AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m/libre) ○ luke grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : 30 ans
○ statut : fiancée
○ métier : professeure des écoles
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle parce qu'elle n'a jamais tenté avec une femme
○ posts : 17 ○ points : 85
○ pseudo : Blueberry Hills
○ avatar : Emily Browning
○ DC : Emrys Griffin
○ inscrit le : 05/11/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ luke grimes   Lun 13 Nov - 18:12

Eamon
do you really love me ?

nom ○ au choix prénoms ○ eamon âge ○ entre 31 et 35, au choix lieu de naissance ○ au choix, bien que je l'imaginais bien originaire de Nouvelle-Zélande ou des alentours. statut civil ○ fiancé orientation sexuelle ○ hétéro ou bi mais avec une préférence pour les femmes. métier/études ○ au choix. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ luke grimes.
tu dois savoir que ○ derrière ses airs changeants et parfois tristes, Eamon, c'est l'unique héritier d'une compagnie financière, et il le vit très bien. une famille simple, plutôt riche, son rôle y était tout tracé et il a accepté sans trop de difficulté l'entreprise familiale. il a repris les rennes petit à petit avec l'aide de son père tandis qu'il finissait ses études et ce jusqu'à son diplôme. son père n'est vraiment plus qu'un conseiller et le président du comité d'entreprise. le reste, c'est Eamon qui le gère.
mais aussi ○ Eamon, c'est pas vraiment le gros dragueur de service, même s'il en a la tête. sérieux, il a grandi avec l'histoire d'amour hyper romantique de ses parents, il est même plutôt vieux jeu dans son genre. et ça plaît aux filles. c'est plutôt elles qui lui courent après d'ailleurs. en amour, il n'est pas là pour la frime, ou pour un coup d'un soir. quand il s'engage, c'est plutôt sérieux. ou du moins ça l'était. la preuve avec Albane : ils se connaissent depuis sept ans, sont ensemble depuis cinq ans, et fiancés depuis deux ans. autrement dit, les relations longue durée, c'est ce qui le fait tenir. ou plutôt le faisait tenir, puisque contre toute attente, Eamon mène une double vie depuis plusieurs mois. et il le cache plutôt bien, à vrai dire.

albane beaumont ft emily browning

fiancée ○ deux-mille dix. une rencontre. pas n'importe laquelle, leur rencontre. un coup de foudre pour lui. elle est fraîchement diplômée, et elle fête ça avec ses amies, dans un pub. celui où il se trouve. celui où il enterre la vie de garçon de son meilleur pote. elle était là pour oublier ses cours, pour se soûler, mais surtout s'amuser après cette belle récompense, son agrégation. leurs regards se sont croisés. elle a rougi. il a craqué. mais elle ne l'a plus calculé de la soirée. une histoire compliquée avant même qu'elle ne débute. à la fin de la soirée, il a à peine réussi à obtenir son numéro de téléphone. mais il l'a eu. pas son prénom, par contre. elle avait trouvé ça marrant, mais elle n'était pas prête à passer à autre chose en amour après sa dernière relation. pourtant, ça fait longtemps, elle devrait avoir tourné la page. mais il ne s'est pas arrêté au premier obstacle rencontré, si dérisoire, non, il a continué, il s'est accroché. et il a bien fait. elle était une évidence pour lui, et même s'il a mis du temps, déployé tous les moyens possibles pour qu'elle s'intéresse à lui, il y est arrivé. ça lui a pris presque un an pour un premier rendez-vous, c'est vrai, et encore six mois pour qu'ils soient officiellement un couple, mais il y est arrivé. ses réserves, il les a comprises : elle n'est pas le genre à perdre son identité dans un couple, même si elle rêve d'un conte de fées. ils sont heureux, à tel point qu'au bout d'un an de relation, ils se fiancent. mais voilà, elle, elle a saisit l'opportunité d'un job, et elle n'a pas le temps, dans l'immédiat, de se lancer dans des préparatifs. si au début ça ne pose pas de problèmes, au bout d'un an sans date fixe, ils en parlent. ce n'est pas pour maintenant, Eamon non plus ne veut pas s'occuper seul de tout ça. voir du tout. il préfère déléguer. s'ils restent, en apparence, un couple parfait, c'est à ce moment-là que tout dégringole pour eux. les premières disputes, ou du moins les premiers conflits et la première fois qu'il va voir ailleurs dans une relation. il mène désormais une double vie, une double vie dont elle n'a pas la connaissance. il a conscience que ce n'est pas bien, mais la vérité c'est qu'entre eux, ça ne va pas bien non plus, même s'ils sont vus comme le couple parfait. et puis, deux ans d'attente, c'est long, pour l'un comme pour l'autre. seulement voilà, si jamais elle découvrait qu'il la trompe... le mariage, il n'y en aurait sans doute plus du tout. parce que la fidélité, pour elle, c'est le ciment du couple, et sans ça, il n'y a pas de couple.

chris peñali ft boyd holbrook

le 'rivale' ○ Albane c'est ta poupée. C'est ta première relation sérieuse. Vous avez mis du temps avant de redevenir amis, mais c'est chose faite à présent. Tu la protèges et veilles sur elle. Et son gars, son Eamon tu l'as jamais senti, tu ne saurais pas dire pourquoi. Pas de la jalousie, car tes sentiments pour la petite brune se sont évaporés depuis longtemps. Toi tu veux juste la voir heureuse et ce gars .. il t'inspire pas confiance. T'as jamais rien, par amitié, mais bon les regards en disent longs. Lui ce gars, cet ex qui t'a empêché d'avoir Albane. Ce gars qu'elle a mis du temps à oublier. Tu ne l'as jamais aimé. Normal. Qui aime les exs de sa partenaire. Personne. Puis voilà qu'il revient dans la vie d'Albane, qu'elle en vante presque ses louanges. Alors non tu n'as jamais vu d'un bon œil cette relation. Gardant tes distances avec ce blond, cet ex de malheur. Ne disant rien par respect pour Albane. Parce qu'ils n'ont jamais rien dit, mais ont toujours eu l’œil l'un sur l'autre. Seulement voilà, Eamon il a commis l'erreur et ça .. ça tu peux pas l'accepter. Faudrait pas que tu le prennes sur le fait, sinon sa belle gueule risque d'en prendre un sacré coup. Et qu'importe le respect, tu supportes pas qu'on abîme Albane, tu l'as déjà assez fait souffrir alors à présent tu souhaites qu'une chose : son bonheur. Parce que c'est ce que tu as toujours voulu.

WE'RE PERFECTLY IMPERFECT

les beaumonts + le fiancé

Dernière édition par Albane Beaumont le Dim 19 Nov - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 30 ans
○ statut : fiancée
○ métier : professeure des écoles
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle parce qu'elle n'a jamais tenté avec une femme
○ posts : 17 ○ points : 85
○ pseudo : Blueberry Hills
○ avatar : Emily Browning
○ DC : Emrys Griffin
○ inscrit le : 05/11/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ luke grimes   Lun 13 Nov - 18:12

les informations du scénario

coucou toi ♥️ tu regardes ce scénario, il te tente, il t'appelle ? tu m'en vois ravie ! si jamais tu n'es pas encore convaincu(e), laisse moi essayer de te persuader tu verras que je suis gentille comme tout et que je suis prête à faire des compromis, bien que pas nécessairement sur tous les points (c'est pour ça que ce post est là, non ?). quoi ? t'en as marre de mon blabla ? d'accord je vais à l'essentiel alors !

avatar ○ l'avatar est négociable. en écrivant le scénario, c'est vrai que je voyais Luke plus que n'importe qui d'autre et le fait de savoir que lui et Emily ont joué dans un film ensemble et sont potes dans la vraie vie, je t'avoue, ça m'a convaincue. mais libre à toi de me proposer quelqu'un d'autre si vraiment tu n'imagines pas jouer Luke pour le scénario.

pseudo ○ il est libre aussi. comme tu le vois je n'ai mis qu'un prénom, celui que j'utilise dans ma fiche, et que j'utiliserai sans doute un peu partout jusqu'à ce que tu viennes le prendre et change son prénom (a) sinon, ma seule véritable condition au prénom, c'est que tu respectes la règle du forum qui n'autorise pas les doublons. sinon, je ne suis pas difficile

histoire/liens ○ l'histoire est passablement libre, je ne suis pas difficile sur le côté de sa famille etc, la seule chose dans son histoire de famille qui me semble importante c'est qu'elle est aisée, pour le reste, libre à toi de voir. les liens ne sont pas négociables, ou alors tente de discuter avec les joueurs concernés, mais je pense pouvoir dire que la base est là et qu'elle est à respectée. à toi de voir, par la suite, si tu veux l'étoffer ou modifier certains points, mais je ne peux te parler que de celui avec Albane, tu l'imagines bien.

présence/activité ○ je pense pouvoir me prétendre présente et active, mais comme tout le monde, j'ai mes périodes de réponses rapides, d'autres moins. alors, forcément, si les réponses rapides te font peur ou te déplaisent, t'es peut-être pas tombé sur le scénario idéal pour toi, mais si ça peut te rassurer, je m'adapte assez à mes partenaires et si je vois que tu as du mal à répondre vite ou quoi, je m'adapte. de mon côté, en général (je dis bien en général parce qu'il m'arrive d'oublier Arrow ) je préviens quand j'ai de gros ralentissements, donc tu ne devrais pas avoir de moment sans nouvelles de moi, si ça peut te convaincre de prendre ce personnage. sinon, de mon côté, j'aimerais bien que tu ne tombes pas inactif toutes les deux semaines afin que nous puissions avancer au mieux, mais mis à part ça et le fait que si tu souhaites déserter au moment de faire ta fiche ou après la validation, je te supplie de t'abstenir... ne le prends pas mal, mais les faux espoirs, c'est pas mon truc

le petit plus ○ le petit plus, pour moi, c'est que tu auras non seulement des liens avec les personnes dans le scénario, mais aussi avec la suite de la famille Beaumont lorsqu'elle sera prise, et que, excepté si notre évolution et nos éventuelles discussions le permettent, tu seras plus ou moins libre de faire évoluer ton personnage rapidement et sans Albane (attention, je ne dis pas que je vais t'abandonner, loin de moi une telle idée !) mais les personnages, bien évidemment, tu l'auras sans doute compris à la lecture du scénario, ne garderont pas leur lien tel qu'il est ad vitam aeternam. et nous pourrons parfaitement jouer là dessus, c'est loin d'être un problème. parce que rassure-toi, même si j'attends tes suggestions, j'en ai un paquet à te suggérer bref, tu l'auras sans doute compris, si tu prends ce scénario, sache que je ne suis pas prête de déserter et je promets de faire en sorte que tu te sens le mieux possible sur le forum ♥️

Bref, du coup, si mon pavé (mes pavés ?) ne t'a pas fait fuir, j'espère t'avoir convaincu(e) de faire mon bonheur

WE'RE PERFECTLY IMPERFECT

les beaumonts + le fiancé
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) ○ luke grimes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1