AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) ○ kj apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-et-un ans, et toujours un enfant.
○ statut : aussi célibataire que casanova. parce qu'il ne veut pas se l'avouer, il a peur le petit.
○ métier : pour le moment, il profite pleinement de la vie. (en voie d'entrer à l'école de danse)
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes, il n'y a que cela qui l'allume. il paraît en tout cas.
○ informations en vrac :
★ danseur.
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. vive la pizza.
★ ne sait pas cuisiner.

-friends forever. -préliens-
-squad comics. -préliens-



○ posts : 1002 ○ points : 2780
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom holland.
○ DC : barty le sesky.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ kj apa   Lun 13 Nov - 19:09



kaleb
Why don't you hurt me a little bit more?


nom ○ au choix. prénoms ○ kaleb pour le scénario, mais ça reste libre, malgré que j'aime bien le prénom. âge ○ l'âge doit varier entre 23-26 ans selon l'avatar. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ homo assumé ou pas, ce n'est pas un amateur de boobs quoi, mais ce n'est pas pour autant qu'il se tape tous les mecs aussi. métier/études ○ le métier est au choix, mais je suppose qu'il fait un truc illégal, quelque chose de merdique, de pas net. groupe ○ lost in my mind de préférence. avatar choisi ○ kj apa, parce que j'ai envie que ça soit lui le bad guy.
les points importants ○
l'histoire en général est libre. il est fils unique, il n'a pas vécu dans la grande richesse, il a appris la vie à la dure, à se forger un caractère, une carapace.

le caractère, j'aimerais qu'il soit respecté, parce que sinon le lien ne vaut plus la peine, mais je ne suis pas contre l'évolution au cours des rps, c'est donc à voir. Kaleb a une tendance à provoquer les gens quand quelque chose ne lui plaît pas, il n'hésite pas à user de la violence, ou tout simplement les menaces peuvent suffire dans certains cas. C'est un manipulateur, arrogant, un impulsif. Malgré ses nombreux défauts, il est protecteur envers ses proches, ses amis, c'est un blagueur, okay un blagueur à l'humour noir, mais quand même. c'est une brute, c'est certain, mais au fond, ça cache des blessures, des plains, qu'il doit gérer seul dans son coin.

finn llewellyn ft. tom holland

troublemaker ○ c'était il y a un moment déjà, finn l'avait bousculé sans vouloir, finn, il bouscule involontairement tout le monde, ce n'est pas de sa faute. mais ce soir-là, kaleb (prénom au choix) n'était pas d'humeur à sourire, à pardonner, un peu comme la plupart du temps. ça aurait pu mal virer, si finn n'avait pas des anges gardiens comme ses potes. mais il savait qu'il allait finir par tomber sur kaleb, la ville est assez petite pour cela, ils vivent dans le même quartier ou à proximité. mais finn a fini par l'oublier, mais pas kaleb, non, parce qu'il l'a rapidement reconnu, le sachant seul, il n'a pas hésité à l'attirer dans la ruelle, à le menacer, à le bousculer à son tour, mais d'une façon plus brusque. finn, lui, il n'a pas compris pourquoi il ne le laissait pas tranquille, ouais, jusqu'à ce que kaleb l'embrasse de force, avant de prendre la fuite. de quoi perturber finn pour le restant de ses jours, enfin, c'est ce qu'il croyait. parce que le bad boy, le fauteur de troubles, il tente d'embarquer le garçon droit dans ses conneries, de le faire virer mal, il le fait d'une façon malsaine, de quoi foutre la trouille à finn, il a beau aimer la vie, foncer tête première, ça le dérange, ça le rend mal, mais en même temps, il aime ça, ouais, au fond, à quelque part, au plus profond de son âme, il aime ça. kaleb lui a offert une veste en cuir, un peu style motard, après l'avoir insulté, c'est sûrement sa façon de s'attacher, en insultant les gens, à les frappant, ou quelque chose dans le genre quoi.
** je ne sais pas où la relation va mener, pour le moment, c'est physique, et mental pour le côté manipulation, parce que kaleb tente de manipuler finn, de le rendre mal, de le posséder, de lui faire perdre son sourire, de le faire sortir de ses gonds, mais c'est une bataille entre eux, et c'est à voir en rp ainsi qu'avec le joueur. **

lorena caldwell ft. willa holland

méfiance ○ tu vas un jour tomber sur elle, et elle, elle te fera savoir d'arrêter d'approcher finn, d'arrêter de lui faire du mal. tu t'en amuses sûrement, parce que ça te donne des raisons de poursuivre, de tourmenter le gallois. forcément, elle ne t'aime pas beaucoup, en tout cas, elle se méfie beaucoup de toi et elle n'hésite pas à protéger son colocataire. alors, qu'au fond, elle va vivre une situation plus ou moins similaire avec joshua, ton nouvel ami.
** à définir avec la joueuse **

nina baranovski ft. katherine mcnamara

c'était toi ? ○ Nina et Kaleb ? Nina n'a pas encore eu l'occasion de rencontrer le fauteur de trouble mais Finn lui en a parlé. A une reprise. Il n'est jamais revenu sur le sujet d'ailleurs. Elle ne le connaît pas. Elle ne le capte pas. Elle ne sait pas qui sait. Mais elle ne l'apprécie pas. Non. Elle le trouve ... malsain. Prête à monter au créneau pour défendre Finn ? Elle le fera. Au besoin. Même si elle mord pas vraiment.

Par ailleurs, Nina connaît le pseudo de Kaleb sur le net qui est [pseudo au choix]. Parce qu'ils ont eu l'occasion de jouer en ligne. Au dernier Halo. Nina ne joue pas souvent. Elle le fait quand la console est libre. Mais ils jouent ensemble. Et ils discutent un peu. Loin de se douter que derrière le pseudo [...pseudo au choix....] se cache le terrible Kaleb.
** à définir avec la joueuse **

lucy allen ft. ana de armas

titre ○ lien en cours.
** à définir avec la joueuse **

joshua ft. colton haynes

pote un jour, pote toujours ○ vous vous entendez bien. vous avez des similitudes concernant le caractère, vous êtes peut-être même coloc (lien à définir entre vous) vous allez parfois trop loin, vous le savez, mais vous les faites quand même. et vous avez eux en commun, lorena et finn, vos agneaux, appelons-les ainsi, vous allez jouer dans la même cour, à troubler votre victime, à la secouer, vous aimez ça, en tout cas, vous n’êtes pas amis pour rien, peut-être pas par hasard qui sait.
** joshua est un scénario, il est juste ici. à définir avec la joueuse pour le lien**



_________________
Listen as your day unfolds. Challenge what the future holds


Dernière édition par Finn Llewellyn le Mar 14 Nov - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-et-un ans, et toujours un enfant.
○ statut : aussi célibataire que casanova. parce qu'il ne veut pas se l'avouer, il a peur le petit.
○ métier : pour le moment, il profite pleinement de la vie. (en voie d'entrer à l'école de danse)
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes, il n'y a que cela qui l'allume. il paraît en tout cas.
○ informations en vrac :
★ danseur.
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. vive la pizza.
★ ne sait pas cuisiner.

-friends forever. -préliens-
-squad comics. -préliens-



○ posts : 1002 ○ points : 2780
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom holland.
○ DC : barty le sesky.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ kj apa   Lun 13 Nov - 19:14



les exigences pour le petit panda perdu

Kaleb est assez important dans la vie de Finn, tout simplement parce qu'il va pouvoir le faire évoluer, lui faire comprendre que la vie n'est pas tout rose, qu'on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut, et qu'on ne peut pas sourire constamment, à attendre que tout aille bien. La vie n'est pas forcément belle, elle est dure et Kaleb, il est là pour lui dire, lui faire comprendre, pour jouer le trouble-fête, perturber la vie de Finn.

     
je viens tout juste de les finir, sorti tout droit du four je les shipppp  
avatar ○ Il est négociable, mais j'aime beaucoup KJ. Sinon voici des suggestions: timothée chalamet, brandon flynn, charlie heaton, dacre montgomery (il est exactement le genre que je recherche pour le rôle). Je me réserve le droit de véto.

pseudo ○ il est négociable, mais si j'aime bien le prénom Kaleb ou encore Hunter, Markus, ou autre prénom, mais s'il dérange vraiment, ça peut se négocier Arrow (faut vérifier le bottin à nom aussi Rolling Eyes)

histoire ○ l'histoire est libre, il faut, cependant, prendre en compte les points déjà écrits dans le scénario. étant donné que je n'ai pas écrit grand-chose, c'est donc à vous d'écrire la suite.

présence/activité ○ je demande un minimum d'une réponse par semaine ou pas loin d'une fois par semaine, si c'est plus, tant mieux alors. non pas une réponse par mois, parce que ça craint vraiment les membres fantômes et du coup, ça ne sert à rien de s'inscrire pour cela. de plus, j'aimerais quelqu'un qui s’investisse un minimum, et surtout, motivé par le lien principal du scénario. je crois que c'est plutôt clair à ce niveau, quelqu'un de motivé, d'actif et qui va s'amuser
ps: quelqu'un qui n'a pas peur de jouer un perso brute, un peu violent sur les bords, ça serait top, qui aime le drama etc et qui n'a pas peur de martyriser les autres, surtout finn et qui aime bien les persos torturés. sinon ce n'est pas drôle

le petit plus ○

_________________
Listen as your day unfolds. Challenge what the future holds
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ○ kj apa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: hommes-