AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

○ posts : 8 ○ points : 30
○ avatar : taylor kinney
○ inscrit le : 13/11/2017
MessageSujet: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Lun 13 Nov - 22:35

Allan Smith
petite citation pour faire joli

nom ○ Smith. prénoms ○ Allan. âge ○ 36 ans. lieu de naissance ○ Londres. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétérosexuel. métier/études ○ pompier, lieutenant Smith. groupe ○ workin' day and night. avatar choisi ○ le beau Taylor Kinney.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1 Big Ben avec ma tante, nous en sommes amoureux de cette grande tour. En effet, quand j'étais enfant, j'adorais me promener avec ma tante devant cette tour qui m'impressionnait par sa grandeur mais aussi son histoire, j'étais un enfant assez curieux donc je bombardais ma tante de questions. 2 L'ancien petit ami de ma tante essayait de m'amadouer à chaque sortie d'école pour reconquérir le cœur de ma tante, il voulait que je l'aide à la retrouver. Un jour, ayant marre qu'il me persécute quotidiennement, je raconte tout à ma tante pour qu'il arrête de nous harceler. 3 Vers l'âge de sept ans, j'ai failli me noyer dans la piscine de la maison de ma tante, fort heureusement elle était là pour me sauver avant qu'il ne soit trop tard. 4 À l'époque du lycée, j'étais la star, j'avais toutes les filles que je voulais mais en secret, j'avais une attirance envers une enseignante mais ça n'a pas été plus loi, cela s'est produit bien avant ma rencontre avec Leanne. 5 Avant son suicide, mon père m'a écrit une lettre mais je ne l'ai jamais lue, j'ai donné la lettre à ma tante où elle sait tout ce qu'il y a écrit dans la lettre, sauf que je ne veux absolument rien savoir. 6 J'ai fumé mon premier joint avec mes potes lors d'une fête au lycée. Ma tante m'avait puni pendant plus d'un mois, plus de télévision, plus de téléphone, plus de jeux vidéos, seulement un aller retour au lycée et à la maison. 7 Je n'ai plus revu ma mère depuis son départ de la maison, une fois elle a essayé de me contacter par l'intermédiaire de ma tante mais j'ai refusé de la revoir. Je m'en veux aujourd'hui. 8 Pendant une intervention avec mon équipe, mon chef de section m'avais interdit de rentrer dans un immeuble en feu car c'était trop dangereux mais il restait encore une mère est son fils, j'ai donc pris la décision d'y aller connaissant les risques. Mon chef de section m'a forcé à me mettre en retrait avec mon boulot de pompier car j'avais fait une faute grave en lui désobéissant. 9 J'ai revu une seule fois les parents de mon ex petite amie, morte d'une longue maladie, je leur avais fait mes adieux en quittant Londres. 10 Pour essayer d'oublier Leanne, j'ai enchaîné les relations d'un soir mais au bout d'un moment, j'ai dit stop à tout ça, Leanne était la seule fille dont je suis tombé amoureux.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Dark Passengers/Byron. âge ○ 29 ans. pays/région ○ France/Bourgogne. présence ○ 7/7. comment as-tu connu island bay ○ grâce à une amie. scénario/pré-lien/inventé ○ un pré-lien de la belle Leanne (a). raison de ton inscription ○ Leanne c'est une bonne réponse ? dernier mot d'amour ○ j'ai hâte de rp' avec vous        

Code:
<pris>○ taylor kinney</pris> allan smith

Dernière édition par Allan Smith le Sam 18 Nov - 1:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

○ posts : 8 ○ points : 30
○ avatar : taylor kinney
○ inscrit le : 13/11/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Lun 13 Nov - 22:35

l'histoire de ma vie
petite citation pour faire joli

Fiston je reviendrais en fin de semaine, soit sage avec ta mère. Mon père était un homme d'affaire, il voyageait partout dans le monde pour les affaires, je ne comprenais pas trop ce que faisait mon père mais à chaque fois j'étais heureux de le revoir. Mon père était pour moi un modèle, un grand homme, bref un super papa. Je ne le voyais pas souvent, je souffrais de son absence mais le travail était important pour lui, il disait qu'il faisait ça pour nous sa famille mais à chaque fois il rattrapait ses absences, mon père était charismatique. Il savait séparer le boulot et la vie de famille. Malheureusement, mon père n'était pas l'homme parfait que j'imaginais. En effet, il couchait avec son assistante dès qu'il était en voyage d'affaire. Ma mère quant à elle avait des doutes sur sa tromperie, elle s'était donc mise à boire, beaucoup d'alcool. Tous les soirs, ma mère était bourrée à cause de la tromperie de mon père. Je n'étais pas proche de ma mère, elle était assez sévère à la maison, je devais lui obéir au doigt et à l'œil sinon j'allais avoir de sa part de multiples punitions, mais surtout elle était violente envers moi. J'avais cinq ans, j'avais peur de ma mère, c'était pire quand elle avait un coup dans le nez, j'en pleurais tous les soirs, je vivais dans l'enfer est la solitude. Je ne disais rien à mon père car j'avais peur de sa réaction. Je ne voulais pas lui causer de soucis car il travaillait beaucoup pour nous. Bien avant l'infidélité de mon père, rien n'allait pour mes parents et dès qu'ils étaient réunis à la maison, c'était dispute sur dispute. Je n'en pouvais plus de cette situation mais je ne disais rien, je restais dans ma bulle, dans mon monde, en attendant que ça se passe, comme quand ma mère était violente avec moi.
Mon père quittait la maison en claquant la porte au nez, avec ma mère en colère contre lui et un verre d'alcool dans le nez. Moi, du haut de mes six ans, je partais en courant dans ma chambre quand je croisais le regard de ma mère me faisait trembler de peur. Plus les disputes arrivaient, plus mon père arrêtait de venir à la maison en me laissant de côté complètement pour passer plus de temps avec son assistante. Une après-midi où il pleuvait des cornes, la police est venue frapper à notre porte pour nous annoncer à ma mère et moi, une mauvaise nouvelle. Mon père a été retrouvé mort chez lui dans sa chambre car il s'était pendu. Ma mère était au bord du gouffre, elle était anéantie, elle avait peut-être des complications avec lui mais il était son mari. J'avais pris ma mère dans mes bras qui pleurait en sanglot. Moi aussi, j'étais sous le choc. Perdre un père, ce n'était jamais facile, surtout à six ans quand on est un jeune gamin qui admirait son père. Ma mère ne supportant pas le suicide de mon père, avait demandé à aller dans des réunions d'alcooliques anonymes. Ne pouvant pas s'occuper de moi toute seule, elle demande l'aide de sa sœur pour prendre soin de moi pour qu'elle essaye d'aller mieux. Je comprenais sa réaction, perdre son mari de cette façon, était quelque chose de vraiment horrible. Elle était violente avec moi mais je savais que ses réunions allaient l'aider. Puis un soir, sa sœur avait retrouvé une lettre de ma mère sur la table du salon en disant qu'elle ne pouvait plus continuer cette vie là. Que pour elle c'était trop, qu'elle me laissait donc avec sa sœur, elle m'avait abandonné. Une nouvelle tragédie dans ma vie après le suicide de mon père, ma mère qui m'abandonnait. Elle expliquait dans la lettre qu'elle voulait que sa sœur me prenne en charge. Fort heureusement elle était là pour moi pour prendre soin de moi de m'élever comme son propre fils. Grâce à ma tante, j'ai pu avoir une vie normale, j'aurais très bien pu me tourner vers le côté obscur mais j'ai tenu bon grâce à elle. Ma tante m'a aimé comme son propre enfant, j'avais tout ce que je voulais, j'étais un jeune homme gâté, un enfant heureux. J'avais enfin une belle vie, une vie de famille que je n'avais pas eu avec mes parents. Malheureusement, ma tante n'a pas eu son lot de bonheurs. En effet, son ex petit ami était infidèle avec elle et une énorme dispute a éclaté un soir à la maison. Elle lui reprochait d'avoir été un gros con avec elle, d'aller voir tout ce qu'il bouge, elle était en pleurs. Lui s'en fichait, il en rigolait, se moquait d'elle, ma tante lui disait "tu te rends compte pour Allan", lui riait encore plus fort. Avec tout ce qu'elle avait fait pour moi, je me devais d'apporter mon soutien, d'être présent pour elle car elle en avait besoin. Ma tante ne s'est jamais remis avec un autre homme depuis, trop peur de souffrir. Le seul homme qu'elle voulait dans sa vie, c'était moi. Pourtant, je savais qu'elle voulait avancer et tourner la page mais c'était trop dur pour elle. De mon côté, je voulais que ma tante retrouve le bonheur mais elle préfèrait mettre toute son énergie pour son travail d'avocate. Avec l'abandon et le suicide de mon père, j'ai pu me forger un fort caractère. Au lycée, j'étais le roi, celui qu'on admirait, celui avec qui on voulait être pote, celui que toutes les filles étaient folles. Oui c'était la belle vie, j'avais une vie de rêve au lycée. Tout me réussissait, on organisait des soirées à mon honneur grâce à mes exploits sportifs, sauf qu'il me manquait quelque chose, une petite amie. Mes potes en avait tous une, moi j'étais le seul à faire le rigolo mais au fond de moi j'aurais voulu avoir quelqu'un qui partage ma vie de tous les jours, qui m'accompagnent lors de mes exploits sportifs. Cette fille je l'ai connu, c'était pour moi, la plus belle fille du lycée. Personne ne lui arrivait à la cheville, elle était unique, elle s'appelait Leanne. Nous étions inséparables, nous sommes très vite sortis ensemble. Cette histoire était pour moi la plus belle que je n'avais jamais eu, c'était la fille dont je suis tombé amoureux pour la toute première fois. Mais un jour, après six mois de relation, six mois de bonheur, elle me quitta sans raison, j'en ai eu le cœur brisé. Elle était pour moi la fille parfaite, celle avec qui j'avais pleins de projets d'avenir après le lycée mais aussi à l'université, rien que ça. Mon cœur était meurtri car elle m'avait abandonné, tout comme ma mère. Je lui en avais beaucoup voulu, j'avais eu du mal à me relever, à un point que je repoussais toutes les personnes qui s'approchaient de moi. Elle m'avait fait mal, Leanne m'avais mis au plus bas. Aujourd'hui je suis devenu un adulte responsable, droit dans ses baskets. En effet, je fais l'un des plus beaux métiers du monde, pompier. C'est un métier où je prends très à cœur chaque intervention. D'ailleurs, si je suis devenu pompier, c'est grâce à un éducateur au lycée qui m'a montré la voie et grâce à lui, je sauve maintenant des vies. À contre cœur, j'ai donc quitté Londres mais aussi la caserne où j'avais un attachement sans faille. Mais si j'ai fait cela, c'est parce que je venais de perdre ma petite amie à cause d'une maladie grave et seulement après neuf mois de relation. Je l'ai accompagnée jusqu'à la fin de sa vie, même si elle voulait stopper notre relation car elle ne voulait pas que je la vois souffrir autant. Mais je voulais rester auprès d'elle car je l'aimais. Seulement quelques semaines après la mort de ma petite amie, j'avais donc demandé à mon chef de section de partir car je ne pouvais plus vivre à Londres. Tous les endroits où je mettais les pieds me faisaient penser à ma petite amie décédée. J'étais au plus mal niveau souffrance, j'étais à deux doigts de quitter mon travail. Mais l'amour de mon métier me rappelait à quel point j'aimais être un homme du feu. Je quittais donc Londres pour rejoindre Island Bay. Un ami proche y vivait et je voulais voir à quoi sa ressemblait. Et puis j'avais besoin de changer d'air. Sauf qu'à Island Bay, mon passé refaisait surface quand j'ai retrouvé par hasard mon ex petite amie Leanne, la fille qui avait brisé mon petit cœur fragile. J'avoue que cela m'a fait bizarre de la revoir mais j'ai besoin d'explications, de comprendre pourquoi elle m'avait quitté à l'époque du lycée car malgré toutes ses années qui se sont écoulées, je n'avais pas oublié notre histoire d'amour.

Dernière édition par Allan Smith le Ven 17 Nov - 21:51, édité 10 fois

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 6521 ○ points : 545
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Lun 13 Nov - 22:39

Bienvenue parmi nous
Malheureusement, le prénom Enzo est déjà pris. Je te conseille de vérifier le bottin des prénoms/noms
Bon courage pour ta fiche !

○ âge : vingt-et-un ans (née le six juin).
○ statut : célibataire. elle s'est faite larguer, elle doit faire avec. pourtant, c'est loin d'être ce qu'elle veut.
○ métier : elle a réussi ses examens et a désormais le diplôme de kinésithérapeute. elle est aussi blogueuse à ses heures perdues et écrit des articles pour le magazine MODE.
○ quartier : elle vit chez ses grand-parents, en attendant de trouver autre chose.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : elle a appris à dix-neuf ans que sa vie n'était qu'une mensonge. ☆ la révélation de son adoption a foutu le bordel dans sa vie. ☆ elle est tombée amoureuse d'une femme, alors qu'elle était encore avec son petit-ami. ☆ son petit-frère est la chose la plus importante pour elle. ☆ elle est raide dingue d'azel, même si celle-ci l'a quitté. ☆ elle a récemment appris l'existence d'une demi-soeur. chose qui risque de lui redonner l'envie d'en savoir plus sur sa mère.

○ posts : 2941 ○ points : 100
○ avatar : alycia debnam-carey.
○ DC : billie, roxy, victor.
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Lun 13 Nov - 22:41

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
très bon choix d’avatar, severide peut rendre dingue Rolling Eyes

○ âge : 33 ans
○ statut : Mariée depuis trois belles années à un homme qui, aujourd'hui, ne se souvient plus de rien.
○ métier : elle gère le ranch familial, tant côté paperasse que pour ce qui est de s'occuper des bêtes. Elle est aussi photographe amateur.
○ quartier : East Bay, même si ces temps derniers, elle a bien du mal à s'y sentir chez elle
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle ne s'est jamais vraiment posé la question de toute façon. On tombe amoureux d'une personne pour ce qu'elle est, et pas à cause de ce qu'elle a dans le pantalon.
○ posts : 550 ○ points : 360
○ pseudo : poupi/Meg'
○ avatar : Sophia Bush
○ DC : Abby, the Welsh Monkey et Bobby, le véto globe trotter
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Lun 13 Nov - 22:44

:

Severide j'approuve ce choix d'avatar, il est trop rare sur les RPG
Welcome ! Bon courage pour ta fichette

Sawyer Braxton
it's alright to cry, even my dad does sometimes. so don't wipe your eyes ▬ tears remind you you're alive

○ âge : Trente-huit ans (4 mars)
○ statut : En couple avec Anna Castelli, bientôt père de jumeaux.
○ métier : Vice-président de la plus importante Société financière de Wellington
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Mon amour, la femme de ma vie
Ma conscience, ma meilleure amie

○ posts : 1509 ○ points : 3135
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Liam Drake
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Lun 13 Nov - 22:53

Bienvenue à toi avec ce super choix d'avatar !

Family is everything
You're the reason why I can be myself

○ âge : trente ans sur le papier, vingt ans dans ma tête.
○ statut : mes pensées n'ont toujours été que pour elle et pourtant, je m'apprête à en épouser une autre.
○ métier : le petit éditeur a bien grandi. aujourd'hui, il écrit des bouquins et parle de lui à la troisième personnne. #jmefatigue
○ orientation sexuelle : désolé messieurs, mais je n'ai d'yeux que pour les courbes féminines.
○ posts : 33 ○ points : 105
○ avatar : daniel sharman.
○ DC : reid, l'hérisson accroché à son éponge.
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Lun 13 Nov - 22:53

bienvenue parmi nous

In my dream I was an arrow ... piercing through your heart ★ but I've got high hopes. it takes me back to when we started. high hopes, when you let it go go out and start again. high hopes, when it all comes to an end but the world keeps spinning around. ©endlesslove

○ âge : trente-six bougies (20 novembre 1981)
○ statut : fiancée malgré elle mais amoureuse de son meilleur ami depuis toujours
○ métier : Diplômée d'Oxford (droit). Ancienne inspectrice de la Criminal Investigation (Londres). Inspectrice dans la section criminelle de la police néo zélandaise depuis trois ans
○ quartier : East Bay #87 avec son bouledogue français, Charly
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère, de nounous et de mon meilleur ami jusqu'à mes 16 ans ○ je n'ai plus voulu voir mon père depuis mes deux ans ○ je suis fille unique et fille de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ j'ai fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ "Tac" était mon surnom donné par les camarades de classe ○ Lea' est le surnom que Aylan aimait me donner ○ je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami pour la première fois à l'âge de 14 ans si ce n'était pas avant ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 16 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans dont je suis tombée enceinte ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai fait adopté ○ j'ignore si j'ai eu une fille ou un garçon et ce qu'il ait devenu ○ j'ai étudié à Oxford à 18 ans en droit ○ j'ai assisté à une fusillade sur le campus lorsque j'étais en troisième année à 21 ans et où ma meilleure amie y a perdu la vie ○ j'ai changé de voie après lui avoir promis d'arrêter tous les meurtriers ○ je suis rentrée à Scotland Yard à 21 ans ○ je suis devenue inspectrice et j'intègre la Criminal Investigation à 24 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ j'aime les sports à sensations, qui donnent de l'adrénaline ○ je suis revenue il y a trois ans pour le mariage de mon meilleur amie, mariage que j'ai fait flancher pour ne pas le voir malheureux ○ j'ai du repartir une semaine pour régler quelques affaires professionnelles à Londres ○ j'ai décidée de m'installer définitivement à Island Bay il y a trois ans ○ je vis donc dans un loft sur Center Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je vis avec ce secret depuis ○ je travaille à la brigade criminelle de la ville et j'aime mon métier, il me fait sentir vivante ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ je suis fiancée à un homme que je déteste, tout autant que mon paternel ○ j'aimerais dire à mon meilleur ami que je l'aime mais j'ignore comment faire ○ j'ai quelques cicatrices sur le corps, signe de mon passé dans la police ○ j'aime avoir le contrôle sur ma vie ○ je n'aime pas la routine mais les mauvaises surprises non plus ○ je suis très mauvaise menteuse, surtout face à celui que j'aime ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot ○ j'aime les animaux, les choses simples, boire une bonne bière bien fraiche entre amis, les jolis paysages, la solitude, les choses qui me donnent de l'adrénaline.

○ posts : 219 ○ points : 840
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ DC : leanne est solo pour le moment
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Lun 13 Nov - 23:03

@Allan Smith
Trop contente de te voir parmi nous et de pouvoir de nouveau rp avec toi, surtout que tu prennes l'ex petit ami de ma Leanne heros:    
Tu sais déjà tout vu qu'on se parle par sms et tu sais où me trouver pour toutes questions

Encore merci de tenter mon pré lien, on va bien s'amuser en rp
Désolée pour le prénom, ce n'était qu'une idée à vrai dire (et je n'ai pas vraiment vérifié le bottin mais tu peux le changer à ta guise) Rolling Eyes

Cadeau pour toi  :

Dernière édition par Leanne Simmons le Mar 14 Nov - 7:52, édité 2 fois

○ âge : 42 ans (14 Novembre).
○ statut : Divorcé et vivant encore avec les fantômes de son ancien mariage. Une magnifique blonde pourrait bien changer la donne et le motiver à tourner définitivement la page.
○ métier : Concessionnaire automobile de luxe et investisseur chez Vogue.
○ quartier : Villa #31, South Bay.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel malgré une histoire amoureuse avec un homme étant plus jeune.
○ informations en vrac : Quasiment personne ne connaît son second prénom : Todd, en hommage à son grand père. × Il a adopté un petit chaton qu'il a nommé Tigrou en raison de son pelage.

× × ×

Sympathy For The Devil

× × ×

On a tous besoin de croire en quelque chose mais il faut d'abord croire en soi.

○ posts : 839 ○ points : 2835
○ pseudo : Odyssea.
○ avatar : Josh Duhamel.
○ inscrit le : 07/06/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Lun 13 Nov - 23:09

Bienvenue :).

Don't try to change me

I don't care who you are, where you're from, what you did as long as you love me.

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ posts : 1866 ○ points : 180
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Lun 13 Nov - 23:41

bienvenue sur le forum :)

○ âge : 23 ans
○ statut : célibataire
○ métier : Etudiante en communication et marketing + monitrice de surf à temps variable
○ quartier : #08 South Bay
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle
○ posts : 348 ○ points : 545
○ avatar : kaya scodelario
○ DC : non
○ inscrit le : 18/05/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 0:28

Bienvenue parmi nous.

Il n'y a que les pierres qui ne souffrent pas

On n’attend pas non plus qu'elles
 respirent la joie de vivre.

○ âge : 35 ans (18 juillet 1982)
○ statut : Mère célibataire, déjà bien éprise du boxeur tatoué.
○ métier : Assistante du vice-président, et de son meilleur ami Brendon, dans une société financière de Wellington & Seconde assistante de Liam Drake depuis peu (elle l'aide au cours de ses entraînements physiques).
○ quartier : #24 Center Bay. Un loft où elle vit avec sa fille, Lana.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : .: Lexie est une ancienne photographe globetrotteuse. Elle a fait le tour du monde entre 2003 & 2010 + Bien que possédant une voiture, Lexie ne s'en sert que lorsqu'elle ne peut pas s'en passer. Sinon, le reste du temps, elle est abonnée aux transports en commun. + Ancienne photographe professionnelle, Lexie a toujours sur elle un appareil photo. + Lexie a une vie saine depuis qu'elle a découvert sa grossesse. Plus de tabac, d'alcool, et autres cochonnerie. Elle achète aussi beaucoup du bio, et prête une attention particulière a tout ce qu'elle achète pour sa petite famille monoparentale. + Lexie ne croit pas en Dieu. Elle ne baptisera jamais sa fille comme elle ne dira jamais "oui" dans une église. + Hyper-polyglotte, depuis son tour du monde, Lexie parle huit langues. (anglais/malgache/français/espagnol/italien/swahili/allemand/russe). Elles lui servent au quotidien pour la traduction bénévole de vidéos YouTube. + Lexie y possède sa propre chaine où elle poste quelques vidéos facecam ou des recettes "bio". Elle n'y expose pas Lana même si sa communauté connait son existence. + Lexie a perdu son père d'une tumeur au cerveau il y a quelques années. Cet évènement a ressoudé sa famille qui, depuis, met tout en oeuvre pour garder le contact comme se voir aux grandes occasions. + Lexie s'habille de manière classique, se maquille très peu, et ne fait du shopping que pour sa fille. Toutefois, elle s'est être classe autant que séduisante si les circonstances l'exigent. :.

○ posts : 809 ○ points : 2810
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Lauren German
○ DC : Anna Castelli (H. Atwell)
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 1:06

Bienvenue parmi nous.

« Que te dit ton coeur, lui qui ne demande qu'à voir, au delà des leurres, des fruits du hasard. Il est des mystères, des songes qui parfois t'égarent. Comme en une prière, il suffit de croire. •• .unbreakable »

○ âge : vingt-neuf ans. (18 octobre)
○ statut : dans une relation ouverte, avec un homme plus vieux qu'elle, qui lui convient pour le moment.
○ métier : travailleuse sociale à l'hôpital d'island bay depuis peu, blogueuse sur son propre site web & féministe activiste.
○ quartier : maison de ville #131, east bay. elle en a fait tout récemment l'acquisition avec son amoureux, bien que le bail ne soit qu'à son nom à elle.
○ orientation sexuelle : bisexuelle. elle aime les courbes féminies et la carrure des hommes.
○ informations en vrac :
♡♡♡♡♡

○ posts : 29 ○ points : 200
○ pseudo : charney (rose).
○ avatar : elizabeth olsen. ♡
○ DC : brooklyn cimorelli.
○ inscrit le : 05/11/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 3:22

bienvenue à la maison.

○ âge : vingt-et-un ans, et toujours un enfant.
○ statut : aussi célibataire que casanova. parce qu'il ne veut pas se l'avouer, il a peur le petit.
○ métier : pour le moment, il profite pleinement de la vie. (en voie d'entrer à l'école de danse)
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes, il n'y a que cela qui l'allume. il paraît en tout cas.
○ informations en vrac :
★ danseur.
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. vive la pizza.
★ ne sait pas cuisiner.

-friends forever. -préliens-
-squad comics. -préliens-

○ posts : 998 ○ points : 2735
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom holland.
○ DC : barty le sesky.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 3:44

bienvenue et bon courage pour ta fiche

Broken Heart

○ âge : 28ans
○ statut : Amoureux d'un trader au caractère de cochon
○ métier : Agent des forces de l'ordre (brigade anti criminalité). Il met un poing d'honneur à s'occuper des affaires à caractère sexuelles.
○ quartier : #111, center bay, tout seul depuis le décès de sa meilleure amie.
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 1456 ○ points : 355
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Matthew Daddario
○ DC : Chloé & Oxanna
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 7:48

@Reagan Wiess a écrit:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
très bon choix d’avatar, severide peut rendre dingue Rolling Eyes

ma collègue a tout dit

Caïnny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait

Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant