AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f/libre) ○ daisy ridley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 27 ans.
○ statut : Veuf prétendu non éploré.
○ métier : Prof de Physique à l'université, jeune chercheur de renom.
○ quartier : #13 ○ East bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuel.
○ posts : 28 ○ points : 90
○ pseudo : littledoc
○ avatar : Daniel Radcliffe.
○ inscrit le : 12/11/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ daisy ridley   Dim 12 Nov - 20:14

Calypso Beauty
sweet little flower of heavenly birth
you were too fair to bloom on earth.

nom ○ Beauty (négociable). prénoms ○ Calypso (non négociable) et pourquoi pas un second prénom. âge ○ 27 ans (elle doit forcément avoir le même âge que Leo pour des raisons de cohérences dans leur histoire à tous les deux). lieu de naissance ○ Elle est née à Island Bay et a déménagé en Grande Bretagne à ses 10 ans pour finalement revenir chez elle à ses 20 ans. statut civil ○ Seule, elle reste, elle rêve. Princesse pure, fragile. Princesse jolie. En quête perpétuelle du grand amour, en proie aux rêves qu'un jour il fasse battre son cœur au grand galop, ce beau chevalier blanc sur son fidèle destrier, ce sauveur parfait. Oh si elle savait... orientation sexuelle ○ Leosexuelle Hétérosexuelle. métier/études ○ Grande Philosophe et écrivaine, Calypso danse avec les mots et rêve avec la vie. Elle enseigne la Littérature dans une université de Wellington, continuant à côté ses écrits et combats. groupe ○ How deep is your love, l'amour, c'est une raison de vivre. Et pourtant la belle n'a pas encore trouvé cet homme qui la fera chavirer. Ça ne saurait trop tarder. avatar choisi ○ Daisy Ridley (négociable).

les points importants ○
Originaire de Island Bay, elle est néozélandaise. Elle a déménagé à ses 10 ans à Liverpool, en Grande Bratagne, pour finalement retrouver sa terre natale 10 ans plus tard.

Calypso, c'est la définition même de la rêverie et de la positivité. C'est une femme infiniment douce, extravagante, rieuse et souriante au possible. Époustouflante, elle illumine chaque pièce où elle met les pieds. Elle est très ordonnée et maladroite.

leo sterling ft daniel radcliffe

the philosopher and the scientist, between disagreements and misunderstandings, let prosper love over hatred. ○ Caly et Leo, c'est une histoire qui remonte à l'enfance. Là où les sourires bien heureux fleurissaient toujours sur les lèvres du petit brun. Tous deux ce sont suivis un moment sur les bancs des écoles anglaises, sans que Leofstan ne la remarque réellement un jour. Il ne portait d'attention qu'à sa Melody, cette demoiselle si parfaite dont tous les garçons étaient fous qui n'avait, elle, d'yeux que pour le mystérieux matheux solitaire, Leo Sterling. Lequel Calypso n'avait elle même pas mis longtemps à tomber sous ses charmes sans jamais parvenir à capter son attention comme elle l'aurait souhaité. Puis elle a déménagé de nouveau, rentrant en Nouvelle-Zelande, à la maison. Elle ne l'a jamais oublié. Elle ignore qu'il s'est marié à Melody, qu'ils allaient avoir une fille et qu'elle a malheureusement été victime d'un accident de voiture. Elle ignore dans quel état elle va retrouver le garçon dont elle a rêvé toute son enfance durant. Et pourtant leur chemin vont se croiser de nouveau dans l'université où tous deux exercent le métier de professeur. Calypso depuis quelques années maintenant, Leo, lui, vient tout juste de venir d'Angleterre. Il ne se souviendra fatalement pas d'elle et elle ne lui fera pas de remarque à ce sujet, tenant tout de même à sa dignité. Tous deux sont opposés, quand lui ne croit qu'en sa science, sa foutue logique, le contrôle qu'il veut exercer en permanence sur tout et tout le monde et la certitude. Elle, aime laisser planer le doute, jouer avec le hasard et l'incertitude et rêver de folies et d'utopies. Il va la détester parce qu'elle représente tout ce en quoi il ne croit et ne souhaite pas croire. Il va la détester et ça va la tuer à petit feu, mais elle va s'accrocher parce qu'elle veut le délester de ce mépris et de cette haine qui l'anime et que s'il faut pour cela qu'elle se blesse à en mourir, elle n'hésitera pas. Son cœur est trop bon et bat déjà et ce depuis toujours pour lui. Elle est trop bonne, et probablement trop conne, mais elle n'y peut rien, elle ne peut pas lutter. Leo va se mutiler davantage la vie à force de haine, une haine profonde qu'il ne dirige en réalité que contre lui. Et peut être parviendra-t-elle à lui faire voir les beautés qu'a encore à lui offrir la vie ?

○ âge : 27 ans.
○ statut : Veuf prétendu non éploré.
○ métier : Prof de Physique à l'université, jeune chercheur de renom.
○ quartier : #13 ○ East bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuel.
○ posts : 28 ○ points : 90
○ pseudo : littledoc
○ avatar : Daniel Radcliffe.
○ inscrit le : 12/11/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ daisy ridley   Dim 12 Nov - 20:14

les informations du scénario

Ô, toi, éblouissante déesse de mon cœur, viens donc chanter les étoiles de mon bonheur  
... Ouais, bon, clairement, ça n'a pas de sens, je te l'accorde, mais pour ma défense... Et bah !... Déjà, depuis quand est-il indispensable que les sens aient du mot... Euh, que les mots aient du sens ? Ouais, voilà ! Bim dans ta face, kestuvafaire maintenant devant tant d'arguments vraiment archi trop irréfutables, quoi ?!     hein ?    hein ?!        bah tu vas courir t'inscrire, c'est pas comme si tu avais le choix non plus, en fait    (en réalité elle/il l'a carrément mais c'est un secret, personne ne le sait, eh attendez deux minutes    tu es en train de lire mon secret là    )
Allez, reste, va, je te jure que la suite en aura, du sens pas sûr    et puis, comme tu peux le constater, j'ai vraiment hâte de te voir débarquer et pour mieux t'accompagner dans cette merveilleuse aventure, voici quelques informations pas piquées des hannetons (amixem rpz) qui te seront probablement (forcément    ) très utiles :

avatar ○ J'aime beaucoup Daisy, mais si vraiment elle te sors par les yeux ou pourra peut être s'arranger tous les deux. Il me faut une demoiselle aux airs angéliques, un peu juvéniles, rêveurs, avec un brin de folie...  

pseudo ○ Le prénom Calypso va vraiment être difficilement négociable (peut être avec un autre prénom de déesse, féérique ou rêveur idk), mais le nom de famille, en revanche, c'est à toi de voir, je suis ouverte à toutes propositions.

histoire ○ Aors là, pour le coup, mis à part les détails énumérés, tu es libre de laisser court à tes idées. Des frères, des sœurs, des cousins, des histoires de familles, des péripéties dans sa vie, tu fais bien ce que tu veux, mon ami(e)  

présence/activité ○ Loin de moi l'idée de venir te harceler durant tes jours et tes nuits (quoique), ne t'inquiète pas, mais j'apprécierais assez des réponses et une présence quotidiennes. Et si c'est pour venir pour disparaitre sans nouvelles vers d'autres cieux quelques jours après ta validation, ce n'est pas tellement nécessaire. Pour ce qui est du détail au niveau rp, sache simplement que j'écris aussi bien à la première qu'à la troisième personne (même si j'affectionne davantage la troisième, il m'arrive de faire les deux et... Bref, c'est trop long, on s'en moque... Je me tais !    ) tu es libre d'écrire à celle qui te convient le mieux tant que ça ne blesse pas mes yeux avec tro deux fote koi. (j'en fais moi même par moment, comme tout le monde, mais il y a des limites) j'aime personnellement écrire d'assez long rps dans lesquels je détaille pas mal, mais la longueur m'importe peu tant que le contenu est là, attends toi simplement à lire quelques pavés... Pas dans ta tête, c'est plutôt rassurant, déjà, non ?    

le petit plus ○ Voilà, voilà, sur ce, je pense que ce sera tout pour moi (enfin! c'est pas trop tôt, il commençait à doucement nous les briser avec ses exigences, le petit scientifique à deux sous, là     ). Pour de plus amples informations sur Leo, tu peux te référer à ma fiche (qu'il est d'ailleurs vivement recommandé de lire). N'hésite pas non plus à me contacter, je ne mange personne aux dernières nouvelles et serai ravie de répondre à tes questions ou propositions. Plein de bisous sur tes joues. J'ai hâte de te voir parmi nous    

(f/libre) ○ daisy ridley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1