AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai envie de voir personne ce soir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 10:13



Ash Dillinger
On veut l’plaisir, on a peur des flammes

nom ○ Un nom c'est quoi ? L'héritage d'une famille minable et souvent unie seulement par ce nom ? Moi j'ai eu la chance de le choisir cet héritage à ma majorité. Moi, l'enfant souffrance, je choisis Dillinger, l'héritage des damnés. prénoms ○ La petite fille qui a trouvé mon berceau sur le parvis de l'église s’appelait Ashley. En hommage à la pieuse pisseuse, on m'a appelé Ash. âge ○ 26 ans, l'âge de se poser, elle est loin l'adolescence. Mais comment se poser quand on est le vent ? lieu de naissance ○ Ici ou là, petit village oublié, loin de la ville. statut civil ○ En couple avec une femme que je partage avec un autre homme, l'amour à trois laisse des hématomes. Éternel volage, je papillonne de fleurs en femmes.orientation sexuelle ○ Hétéro, aime les femmes, frappe les hommes. métier/études ○ La foule qui crie mon nom, les gants serrés coupent presque la circulation du sang, j'entre sur le ring en transe. Boxeur professionnel, sors le démon qui sommeille. groupe ○ lost in my mind avatar choisi ○ Jeremy Allen White

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ I. Enfant sans famille, sans amour, comment pousser droit ? La plante est robuste mais épineuse, tortueuse. J'en ai pas souffert, les familles qui m'ont accueillit m'ont prouvé que pas en avoir évite des ennuis.

II. Coups, cris, insultes, baisers brûlants, caresses volées. Enfant terrible, pas plus de six mois sans que je sois renvoyé d'un établissement ou que la famille jette l'éponge. Je m'en fous de vos règles, le volcan brûle tout avant qu'on l'éteigne.

IV. Deux choses qui me calment : les gants et la plume, la boxe et la poésie. L'un exposé au grand jour, trophées et médailles à l'appui, l'autre bien caché, ne rime que quand vient la nuit.

V. Les femmes je les brûle, les brise, les dévore. C'est pas faute de les aimer, seulement j'aime trop fort. Puis je m'ennuie vite, alors je change de lit. Le corps pour toutes, le cœur pour l'ange endormi dans les bras d'un ami.

VI. Les coups pleuvent, la peau marque, les os cassent, le sang coule. Je te casse la gueule si sur moi tes yeux louchent, si tu m'cherches porte tes couilles. Je pourrais te tuer sur le goudron, si ma femme m'attendais pas à la maison.

VII. Tatouages, cicatrices, encre, douleur qu'on scarifie. Corps brisé, réparé, renforcé. Je compte plus mes séjours à l'hôpital, les médecins m'appellent l'incassable. Je compte plus les dessins sur mon derme, le tatoueur m'appelle toile humaine.

VIII. Si l'humain m'attriste, l'animal m'apaise. La force, le courage, le clan, comme le loup je me dresse pour hurler dans le vent. C'est d’ailleurs mon surnom "bad wolf", tatoué le long des côtes.

IX. On m'a appris récemment que j'aurais une sœur. Elle s'est manifestée récemment, il paraît que les vieux sont morts peu avant. Dans son dernier souffle, la vieille aurait tout dit, erreur de jeunesse, enfant adultère, posé sur le parvis. La fille m'a cherché, veut me voir. Moi je ne sais pas, elle arrive 26 ans en retard.

X. Case prison, jeune et con. Vol à main armée, juste pour vibrer. Enfermement, je tourne dans ma tête, prie pour que ça s'arrête. Je me ferai discret, haïrai les gens dorénavant.
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Alex, permet-toi j'ai envie de voir personne ce soir 75032514  âge ○ Majeur pays/région ○ France présence ○ Aussi souvent que possible comment as-tu connu island bay ○ bazzart scénario/pré-lien/inventé ○ Scénario de @Sierra Andersson j'ai envie de voir personne ce soir 449023763  raison de ton inscription ○ Le scéna j'ai envie de voir personne ce soir 2087359824  dernier mot d'amour ○  j'ai envie de voir personne ce soir 2573357129  j'ai envie de voir personne ce soir 2573357129  
 
Code:
<pris>○ jeremy allen white</pris> ash dillinger




Dernière édition par Ash Dillinger le Jeu 16 Nov - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 10:13



Vivre tue
come over when you're sober

La fumée brûle ma gorge et mes poumons. Même 13 ans après, chaque taffe est comme la première, tirée sur ce vieux mégot abandonné et froid. A 13 ans comme à 26 la fumée me faire toujours autant mal, c'est pour ça qu'elle me fait autant de bien.

J'pense qu'on est tous un peu maso, on aime souffrir pour tout le mal qu'on fait ; et du mal j'en ai fait. Beaucoup trouveront des excuses à ce pauvre orphelin trimbalé de famille en famille. C'est peut-être pour ça que je les déteste, ceux qui cherchent à me comprendre. En étant trop tolérant, en refusant de voir les choses en face, la crasse, on se ment. A 13 comme à 26 ans j'ai pas d'excuse, être mal t'autorise pas à faire le mal. Non, le truc, c'est que j'suis le diable.

J'ai toujours aimé ça, détruire, pervertir. Je supporte pas les gens biens, les gens plus heureux que moi alors je les brise eux et leurs rêves. Je suis pas un type bien et je déteste qu'on le pense, même ceux qui m'aiment te le diront, même Sierra te le dira. D’ailleurs je la comprends pas, je nous comprends pas. OK, même si je suis un connard y’a des gens que j’essaye de pas trop faire souffrir, des gens à qui je tiens un minimum. Mais avec elle c’est différent, je l’aime à en crever, je l’aime à en devenir un ange, à en donner ma vie aux autres pour un seul de ses sourires.




Dernière édition par Ash Dillinger le Ven 17 Nov - 18:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 10:15

Je crois que je vais adorer ton perso j'ai envie de voir personne ce soir 449023763
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! j'ai envie de voir personne ce soir 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 10:16

Merci joli cœur :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 11:21

Bienvenue ici j'ai envie de voir personne ce soir 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
j'ai envie de voir personne ce soir Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 11:40

Bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 11:45

bienvenue parmi nous j'ai envie de voir personne ce soir 133137972
bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 12:14

Merci vous tous :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 12:30

Bienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 12:49

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! j'ai envie de voir personne ce soir 838751658 j'ai envie de voir personne ce soir 2102931439

Je ne connais pas beaucoup ton avatar, en dehors des forums mais j'avoue que l'histoire que tu lui écris est vraiment intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 12:50

t'es si beau, dommage que tu sois hétéro et avec la frangine j'ai envie de voir personne ce soir 1986789816 j'ai envie de voir personne ce soir 2139827335
bienvenue par ici j'ai envie de voir personne ce soir 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 13:16

Merci vous j'ai envie de voir personne ce soir 449023763
Hélios, y'a moyen d'avoir une bromance j'ai envie de voir personne ce soir 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 14:07

DOUX JESUS MARIE JOSEPH j'ai envie de voir personne ce soir 794295163 j'ai envie de voir personne ce soir 794295163 j'ai envie de voir personne ce soir 794295163 j'ai envie de voir personne ce soir 794295163 quand j'ai vu le scénario j'étais j'ai envie de voir personne ce soir 794295163 j'ai envie de voir personne ce soir 3565557684 j'ai envie de voir personne ce soir 843031823 JAW est PARFAIT pour ce rôle et puis te voilà et le début dios mios j'ai envie de voir personne ce soir 794295163 j'ai envie de voir personne ce soir 794295163 va nous falloir un lien je pense avec mon Chris car il est plus dans le même délire, mais on a de quoi faire ! J'aime ta plume et ton perso j'ai envie de voir personne ce soir 4271622108 j'ai envie de voir personne ce soir 843031823 et ne parlons pas de l'ava car moi Jeremy j'en ferais bien mon repas à toutes les heures. j'ai envie de voir personne ce soir 449023763 Faut que je watch le nouveau épi j'ai envie de voir personne ce soir 1965479019
Bienvenue j'ai envie de voir personne ce soir 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 14:16

Bienvenue, bon courage pour ta fiche. j'ai envie de voir personne ce soir 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir EmptyJeu 16 Nov - 14:25

Mon dieu, mon dieu... Lip Gallagher j'ai envie de voir personne ce soir 1501980771 j'ai envie de voir personne ce soir 2087359824 j'ai envie de voir personne ce soir 2131215248

Bienvenue à toi j'ai envie de voir personne ce soir 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: j'ai envie de voir personne ce soir (#)   j'ai envie de voir personne ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai envie de voir personne ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: