AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/pris) ○ cole sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Paraît que t'as trente six ans ... il paraît, mentalement comme physiquement t'es loin du compte ...
○ statut : Un peu -beaucoup- comme celle qu'on trouve à NY,paraît qu'elle est belle et libre, un peu comme toi...
○ métier : Toi la mer elle te fascine depuis que t'es gamin, t'as choisi d'avoir les mains dans le cambouis toute la journée et la mer en fond. Et t'es foutrement bien !
○ quartier : T'es plus souvent sur le port ou chez ton frère que chez toi, pourtant tu dors bien à center bay, au 14 pour être précis.
○ orientation sexuelle : T'as toujours eu horreur des bananes, toi t'es plus habile avec les ananas, quoique non tu croques dans les pêches à pleines dents.
○ posts : 484 ○ points : 0
○ pseudo : un monstre
○ avatar : Boyd atomic Holbrook.
○ DC : l'âme en peine (cade) ; le véto en fuite (max) ; le diable en couche (hades)
○ inscrit le : 02/11/2016
MessageSujet: (m/pris) ○ cole sprouse   Dim 12 Nov - 19:05



Oscar dit "Scar"
Tout le monde ment, moi le premier !


nom ○ le nom est au choix je vous laisse carte blanche. prénoms ○ Là par contre j'avais une petite idée : Oscar mais tout le monde le surnomme Scar, oui comme dans le Roi Lion. Il s'en moque, ça lui donne des allures badboys. âge ○ 25 ans et quelques dents en moins. lieu de naissance ○ à votre guise, il peut être natif du coin ou pas, c'est vous que ça regarde. Cependant il doit être dans les environs depuis un petit moment déjà. statut civil ○ au choix, mais je le vois pas être en couple ou capable de s'attacher. En tout cas sa vie sentimentale n'est pas simple. orientation sexuelle ○ liberté il peut aimer qui il veut, ça m'est égale.  métier/études ○ il traine par ci par là, mais bien souvent il prête mains fortes à Chris avec les bateaux. Il est habile de ses mains, mais il traine toujours dans ses sales affaires .. à vous de voir. Il arrêté ses études et bosse avec Chris de temps en temps en tant qu'assistant mécanicien nautique, il aime ça. groupe ○ au choix, mais quelque chose de cohérent, je le vois pas dans
how deep is your love par exemple    avatar choisi ○ bébé Cole Sprouse  


Scar c'est ○ le gamin qui n'a jamais eu de chance dans la vie. Parents absents, guère présents, il a dû s'éduquer seul assez rapidement. Gamin intelligent, qui a compris le fonctionnement de la vie. Gamin qui a fini dans un centre parce qu'on ne voulait plus de lui .. Livré à lui même, n'attendant pas comme les autres qu'on veuille de lui. Parce qu'il savait, il savait qu'il était trop tard pour lui. Que personne ne voudrait de lui. Alors il a grandi, s'est construit une carapace, bloquant toute personne de s'attacher à lui. Parce que ça lui convient. Le gamin est devenu jeune homme, abandonnant l'école, il a vite sombré dans la voix de la facilité. Combines à gogo, argent facile. Il n'a pas d'endroits, il vit au grès du vent .. son squatte se trouve sur le port. Parce que c'est son repère. Son point à lui. Homme qui essaie de s'en sortir, mais toujours un gamin dans l'âme. Immature et mâture. Têtu et peu loquace. Scar il dit rien. Scar il s'est forgé sa propre vie, son patronyme il l'a choisi lui même. Moyen de se faire respecter. Parce qu'il s'en fout de ce qu'on pense de lui, mais que dans le fond il rêve d'une autre vie ... d'un peu de chance et de bonheur...

Chris Peñali ft Boyd Holbrook

protector, mentor .. ○ reflet d'un passé enfoui
« Ramène tes fesses ici. » que tu sors en le regardant. Lui assis sur ce siège en plastique. Son regard vers le plafond. Ils n'ont même pas pris la peine de le conduire en cellule, ils t'ont direct appelé. Et t'es là. Comme tu l'as été la semaine dernière et mois d'avant. Soupirant et signant les papiers, tu l'attrapes par le col. Ce gamin que tu sauves toujours de ses conneries. À l'écart de ces flics, loin d'eux, vous vous posez. Il sort une clope, que tu attrapes et mets entre tes lèves. T'as pas besoin de le regarder pour voir qu'il lève les yeux au ciel. Vous vous comprenez, jamais besoin de long discours entre vous. C'est .. évident. Parce que ce gosse, c'est toi, enfin ça aurait pu être toi si tu n'avais pas eu la chance de rencontre les Peñali. Les yeux rivés vers le parking, tu ne cherches pas tes mots. Pas besoin. Il sait ce qu'il doit faire. Le bruit de ton briquet vous ramènes à la réalité. « C'était pas moi. » tu tournes la tête vers lui. Un vague son sort de ta bouche. « J'peux … - ramènes toi. » Pas besoin de plus, tu attrapes son sac et l'embarques avec toi. Ce soir il va encore crécher chez toi, mais ça t'importe peu. Ce gamin t'a envie de lui donner une chance. Celle que tu as eu… et ça il le sait.

Parce que vous êtes pareils, vous ne pouvez le nier, vous le savez. Il est ce que tu aurais pu être. Cette phrase reste dans votre tête, à toi comme à lui. Toi l'adulte qui tente d'aider ce gamin, parce que ce gamin ça aurait pu être toi. Que tu te vois dans ses traits, dans ses remarques, dans ses actes. Son tempérament de feu et puis sa façon de provoquer les personnes sans même lever un sourcil ou la voix. Oui ce gamin, ça aurait pu être toi, il est le reflet de ton adolescence. Incapable de s'attacher aux autres, de faire confiance .. comme tu l'es par moment. Alors t'es venu vers lui. Parce qu'il traînait sur ce port, un refuge que vous partagez. Petit à petit t'as appris à apprivoiser la bête. Parce que tu savais comment t'y prendre avec lui. Il te suffisait juste de penser à ce que tu ferais. Réticent, il a accepté ton aide. Il en a fallu du temps. De la patience, mais vous êtes pareils. Il l'a vu. Clope au bec, regard vers l'océan. Deux mêmes êtres, au destin si différent. Tu te laisses aider, même si tu as horreur de ça. Toi le gamin qui a toujours fait les choses par toi même. Qui n'a besoin d'aide de personne. Pourtant ce géant est là, encore, toujours. Il vient te sauver de tes plans, il t'offre son toit, sa bouffe et n'attend rien de toi. Excepté ta présence sur le port pour l'aider avec les bateaux. Une passion qui te plaît, qui te canalise. Les cours t'en as jamais eu rien à faire pourtant t'es loin d'être con, mais là. Là tu te sens bien. T'essaies de rester sur le droit chemin, mais les vieilles habitudes restent. Elles persistent. Ce n'est pas du jour au lendemain que tout va changer … cela ne fait que six mois que vous êtes dans la vie l'un de l'autre et pourtant .. c'est comme ci vous vous connaissiez depuis toujours…


Nathan Peñali ft Pedro Pascal

l'homme sage ○ c'est la poele qui se fout du chaudron


en tout de rédaction, le hibou est long, mais on l'aime    



_________________
Hey brother There's an endless road to rediscover Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you. There's nothing in this world I wouldn't do+


Dernière édition par Chris Peñali le Dim 3 Déc - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Paraît que t'as trente six ans ... il paraît, mentalement comme physiquement t'es loin du compte ...
○ statut : Un peu -beaucoup- comme celle qu'on trouve à NY,paraît qu'elle est belle et libre, un peu comme toi...
○ métier : Toi la mer elle te fascine depuis que t'es gamin, t'as choisi d'avoir les mains dans le cambouis toute la journée et la mer en fond. Et t'es foutrement bien !
○ quartier : T'es plus souvent sur le port ou chez ton frère que chez toi, pourtant tu dors bien à center bay, au 14 pour être précis.
○ orientation sexuelle : T'as toujours eu horreur des bananes, toi t'es plus habile avec les ananas, quoique non tu croques dans les pêches à pleines dents.
○ posts : 484 ○ points : 0
○ pseudo : un monstre
○ avatar : Boyd atomic Holbrook.
○ DC : l'âme en peine (cade) ; le véto en fuite (max) ; le diable en couche (hades)
○ inscrit le : 02/11/2016
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse   Dim 12 Nov - 19:33



rejoins moi, j'ai des cookies


Ah que coucou
Tout d'abord merci à toi d'avoir pris le temps de lire mon scénario je vais pas te mentir, bébé Scar est important pour l'évolution de Chris. Parce que je les vois évoluer tous les deux. j'ai des toutes petites exigences, rien d'bien méchant, mais merci à toi de t'intéresser à bébé Scar

avatar ○ Il est totalement non négociable, j'ai eu le rôle avec lui en tête. Je négocie souvent, mais là je ne vois que Cole, je l'adore et je trouve qu'il va bien avec l'image du personnage et puis pour le duo avec Boyd. En plus cette idée de miroir, passé, présent, futur, je trouve que ça va bien pour les deux.

pseudo ○ J'aime beaucoup le prénom "Oscar" parce que je trouve que ça va bien pour le pseudo "Scar" et je tiens à pseudo. Prénom qu'il s'est trouvé et qui correspond bien à ce qu'il est. Du coup je vais avoir du mal pour le prénom , mais si vous trouvez un autre prénom qui peut coller avec Scar, pas de soucis. pour le nom : à votre guise.

histoire ○ J'ai noté les points essentiels pour son histoire, vous avez une entière liberté. Je veux avant tout que le perso soit le votre, du moment que je retrouve l'essence de Scar moi ça me va. Et bien sûr le lien, parce que le lien n'est pas discutable. Je mords pas, donc on peut voir ensemble l'évolution du lien, je vois une relation fraternel se construire petit à petit. Ils en sont qu'au début et je pense que Scar n'a pas fini d'en faire voir de toutes les couleurs à Chris.

présence/activité ○ Ce qui est demandé sur le forum, me paraît bien. Je ne suis pas une machine, mais j'aimerais quelqu'un d'investie. J'ai pas envie qu'on dépende de moi, trop de pression présent sur le forum et qui fasse sa petite vie sans pour autant oublier le lien. Pour ce qui est du rp, je m'adapte à mon partenaire, du moment que j'ai matière à faire, ça me va.

le petit plus ○ t'es toujours pas là ? Je te promets que tu seras bien reçu entre @Nathan Peñali et moi même et puis tu peux compter sur ta belle bouille te faire facilement des liens. je m'apprête à te construire un temple de ce que tu veux



_________________
Hey brother There's an endless road to rediscover Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you. There's nothing in this world I wouldn't do+
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : tout juste divorcé, il est loin de profiter de sa liberté
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vient d'émmenager dans ce nouvel appartement
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté, mais une seule femme l'obnubile
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vient de signer les papiers du divorce et d'emménager dans un nouvel appartement, il ne se doute pas que son ex-femme fait partie de ses voisins.

○ posts : 10302 ○ points : 635
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse   Lun 15 Jan - 10:56

scénario remis en jeu

_________________
you were my world
you were my world, i was your universe. we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us. today they stay the anger and the hatred. ♡ ϟ ♡

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Sans blaireaux, vous finirez tous dans l'caniveau ○ âge : Il a déjà 25 ans, à cette âge les plus brillants sont déjà chef d’entreprise, avocat, magistrat… Lui, il traîne toujours dans la rue, à réfléchir à la prochaine connerie qu’il pourrait faire.
○ statut : " Pour toi j'ai toujours de l'appétit, pour une nuit ou pour l'apéritif " Célibataire depuis pas mal de temps. Il ne se souvient pas d'avoir eu une relation stable. Ah si peut-être en primaire, mais est-ce que ça compte vraiment ? Bien entendu, ça ne l'empêche pas d'aller butiner à droite à gauche.
○ métier : Il a quitté l’école très tôt parce que ça ne lui convenait pas. Comme il n’avait aucune compétence il est vite tombé dans l’argent facile. S’il voulait un minimum subvenir à ses besoins il ne pouvait faire que ça. Voleur, vendeur de drogue, parieur, joueur de poker, courses illégales… Des activités qui le mettaient en danger chaque jour. Aussi bien sur le plan juridique que sur le plan physique. Mais depuis quelques mois, un gars lui demande de l’aider avec ses bateaux. Au début, il était méfiant pourquoi un parfait étranger s’intéressait à lui ? Aujourd’hui il prend vraiment goût à ce qu’il fait. Il commence à croire qu’il y a peut-être un peu d’espoir.
○ quartier : Il n'a pas vraiment de logement, parfois il squat l'apprt de Chris parfois le port.
○ orientation sexuelle : Il ne porte pas beaucoup d’importance au sexe de la personne en face de lui. Tant qu’il prend du plaisir et qu’il passe du bon temps, il prend tout.
○ posts : 476 ○ points : 80
○ pseudo : ash
○ avatar : Cole Sprouse
○ inscrit le : 01/02/2018
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse   Jeu 1 Fév - 22:30

J'marque mon territoire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

The red viper
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 43 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 686 ○ points : 30
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse   Jeu 1 Fév - 22:41

Regardez qui voilà.

_________________
Mon frère.
Tu rêves, encore mon frère. Un feu qui dort sous terre. Je sais te lire à présent. On peut s'enfuir, défier le temps. Tu rêves, encore mon frère de lune et d'or sous terre. On peut mentir, arrêter le temps. ▬ Pomme
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Paraît que t'as trente six ans ... il paraît, mentalement comme physiquement t'es loin du compte ...
○ statut : Un peu -beaucoup- comme celle qu'on trouve à NY,paraît qu'elle est belle et libre, un peu comme toi...
○ métier : Toi la mer elle te fascine depuis que t'es gamin, t'as choisi d'avoir les mains dans le cambouis toute la journée et la mer en fond. Et t'es foutrement bien !
○ quartier : T'es plus souvent sur le port ou chez ton frère que chez toi, pourtant tu dors bien à center bay, au 14 pour être précis.
○ orientation sexuelle : T'as toujours eu horreur des bananes, toi t'es plus habile avec les ananas, quoique non tu croques dans les pêches à pleines dents.
○ posts : 484 ○ points : 0
○ pseudo : un monstre
○ avatar : Boyd atomic Holbrook.
○ DC : l'âme en peine (cade) ; le véto en fuite (max) ; le diable en couche (hades)
○ inscrit le : 02/11/2016
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse   Jeu 1 Fév - 23:04

marque le

_________________
Hey brother There's an endless road to rediscover Know the water's sweet but blood is thicker. Oh, if the sky comes falling down, for you. There's nothing in this world I wouldn't do+
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-neuf ans.
○ statut : veuve, le coeur meurtri. complètement désemparée depuis la mort de sa femme. devenue coureuse de jupons pour combler le trou béant dans sa poitrine.
○ métier : ambulancière.
○ quartier : #03, east bay. une maison beaucoup trop vide.
○ orientation sexuelle : pansexuelle, le coeur avant tout.
○ informations en vrac : elle a voulu mettre fin à ses jours. sa belle-sœur, arrivée ce jour là à l'improviste, l'a - en quelque sorte - empêché de faire une connerie. elle n'a pas jeté sa lettre de suicide, soigneusement cachée dans la commode de sa chambre.

○ posts : 354 ○ points : 50
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : nina dobrev.
○ DC : jamie & siam.
○ inscrit le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse   Lun 5 Fév - 10:40

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/pris) ○ cole sprouse   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/pris) ○ cole sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: scénarios pris-