AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) ○ colton haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lorena Caldwell

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans (06/07)
○ statut : loving you had consequences
○ métier : Interne en chirurgie en 3ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 2089 ○ points : 35
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan et jillian
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ colton haynes   Dim 12 Nov - 19:37



Joshua au choix
Let's get this party started


nom ○ Au choixprénoms ○ Au choix mais Joshua / Josh pour éviter de mettre Xâge ○ Minimum 26 et maxi 30 lieu de naissance ○ Au choix mais il a rencontré Lorena à New York en 2011statut civil ○ Au choix même si je le vois mal en couple vu le caractère de monsieur orientation sexuelle ○ Hétéro ou bi à tendance femmesmétier/études ○ Au choix, il n'a cependant pas fait de grandes études groupe ○ Fun avatar choisi ○ Colton Haynes
les points importants ○
1. Il n'a pas eu une enfance facile, c'est pas obligé d'être dramatique mais c'est ce qui le défini aujourd'hui. Là vous avez le champ libre, à vous de voir comment vous voulez tourner ça mais en tout cas son m'enfoutisme de tout provient de sa jeunesse.
2. Il adore faire la fête. C'est littéralement sa marque de fabrique. Il organise des fêtes à tout va, il connait beaucoup de monde dans le milieu de la nuit, il sort tous les weekends, il se bourre la gueule dés qu'il le peut et il connait les bonnes personnes pour se procurer de la drogue quand il veut pimenter un peu les soirées.
3. Son histoire personnel est plutôt libre c'est surtout le caractère qu'il est important de respecter. Josh c'est le mec séducteur, gros déconneur, qui adore jouer et faire le con, il sait que parfois il va trop loin mais il peut pas s'en empêcher c'est plus fort que lui, il a toujours une connerie dans le coin de sa tête. Ça ne l'empêche pas d'être un bon gars au fond mais son côté gamin est encore énormément présent. Il a le don de se mettre dans le pétrin parfois et de s'en sortir de justesse. Vous voyez le genre?  
4.C'est un globe trotteur, il adore bouger et découvrir des nouveaux endroits et pays pour faire la fête. En ce moment ( la durée est au choix) il est (ou est de retour selon votre histoire) à Island Bay en Nouvelle Zélande.

Lorena Caldwell ft Willa Holland

long story ○ Juillet 2010 - Lorena a 18 ans et son père vient de mourir sous ses yeux le jour de son anniversaire. Son monde s'écroule, elle ne veut plus voir personne, elle reste enfermée dans sa chambre et ne se confie à personne. Depuis février 2011 - Lorena commença à ressortir, elle voulait penser à autre chose et se changer les idées. Elle voulait oublier sa souffrance et c'est la qu'elle tomba sur Josh à cette soirée dans une grosse baraque. Ils passèrent la soirée ensemble et le feeling passa immédiatement. Avec persévérance, il arriva enfin à la faire sourire et il lui promit qu'il allait lui faire passer la meilleure soirée de sa vie. Ils enchaînèrent alors les verres d'alcools en se déchaînant sur la musique et elle goûta pour la toute première fois à la drogue. Ça lui fit un bien fou sur le moment et elle vit en Josh un moyen de s'évader de l'enfer dans lequel elle était enfermée. Après cette soirée ils se verront très souvent, ils feront beaucoup de conneries ensemble, ils iront à un nombre incalculable de fête et ils finiront par coucher ensemble. Josh c'est sa première fois. Ils n'étaient pas un couple qui filait le parfait amour mais ils n'étaient pas non plus que amis. Leur relation est complexe, ils tiennent l'un à l'autre, même si Josh restait Josh. Ils se sont fréquentaient de 2011 à 2014. Dans le même temps, Lorena entre en fac de médecine après un changement d'orientation. Elle commença à moins sortir pour se concentrer sur ses études. Quand Lorena décida de reprendre sa vie en main, de partir pour la Nouvelle Zélande (fin 2014)  faire son internat de médecine et de tout arrêter, elle laissa Josh derrière elle également. Avec un pincement au cœur, mais c'était mieux comme ça. Ça fait presque trois ans qu'ils ne se sont pas revus. Lorena a fait une croix sur ce chapitre de sa vie et elle n'est plus du tout la jeune fille qu'il a connu.      



Leeth Berenson ft Jamie campbell bower

Ami de longue date ○ Ces deux-là se connaissent depuis plusieurs années, une belle amitié et ils font souvent la fête ensemble.. Lien à définir avec la joueuse

Finn Llewellyn ft Tom Holland

Méfiance ○ Finn c'est le colocataire et meilleur ami de Lorena. Il ne voit pas d'un bon œil le retour de Josh dans la vie de sa meilleure amie. Il s'en méfie mais ça ne va pas stopper Josh qui compte bien s’intégrer et intégrer son mode de vie.  Lien à définir avec la joueuse




Autre Possibilités de liens avec Rayan Russel (love/compliqué avec Lorena), Dean Wilkerson (demi frère de Lorena), Owen Richardson (beau père/relation ambiguë)



_________________
If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.


Dernière édition par Lorena Caldwell le Mer 17 Jan - 10:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorena Caldwell

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans (06/07)
○ statut : loving you had consequences
○ métier : Interne en chirurgie en 3ème année
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec Finn
○ orientation sexuelle : Elle n'aime que les hommes
○ posts : 2089 ○ points : 35
○ pseudo : Tamou
○ avatar : Willa Holland
○ DC : Dylan et jillian
○ inscrit le : 06/01/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ colton haynes   Dim 12 Nov - 19:44



les informations du scénario

Salut ! Si t'es arrivé jusqu'ici c'est déjà bon signe alors continue ta lecture et après t'auras plus qu'à cliquer sur le bouton en haut à droite, celui où y'a écrit s'enregistrer  

avatar ○
Bon soyons réaliste Thea & Roy voilà. Je dirai qu'il est tout de même négociable même si je trouve que Colton a vraiment la tête pour jouer ce rôle. J'ai pensé aussi à Chris Wood, Grant Gustin, Rami Malek, Dan Stevens...Ce p'tit côté séducteur et je fais que des conneries. Je me réserve un droit de véto ceci dit si vous décidez de prendre une autre tête !

pseudo ○ Le pseudo est 100% négociable, j'ai mis Josh pour que l'histoire et les liens soient plus clair que si j'écrivais des X à tout va. Faites comme bon vous semble !

histoire ○ L'histoire est libre, à part les quelques points cités à respecter. Faites vous plaisir !

En ce qui concerne le lien, je joue au feeling en général ça peut tourner sur du positif comme sur du négatif, c'est à voir au fil des rps comment ça va se passer !

présence/activité ○ Alors j'aime quand l'histoire et les liens avancent. Après je sais, on a tous une vie irl et tout ça, moi la première. Je dirais qu'un minimum d'une réponse par semaine me semble plus que raisonnable  

le petit plus ○ Je t'aime déjà alors n'hésite plus et rejoins nous (moi)  

_________________
If you love someone, you tell them. Even if you're scared that it's not the right thing. Even if you're scared that it will cause problems. Even if you're scared that it will burn your life to the ground. You say it and you say it loud and then you go from there.
Revenir en haut Aller en bas

Sean Sawyers

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, enfermé entre quatre murs sous la paperasse
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il n'accorde pas facilement sa confiance aux autres › il est indépendant, c'est dans son caractère › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 12443 ○ points : 245
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ colton haynes   Dim 25 Nov - 11:26

scénario remis en jeu

_________________

starting today, i need to forget what's gone. appreciate what still remains and look forward to what's coming next.

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/libre) ○ colton haynes   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ○ colton haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEPHELIM (M) COLTON HAYNES ♦ ALEC PORTER
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES
» [M] COLTON HAYNES ∞ LIBRE
» DALGLIESH & GAINSBOURG ✂ veiled amusement.
» [M] JULIAN MORRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: liens-