AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 There is an end to every storm. ✧ Aëla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ posts : 155 ○ points : 30
○ pseudo : chlo
○ avatar : michelle keegan
○ inscrit le : 13/07/2017
MessageSujet: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 19:13



Aëla Pallanca
That's how you stay alive.

nom ○Pallanca. Issue de l'amour de deux parents nés sur le rocher, elle n'est cependant pas une pure monégasque de caractère. prénoms ○ Aëla. Elle ne sait pas d'où ce prénom sort et ses parents non plus d'ailleurs. âge ○ 29 ans et presque dix passés en intervention. Aëla faisait partie d’une brigade des Forces Spéciales Françaises peu connue. On en parle pas, on ne le connaît pas mais ce service vise à relever des missions hautement dangereuses pour sauver des gens qui sont importants pour le gouvernement français.lieu de naissance ○ Monaco. statut civil ○ Seule. orientation sexuelle ○ Aëla n'aime que les hommes. métier/études ○ Au chômage. Aëla apprend pour le moment à contrôler ses peurs, ses rêves mais aussi ses réactions. Après dix ans à partir sur des interventions toujours plus violentes, dangereuses et traumatisantes, la jeune femme est revenue à une vie « calme » mais son cerveau n’est pas d’accord. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ michelle keegan.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
Cicatrices. Aëla en a pas mal. Des cicatrices internes, des cicatrices externes, elle s’en paye pas mal. Six ou sept sur le corps et elle ne compte plus ses cicatrices psychiques. Mais sa plus belle cicatrice, c’est celle qu’elle a sur le ventre : une petite cicatrice blanche, un éclat de balle qui a sauvé la vie d’une enfant, civile, dans les rues de Ramadi, en Irak.
Armes. Travaillant dans l’armée, la brune sait manier les armes à feu autant que les armes blanches. Mais ce qu’Aëla a aussi appris, c’est à s’adapter en milieu hostile. Ramper au sol, nager en eaux troubles, se faufiler : elle sait faire.
Vilain petit canard. À ses dix-huit ans, quand l’ainée de la famille Pallanca a annoncé à sa famille qu’elle ne  suivrait pas le modèle tout prévu pour elle, ce fut un tremblement de terre. Elle avait réussi à détruire tous les plans que ses parents avaient prévus en une seule phrase. Non, la brune ne serait ni avocate, ni banquière, ni notaire. Elle serait soldat.
Famille. La famille Pallanca n’a jamais été son modèle parfait. Elle aurait aimé une vraie famille, un peu moins portée sur le paraître et beaucoup plus sur le « être ». Malgré tout, Aëla aime sa famille par-dessus tout et elle donnerait tout pour elle. Ce fut le cas lorsque sa sœur, Johanna, tomba dans le coma après un accident de voiture. Aëla s’était tout juste installée à Island Bay qu’elle était déjà repartie à Monaco pour être près d’elle.
Solitaire. Ce qu’elle a appris dans son métier, c’est de ne pas s’attacher aux gens. En effet, sa vie avait été basée sur des rencontres éphémères. Les seuls sur qui elle pouvait vraiment compter, c’était son équipe. Et aujourd’hui, deux d’entre eux étaient morts et les trois autres vivaient chacun à un bout de la planète.
Animaux. À son retour de missions, la monégasque a décidé d’adopter deux animaux : un husky et un petit chaton. La vie seule, cela avait quelques avantages mais elle avait aussi besoin d’un peu de réconfort et de quelqu’un sur qui veiller pour se sentir utile.
Déménagement. Venir habiter à Island Bay fut sûrement un des meilleurs choix qu'elle eut fait. Elle vit désormais dans une petite maison au bord de la mer qui lui permet d'être tranquille et de profiter des paysages magnifiques. Ce qu'elle recherchait en venant vivre ici, c'était la tranquillité et un endroit où des bombes n'exploserait pas dès que l'on pose un pied au mauvais endroit.
Tatouée. Aëla s'est fait tatouée quelques petites choses, dont le nom de ses collègues qui sont mort sur le terrain. Des hommes et femmes qu'elle appréciaient et qui ont disparu, dans l'exercice de leur métier. Aëla a eu la chance d'en ressortir et même si elle n'a pas quitté l'armée indemne, elle a la possibilité de vivre une vie normale.
La nourriture. Aëla aime manger par dessus tout. Peut-être parce qu'elle se défoule beaucoup? Le sucré, le salé, il n'est pas rare de voir la brune à la terrasse d'un café, au restaurant ou en train de faire ses courses.
La technologie. Hormis se servir d'un téléphone, Aëla est nulle avec tout ce qui possède un clavier et un écran. Son iphone est la seule chose qu'elle tolère dans sa vie. La brune n'a pas l'habitude d'utiliser son ordinateur pour autre chose qu'écrire des mail, aller sur facebook et parfois regarder des vidéos ou des séries. Mais ses compétences informatiques s'arrêtent là.
Le sport. La sueur, le dépassement de soi, le souffle coupé, c'est son truc. Elle aime avoir le sentiment d'avoir franchi ses limites et de ne plus pouvoir revenir en arrière. On la voit souvent courir, sur la plage, faire de l'escalade et Aël s'est même essayé au tennis, dans sa jeunesse.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Chlo, Chloé, mais pas Chlochlo s'il vous plaiiiiiiiiit . âge ○ dix-neuf ans depuis octobre. pays/région ○ française, je viens de la région lyonnaise. présence ○ j'essaie de faire mon maximum pour être le plus présente possible mais j'ai une formation très prenante et je fais également du bénévolat dans un club de sport donc parfois c'est un peu juste... Mais promis, je fais mon maximum, cette fois ! comment as-tu connu island bay ○ Je m'en rappelle même plus... Oui je sais, j'ai une mémoire de poisson rouge   . scénario/pré-lien/inventé ○ inventée (c'est la première fois d'ailleurs que je fais une vraie inventée sur un forum). raison de ton inscription ○ bah du coup je vais faire par rapport à mon changement : je savais plus trop quoi faire avec Beli parce que c'est vrai que sans Jayden, le scénario avait un peu perdu de son intérêt et elle ne m'intéressait plus... dernier mot d'amour ○ bah je pense que c'est évident que je vous aime du coup parce que je suis revenue juste pour vous   .
 
Code:
<pris>○ michelle keegan</pris> aëla pallanca




Dernière édition par Aëla Pallanca le Lun 20 Nov - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ posts : 155 ○ points : 30
○ pseudo : chlo
○ avatar : michelle keegan
○ inscrit le : 13/07/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 19:18



l'histoire de ma vie.
on ne rentre pas indemne.

Aëla le sait, ils ne sont pas loin de l'endroit qu'ils doivent atteindre. Sa concentration est totale, elle ne peut pas échouer. Si elle fait une erreur, elle risque de mettre en danger tout le groupe. Elle ne peut pas se le permettre.
«Concentre toi Aël. Concentre toi et vite.» s'énerve-t-elle à l'intérieur de son crâne. Son collègue, devant elle, semble être dans le même état qu'elle.
Ils savent que c'est leur dernière mission, leur dernière ligne droite avant des vacances bien méritées. Ils sont restés en vie jusqu'ici, ce serait beaucoup trop bête de mourir aujourd'hui. Leur dernière mission n'est pas un rêve, ils en ont conscience mais ils ne peuvent plus reculer. Ils doivent y arriver. Libérer l'otage et repartir, aussi vite qu'ils sont arrivés. En faisant le moins de dégâts possibles.

Peu de bruit dans le désert brûlant, ils avancent dans un silence de mort. Seuls leurs pas se font entendre et seulement par eux. Personne ne pourrait les remarquer, à moins d'être à quelques mètres. Ils sont cinq. C'est bien assez. Alors qu'ils entrent dans la "baraque" dans laquelle ils savent l'otage caché, une première explosion retentit à l'extérieur. Puis une deuxième. La terre semble s'arrêter pendant une seconde alors qu'un énorme fracas retentit une troisième fois, plus près encore de l'endroit où ils se trouvent. Aël se cache rapidement dans un recoin de la pièce. Elle sait qu'on ne la verra pas, si quelqu'un entre et qu'elle pourra ainsi faire son travail en toute sécurité. Ses collègues n'ont pas autant de chance.

Des tirs. C'est tout ce qu'Aël entend et elle sort de sa torpeur. Pointant son arme sur un homme, la brune presse la détente à plusieurs reprises. Elle n'a aucun sentiment, aucune empathie pour celui qui vient certainement de faire exploser les bombes pour les décontenancer. Il s'écroule au sol mais est rapidement remplacé par un second, qui vise un autre des ses coéquipiers. Il ne se passe pas une seconde sans qu'Aëla n'arrête de tirer sur ceux qui déboulent dans la pièce. Ils ne sont pas nombreux pourtant mais le moment semble lui durer une heure. Du coin de l'oeil, elle voit un de ses comparses se se tenir la jambe d'une main et tenir en joue les hommes de l'autre. Elle ne peut voir son autre collègue qui s'est lui aussi fait tiré dessus. Redoublant d'effort, la petite troupe vient enfin à bout de leurs assaillants et la brune ne prend même pas le temps de se savoir en sécurité qu'elle se précipite vers son collègue, qui saigne abondamment.


L'hélicoptère arrive toujours trop tard. Les hélices, ce bruit qui est censé être salvateur n'est pour aujourd'hui que source de colère et de frustration. La brune ne veut rien dire. Elle ne se sent pas capable de parler. Pas maintenant, pas si tôt. Ils viennent de mourir sous ses yeux, sans qu'elle, celle qui a les compétences médicales ne puisse rien faire. Ses deux amis sont morts dans ses bras, sous ses yeux, sans qu'elle ne puisse les aider. Ils remontent d'abord l'otage, puis les corps avec eux. Ils ne peuvent pas les laisser là. Même si c'est ce qu'on leur conseille parfois, pendant les missions. Mais on ne peut pas laisser un militaire, brave, sur un sol ennemi, même mort. C'est contraire à ses propres valeurs. Elle ne peut pas ; c'est bien au dessus de ses forces.

L'hélico repart et la brune se perd dans ses pensées. Pourquoi n'a-t-elle pas choisi la voie qu'on lui proposait dans sa famille? Elle aurait pu être avocate. Se faire un max de blé et ne pas vivre ce genre de situation. Elle n'aurait pas connu l'adrénaline du terrain mais elle n'aurait pas aussi connu la douleur de perdre ceux avec qui on partage tout. Dans leur dernière mission. C'était la dernière. Alors que ses deux autres collègues regardent vers l'extérieur, une larme salée coule sur la joue de la jeune Pallanca. Elle n'est presque pas blessée, seulement écorchée et elle est tâchée du sang de ses amis. Sang qui n'aurait jamais du être en contact avec sa peau ou son uniforme. Il n'y aurait pas du y avoir de sang. Pas de bombes, ni d'échange de coup de feu. Ils auraient du survivre. Survivre.



Pas de discours, pas de mots. Tous trois étaient réunis, devant les tombes de leurs défunts amis. Ils l'avaient demandé, dans un testament. Être enterrés dans le même cimetière, tous ensemble. Dans la ville où ils s'étaient rencontrés, où ils s'étaient entrainés.

Morts pour la patrie. Aëla ne savait que dire. Des cinq mousquetaires qu'ils étaient, elle avait toujours pensé qu'elle partirait la première. La plus faible mais aussi la plus frêle, elle savait que sa corpulence était un point faible quand il s'agissait de son travail. Mais désormais, ils n'étaient plus que trois et il lui semblait dérisoire de croire qu'ils étaient partis en premier. Elle les avait perdu. Et elle ne l'acceptait toujours pas.

Ses deux collègues avaient fait leur choix. Ils partaient. Ils ne pouvaient pas vivre là, dans le pays qui avait fait assassiné ceux qui avaient été une famille. Sans que la France ne soit responsable, elle leur avait pris les leur. Et c'était intolérable. Alors Aëla ne savait pas. Partir? Rester? Cela n'avait pas d'importance après tout. Elle n'avait plus rien, ni personne. Sa famille l'avait presque reniée, elle avait tout perdu. Tout. Même ce qui comptait le plus pour elle : son métier.

Ils avaient été décorés hier. C'était ridicule. Une médaille pour remplacer un fils, un ami ou un mari. Parce que oui, un des défunts était marié. Il avait une fille. Et la balle ne l'a pas épargné pour autant. Elle aurait tout donné pour être à sa place. Tout. Mais là était le problème : elle ne pouvait pas. D'abord parce que c'était trop tard. Ensuite, parce qu'elle n'avait rien à donner. Pas de métier, pas de famille, pas de mari, pas d'enfant. Juste ses larmes pour pleurer et ses cauchemars pour la maintenir éveillée.

Les grandes cernes qui soulignaient ses yeux le prouvaient : Aël ne dormait plus. Elle survivait seulement. S'alimentait très peu. Et dormait au compte-goutte. Depuis leur retour, elle n'avait dormi que trois heures par nuit. Suffisamment pour un soldat. On avait l'habitude de ne pas dormir et d'être à cran. La brune savait très bien qu'elle ne tarderait pas à s'écrouler. Elle le savait pertinemment. Mais elle ne savait pas vivre autrement.  

Presque dix ans de sa vie passés dans l'armée. Dix ans à risquer chaque jour un peu plus de mourir sur le terrain. Le frisson, l'adrénaline : elle avait tout ressenti. Le deuil et la mort, ils lui étaient jusque la inconnus.






Dernière édition par Aëla Pallanca le Lun 20 Nov - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 20 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : Célibataire ! L'université est grande, elle trouvera peut-être qu'un. Ou peut-être qu'elle l'a déjà sous le nez
○ métier : Serveuse dans un bar, baby-sitteuse de temps à autre, et vient tout juste de commencer ses études à l'université, en section scientifique
○ quartier : Au 220, dans un appartement sur East Bay avec Edwy
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 1700 ○ points : 6215
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Rayan
○ inscrit le : 07/09/2016
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 19:21

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


Even if life is not good with you, you have to smile. And you have to find fun in everything. Life can be a great bitch. Don't care about it. Life can piss in your face? Don't care. And smile. Again and again.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ posts : 155 ○ points : 30
○ pseudo : chlo
○ avatar : michelle keegan
○ inscrit le : 13/07/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 19:23

Merciiiiii toi ! Il faudra qu'on se trouve un lien
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : Trente-huit ans (4 mars)
○ statut : En couple avec Anna Castelli, bientôt père de jumeaux.
○ métier : Vice-président de la plus importante Société financière de Wellington
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Mon amour, la femme de ma vie
Ma conscience, ma meilleure amie


○ posts : 1577 ○ points : 3280
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Liam Drake
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 19:35

Re-Bienvenue à toi !

_________________


Family is everything
You're the reason why I can be myself
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 323 ○ points : 825
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ DC : Aucun double compte
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 19:37

(re) bienvenue sur le forum

_________________
It's a dream, my dream
maybe it way actualy an unspoken instant agreement between the four women on the balcony: no woman should pay for the accidental death of that particular man. maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

Embrace Life ○ âge : 30 ans - 25/07/1987 (signe lion)
○ statut : La liberté avant tout, jamais emprisonée
○ métier : Couvreuse, chef d'une unité d'élite composée que d'ouvriers super grands et musclés qu'elle mène d'une main de fer avec sa grande gueule mais ils l'adorent quand même et c'est réciproque, c'est ses gars à elle
○ quartier : #248 West Bay, Loft
○ orientation sexuelle : Ouverte d'esprit
○ informations en vrac :
Jango, her sweety dog

personnalité → intrépide, sociable, indépendante, souriante, colérique, garçon manqué, parfois hystérique, généreuse, franche, dynamique, protectrice, fière, a beaucoup d'humour, butée, séductrice quand elle en a envie, aventurière, curieuse, joueuse
aime → la fête, rire, les blagues parfois les blagues de camionneurs, la bière, sortir avec ses collègues, sa famille, voyager n'importe où, les disney, mater des séries, son travail, les animaux, aller au ciné, les tatouages, jouer au billard, faire les boutiques parfois quand il le faut, séduire les femmes et les hommes, manger, écouter de la musique, danser, flâner dans son appartement les temps de pluie avec un gros plaid et devant un bon film, fumer parfois le soir la marie pour se détendre, les sports extrêmes, taquiner, faire de la boxe thaï, son chiot Jango un american staff de sept mois
n'aime pas → quand on lui coupe la parole, quand on mange dans son assiette ou même piquer une frite dans son assiette, les films à l'eau de rose, quand on lui pique la couverture pendant le sommeil, dévoiler ses sentiments, quand on se fout de la gueule de ses proches, les femmes trop pimbêches, les hommes trop kéké des plages


○ posts : 697 ○ points : 1490
○ pseudo : LipsLikeAMorphine (alyssa)
○ avatar : Gemma Arterton
○ DC : non
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 20:52

Re bienvenue, qu'elle est belle

_________________
do it like a dude
Stomp stomp I've arrived, drop the beat, nasty face, why you lookin' at me ? Dirty sucker, you think I can't get hood like you, you motherfucker ! × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, attirée par quelqu'un sans vouloir l'avouer.
○ métier : Apprentie-tatoueuse
○ quartier : En colocation avec Tomichou dans un joli appartement.
○ orientation sexuelle : Les femmes, vous les femmes....
○ posts : 642 ○ points : 850
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 21:00

Re bienvenue, bon courage pour ta fiche.

_________________
Highway of fallen kings
   

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 2963 ○ points : 1735
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : siloë me suffit.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 21:06

rebienvenue à toi

_________________

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

the welsh monkey
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 29 ans
○ statut : célibataire depuis peu. Parce qu'elle est une idiote.
○ métier : Athlète professionnelle (escalade), elle donne aussi des cours d'escalade aux enfants/jeunes ados.
○ quartier : Center Bay, dans une chambre à l'hôtel
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle. Elle n'a pas le moindre doute sur la question, Abby aime les hommes. Elle les aime grand, sportifs, virils, un brin chieurs aussi... Les femmes, ça n'est définitivement pas son truc.
○ posts : 286 ○ points : 300
○ pseudo : Poupi
○ avatar : Margot Robbie
○ DC : Sawyer & Bobby
○ inscrit le : 25/07/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 21:20

re-welcome ! Bon courage pour la fichette

_________________
ABBY LLEWELLYN
Imperfection is beauty, madness is genius, and it’s better to be absolutely ridiculous than absolutely boring.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 32 ans
○ statut : divorcée
○ métier : serveuse dans un petit bar
○ orientation sexuelle : les hommes
○ posts : 26 ○ points : 170
○ pseudo : mo.
○ avatar : alicia vikander
○ inscrit le : 13/11/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 21:47

re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-et-un ans, et toujours un enfant.
○ statut : aussi célibataire que casanova. parce qu'il ne veut pas se l'avouer, il a peur le petit.
○ métier : pour le moment, il profite pleinement de la vie. (en voie d'entrer à l'école de danse)
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes, il n'y a que cela qui l'allume. il paraît en tout cas.
○ informations en vrac :
★ danseur.
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. vive la pizza.
★ ne sait pas cuisiner.

-friends forever. -préliens-
-squad comics. -préliens-



○ posts : 1002 ○ points : 2780
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom holland.
○ DC : barty le sesky.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 21:49

rebienvenue

_________________
Listen as your day unfolds. Challenge what the future holds
Revenir en haut Aller en bas

avatar

The red viper
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 42 ans. (2 avril)
○ statut : Marié à une lionne.
○ métier : Médecin légiste dans la police NZ. (PDNZ)
○ quartier : #04 maison South Bay.
○ orientation sexuelle : ♫♪ Viens Joséphine dans ma machine qui vole, s'envole comme une folle. ♪♫
○ informations en vrac : ☽ Nathan est marié depuis vingt ans. ☼ Il aime sa femme mais il aime aussi séduire la gente féminine autours de lui. ☼ Il est d'origine chilienne et néo-zélandaise. ☼ Il porte une paire de lunettes. Très rarement et lorsqu'il est très fatigué. Sa femme est la seule à savoir qu'il en porte. ☼ Il adore la crème glacé à la framboise. ☼ Il se rend régulièrement à des galas de charités. ☾

○ posts : 256 ○ points : 345
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Pedro Pascal
○ DC : Gus, le taré du zoo et Axl, le papa reporter.
○ inscrit le : 16/09/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 22:00

Bon retour à la maison.

_________________
Brother
Brother let me be your shelter. I'll never leave you all alone. I can be the one you call when you're low. Brother let me be your fortress when the night winds are driving on be the one to light the way, bring you home. ▬ NEEDTOBREATH ~ Brother ft. Gavin DeGraw
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 26 piges.
○ statut : Célibataire mais encore et toujours amoureux de son ex. Il n'y aura personne d'autres que lui, il le sait bien mais il est trop fier pour le dire.
○ métier : Chômeur en recherche d'un boulot.
○ orientation sexuelle : homosexuel
○ informations en vrac :
† Je n'ai jamais aimé l'école, je n'étais pas médiocre, mais je n'allais pas plus haut que la moyenne. Alors dès que j'ai eu l'occasion de quitter l'école, je l'ai saisie. † J'ai cherché du boulot rapidement afin de ne pas dépendre de mes parents, qui n'acceptait pas ma décision. † J'ai enchaîné les petits boulots avant que je rentre en tant que serveur dans un bar du centre-ville. † J'y suis resté pendant six ans, mais je me retrouve aujourd'hui au chômage car mon patron n'a pas retrouvé de repreneur avant sa retraite. Il m'a proposé de reprendre le bar mais j'ai refusé pour cause financière, je ne voulais dépendre de personne. † Je suis devenu un pro des cocktails, j'en fais régulièrement lors de soirées. † Aujourd'hui je suis en réflexion pour reprendre une formation professionnelle. † Je suis allergique au poil de chat. Dès qu'un en approche, je me mets à éternuer. † Je suis passionné de musculation, que je pratique quotidiennement, même si je ne peux plus aller en salle pour le moment. † Je n'ai jamais passé mon permis car je n'en ai jamais eu besoin. † J'aime bien paraître bien habillé, je peux passer au moins une demie heure avant de choisir mes tenues, je ne peux pas supporter de porter un jogging quand je sors. † Je suis bénévole pour une association contre le sexisme et toutes autres formes de dénigrements. † Je ne supporte plus d'entrer dans une église, trop de mauvais souvenirs.

○ posts : 176 ○ points : 895
○ pseudo : Squirowl.
○ avatar : Daniel Bederov
○ inscrit le : 30/09/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 22:14

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche
J'adore le prénom et l'avatar **

_________________
    when I say I love you, just shut up
    It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-et-un ans
○ statut : célibataire
○ métier : serveuse au foxglove et babysitteur de temps en temps
○ quartier : #15, west bay
○ orientation sexuelle : homosexuelle, depuis toujours
○ informations en vrac : Harper a deux petits frères, Eliott & Josh. Son père est en prison à perpétuité, suite au meurtre de la petite amie d'Harper. Elle accumule les petits boulots en plus de son métier de serveuse au foxglove. Son rêve d'aller à l'université est sur le point de se réaliser. Elle va étudier la psychologie. Harper c'est un grand coeur meurtrie et abîmée par la vie, un amour inconditionnel pour ses petits frères, une rage de vivre et de réaliser ses rêves malgré le passé.

○ posts : 262 ○ points : 805
○ pseudo : love1010
○ avatar : camila mendes
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    Jeu 16 Nov - 22:34

Re-bienvenue

_________________

super girls
don't cry
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla.    

Revenir en haut Aller en bas
 

There is an end to every storm. ✧ Aëla.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» James Storm Vs Brock Lesnar
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» Flame On [Johnny Storm]
» James Storm vs Kofi Kingston
» Drew McIntyre vs James Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: just you-