AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 When he talks i hear his ghosts. ζ Leo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyDim 12 Nov - 18:59



leofstan sterling
lost trust in the future.



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Sterling. L'écho charmeur à ses nobles racines britanniques que l'on se plait à prononcer, petit sourire au coin des lèvres, en imitant l'accent british, souvent en vain lorsque l'on est point natif. Suite à quoi l'on récolte inévitablement les grognements et soupirs désespérés de l'anglais irrité. L'humour puéril, ce n'est pas, comme qui dirait, « sa tasse de thé ». Le professeur Sterling, c'est ainsi qu'on le nomme dans bien des circonstances. On ne perçoit en lui plus que l'obscurité d'une âme et d'un cœur éteints, abimés et corrompus par le mépris autodestructeur, par les ravages de la cruauté. La pureté simpliste et la douceur nostalgique des souvenirs d'antan du scientifique sont amers mais persistent, ils résonnent comme un piètre paradoxe lorsque associés à cet homme qui n'est qu'amas de complexités et de noirceur. prénoms ○ Leofstan, vieux prénom britannique noble que l'on raccourcit volontiers en Leo, plus doux, plus simple, plus frappant... Du moins quand ce dernier vous fait bien de ce passe droit. âge ○ 27 années, certains disent déjà ? D'autres, seulement ? Beaucoup disent ce qu'ils veulent, après tout, on s'en moque. Leo, lui, préfère ne rien dire parce que ce n'est pas toujours nécessaire de s'exprimer. Et pourtant ses vingt-sept années, elles sont trop jeunes à ses yeux pour déjà affirmer avec tant de ferveur avoir fait le tour des côtés positifs de la vie. lieu de naissance ○ Liverpool, Grande Bretagne. Il pourrait prétendre qu'elle lui manque, sa maison, c'est même ce qu'il ne se gêne nullement de faire à longueur de journée, l'anglais dépaysé. Pourtant il n'en a pas vraiment d'endroit où il se sent bien, chez lui, le cœur au chaud et les yeux portés sur ses proches. Parce que chez lui, dans le fond, c'était à ses elle. statut civil ○ Veuf prétendu non éploré. Un homme délabré, mais qui a le charme des ruines, d'un fragment de paysage abîmé. orientation sexuelle ○ Celle du cœur ? Ironique quand on sait ô combien il peine à le comprendre et l'écouter, ce menteur. Il admire autant les charmes des femmes et des hommes. métier/études ○ Physicien de renom, émergeant à travers la toile des plus anciens scientifiques de nos jours, lui, le petit anglais sorti de nulle part empli de cet entrain juvénile si particulier. Il a été chercheur au sein de différentes sociétés savantes d’Angleterre. Aujourd'hui, il enseigne la physique dans une université de Wellington, ne mettant pour autant pas de côté ses qualités de chercheur. groupe ○ Workin' day and night, le travail, rien que le travail. Ses recherches, ses formules et calculs, ses étudiants (pas tous). Un échappatoire, maitre de survie. avatar choisi ○ Daniel Radcliffe.

information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac ○ information en vrac (au minimum une dizaine de points)


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Leo Sterling le Dim 12 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyDim 12 Nov - 18:59



les femmes

calypso beauty

TYPE DU LIEN ○ description du lien.







eleanora sterling

MAD SISTER, WTF IS WRONG WITH YOU ? ○ description du lien.







sidney sterling

GEEK AND PROTECTIVE SISTER, YOU HAVE TO LET ME GO :( ○ description du lien.








victoria sterling

BABY SISTER, THE ONE WHO NEEDS TO START FLYING ON HER OWN. ○ description du lien.








Liv Hope

UNCO ○ description du lien.










pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Leo Sterling le Mar 14 Nov - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyDim 12 Nov - 18:59



les hommes

adam sterling

BIG BRO, I DON'T GET YOU ○ description du lien.










harlan sterling

BIG BRO, LET'S WRITE THE WORLD TOGETHER ○ description du lien.










pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Leo Sterling le Mar 14 Nov - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyDim 12 Nov - 20:31

comme dit, je veux When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyDim 12 Nov - 20:44

C'est pas Cade, mais c'est Cade When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2006011667 fin jusqu'à présent je suis moi When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2839392890 parfois ça reste à définir. Genre la nuit c'est pas trop sûre que ça soit moi When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2006011667 il se peut que ça soit quelqu'un d'autre mais rien n'a été prouvé du coup bah When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 1986789816 on peut pas savoir quoi ! eheheheh When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 56191716 :emo: donc du coup je viens toquer à ta porte parce que j'ai vu de la lumière, qu'il fait noir dehors et froid (on dirait pas mais j'te jure When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 794295163 ) pour boire un thé et pourquoi pas parler mangouste, t'en dis quoi ? When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2006011667 When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 1986789816
et sinon si tu préfères on peut aussi bien voir pour un lien, j'ai assez de monde dans ma tête pour qu'on trouve un terrain de jeu When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 3901455339 When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 902541242 When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 838751658 mais on le vit tous bien, ou pas ça dépend des jours. When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 4271622108 When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 1145111749 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyDim 12 Nov - 22:02

Comment passer par ta fiche de présentation sans me diriger ici pour quérir un lien? En aurais-tu un pour moi? Je ne sais pas si tu as besoin de quelque chose en particulier mais j'aimerais quelque chose de touchant et de complexe... une amitié étrange ( un peu à la Penny et Sheldon...) deux êtres completement différents... mais que la vie réuni. Dit moi si je me trompe mais Léo est un homme de science Terre à Terre Liv une jeune femme brisée par la vie mais dont l'adolescence qu'elle ne sait pas permise de vivre avant rattrape... elle s'émerveille d'un rien et ce coté frais et rêveur pourrait être délicieusement récréatif pour lui et le côté tête bien vissée sur les épaules pourrait aidé Liv dans ses choix... malgrés qu'ils se chamaillent souvent ils s'apprécient beaucoup sans jamais se le dire ouvertement...mais chaque moment passé ensemble est un moment prévilégier... je sais pas si ça peut coller ni même si ça t'interesse ^^


Dernière édition par Liv Hope le Mar 14 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyDim 12 Nov - 22:09

Me voilà speedy de la présentation, j'étais obligé de venir poser mon popotin par ici When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 3901455339

Alors je peux te proposer Lorena l'interne en médecine et gosse de riche qui ne le montre absolument pas et qui vit comme les autres malgré un passif tumultueux When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 3497041440

Ou bien mon DC Dylan Tremblay la belle lieutenant canadienne qui a passé 10 ans dans la Navy et qui donne aujourd'hui des cours de self défense à IB et qui cherche à profiter enfin de la vie When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 3497041440

Même les deux ça me va When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 692898555 tu ad des besoins de liens en particulier? J'ai pas mal de champ libre sous Dylan pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyLun 13 Nov - 18:25

OWIII bien sûr @Siloë Reynold When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 1965479019
Tu as une petite idée ou on essaye de se trouver un truc ensemble ? When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 902541242

@Chris Peñali Wouai mais c'est pas Cade, même si c'est lui alors je boude, nah. When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 3546004559 When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2955652877 Je veux parler au vrai Cade moi d'abord, pas à un usurpateur de sa majesté :emo: (#viveCade #Cade2022président #CADERPZZZZZ When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 56191716 When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 56191716 ) Bon avec toutes ces bêtises faut me laisser le temps d'aller farfouiller dans les fichettes de tous tes petits monstres maintenant, je reviens à toi dès que j'ai une idée, promis  When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 1820445542

@Liv Hope Je l'ignore mais c'est avec beaucoup de plaisir qu'on va se trouver ce lien ! When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 3901455339 Alors, non, je n'ai pas "d’exigences" ou d'attentes particulières, j'envisage tout et n'importe quoi tant que le lien a des bases plus ou moins solides et intéressantes à exploiter. J'aime beaucoup la référence à Sheldon et Penny et ce que tu envisages pour nos deux persos ! When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 449023763 La personnalité de Liv pourrait en effet être bien paradoxale face à celle de Leo, non seulement ça va être intéressant et amusant à jouer mais ça pourra les aider tous les deux d'une manière ou d'une autre à avancer. Pour le coup j'adhère complétement When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 692898555

@Lorena Caldwell Pose le donc, mets toi bien, tu veux un thé ou un café avec ça ? When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2139827335

Avec les deux, moi, plus j'ai de liens, mieux c'est ! When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 4271622108 When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 4271622108

Pas vraiment de besoins particuliers, non, tout est potentiellement possible. Là, tout de suite, j'ai du mal à trouver des points communs ou je ne sais quoi qui pourrait faire qu'ils se connaissent "de là" ou "pour ça", mais on peut toujours faire une rencontre improbable qui mènerait à je ne sais quel genre de relation  When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 1113161770 (amitié, mauvaise impression, inimitié ou toute autre chose) et sinon pour Dylan t'as quoi comme genre de place dans tes champs libres, justement, parce que peut être que je pourrai correspondre à l'une de tes attentes, on sait jamais ? When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyLun 13 Nov - 21:19

On peut trouver ensemble je pense ? When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 902541242 Mais je verrai bien du positif When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyMar 14 Nov - 1:11

