Peyramaure alors, j'avoue que l'idée aurait pu être bonne mais Sierra n'est pas du tout du genre activiste. bien au contraire. en gros, elle n'arrive pas à comprendre les mentalités limitées de certaines personnes, mais n'est pas de ceux qui veulent les faire changer.
mais, leur orientation sexuelle peut carrément être un point d'accroche pour leur lien.
Alma est en ville depuis combien de temps ?

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : célibataire après sa rupture avec son ex petit ami violent mais, elle pourrait commencer à ressentir des sentiments pour un autre homme qui la trouble.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 7659 ○ points : 930
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : seulement ma petite poupée.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Mar 21 Nov - 10:03

@Sierra Andersson super je t'ajouterai du coup

☽☽ And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Mar 21 Nov - 18:16

Oui oui ouiiiiii ♥️ j'adore on se fait ça!
Quand tu es libre pour rp fait moi signe ♥️♥️

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Ven 24 Nov - 9:25

Je peux m’incruster ?!

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Sam 25 Nov - 11:00

@Liv Hope et bien, on peut se faire ça quand tu veux

@Jazz Steinfield avec plaisir ma jolie. tu as une idée, une envie ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Sam 9 Déc - 1:45

J'aurai besoin d'une meilleure amie, sinon je suis ouverte à tout :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Dim 24 Déc - 14:26

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Jeu 15 Fév - 3:43

@Sierra Andersson pouuuah je suis trop pourrie, je t'avais jamais répondu ! (et maintenant on peut faire du #teamsparia ! ) donc pour répondre à ta question, alma et son conjoint jordan sont à island bay depuis septembre 2017. j'ai oublié de dire, mais elle tient également un blog 'alma says' où elle y expose ses états d'âmes, ses divers coups de coeur, etc. son conjoint a une chaîne culinaire sur youtube et il n'est pas rare qu'elle y participe. il est massothérapeute et kinésiologue. (donc si jamais sierra se cherche un masseur, ça peut être un point d'attache, en plus de leur orientation.)

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Jeu 22 Fév - 19:27

@Alma Peyramaure excuse-moi pour le temps de réponse.
du coup, la teamsparia m'a donné une idée je ais pas ce que tu en penses, mais les deux brunes auraient pu devenir meilleures amies ? ou très bonnes amies.
de plus, Sie a elle aussi été dans un couple libertin (ça a duré dix ans, jusqu'à ce qu'elle rencontre un autre homme, qu'elle impose un trouple et qu'elle pète un câble il y a quelques semaines à cause de ses remords. Rolling Eyes ) -ouais, c'est un peu complexe comme ça.
de plus, Sie est pansexuelle. Alma bisexuelle. J'pense que ça peut apporter une touche intéressante à tout ça.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   Lun 26 Fév - 1:27

hannnnn !
c'est juste trop parfait cette idée de meilleures amies ! donc elles auraient pu se rencontrer peu de temps après l'arrivée d'alma a island bay et pour toutes les raisons citées plus haut, se comprennent et se ressembler plus qu'elles ne le pensaient et ainsi, devenir de très très bonnes amies ? (j'aime pas tant vraiment le titre de meilleure amie... je veux dire qu'elles le savent qu'elles sont très bonnes amies, mais n'ont pas besoin de le dire qu'elles sont les besties.. je sais pas si tu me comprends... )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sierra φ walk on water.   

sierra φ walk on water.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant