AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) ○ kj apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-et-un ans en apparence, l'âge mental, on repassera.
○ statut : il est célibataire.
○ métier : danseur contemporain. et maintenant des combats illégaux.
○ quartier : East Bay #8 avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes. -> avec des exceptions.
○ informations en vrac :
★ danseur. (contemporain&hip hop)
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. extra-fromage ou rien.
★ il ne sait pas cuisiner, mais il adore bouffer par contre.
★ il a eu un accident en décembre 2017 qui l'avait paralysé des jambes.

-friends forever. -préliens-


○ posts : 2653 ○ points : 135
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : barty & nahla & livia
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ kj apa   Lun 13 Nov - 19:09



kaleb lovegood
Why don't you hurt me a little bit more?


nom ○ lovegood, non négociable. prénoms ○ kaleb peu négociable. âge ○ il a 23 ans. lieu de naissance ○ Island Bay, Wellington, Nouvelle-Zélande. statut civil ○ Célibataire. orientation sexuelle ○ homo maintenant assumé, et ce n'est pas un amateur de boobs, mais ce n'est pas pour autant qu'il se tape tous les mecs aussi. métier/études ○ le métier est au choix, mais je suppose qu'il fait un truc illégal, quelque chose de merdique, de pas net ou un boulot de merde. groupe ○ lost in my mind de préférence ou have fun. avatar choisi ○ kj apa, parce que j'ai envie que ça soit lui le bad guy.
les points importants ○
l'histoire en général est libre. il a une sœur jumelle (Nahla), il n'a pas vécu dans la grande richesse, il a appris la vie à la dure, à se forger un caractère, une carapace. Les parents sont décédés, le père état violent avec Kaleb.

le caractère, j'aimerais qu'il soit respecté, parce que sinon le lien ne vaut plus la peine, mais je ne suis pas contre l'évolution au cours des rps, c'est donc à voir. Kaleb a une tendance à provoquer les gens quand quelque chose ne lui plaît pas, il n'hésite pas à user de la violence, ou tout simplement les menaces peuvent suffire dans certains cas. C'est un manipulateur, arrogant, un impulsif. Malgré ses nombreux défauts, il est protecteur envers ses proches, ses amis, c'est un blagueur, okay un blagueur à l'humour noir, mais quand même. c'est une brute, c'est certain, mais au fond, ça cache des blessures, des plains, qu'il doit gérer seul dans son coin.

finn llewellyn ft. tom holland

troublemaker. (ex) ○ c'était il y a un moment déjà, finn l'avait bousculé sans vouloir, finn, il bouscule involontairement tout le monde, ce n'est pas de sa faute. mais ce soir-là, kaleb (prénom au choix) n'était pas d'humeur à sourire, à pardonner, un peu comme la plupart du temps. ça aurait pu mal virer, si finn n'avait pas des anges gardiens comme ses potes. mais il savait qu'il allait finir par tomber sur kaleb, la ville est assez petite pour cela, ils vivent dans le même quartier ou à proximité. mais finn a fini par l'oublier, mais pas kaleb, non, parce qu'il l'a rapidement reconnu, le sachant seul, il n'a pas hésité à l'attirer dans la ruelle, à le menacer, à le bousculer à son tour, mais d'une façon plus brusque. finn, lui, il n'a pas compris pourquoi il ne le laissait pas tranquille, ouais, jusqu'à ce que kaleb l'embrasse de force, avant de prendre la fuite. de quoi perturber finn pour le restant de ses jours, enfin, c'est ce qu'il croyait. parce que le bad boy, le fauteur de troubles, il tente d'embarquer le garçon droit dans ses conneries, de le faire virer mal, il le fait d'une façon malsaine, de quoi foutre la trouille à finn, il a beau aimer la vie, foncer tête première, ça le dérange, ça le rend mal, mais en même temps, il aime ça, ouais, au fond, à quelque part, au plus profond de son âme, il aime ça. kaleb lui a offert une veste en cuir, un peu style motard, après l'avoir insulté, c'est sûrement sa façon de s'attacher, en insultant les gens, à les frappant, ou quelque chose dans le genre quoi.
** je ne sais pas où la relation va mener, pour le moment, c'est physique, et mental pour le côté manipulation, parce que kaleb tente de manipuler finn, de le rendre mal, de le posséder, de lui faire perdre son sourire, de le faire sortir de ses gonds, mais c'est une bataille entre eux, et c'est à voir en rp ainsi qu'avec le joueur. **

ÉVOLUTION:
 

nahla ft. madelaine petsch

sœur jumelle. ○ ils sont assez fusionnels, ils ont été séparés pendant quelques années, suite à l’adoption de Nahla (lire sa fiche). Ils se sont retrouvés lorsqu'elle est revenue à Island Bay, et depuis, ils ne se sont plus quittés. Ils sont devenues très proches, se confiant à l'un et l'autre, ils ne sont pas à l'abri de querelles, mais après tout, aucune fratrie ne l'est véritablement.

lorena caldwell ft. willa holland

méfiance. ○ tu vas un jour tomber sur elle, et elle, elle te fera savoir d'arrêter d'approcher finn, d'arrêter de lui faire du mal. tu t'en amuses sûrement, parce que ça te donne des raisons de poursuivre, de tourmenter le gallois. forcément, elle ne t'aime pas beaucoup, en tout cas, elle se méfie beaucoup de toi et elle n'hésite pas à protéger son colocataire. alors, qu'au fond, elle va vivre une situation plus ou moins similaire avec joshua, ton nouvel ami.
** à définir avec la joueuse **

gabriel ft. colton haynes

pote un jour, pote toujours. ○ vous vous entendez bien. vous avez des similitudes concernant le caractère, vous êtes peut-être même coloc (lien à définir entre vous) vous allez parfois trop loin, vous le savez, mais vous les faites quand même. et vous avez eux en commun, lorena et finn, vos agneaux, appelons-les ainsi, vous allez jouer dans la même cour, à troubler votre victime, à la secouer, vous aimez ça, en tout cas, vous n’êtes pas amis pour rien, peut-être pas par hasard qui sait.
**. à définir avec la joueuse pour le lien**

livia flowers ft. camila mendes

c'est du donnant donnant. ○ ça remonte déjà à un moment ses deux-là, pour faire court, ils se sont envoyés en l'air, alors que Kaleb était saoul, certes, il n'aime pas les femmes, mais avec elle, c'est devenue une habitude de coucher ensemble. Quand l'un est en manque, l'autre est là pour satisfaire l'autre, aussi étrange que cela puisse paraître. Et puis, ils ont commencé à traîner ensemble pour faire les quatre cents coups, on ne peut pas qualifier cela d'amitié, ou en tout cas, une amitié vraiment étrange quand même. Livia est l'unique femme avec qui il a couché depuis qu'il a découvert son homosexualité.
** à définir avec la joueuse pour le lien**



_________________

i'm broken

:
 



Dernière édition par Finn Llewellyn le Lun 23 Juil - 6:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-et-un ans en apparence, l'âge mental, on repassera.
○ statut : il est célibataire.
○ métier : danseur contemporain. et maintenant des combats illégaux.
○ quartier : East Bay #8 avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes. -> avec des exceptions.
○ informations en vrac :
★ danseur. (contemporain&hip hop)
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. extra-fromage ou rien.
★ il ne sait pas cuisiner, mais il adore bouffer par contre.
★ il a eu un accident en décembre 2017 qui l'avait paralysé des jambes.

-friends forever. -préliens-


○ posts : 2653 ○ points : 135
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom bb holland.
○ DC : barty & nahla & livia
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ kj apa   Lun 13 Nov - 19:14



les exigences pour le petit panda perdu

Kaleb est assez important dans la vie de Finn, tout simplement parce qu'il va pouvoir le faire évoluer, lui faire comprendre que la vie n'est pas tout rose, qu'on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut, et qu'on ne peut pas sourire constamment, à attendre que tout aille bien. La vie n'est pas forcément belle, elle est dure et Kaleb, il est là pour lui dire, lui faire comprendre, pour jouer le
trouble-fête, perturber la vie de Finn.

     

je viens tout juste de les finir, sorti tout droit du four je les shipppp  
avatar ○ Il est peu négociable, mais j'aime beaucoup KJ et il est parfait pour jouer le jumeau de Nahla. Sinon voici des suggestions: brandon flynn, dacre montgomery, Finn Cole. Je me réserve tout de même le droit de veto.

pseudo ○ il n'est pas négociable, puisqu'il a déjà été joué et qu'il est s'avère être le jumeau de Nahla. À la limite, le prénom, mais je préfère que vous gardiez Kaleb comme prénom. (faut vérifier le bottin à nom aussi Rolling Eyes)

histoire ○ l'histoire est libre, tant que les points sont respectés.

présence/activité ○ je demande un minimum d'une réponse par semaine pour faire avancer le lien, si c'est plus qu'une fois, tant mieux alors. non pas une réponse par mois, parce que j'évite les membres fantômes et du coup, ça ne sert à rien de s'inscrire si vous savez à l'avance que vous ne pourrez pas être actif. De plus, j'aimerais quelqu'un qui s’investisse un minimum, et surtout, motivé par le lien principal du scénario, quelqu'un de motivé, d'actif et qui va s'amuser
ps: quelqu'un qui n'a pas peur de jouer un perso brute, un peu violent sur les bords, ça serait top, qui aime le drama etc et qui n'a pas peur de martyriser les autres, surtout finn et qui aime bien les persos torturés. sinon ce n'est pas drôle

le petit plus ○

_________________

i'm broken

:
 



Dernière édition par Finn Llewellyn le Mer 6 Juin - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Broken Heart
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Caïn Gallagher bien que ce ne soit pas simple tous les jours
○ métier : Assistant de Jillian Danvers chez VOGUE NZ, une place convoitée depuis fort longtemps.
○ quartier : South Bay - #87 avec Caïn même si aux yeux de tous c'est un dépannage
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 2463 ○ points : 1250
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : Chloé & Cheyenne
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ kj apa   Ven 22 Déc - 6:34

scénario pris

_________________


Caïny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11154 ○ points : 45
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ kj apa   Dim 10 Juin - 10:22

scénario remis en jeu

_________________

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/libre) ○ kj apa   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ○ kj apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: autres-