Mais je suis trop contente que ça t'interresseeeee!! Yep The Big Bang Theory quoi ♡♡ bon à par que Liv est geek mais au moins pas du tout calée en science mais en informatique. Je trouve aussi que non seulement ça va être interressant à jouer mais qu'il y aura de beaux moments de partage et comme tu dis de bienfaits mutuels l'un sur l'autre. Bon la où je sèche c'est comment ils auraient pu se rencontrer...
( si jamais tu es libre pour un rp j'ai de la place qui s'est libérer ♡)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyMar 14 Nov - 16:54

@Siloë Reynold Pas de soucis oui, on va se trouver un truc. Oui du positif, pourquoi pas, après faut supporter Leo mais c'est tout à fait possible. Au pire on peut se faire une rencontre et voir ce qui en découle, reste à savoir dans quel contexte, où ça etc When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 1113161770 When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 843031823

@Liv Hope En même temps ton idée de lien est vraiment super, rien d'étonnant ! When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 843031823
En informatique Leo est calé (bah forcément il est un peu obligé), mais pas du tout niveau jeux vidéos et tous ces cotés sombres de l'informatique (par côté sombres je veux dire qu'il n'y connait rien et que ça peut potentiellement l'énerver de rien capter XD), c'est vraiment pas son truc, en revanche ce qui pourrait être amusant c'est qu'ils se soient rencontrés lors d'une convention ou que sais-je dans le domaine de prédilection de Liv, à savoir le gaming si j'ai bien compris (donc peut être le lancement d'un de ses jeux, je sais pas) où Leo aurait été forcé de venir par sa grande sœur, une geek qui aurait forcément été intéressée par le travail de Liv. (elle va faire parti des pré-liens de la famille Sterling que je vais pas tarder à poster  When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 902541242 ) Après si t'as déjà ce genre de rencontres et que t'as d'autres idées en tête ou qu'il faudrait modifier quelque chose, n'hésite surtout pas ! When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2913072852

Et pour le rp c'est quand tu veux ! When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyMar 14 Nov - 23:00

C'est parfait pour la rencontre. Si tu veux Liv peut devenir amie avec la soeur de Leo ce qui l'obligerait à la cotoyer du coup ^^ au début au moins haha.
Pour le rp j'arrive en mp pour parler de la mise en route When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyMar 14 Nov - 23:07

Oui super, encore mieux ! Du coup je me suis permise de parler de toi dans mon pré-lien When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2139827335
Yes, viens donc par mp je t'attends When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyVen 17 Nov - 15:02

@Leo Sterling oui on peut toujours si jamais When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2913072852 je peux te parler de ma Siloë voir si elle t'inspire ? When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo EmptyDim 19 Nov - 22:01

Leo Sterling a écrit:


@Lorena Caldwell Pose le donc, mets toi bien, tu veux un thé ou un café avec ça ? When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2139827335

Avec les deux, moi, plus j'ai de liens, mieux c'est ! When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 4271622108 When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 4271622108

Pas vraiment de besoins particuliers, non, tout est potentiellement possible. Là, tout de suite, j'ai du mal à trouver des points communs ou je ne sais quoi qui pourrait faire qu'ils se connaissent "de là" ou "pour ça", mais on peut toujours faire une rencontre improbable qui mènerait à je ne sais quel genre de relation  When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 1113161770 (amitié, mauvaise impression, inimitié ou toute autre chose) et sinon pour Dylan t'as quoi comme genre de place dans tes champs libres, justement, parce que peut être que je pourrai correspondre à l'une de tes attentes, on sait jamais ? When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 902541242

@Leo Sterling Du thé of course When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 3901455339

Alors je vais commencer par Lorena parce que j'ai potentiellement une idée When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2139827335 Léo fait parti de la haute société si j'ai bien compris tout comme Lorena. Elle a vécu aux Etats Unis mais sa mère est originaire d'Angleterre et ils se sont souvent rendu là bas pour voir la famille, pour le travail ect. Lorena suivait toujours ses parents. Du coup je me dis que Lo et Léo peuvent se connaître depuis l'enfance ou l'adolescence? Leurs parents pouvaient être amis ? Ils ont que deux ans d'écart en sachant que le père de Lorena est décédé à ses 18 ans et qu'à partir de ce moment là elle est parti un peu en vrille jusqu'à ce qu'elle entame ses études de médecine When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 1049845934

Pour Dylan j'ai pas de liens pré défini que je recherche absolument, elle a été dans l'US Navy pendant 10 ans et elle revient au pays après un traumatisme lors d'une mission qui a laissé des marques. Elle donne des cours de self défense, c'est une bonne vivante malgré tout, elle connait très peu de monde, elle a besoin d'amis (ou autre When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 3901455339 ) When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 3017854521 When he talks i hear his ghosts. ζ Leo 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: When he talks i hear his ghosts. ζ Leo (#)   When he talks i hear his ghosts. ζ Leo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When he talks i hear his ghosts. ζ Leo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: