AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 There is an end to every storm. ✧ Aëla.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 19:13



Aëla Pallanca
That's how you stay alive.

nom ○Pallanca. Issue de l'amour de deux parents nés sur le rocher, elle n'est cependant pas une pure monégasque de caractère. prénoms ○ Aëla. Elle ne sait pas d'où ce prénom sort et ses parents non plus d'ailleurs. âge ○ 29 ans et presque dix passés en intervention. Aëla faisait partie d’une brigade des Forces Spéciales Françaises peu connue. On en parle pas, on ne le connaît pas mais ce service vise à relever des missions hautement dangereuses pour sauver des gens qui sont importants pour le gouvernement français.lieu de naissance ○ Monaco. statut civil ○ Seule. orientation sexuelle ○ Aëla n'aime que les hommes. métier/études ○ Au chômage. Aëla apprend pour le moment à contrôler ses peurs, ses rêves mais aussi ses réactions. Après dix ans à partir sur des interventions toujours plus violentes, dangereuses et traumatisantes, la jeune femme est revenue à une vie « calme » mais son cerveau n’est pas d’accord. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ michelle keegan.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
Cicatrices. Aëla en a pas mal. Des cicatrices internes, des cicatrices externes, elle s’en paye pas mal. Six ou sept sur le corps et elle ne compte plus ses cicatrices psychiques. Mais sa plus belle cicatrice, c’est celle qu’elle a sur le ventre : une petite cicatrice blanche, un éclat de balle qui a sauvé la vie d’une enfant, civile, dans les rues de Ramadi, en Irak.
Armes. Travaillant dans l’armée, la brune sait manier les armes à feu autant que les armes blanches. Mais ce qu’Aëla a aussi appris, c’est à s’adapter en milieu hostile. Ramper au sol, nager en eaux troubles, se faufiler : elle sait faire.
Vilain petit canard. À ses dix-huit ans, quand l’ainée de la famille Pallanca a annoncé à sa famille qu’elle ne  suivrait pas le modèle tout prévu pour elle, ce fut un tremblement de terre. Elle avait réussi à détruire tous les plans que ses parents avaient prévus en une seule phrase. Non, la brune ne serait ni avocate, ni banquière, ni notaire. Elle serait soldat.
Famille. La famille Pallanca n’a jamais été son modèle parfait. Elle aurait aimé une vraie famille, un peu moins portée sur le paraître et beaucoup plus sur le « être ». Malgré tout, Aëla aime sa famille par-dessus tout et elle donnerait tout pour elle. Ce fut le cas lorsque sa sœur, Johanna, tomba dans le coma après un accident de voiture. Aëla s’était tout juste installée à Island Bay qu’elle était déjà repartie à Monaco pour être près d’elle.
Solitaire. Ce qu’elle a appris dans son métier, c’est de ne pas s’attacher aux gens. En effet, sa vie avait été basée sur des rencontres éphémères. Les seuls sur qui elle pouvait vraiment compter, c’était son équipe. Et aujourd’hui, deux d’entre eux étaient morts et les trois autres vivaient chacun à un bout de la planète.
Animaux. À son retour de missions, la monégasque a décidé d’adopter deux animaux : un husky et un petit chaton. La vie seule, cela avait quelques avantages mais elle avait aussi besoin d’un peu de réconfort et de quelqu’un sur qui veiller pour se sentir utile.
Déménagement. Venir habiter à Island Bay fut sûrement un des meilleurs choix qu'elle eut fait. Elle vit désormais dans une petite maison au bord de la mer qui lui permet d'être tranquille et de profiter des paysages magnifiques. Ce qu'elle recherchait en venant vivre ici, c'était la tranquillité et un endroit où des bombes n'exploserait pas dès que l'on pose un pied au mauvais endroit.
Tatouée. Aëla s'est fait tatouée quelques petites choses, dont le nom de ses collègues qui sont mort sur le terrain. Des hommes et femmes qu'elle appréciaient et qui ont disparu, dans l'exercice de leur métier. Aëla a eu la chance d'en ressortir et même si elle n'a pas quitté l'armée indemne, elle a la possibilité de vivre une vie normale.
La nourriture. Aëla aime manger par dessus tout. Peut-être parce qu'elle se défoule beaucoup? Le sucré, le salé, il n'est pas rare de voir la brune à la terrasse d'un café, au restaurant ou en train de faire ses courses.
La technologie. Hormis se servir d'un téléphone, Aëla est nulle avec tout ce qui possède un clavier et un écran. Son iphone est la seule chose qu'elle tolère dans sa vie. La brune n'a pas l'habitude d'utiliser son ordinateur pour autre chose qu'écrire des mail, aller sur facebook et parfois regarder des vidéos ou des séries. Mais ses compétences informatiques s'arrêtent là.
Le sport. La sueur, le dépassement de soi, le souffle coupé, c'est son truc. Elle aime avoir le sentiment d'avoir franchi ses limites et de ne plus pouvoir revenir en arrière. On la voit souvent courir, sur la plage, faire de l'escalade et Aël s'est même essayé au tennis, dans sa jeunesse.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Chlo, Chloé, mais pas Chlochlo s'il vous plaiiiiiiiiit There is an end to every storm. ✧ Aëla.  4164965148 . âge ○ dix-neuf ans depuis octobre. pays/région ○ française, je viens de la région lyonnaise. présence ○ j'essaie de faire mon maximum pour être le plus présente possible mais j'ai une formation très prenante et je fais également du bénévolat dans un club de sport donc parfois c'est un peu juste... Mais promis, je fais mon maximum, cette fois ! comment as-tu connu island bay ○ Je m'en rappelle même plus... Oui je sais, j'ai une mémoire de poisson rouge  There is an end to every storm. ✧ Aëla.  2139827335 . scénario/pré-lien/inventé ○ inventée (c'est la première fois d'ailleurs que je fais une vraie inventée sur un forum). raison de ton inscription ○ bah du coup je vais faire par rapport à mon changement : je savais plus trop quoi faire avec Beli parce que c'est vrai que sans Jayden, le scénario avait un peu perdu de son intérêt et elle ne m'intéressait plus... dernier mot d'amour ○ bah je pense que c'est évident que je vous aime du coup parce que je suis revenue juste pour vous  There is an end to every storm. ✧ Aëla.  1501980771 .
 
Code:
<pris>○ michelle keegan</pris> aëla pallanca




Dernière édition par Aëla Pallanca le Lun 20 Nov - 21:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 19:18



l'histoire de ma vie.
on ne rentre pas indemne.

Aëla le sait, ils ne sont pas loin de l'endroit qu'ils doivent atteindre. Sa concentration est totale, elle ne peut pas échouer. Si elle fait une erreur, elle risque de mettre en danger tout le groupe. Elle ne peut pas se le permettre.
«Concentre toi Aël. Concentre toi et vite.» s'énerve-t-elle à l'intérieur de son crâne. Son collègue, devant elle, semble être dans le même état qu'elle.
Ils savent que c'est leur dernière mission, leur dernière ligne droite avant des vacances bien méritées. Ils sont restés en vie jusqu'ici, ce serait beaucoup trop bête de mourir aujourd'hui. Leur dernière mission n'est pas un rêve, ils en ont conscience mais ils ne peuvent plus reculer. Ils doivent y arriver. Libérer l'otage et repartir, aussi vite qu'ils sont arrivés. En faisant le moins de dégâts possibles.

Peu de bruit dans le désert brûlant, ils avancent dans un silence de mort. Seuls leurs pas se font entendre et seulement par eux. Personne ne pourrait les remarquer, à moins d'être à quelques mètres. Ils sont cinq. C'est bien assez. Alors qu'ils entrent dans la "baraque" dans laquelle ils savent l'otage caché, une première explosion retentit à l'extérieur. Puis une deuxième. La terre semble s'arrêter pendant une seconde alors qu'un énorme fracas retentit une troisième fois, plus près encore de l'endroit où ils se trouvent. Aël se cache rapidement dans un recoin de la pièce. Elle sait qu'on ne la verra pas, si quelqu'un entre et qu'elle pourra ainsi faire son travail en toute sécurité. Ses collègues n'ont pas autant de chance.

Des tirs. C'est tout ce qu'Aël entend et elle sort de sa torpeur. Pointant son arme sur un homme, la brune presse la détente à plusieurs reprises. Elle n'a aucun sentiment, aucune empathie pour celui qui vient certainement de faire exploser les bombes pour les décontenancer. Il s'écroule au sol mais est rapidement remplacé par un second, qui vise un autre des ses coéquipiers. Il ne se passe pas une seconde sans qu'Aëla n'arrête de tirer sur ceux qui déboulent dans la pièce. Ils ne sont pas nombreux pourtant mais le moment semble lui durer une heure. Du coin de l'oeil, elle voit un de ses comparses se se tenir la jambe d'une main et tenir en joue les hommes de l'autre. Elle ne peut voir son autre collègue qui s'est lui aussi fait tiré dessus. Redoublant d'effort, la petite troupe vient enfin à bout de leurs assaillants et la brune ne prend même pas le temps de se savoir en sécurité qu'elle se précipite vers son collègue, qui saigne abondamment.


L'hélicoptère arrive toujours trop tard. Les hélices, ce bruit qui est censé être salvateur n'est pour aujourd'hui que source de colère et de frustration. La brune ne veut rien dire. Elle ne se sent pas capable de parler. Pas maintenant, pas si tôt. Ils viennent de mourir sous ses yeux, sans qu'elle, celle qui a les compétences médicales ne puisse rien faire. Ses deux amis sont morts dans ses bras, sous ses yeux, sans qu'elle ne puisse les aider. Ils remontent d'abord l'otage, puis les corps avec eux. Ils ne peuvent pas les laisser là. Même si c'est ce qu'on leur conseille parfois, pendant les missions. Mais on ne peut pas laisser un militaire, brave, sur un sol ennemi, même mort. C'est contraire à ses propres valeurs. Elle ne peut pas ; c'est bien au dessus de ses forces.

L'hélico repart et la brune se perd dans ses pensées. Pourquoi n'a-t-elle pas choisi la voie qu'on lui proposait dans sa famille? Elle aurait pu être avocate. Se faire un max de blé et ne pas vivre ce genre de situation. Elle n'aurait pas connu l'adrénaline du terrain mais elle n'aurait pas aussi connu la douleur de perdre ceux avec qui on partage tout. Dans leur dernière mission. C'était la dernière. Alors que ses deux autres collègues regardent vers l'extérieur, une larme salée coule sur la joue de la jeune Pallanca. Elle n'est presque pas blessée, seulement écorchée et elle est tâchée du sang de ses amis. Sang qui n'aurait jamais du être en contact avec sa peau ou son uniforme. Il n'y aurait pas du y avoir de sang. Pas de bombes, ni d'échange de coup de feu. Ils auraient du survivre. Survivre.



Pas de discours, pas de mots. Tous trois étaient réunis, devant les tombes de leurs défunts amis. Ils l'avaient demandé, dans un testament. Être enterrés dans le même cimetière, tous ensemble. Dans la ville où ils s'étaient rencontrés, où ils s'étaient entrainés.

Morts pour la patrie. Aëla ne savait que dire. Des cinq mousquetaires qu'ils étaient, elle avait toujours pensé qu'elle partirait la première. La plus faible mais aussi la plus frêle, elle savait que sa corpulence était un point faible quand il s'agissait de son travail. Mais désormais, ils n'étaient plus que trois et il lui semblait dérisoire de croire qu'ils étaient partis en premier. Elle les avait perdu. Et elle ne l'acceptait toujours pas.

Ses deux collègues avaient fait leur choix. Ils partaient. Ils ne pouvaient pas vivre là, dans le pays qui avait fait assassiné ceux qui avaient été une famille. Sans que la France ne soit responsable, elle leur avait pris les leur. Et c'était intolérable. Alors Aëla ne savait pas. Partir? Rester? Cela n'avait pas d'importance après tout. Elle n'avait plus rien, ni personne. Sa famille l'avait presque reniée, elle avait tout perdu. Tout. Même ce qui comptait le plus pour elle : son métier.

Ils avaient été décorés hier. C'était ridicule. Une médaille pour remplacer un fils, un ami ou un mari. Parce que oui, un des défunts était marié. Il avait une fille. Et la balle ne l'a pas épargné pour autant. Elle aurait tout donné pour être à sa place. Tout. Mais là était le problème : elle ne pouvait pas. D'abord parce que c'était trop tard. Ensuite, parce qu'elle n'avait rien à donner. Pas de métier, pas de famille, pas de mari, pas d'enfant. Juste ses larmes pour pleurer et ses cauchemars pour la maintenir éveillée.

Les grandes cernes qui soulignaient ses yeux le prouvaient : Aël ne dormait plus. Elle survivait seulement. S'alimentait très peu. Et dormait au compte-goutte. Depuis leur retour, elle n'avait dormi que trois heures par nuit. Suffisamment pour un soldat. On avait l'habitude de ne pas dormir et d'être à cran. La brune savait très bien qu'elle ne tarderait pas à s'écrouler. Elle le savait pertinemment. Mais elle ne savait pas vivre autrement.  

Presque dix ans de sa vie passés dans l'armée. Dix ans à risquer chaque jour un peu plus de mourir sur le terrain. Le frisson, l'adrénaline : elle avait tout ressenti. Le deuil et la mort, ils lui étaient jusque la inconnus.






Dernière édition par Aëla Pallanca le Lun 20 Nov - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
There is an end to every storm. ✧ Aëla.  Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4761
○ points : 80
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 19:21

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 19:23

Merciiiiii toi ! Il faudra qu'on se trouve un lien There is an end to every storm. ✧ Aëla.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 19:35

Re-Bienvenue à toi ! There is an end to every storm. ✧ Aëla.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 19:37

(re) bienvenue sur le forum There is an end to every storm. ✧ Aëla.  838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 20:52

Re bienvenue, qu'elle est belle There is an end to every storm. ✧ Aëla.  449023763 There is an end to every storm. ✧ Aëla.  1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 21:00

Re bienvenue, bon courage pour ta fiche. There is an end to every storm. ✧ Aëla.  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 21:06

rebienvenue à toi There is an end to every storm. ✧ Aëla.  902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 21:20

re-welcome ! Bon courage pour la fichette There is an end to every storm. ✧ Aëla.  2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 21:47

re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
There is an end to every storm. ✧ Aëla.  89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3863
○ points : 50
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 21:49

rebienvenue There is an end to every storm. ✧ Aëla.  902541242

_________________
 
eternal blue sky. •

There is an end to every storm. ✧ Aëla.  DRrUMymK_o There is an end to every storm. ✧ Aëla.  GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 22:00

Bon retour à la maison. There is an end to every storm. ✧ Aëla.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 22:14

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche There is an end to every storm. ✧ Aëla.  1965479019 There is an end to every storm. ✧ Aëla.  188913723
J'adore le prénom et l'avatar **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  EmptyJeu 16 Nov - 22:34

Re-bienvenue There is an end to every storm. ✧ Aëla.  3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: There is an end to every storm. ✧ Aëla. (#)   There is an end to every storm. ✧ Aëla.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There is an end to every storm. ✧ Aëla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: