AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (m/libre) ○ cole sprouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ cole sprouse (#)   (m/libre) ○ cole sprouse EmptyDim 12 Nov - 19:05



Oscar dit "Scar"
Tout le monde ment, moi le premier !


nom ○ le nom est au choix je vous laisse carte blanche. prénoms ○ Là par contre j'avais une petite idée : Oscar mais tout le monde le surnomme Scar, oui comme dans le Roi Lion. Il s'en moque, ça lui donne des allures badboys. âge ○ 25 ans et quelques dents en moins. lieu de naissance ○ à votre guise, il peut être natif du coin ou pas, c'est vous que ça regarde. Cependant il doit être dans les environs depuis un petit moment déjà. statut civil ○ au choix, mais je le vois pas être en couple ou capable de s'attacher. En tout cas sa vie sentimentale n'est pas simple. orientation sexuelle ○ liberté il peut aimer qui il veut, ça m'est égale.  métier/études ○ il traine par ci par là, mais bien souvent il prête mains fortes à Chris avec les bateaux. Il est habile de ses mains, mais il traine toujours dans ses sales affaires .. à vous de voir. Il arrêté ses études et bosse avec Chris de temps en temps en tant qu'assistant mécanicien nautique, il aime ça. groupe ○ au choix, mais quelque chose de cohérent, je le vois pas dans
how deep is your love par exemple  (m/libre) ○ cole sprouse 2839392890  avatar choisi ○ bébé Cole Sprouse  (m/libre) ○ cole sprouse 843031823


Scar c'est ○ le gamin qui n'a jamais eu de chance dans la vie. Parents absents, guère présents, il a dû s'éduquer seul assez rapidement. Gamin intelligent, qui a compris le fonctionnement de la vie. Gamin qui a fini dans un centre parce qu'on ne voulait plus de lui .. Livré à lui même, n'attendant pas comme les autres qu'on veuille de lui. Parce qu'il savait, il savait qu'il était trop tard pour lui. Que personne ne voudrait de lui. Alors il a grandi, s'est construit une carapace, bloquant toute personne de s'attacher à lui. Parce que ça lui convient. Le gamin est devenu jeune homme, abandonnant l'école, il a vite sombré dans la voix de la facilité. Combines à gogo, argent facile. Il n'a pas d'endroits, il vit au grès du vent .. son squatte se trouve sur le port. Parce que c'est son repère. Son point à lui. Homme qui essaie de s'en sortir, mais toujours un gamin dans l'âme. Immature et mâture. Têtu et peu loquace. Scar il dit rien. Scar il s'est forgé sa propre vie, son patronyme il l'a choisi lui même. Moyen de se faire respecter. Parce qu'il s'en fout de ce qu'on pense de lui, mais que dans le fond il rêve d'une autre vie ... d'un peu de chance et de bonheur...

Chris Peñali ft Boyd Holbrook

protector, mentor .. ○ reflet d'un passé enfoui
« Ramène tes fesses ici. » que tu sors en le regardant. Lui assis sur ce siège en plastique. Son regard vers le plafond. Ils n'ont même pas pris la peine de le conduire en cellule, ils t'ont direct appelé. Et t'es là. Comme tu l'as été la semaine dernière et mois d'avant. Soupirant et signant les papiers, tu l'attrapes par le col. Ce gamin que tu sauves toujours de ses conneries. À l'écart de ces flics, loin d'eux, vous vous posez. Il sort une clope, que tu attrapes et mets entre tes lèves. T'as pas besoin de le regarder pour voir qu'il lève les yeux au ciel. Vous vous comprenez, jamais besoin de long discours entre vous. C'est .. évident. Parce que ce gosse, c'est toi, enfin ça aurait pu être toi si tu n'avais pas eu la chance de rencontre les Peñali. Les yeux rivés vers le parking, tu ne cherches pas tes mots. Pas besoin. Il sait ce qu'il doit faire. Le bruit de ton briquet vous ramènes à la réalité. « C'était pas moi. » tu tournes la tête vers lui. Un vague son sort de ta bouche. « J'peux … - ramènes toi. » Pas besoin de plus, tu attrapes son sac et l'embarques avec toi. Ce soir il va encore crécher chez toi, mais ça t'importe peu. Ce gamin t'a envie de lui donner une chance. Celle que tu as eu… et ça il le sait.

Parce que vous êtes pareils, vous ne pouvez le nier, vous le savez. Il est ce que tu aurais pu être. Cette phrase reste dans votre tête, à toi comme à lui. Toi l'adulte qui tente d'aider ce gamin, parce que ce gamin ça aurait pu être toi. Que tu te vois dans ses traits, dans ses remarques, dans ses actes. Son tempérament de feu et puis sa façon de provoquer les personnes sans même lever un sourcil ou la voix. Oui ce gamin, ça aurait pu être toi, il est le reflet de ton adolescence. Incapable de s'attacher aux autres, de faire confiance .. comme tu l'es par moment. Alors t'es venu vers lui. Parce qu'il traînait sur ce port, un refuge que vous partagez. Petit à petit t'as appris à apprivoiser la bête. Parce que tu savais comment t'y prendre avec lui. Il te suffisait juste de penser à ce que tu ferais. Réticent, il a accepté ton aide. Il en a fallu du temps. De la patience, mais vous êtes pareils. Il l'a vu. Clope au bec, regard vers l'océan. Deux mêmes êtres, au destin si différent. Tu te laisses aider, même si tu as horreur de ça. Toi le gamin qui a toujours fait les choses par toi même. Qui n'a besoin d'aide de personne. Pourtant ce géant est là, encore, toujours. Il vient te sauver de tes plans, il t'offre son toit, sa bouffe et n'attend rien de toi. Excepté ta présence sur le port pour l'aider avec les bateaux. Une passion qui te plaît, qui te canalise. Les cours t'en as jamais eu rien à faire pourtant t'es loin d'être con, mais là. Là tu te sens bien. T'essaies de rester sur le droit chemin, mais les vieilles habitudes restent. Elles persistent. Ce n'est pas du jour au lendemain que tout va changer … cela ne fait que six mois que vous êtes dans la vie l'un de l'autre et pourtant .. c'est comme ci vous vous connaissiez depuis toujours…

il y aura d'autre liens en perspective avec la famille de Chris, @Nathan Peñali qui est un pilier dans la vie de Chris et qui a mainte fois sauver les fesses de Chris dans le passé.. et à présent c'est chris qui sauve les fesses de Scar.  (m/libre) ○ cole sprouse 3716107461  :emo:  






Dernière édition par Chris Peñali le Dim 27 Jan - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ cole sprouse (#)   (m/libre) ○ cole sprouse EmptyDim 12 Nov - 19:33



rejoins moi, j'ai des cookies (m/libre) ○ cole sprouse 4164965148

(m/libre) ○ cole sprouse GAQc2cw

Ah que coucou (m/libre) ○ cole sprouse 838751658
Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario (m/libre) ○ cole sprouse 4164965148 je vais pas te mentir, bébé Scar est important pour l'évolution de Chris. Parce que je les vois évoluer tous les deux. (m/libre) ○ cole sprouse 4164965148 j'ai des toutes petites exigences, rien d'bien méchant, mais merci à toi de t'intéresser à bébé Scar (m/libre) ○ cole sprouse 843031823

avatar ○ Il est totalement non négociable, j'ai eu le rôle avec lui en tête. Je négocie souvent, mais là je ne vois que Cole, je l'adore et je trouve qu'il va bien avec l'image du personnage et puis pour le duo avec Boyd. En plus cette idée de miroir, passé, présent, futur, je trouve que ça va bien pour les deux. 👼 (m/libre) ○ cole sprouse 449023763 (m/libre) ○ cole sprouse 188913723

pseudo ○ J'aime beaucoup le prénom "Oscar" (m/libre) ○ cole sprouse 449023763 parce que je trouve que ça va bien pour le pseudo "Scar" et je tiens à pseudo. (m/libre) ○ cole sprouse 843031823 Prénom qu'il s'est trouvé et qui correspond bien à ce qu'il est. (m/libre) ○ cole sprouse 3359602538 Du coup je vais avoir du mal pour le prénom (m/libre) ○ cole sprouse 3359602538 , mais si vous trouvez un autre prénom qui peut coller avec Scar, pas de soucis. (m/libre) ○ cole sprouse 4164965148 (m/libre) ○ cole sprouse 4164965148 pour le nom : à votre guise.

histoire ○ J'ai noté les points essentiels pour son histoire, vous avez une entière liberté. Je veux avant tout que le perso soit le votre, du moment que je retrouve l'essence de Scar moi ça me va. Et bien sûr le lien, parce que le lien n'est pas discutable. Je mords pas, donc on peut voir ensemble l'évolution du lien, (m/libre) ○ cole sprouse 4164965148 je vois une relation fraternel se construire petit à petit. Ils en sont qu'au début et je pense que Scar n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs à Chris. (m/libre) ○ cole sprouse 2839392890

présence/activité ○ Ce qui est demandé sur le forum, me paraît bien. (m/libre) ○ cole sprouse 4164965148 Je ne suis pas une machine, mais j'aimerais quelqu'un d'investie. (m/libre) ○ cole sprouse 902541242 J'ai pas envie qu'on dépende de moi, trop de pression (m/libre) ○ cole sprouse 2839392890 présent sur le forum et qui fasse sa petite vie sans pour autant oublier le lien. (m/libre) ○ cole sprouse 4164965148 (m/libre) ○ cole sprouse 3497041440 Pour ce qui est du rp, je m'adapte à mon partenaire, du moment que j'ai matière à faire, ça me va.

le petit plus ○ t'es toujours pas là ? (m/libre) ○ cole sprouse 4164965148 Je te promets que tu seras bien reçu entre @Nathan Peñali et moi même (m/libre) ○ cole sprouse 4164965148 et puis tu peux compter sur ta belle bouille te faire facilement des liens. (m/libre) ○ cole sprouse 3901455339 (m/libre) ○ cole sprouse 3901455339 (m/libre) ○ cole sprouse 3901455339 je m'apprête à te construire un temple de ce que tu veux (m/libre) ○ cole sprouse 843031823 (m/libre) ○ cole sprouse 449023763 (m/libre) ○ cole sprouse 2693342364 (m/libre) ○ cole sprouse 188913723 (m/libre) ○ cole sprouse 2693342364 (m/libre) ○ cole sprouse 3565557684 (m/libre) ○ cole sprouse 2714159224 (m/libre) ○ cole sprouse 445914281


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ cole sprouse (#)   (m/libre) ○ cole sprouse EmptyDim 29 Juil - 11:05

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ cole sprouse (#)   (m/libre) ○ cole sprouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ cole sprouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: