AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 G'day mate ! | Axl O'Lachlan.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 10:19

Axl est journaliste dans quel domaine ? Car il aurait pu devoir faire un papier sur les ambassadeurs et tomber sur le nom de la mère de Leanne et prendre contact avec cette dernière pour une interview ? (la mère de Leanne est décédée y'a deux ans) G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 23:23

Me semble que j'étais passée te proposer mes chieuses pour un lien, quand tu réfléchissais à quoi faire de ton petit monsieur... Pis j'ai oublié de venir t'embêter, parce que je suis une truffe G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 692898555 Du coup je fais un prix de gros, trois pour le prix d'une, fais ton choix : Sawyer, Abby, Bobby G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 3918401654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 0:51

J'pose quand même mes fesses par ici G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:43

c'est pas possible qu'on aille plus de lien sous aucun de nos comptes G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 315452285
alors je viens te proposer un petit truc assez sympa G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 4006438364
Axl fait du surf et Cam en fait depuis peut, est-ce que tu penses que Axl pourrait être le prof de surf de Cam ? G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 4006438364 après il pourrait genre être comme le confident de Cam ? G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 1113161770 un jour elle arrive a rien, s'énerve et abandonne car elle a l'esprit qui travail trop et elle n'arrive pas a le libérer pour bien surfer G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 1113161770 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:16

G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 838751658

Je suis désolée j'ai mis un temps de folie à répondre à tout le monde, mais c'est parti !

@leanne matthews Axl était journaliste en zone de guerre, il partait donc avec son équipe sur le terrain pour filmer des villages en détresse et suivre des soldats en mission par exemple. Si la mère de Leanne travaillait dans ce domaine, alors oui, il aurait pu la contacter mais ça remontrait à au moins trois ans. G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 4006438364

@sawyer braxton C'est super gentil. G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 843031823 Tu aurais un personnage où tu manques de liens et que tu voudrais un peu plus mettre en avant ? G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 1113161770

@camilla clarke Alors Axl ne donne pas de cours en tant que prof, genre il ne prend pas d'élèves qu'il fait payer pour des cours mais, il aurait pu voir un après-midi Camilla sur les plages et lui lancer des petits conseils du genre : Plus droite, le pied plus en haut, redresse-toi. Ça peut-être marrant aussi. G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 18:56

Citation :
@leanne matthews Axl était journaliste en zone de guerre, il partait donc avec son équipe sur le terrain pour filmer des villages en détresse et suivre des soldats en mission par exemple. Si la mère de Leanne travaillait dans ce domaine, alors oui, il aurait pu la contacter mais ça remontrait à au moins trois ans.

Ah non la mère de leanne était une bureaucrate de première donc ca matchera pas G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 1986789816 G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:03

Axl O'Lachlan a écrit:
@camilla clarke Alors Axl ne donne pas de cours en tant que prof, genre il ne prend pas d'élèves qu'il fait payer pour des cours mais, il aurait pu voir un après-midi Camilla sur les plages et lui lancer des petits conseils du genre : Plus droite, le pied plus en haut, redresse-toi. Ça peut-être marrant aussi. G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2839392890

Oooh oui c'est une bonne idée, mais je pensais prof de surf, mais genre le prof que quand il se voit sans qu'elle le paye tu vois ? G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2839392890 un peut comme tu m'as explique !G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 19:58

Camilla, dans ce sens oui ça me convient aussi. G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:20

partons sur ça ? G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2899191728
on attend aussi une place chez l'un comme chez l'autre aussi ici ? G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 13:19

Un perso badass et un avatar de fou, je réclame un lien G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 3918401654 et amical si possible !
J'avais jamais pensé à ce qu'Isaac fasse du surf mais pourquoi pas finalement : je les vois bien très bon amis et Axl ayant apprit à Isaac a surfer, je les vois bien se marrer ensemble G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2139827335
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 19:54

@isaac shelby C'est gentil G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 3497041440 Avec plaisir pour le lien !

J'aime ce genre de liens. G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2139827335 Est-ce que Isaac pratique un autre sport ? Car Axl en pratique pas mal, il aurait pu le rencontrer donc ailleurs et ensuite lui vendre le surf jusqu'à temps qu'il craque. Axl adore se marrer former de nouvelles recrues. G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 1965479019

Alors petit + je suis entrains de lire ta fiche de liens et je vois qu'il bosse à l'université ! Donc forcément, ils ont pu se connaître par ce biais, Axl y bosse depuis presque deux ans maintenant. Et ensuite leur fragilité psychique leur fait aussi un point commun, je pense qu'ils pourraient donc en effet très bien s'entendre. Et en plus il est Australien, ok là c'est carrément l'âme soeur d'Axl. G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2839392890 G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 3731638184 G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptySam 7 Avr - 16:37

J'avais pas réfléchi au genre de sport qu'Isaac pourrait pratiquer mais je partirais bien sur de la boxe ! Mais je vois bien une rencontre un peu marrante du genre : ils se croisent une première fois à l'université pendant une réunion où ils sont assit côte à côte, puis une seconde fois au club de boxe où ils se mettent à s’entraîner un peu ensemble mais sans plus, puis une troisième fois dans la salle d'attente chez le psy et là un des deux se lève et sort "putain mais c'est pas possible mais tu me suis partout ma parole", un truc du genre rencontre du destin tu vois, ils sont fait pour être amis G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2839392890 Et depuis ils font les 400 coups ensemble et Axl martyrise Isaac dans l'apprentissage du surf parce que malgré qu'il soit australien, le surf, c'est pas dans ses gènes G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 4271622108
Dis moi si je n'ai pas été claire et si l'idée te plaît G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:48

Coucou G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 838751658 Deux profs à l'université, on peut se trouver quelque chose je pense G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 20:28

@elijah grey Avec plaisir ! G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 1965479019 Elijah est quel genre de prof ? Et depuis combien de temps il enseigne à Island Bay ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 14:28

Alors il enseigne la symbologie et la sémiologie (etudes des symboles et des signes) et il est arrivé il y a à peine 3 mois. Je me dis qu'Axl aurait pu lui faire visiter l'université ? G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: G'day mate ! | Axl O'Lachlan. (#)   G'day mate !  | Axl O'Lachlan.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G'day mate ! | Axl O'Lachlan.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: