AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 14:17

Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 Tumblr_o3agu33Ga11twj70qo1_500TON FILS PRODIGUE EST LA Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 3901455339 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 3901455339 toute façon tout le monde le sait que tu m'aimes, tu peux pas d'passer d'moi Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1986789816 et me terrorise pas avec les vieilles photos de bébé Cade : IL EST TROP MIGNONS POUR QUE CELA FONCTIONNE !!! Et tu traumatises pas ton futur gendre hein hein Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4164965148 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4164965148 en tout cas ça fait plaisir de te voir dans la peau de la mother ! Alors message à tous les dépravés soit @Sean Sawyers & @Tawny Graham-Lewis oui vous deux en particulier, parce que j'vous surveille : ON TOUCHE PAS A MAMAN BRAXTON !! Cade il dit non et quand il dit non bah c'est pire que Chris quand il s'énerve Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2839392890 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2839392890 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2839392890 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2839392890 (maman t'as pas ton mot à dire Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1986789816 ) elle se tape déjà l'topain des bacs à sable donc on arrête les conneries. Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2839392890 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2839392890
En tout cas dans cette famille on est juste trop beau (@Ryan Braxton y a que toi qui pue Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1986789816 ) et puis elle va renaître de ses cendres !!! Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4164965148 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4164965148 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4164965148 Il manque juste les pisseuses ! Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2087359824 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2087359824 mais ça au pire .. tu as tes garçons à toi Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 3901455339 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3969
○ points : 200
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 14:26

DEPRAVES ! MAIS JE NE TE PERMETS PAS Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1145111749
Et je touche si je veux... hein maman Braxton Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 610134410 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 14:34

Promis, Sean touche seulement qu'avec les yeux quand Cade est dans les parages Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1986789816 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 14:38

@Tawny Graham-Lewis t'en fais pas Cade est pas mieux mais bon Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1986789816 et non non vous touchez pas ! @Sean Sawyers tu sais ce qu'il t'attend Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4271622108 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4271622108 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 15:00

LA QUEEN. ANISTON Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 794295163 (Sur ce, je vais me regarder un énième épisode de Friends Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1986789816)
Re bienvenue avec ce nouveau personnage Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 21:45

re bienvenue on dirait : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyJeu 16 Nov - 22:09

reBienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1965479019 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 17:02

@Maya Schepper : Merci, merci Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4261926869 Ravie qu'il te plaise, c'était un coup de coeur personnel je t'avoue Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2139827335

@Cade Braxton : Alors déjà un petit message individuel, 'tu peux pas d'passer d'moi' Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4271622108 oses dire que c'est pas réciproque Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1145111749 pis chut, c'est un secret Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1986789816
Moi aussi je suis heureuse de jouer la maman Braxton, je sens que je ne vais pas m'ennuyer Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4261926869
Si tu ne veux pas que je martyrise le gendre, faut être tout gentil avec ta maman et l'ÉCOUTER Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2139827335  
PS : Fils prodigue, la blague Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2839392890 Fils casse-pied surtout oui Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 3497041440

@Tawny Graham-Lewis, @Sean Sawyers et @Cade Braxton : Déjà SI j'ai mon mot à dire non mais oh Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1145111749 Pis vous savez, au pire des cas, je vous laisse régler ça par un combat de bout et le vainqueur aura le dernier mot Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1986789816

@Gabriella Sawyers : Elle est super hein ? Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2139827335 Merci beaucoup Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 843031823 Bon épisode en retard Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2839392890

@Agatha Tremeyr : Oui, c'est bien un re-bienvenue, merci Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 902541242

@Galaad Rozwell : Merci, j'en suis enfin venue à bout, enfin je crois Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 17:03

TATA Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2033693939
je t'aime beaucoup en jen Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyVen 17 Nov - 17:06

Ma nièce Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 843031823 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 843031823 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptySam 18 Nov - 15:45



bravo, tu es validé(e)

○ t'es parfaite, aussi parfaite que ton fils Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 3918401654 bon j'ai hâte que la famille se recompose au plus vite, les Braxton au pouvoir Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 188913723 Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2322593218 et puis tu peux pas t'passer d'moi Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 610134410

C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1965479019 Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 902541242 Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 838751658 Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 2102931439 Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 17:06

Pour le fils, je sais pas mais pour Holly c'est sûr, elle est parfaite Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 1986789816

Merci en tout cas Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:13

Re avec du retard. Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly (#)   Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taux de divorce chez les chaussettes ne cessent d'augmenter. C'est embêtant. ◈ Holly
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: