AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire ! L'université est grande, elle trouvera peut-être qu'un. Ou peut-être qu'elle l'a déjà sous le nez
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Edwy
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 1680 ○ points : 5840
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 8:48

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.

Revenir en haut Aller en bas

baby doll

○ âge : 30 ans (15 mai)
○ statut : célibataire. L'amour n'est pas fait pour tout le monde.
○ métier : écrivaine qui a su se faire un nom dans le milieu.
○ quartier : Loft #101 Center Bay en colocation avec River.
○ posts : 1087 ○ points : 285
○ pseudo : Lexie
○ avatar : Dianna Agron
○ DC : L'italienne.
○ inscrit le : 12/02/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 8:52

Bienvenue à toi

❝you can never break me❞
Est-ce que tu m'entends ? Est-ce que tu me vois ? Qu'est-ce que tu dirais, toi, si t'étais là ? Est-ce que ce sont des signes que tu m'envoies ? Qu'est-ce que tu ferais, toi, si t'étais là ? © Astra

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 2924 ○ points : 1645
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : siloë me suffit.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 9:53

bienvenue à toi

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

no more dreams, only goals

○ âge : Trente-quatre ans bien que quelques fois, les expériences que j'ai vécu me fassent sentir centenaire.
○ statut : Divorcée, je me bats avec les fantômes du passé.
○ métier : Experte en relation publique, je viens, il y a peu, de créer ma propre entreprise ici, à Wellington.
○ quartier : South bay, dans une magnifique villa, en collocation avec une tarée.
○ informations en vrac : J'ai vécu à IB toute mon enfance et mon adolescence. ◊ J'ai suivi de prestigieuse études en psychologie. ◊ J'ai déménagé en Australie pour suivre mon mari. ◊ Evan, mon époux, s'est avéré être un escroc qui m'a dépouillé de tout mon argent avant de mettre les voiles. ◊ Je suis passé par des périodes très sombres : alcool, problèmes d'argent, dépression... ◊ J'ai peu à peu remonté la pente même si ça été dure. ◊ Cette expérience m'a profondément changé, bien moins ouverte et bien plus cynique. ◊ Je suis revenue à IB pour voir mon frère Gus. ◊ Peu après j'ai dû m'absenter plusieurs moi car mon ex-mari s'est-fait arrêter. J'ai dû être témoin à son procès ce qui a été très dur. Mais j'ai fait face à Evan et ça m'a fait un bien fou. ◊ Nouveau départ oblige, j'ouvre ma firme ici à Wellington. ◊ Peu à peu, j'apprends de nouveau à m'ouvrir au monde, à sortir, à être heureuse tout simplement. ◊ Peu à peu une soif de renouveau s'empare de moi, je veux profiter, rattraper toutes ces années où j'ai été misérable.

○ posts : 717 ○ points : 35
○ pseudo : Aure
○ avatar : Eliza Dushkulicious
○ DC : Une chirurgienne pleine de caractère ; une illustratrice un peu frappadingue ; une mère de famille déjantée & une adolescente rebelle.
○ inscrit le : 08/12/2016
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 13:38

Bienvenue par ici

J'aime tellement Chicago fire

○ âge : vingt-et-un ans
○ statut : célibataire
○ métier : serveuse au foxglove et babysitteur de temps en temps
○ quartier : #15, west bay
○ orientation sexuelle : homosexuelle, depuis toujours
○ informations en vrac : Harper a deux petits frères, Eliott & Josh. Son père est en prison à perpétuité, suite au meurtre de la petite amie d'Harper. Elle accumule les petits boulots en plus de son métier de serveuse au foxglove. Son rêve d'aller à l'université est sur le point de se réaliser. Elle va étudier la psychologie. Harper c'est un grand coeur meurtrie et abîmée par la vie, un amour inconditionnel pour ses petits frères, une rage de vivre et de réaliser ses rêves malgré le passé.

○ posts : 256 ○ points : 765
○ pseudo : love1010
○ avatar : camila mendes
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 13:54

Bienvenue par ici & bon courage pour ta fiche

super girls
don't cry

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 1214 ○ points : 680
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 16:55

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !

Embrace Life ○ âge : 30 ans - 25/07/1987 (signe lion)
○ statut : La liberté avant tout, jamais emprisonée
○ métier : Couvreuse, chef d'une unité d'élite composée que d'ouvriers super grands et musclés qu'elle mène d'une main de fer avec sa grande gueule mais ils l'adorent quand même et c'est réciproque, c'est ses gars à elle
○ quartier : #248 West Bay, Loft
○ orientation sexuelle : Ouverte d'esprit
○ informations en vrac :
Jango, her sweety dog

personnalité → intrépide, sociable, indépendante, souriante, colérique, garçon manqué, parfois hystérique, généreuse, franche, dynamique, protectrice, fière, a beaucoup d'humour, butée, séductrice quand elle en a envie, aventurière, curieuse, joueuse
aime → la fête, rire, les blagues parfois les blagues de camionneurs, la bière, sortir avec ses collègues, sa famille, voyager n'importe où, les disney, mater des séries, son travail, les animaux, aller au ciné, les tatouages, jouer au billard, faire les boutiques parfois quand il le faut, séduire les femmes et les hommes, manger, écouter de la musique, danser, flâner dans son appartement les temps de pluie avec un gros plaid et devant un bon film, fumer parfois le soir la marie pour se détendre, les sports extrêmes, taquiner, faire de la boxe thaï, son chiot Jango un american staff de sept mois
n'aime pas → quand on lui coupe la parole, quand on mange dans son assiette ou même piquer une frite dans son assiette, les films à l'eau de rose, quand on lui pique la couverture pendant le sommeil, dévoiler ses sentiments, quand on se fout de la gueule de ses proches, les femmes trop pimbêches, les hommes trop kéké des plages

○ posts : 692 ○ points : 1455
○ pseudo : LipsLikeAMorphine (alyssa)
○ avatar : Gemma Arterton
○ DC : non
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 17:33

OLALALA

je ne pense pas que Ella va beaucoup t'aimer (TEAM AYLEANNE       vu que c'est la petite soeur de Aylan  ) MAIS T'ES BEAU

bienvenue à toi et bon courage pour l'écriture de ta fiche

( Allan, Aylan..... on pourrait les confondre d'une lettre XDXDXD )

○ âge : trente-six bougies (20 novembre 1981)
○ statut : fiancée malgré elle mais amoureuse de son meilleur ami depuis toujours
○ métier : Diplômée d'Oxford (droit). Ancienne inspectrice de la Criminal Investigation (Londres). Inspectrice dans la section criminelle de la police néo zélandaise depuis trois ans
○ quartier : East Bay #87 avec son bouledogue français, Charly
○ orientation sexuelle : elle n'aime que les hommes
○ informations en vrac : native de Wellington ○ j'ai grandi à Island Bay entourée de ma mère, de nounous et de mon meilleur ami jusqu'à mes 16 ans ○ je n'ai plus voulu voir mon père depuis mes deux ans ○ je suis fille unique et fille de parents divorcés ○ j'ai un caractère de garçon manqué ○ enfant, j'aimais grimper aux arbres et faire la casse cou ○ j'ai fait quelques bêtises mais j'étais plus une enfant sage et douée à l'école ○ "Tac" était mon surnom donné par les camarades de classe ○ Lea' est le surnom que Aylan aimait me donner ○ je suis tombée amoureuse de mon meilleur ami pour la première fois à l'âge de 14 ans si ce n'était pas avant ○ j'ai du quitter Island Bay à l'âge de 16 ans pour Londres ○ j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère quand elle s'est remariée ○ j'ai eu mon premier petit ami à l'âge de 16 ans dont je suis tombée enceinte ○ j'ai accouché de mon premier enfant à 17 ans que j'ai fait adopté ○ j'ignore si j'ai eu une fille ou un garçon et ce qu'il ait devenu ○ j'ai étudié à Oxford à 18 ans en droit ○ j'ai assisté à une fusillade sur le campus lorsque j'étais en troisième année à 21 ans et où ma meilleure amie y a perdu la vie ○ j'ai changé de voie après lui avoir promis d'arrêter tous les meurtriers ○ je suis rentrée à Scotland Yard à 21 ans ○ je suis devenue inspectrice et j'intègre la Criminal Investigation à 24 ans ○ je suis très sportive depuis l'université ○ j'aime les sports à sensations, qui donnent de l'adrénaline ○ je suis revenue il y a trois ans pour le mariage de mon meilleur amie, mariage que j'ai fait flancher pour ne pas le voir malheureux ○ j'ai du repartir une semaine pour régler quelques affaires professionnelles à Londres ○ j'ai décidée de m'installer définitivement à Island Bay il y a trois ans ○ je vis donc dans un loft sur Center Bay avec mon bouledogue de trois ans prénommé Charly ○ j'ai perdu ma mère il y a deux ans mais je vis avec ce secret depuis ○ je travaille à la brigade criminelle de la ville et j'aime mon métier, il me fait sentir vivante ○ j'aime cuisiner de bons petits plats, surtout les recettes de ma maman ○ je suis fiancée à un homme que je déteste, tout autant que mon paternel ○ j'aimerais dire à mon meilleur ami que je l'aime mais j'ignore comment faire ○ j'ai quelques cicatrices sur le corps, signe de mon passé dans la police ○ j'aime avoir le contrôle sur ma vie ○ je n'aime pas la routine mais les mauvaises surprises non plus ○ je suis très mauvaise menteuse, surtout face à celui que j'aime ○ j'aime boire mon café le matin avant de partir au boulot ○ j'aime les animaux, les choses simples, boire une bonne bière bien fraiche entre amis, les jolis paysages, la solitude, les choses qui me donnent de l'adrénaline.

○ posts : 219 ○ points : 840
○ pseudo : ninouche
○ avatar : Serinda *baby* Swan
○ DC : leanne est solo pour le moment
○ inscrit le : 18/10/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 17:36

@ella odair - tu m'as tuée là
Mooh t'en fais pas, ca va juste un peu plus perturber Leanne de voir son ex (et père de l'enfant qu'elle a du faire adopter) revenir dans sa vie alors tout est déjà assez compliqué comme ça

Embrace Life ○ âge : 30 ans - 25/07/1987 (signe lion)
○ statut : La liberté avant tout, jamais emprisonée
○ métier : Couvreuse, chef d'une unité d'élite composée que d'ouvriers super grands et musclés qu'elle mène d'une main de fer avec sa grande gueule mais ils l'adorent quand même et c'est réciproque, c'est ses gars à elle
○ quartier : #248 West Bay, Loft
○ orientation sexuelle : Ouverte d'esprit
○ informations en vrac :
Jango, her sweety dog

personnalité → intrépide, sociable, indépendante, souriante, colérique, garçon manqué, parfois hystérique, généreuse, franche, dynamique, protectrice, fière, a beaucoup d'humour, butée, séductrice quand elle en a envie, aventurière, curieuse, joueuse
aime → la fête, rire, les blagues parfois les blagues de camionneurs, la bière, sortir avec ses collègues, sa famille, voyager n'importe où, les disney, mater des séries, son travail, les animaux, aller au ciné, les tatouages, jouer au billard, faire les boutiques parfois quand il le faut, séduire les femmes et les hommes, manger, écouter de la musique, danser, flâner dans son appartement les temps de pluie avec un gros plaid et devant un bon film, fumer parfois le soir la marie pour se détendre, les sports extrêmes, taquiner, faire de la boxe thaï, son chiot Jango un american staff de sept mois
n'aime pas → quand on lui coupe la parole, quand on mange dans son assiette ou même piquer une frite dans son assiette, les films à l'eau de rose, quand on lui pique la couverture pendant le sommeil, dévoiler ses sentiments, quand on se fout de la gueule de ses proches, les femmes trop pimbêches, les hommes trop kéké des plages

○ posts : 692 ○ points : 1455
○ pseudo : LipsLikeAMorphine (alyssa)
○ avatar : Gemma Arterton
○ DC : non
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 17:39

@leanne simmons c'est le BOWDEL quoi XDXD
n'empêche t'aimes les A(y)llan
(et tu as du goût )
<<

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 321 ○ points : 815
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ DC : Aucun double compte
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 18:35

Bienvenue sur le forum

maybe it way actualy an unspoken instant agreement between the four women on the balcony: no woman should pay for the accidental death of that particular man. maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies

○ âge : trente-cinq ans.
○ statut : en instance de divorce, elle voudrait continuer à se battre mais elle ignore s'il reste quelque chose à sauver.
○ métier : pédiatre à l'hôpital de wellington dans laquelle elle a fait toute sa carrière.
○ quartier : a récemment emménagé dans un appartement à north bay numéro 40.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seulement attirée par les voix graves et les bras musclés.
○ informations en vrac : est arrivée à island bay à ses 14 ans ● est américaine et néo-zélandaise ● adore les enfants et rêve d'en avoir ● boit constamment du café mais préfère le chocolat chaud ● a été avec sean pendant 11 ans, mariée pendant 6 ans et séparée depuis 1 an. il veut divorcer, elle a le coeur brisé. ● a avorté dans le plus grand secret le 12 février 2015 ● est très romantique - son film préféré est et restera toujours Notting Hill ● aime son mari mais a tout fait foirer et est en train de le perdre ● perdue dans sa vie, elle avance dans la brume.

○ posts : 146 ○ points : 225
○ avatar : danneel harris ackles.
○ inscrit le : 27/09/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 19:24

bienvenue et bonne chance pour ta fiche
taylor est un super choix

○ âge : vingt sept ans depuis peu.
○ statut : éternelle célibataire.
○ métier : encore en bas de l'échelle de la petite chaine de télévision, j'aspire a devenir une grande présentatrice télé.
○ quartier : center bay, avec mes amours de colocs.
○ orientation sexuelle : je peux être attirée par les deux sexes, mais c'est surtout les hommes qui m'intéressent.
○ informations en vrac : sportive et pourtant grosse fumeuse - je suis persuadée que mon nom deviendra une référence dans le monde télévisuel - d'ailleurs, je suis la plus belle non? - mon père a quitté la maison sans prévenir il y a dix ans, laissant mon frère, ma soeur et moi seuls avec notre mère - je vis en colocations avec mes meilleures amies, dont paige qui bosse aussi avec moi. - j'adore la télé-réalité - je suis excentrique et aime être au centre de l'attention. - je sais être sérieuse, surtout au travail, quoi que mon caractère déluré est un plus pour atteindre des sommets.

○ posts : 190 ○ points : 80
○ pseudo : closer (océ)
○ avatar : nikki reed baby.
○ DC : cha, sulli & vee
○ inscrit le : 15/09/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 20:20

bienvenue par ici

☆☆☆ A winner is a dreamer who never gives up.

The red viper

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PDNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 252 ○ points : 325
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 20:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Brother let me be your shelter. I'll never leave you all alone. I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on be the one to light the way, bring you home. ▬ NEEDTOBREATH ~ Brother ft. Gavin DeGraw

alias Berserker

○ âge : vingt quatre ans. (27.7.93)
○ statut : une belle blondie est dans son coeur mais il ne veut pas se l'avouer.
○ métier : webmaster à Magic Event, caissier à la boutique de souvenirs au zoo & créer un bd à ses heures perdus.
○ quartier : east bay./ #200 avec sa rouquine préféré qu'il aime.
○ orientation sexuelle : les femmes simplement. seul le cœur peut décider pour lui.
○ informations en vrac : il a plusieurs frères et soeurs, dont un grand frère avec qui il a eu du mal a lier de nouveau lien. › Aaron et Nina sont ses meilleurs amis, ils sont aussi de sa famille. › il est entrain de faire un bd, il pense arrêter de webmaster pour sa bd. › une blonde aux yeux blues hante ses pensées tout les jours. › l'amour il ne connais pas, mais elle, cette fille il pourrait tout faire pour la rendre heureuse. › il vit avec sa meilleure amie.

○ posts : 700 ○ points : 430
○ pseudo : l.emy
○ avatar : alberto rosende.
○ DC : l’étoile renaissante.
○ inscrit le : 02/04/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Mar 14 Nov - 20:32

bienvenue et bon courage pour ta fiche
ooooh Bourgogne, t'es a coter de ma région natale toi

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 954 ○ points : 270
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bras droit d'Nathan (Chris), la partenaire de Gus (Rhéa), l'ovni de Brooke (Max) et la moitié de Bastian (Charlie)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.   Jeu 16 Nov - 14:10

Je crois que cet acteur je le connais que sur les fos et à force d'avoir vu les ships avec Sophia donc je peux pas trop me pencher
Bienvenue

Allan - Croire en soi c’est déjà presque réussir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant