AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/m libres) ○ famille sterling & collègues profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 27 ans.
○ statut : Veuf prétendu non éploré.
○ métier : Prof de Physique à l'université, jeune chercheur de renom.
○ quartier : #13 ○ East bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuel.
○ posts : 28 ○ points : 90
○ pseudo : littledoc
○ avatar : Daniel Radcliffe.
○ inscrit le : 12/11/2017
MessageSujet: (f/m libres) ○ famille sterling & collègues profs    Mar 14 Nov - 20:01

Sterling family


Les Sterling c'est cette famille outrageusement noble et fière originaire d'Angleterre. Un père militant, politique de renom, une mère médecin. Ils ont grandi à Liverpool et ont eu une enfance heureuse. Suite à la mort de leurs parents (cancer pour le père et suicide pour la mère, charmant) il y a de ça 3 ans, ils sont restés très soudés, comme avant, bien que persistent toujours quelques conflits comme dans toute bonne fratrie. Ils ont décidés d'un commun accord de quitter la Grande Bretagne cette année pour un nouveau départ à Island Bay où chacun s'adapte à sa manière.

les membres de la famille


adam ○ 32 ans, libre
harlan ○ 30 ans, libre
eleanora ○ 29 ans, libre
sidney ○ 28 ans, libre
leofstan ○ 27 ans, daniel radcliffe, pris
victoria ○ 26 ans, libre


_________________
and it somehow defies physics
that the more i am compressed in your arms. ▬ the more the strain in my clenched fists melts away.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 27 ans.
○ statut : Veuf prétendu non éploré.
○ métier : Prof de Physique à l'université, jeune chercheur de renom.
○ quartier : #13 ○ East bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuel.
○ posts : 28 ○ points : 90
○ pseudo : littledoc
○ avatar : Daniel Radcliffe.
○ inscrit le : 12/11/2017
MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ famille sterling & collègues profs    Mar 14 Nov - 20:17

Adam Sterling


informations en vrac ○ Prénom négociable (un vieux prénom britannique), père d'un enfant, fiancé, bosse dans les affaires ou la justice, 32 ans.
lien recherché + caractère + histoire ○ Adam c'est l'ainé, mais aussi et surtout le plus posé et diplomate de la fratrie. Quand il y a des conflits il aime jouer l'avocat de tout le monde ce qui a particulièrement don d'agacer Leo. Rien ne semble réussir à l'énerver, à le faire sortir de ses gongs, à croire que sa sérénité légendaire n'a pas de faille, et pourtant Leo joue avec ses nerfs en permanence et il est certainement le petit frère qu'il arrive le moins à gérer. Entre eux deux il y a un éternel malentendu sur... À peu près tout, en fait. Ils ne parviennent pas à se comprendre et ce depuis toujours, on dirait. L'ainé fait tout pour dénouer ce nœud qui les étrangle tous deux petit à petit, mais rien n'y fait. Leur relation est d'autant plus compliquée depuis que Leofstan a perdu sa femme enceinte de sa fille. Il s'est éloigné inconsciemment de toute sa fratrie tout en prétendant que tout va bien, que tout est normal, mais malgré ces nombreux désaccords et ces incompréhensions, Adam connait son petit frère. Il y a et a toujours eu ce certain affect qu'ils portent l'un à l'autre, ce besoin qu'a Adam de surprotéger le dernier garçon de la fratrie et cet exemple parfait que représentait Adam pour Leo qui est maintenant certain qu'il ne pourra plus jamais reproduire. (les relations avec le reste de la fratrie sont à voir entre vous, pour plus d'infos n'hésitez pas à lire ma fichette, juste ici et à me poser vos questions   )
propositions d'avatars ○ Gaspard Ulliel, François Arnaud, une tête brune aux yeux bleus ou bruns dans la bonne tranche d'âge.

Harlan Sterling


informations en vrac ○ Prénom négociable (un vieux prénom britannique), statut civil au choix, bosse dans l'art et la philo, 30 ans.
lien recherché + caractère + histoire ○ Harlan est le plus discret de la fratrie, c'est à peine si l'on remarque sa présence tant il est silencieux. Timide, rêveur, réservé, effacé, il est dans sa bulle et n'en sort que très rarement. Leofstan et Harlan entretiennent une relation privilégiée, Leo est certainement le seul de la fratrie à qui Harlan s'ouvre autant, et Harlan de son côté est le seul pour qui la relation d'amitié fraternelle n'a pas été ébranlée par les événements (décès des parents et de la femme enceinte de Leo), elle s'est peut être même renforcée. Il leur arrivent souvent de discuter durant des heures et des heures sur des sujets divers et variés, allant de questions existentielles à des choses plus simplistes et distrayantes. Un scientifique et un artiste libérés et ouverts d'esprit. L'humour un peu noir et sarcastique de son petit frère amuse beaucoup Harlan. Et la franchise parfois déconcertante de Harlan plait à Leo. (les relations avec le reste de la fratrie sont à voir entre vous, pour plus d'infos n'hésitez pas à lire ma fichette, juste ici et à me poser vos questions   )
propositions d'avatars ○ Xavier Dolan, Pierre Niney, Evan Peters, une tête brune aux yeux bleus ou bruns dans la bonne tranche d'âge.

Eleanora Sterling


informations en vrac ○ Prénom négociable (un vieux prénom britannique), statut civil au choix, bosse dans les médias, la télé ou le commerce, 29 ans.
lien recherché + caractère + histoire ○ Ela c'est l'électron libre de la fratrie, l'imprévisible, l'insupportable princesse aux airs supérieurs bien que gracieux. Elle enchaine conquête sur conquête et clame haut et fort qu'elle ne compte pas se poser de si tôt, ce qui amuse beaucoup Leo. En parlant du jeune frère, Ela tente par tous les moyens de le sortir de sa tanière de matheux, de son éternelle solitude qu'il semble tant aimer en le faisant sortir en soirées mondaines, s'amuser et profiter un peu de la vie. Mais c'est peine perdue, il est têtu autant qu'elle et ne cède que trop rarement à ses caprices. Si son inconscience et sa folie n'amuse pas vraiment l'ainé, Adam, qui ne la trouve pas mature d'agir ainsi, Leo, lui, rigole beaucoup de sa grande soeur et avec elle, surtout. Il suffit d'un regard complice. Ce qui fait qu'ils ont bien du mal à se faire la tête longtemps, finalement, ces deux là. (les relations avec le reste de la fratrie sont à voir entre vous, pour plus d'infos n'hésitez pas à lire ma fichette, juste ici et à me poser vos questions   )
propositions d'avatars ○ Jessica Stroup, Camilla Belle, une tête brune aux yeux bleus ou bruns dans la bonne tranche d'âge.

Sidney Sterling


informations en vrac ○ Prénom négociable (un vieux prénom britannique), statut civil au choix, bosse dans l'informatique ou l'automobile, 28 ans.
lien recherché + caractère + histoire ○ Sidney c'est la geek, la férue d'informatique, de jeux vidéos. Contrairement aux idées reçues, c'est pourtant également une grande fêtarde, elle profite des bons côtés de la vie, ne se prive de rien. Sur son pc, dehors avec ses amis ou dans son garage à chouchouter sa bécane, Sidney, on peut pas toujours prédire ce qu'elle fait ni où elle est. C'est une jeune femme qui ne se prend pas la tête, un peu bourrue aux premiers abords mais protectrice et affectueuse au possible lorsque l'on fait parti de son cercle restreint de personnes auxquelles elle tient. Leo en fait évidemment parti, comme le reste de la fratrie, elle adore d'ailleurs s'éclater à l'agacer, le petit frère. Le prenant pour un gamin alors qu'il n'a qu'un an de moins qu'elle, à lui ébouriffer la chevelure en permanence comme s'il avait encore 5 ans, ou encore à surveiller ses faits et gestes et vouloir s'occuper de ceux qui lui font du tort. Elle a toujours été proche de lui, bien que les choses changent. Au fond, elle le voit encore comme le petit garçon qu'elle a protégé toute son enfance durant, c'est son petit frère, et ce, même s'il a grandit, s'il s'éloigne peu à peu d'elle avec les événements (décès des parents et de la femme enceinte de Leo), elle continue de se comporter de la même manière tout en espérant que tout redevienne un jour comme avant. Elle ne sait que faire pour l'aider, ne sait si elle est celle qui parviendra à lui redonner goût à la vie, mais elle essaye son possible. (les relations avec le reste de la fratrie sont à voir entre vous + une amitié à développer avec @Liv Hope , pour plus d'infos n'hésitez pas à lire ma fichette, juste ici et à me poser vos questions   )
propositions d'avatars ○ Ruby Rose, Rain Dove, une tête brune androgyne aux yeux bleus ou bruns dans la bonne tranche d'âge.

Leo Sterling


informations en vrac ○ Leofstan Sterling, veuf prétendu non éploré, homme délabré mais qui a le charme des ruines, d'un fragment de paysage abîmé, jeune physicien de renom, professeur de physique à l'université de Wellington, 27 ans.
caractère + histoire ○ Leo c'est le scientifique de la fratrie, celui qui a réussit dans la physique et qui s'y plonge plus que de raison puisqu'il ne lui reste plus grand chose d'autre, l'impassible qui joue les intouchables et qui prend de haut. Sarcastique, sombre, il est le plus difficile d'approche et pourtant pas le moins affectueux lorsque l'humeur s'y prête. Il a perdu sa femme enceinte de leur petite fille il y a peu et n'est plus que le fantôme de lui même. Ce trop plein de pertes ont vraiment fini par l'ébranler. Maintenant, il survit. Il se moque de la vie, d'un peu tout, ne croit plus qu'en sa foutue science, elle, et rien d'autre.
ft. Daniel Radcliffe ○ FICHE

Victoria Sterling


informations en vrac ○ Prénom négociable (un vieux prénom britannique), statut civil au choix, étudiante en médecine, 26 ans.
lien recherché + caractère + histoire ○ La petite dernière, le portrait craché de la maman, la plus affectée par la perte des parents. La petite protégée de toute la fratrie, la demoiselle fragile à fleur de peau qui profite un peu de sa position d’invulnérable et s'en retrouve finalement introvertie et démunie face à la violence du monde. Elle suit les traces de maman dans la médecine, une brillante étudiante. Elle a toujours été très proche d'elle, elle ne lui pardonne d'ailleurs pas de les avoir ainsi abandonnés en se donnant la mort. Contrairement à ce que l'on pourrait s'imaginer, elle n'a pas une relation parfaite avec Leo comme se trouvent avoir souvent les deux derniers d'une fratrie. Leo, il n'est pas franchement très doux avec elle, bien trop souvent cassant et moqueur, "Ce n'est pas mon problème, démerde toi.", "Demande à Adam, j'ai pas que ça à faire, ou trouve la solution toute seule, tiens, pour une fois." elle en entend chaque jour des nouvelles remarques et ça la blesse beaucoup. Mais au fond, ce qu'elle a du mal à comprendre c'est qu'il fait ça pour son bien. Leofstan, il l'a trouve beaucoup trop protégée, il veut la sortir de ce cocon, de cette protection qui l'étouffe plus que ne l'aide à prendre son envole. En fait, il l'aide, d'une manière qu'il veut radicale et brusque, mais, visiblement, selon lui, il n'y a pas d'autres solutions au vu de sa situation. (les relations avec le reste de la fratrie sont à voir entre vous, pour plus d'infos n'hésitez pas à lire ma fichette, juste ici et à me poser vos questions   )
propositions d'avatars ○ Dasha Sidorchuk, une tête rousse ou blonde aux yeux clairs ou foncés dans la bonne tranche d'âge.


_________________
and it somehow defies physics
that the more i am compressed in your arms. ▬ the more the strain in my clenched fists melts away.


Dernière édition par Leo Sterling le Mar 14 Nov - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 27 ans.
○ statut : Veuf prétendu non éploré.
○ métier : Prof de Physique à l'université, jeune chercheur de renom.
○ quartier : #13 ○ East bay.
○ orientation sexuelle : Bisexuel.
○ posts : 28 ○ points : 90
○ pseudo : littledoc
○ avatar : Daniel Radcliffe.
○ inscrit le : 12/11/2017
MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ famille sterling & collègues profs    Mar 14 Nov - 20:27

Teacher team


Ce sont les collègues de l'université Victoria de Wellington, des professeurs de matières bien différentes ou similaires. Ils s'apprécient, se haïssent, s'aiment d'amour fou ou s'ignorent tant que faire se peut, de toute façon,  peu importe, c'est pas comme si passer à côté de la cohabitation perpétuelle au boulot était possible.

who said school wasn't funny ?


+ leofstan ○ 27 ans, Daniel Radcliffe, british nouveau venu, professeur de physique et jeune physicien de renom, pris
+ prénom ○ H ou f, âge au choix, avatar au choix, histoire au choix, professeur de maths, Leo et x ne se connaissent pas encore mais vont rapidement devenir des amis proches, x est quelqu'un de réservé, de solitaire ce qui est un peu le cas de Leo également, l'humour noir et sarcastique du nouveau professeur de physique va amuser le professeur de maths, les deux scientifiques vont rapidement bien s'entendre, ils ont la même passion pour la science et la logique. libre
+ prénom ○ H ou f, âge au choix, avatar au choix, histoire au choix, professeur de théâtre, x est quelqu'un d'extraverti, le prof un peu taré de l'université qui amuse les étudiants et qui organise toujours des spectacles et des projets divers n'importe où et n'importe quand sans en avertir qui que ce soit, Leo ne l'apprécie pas vraiment, parce que x, il est vraiment désespérant, c'est une boule d'énergie impossible à canaliser, mais x, lui/elle, s'amuse beaucoup de l'air bougon du professeur de physique et le trouve adorable, alors la guerre est lancée, x donne des consignes à ses étudiants pour qu'ils organisent des conneries dans ses cours, pour qu'ils le déstabilisent et Leo fait de même de son côté pour déranger les plans de x, au fond ils apprécient leur petites taquineries, cela va peut être parfois même jusqu'aux flirtent pour x, seulement Leo a beau être un scientifique très malin, très ce que vous voulez, il n'est pas très futé et ne voit pas la scène de charme qui se joue sous ses yeux, ce gros bêta, libre
+ prénom ○ H ou f, âge au choix, avatar au choix, histoire au choix, libre
+ prénom ○ H ou f, âge au choix, avatar au choix, histoire au choix, libre
+ prénom ○ H ou f, âge au choix, avatar au choix, histoire au choix, libre

_________________
and it somehow defies physics
that the more i am compressed in your arms. ▬ the more the strain in my clenched fists melts away.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (f/m libres) ○ famille sterling & collègues profs    

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/m libres) ○ famille sterling & collègues profs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: foire aux liens-