AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 9:08



victor delcourt
dommage

nom ○ delcourt, un nom qu'il porte fièrement depuis le décès de ses parents. prénoms ○ victor, quelque chose de français voulu par son père. mais aussi paul et kieran. âge ○ vingt-six ans. lieu de naissance ○ wellington, nouvelle-zélande. statut civil ○ célibataire, il n'est pas très doué avec les relations. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle, plutôt deux fois qu'une. métier/études ○ employé dans une épicerie bio. groupe ○ lost in my mind. avatar choisi ○ zayn malik.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ victor est né ici-même, à wellington. il possède la nationalité d'ici, mais le sang qui coule dans ses veines n'est pas un pur kiwi. en effet, son père est français. lors d'un voyage effectué à ses dix-neuf ans, il est tombé sous le charme d'island bay, mais aussi d'une habitante de la ville. ○ le jour de son anniversaire, le jeune homme n'est pas le centre de toutes les attentions. pourquoi ? parce qu'il n'est pas arrivé seul dans ce monde. avec lui, sa soeur jumelle, victoire. ○ elle est tout pour lui, il ne serait rien sans elle. même si ce n'est pas toujours évidant. ils s'embêtent, se chamaillent, il arrive même qu'ils ne se parlent pas pendant des jours, mais ils finissent toujours par se retrouver. ○ victor a des origines françaises et pourtant, il n'a vu la france qu'une ou deux fois. il n'a toujours connu que wellington, island bay et new york. ○ leur mère ayant des ancêtres maoris, elle les a inscrit dans une école où il était possible d'apprendre la langue. néanmoins, ce n'est pas cela qui marqua le plus victor, mais bel-et-bien le haka réalisé chaque matin avant le début des enseignements. ○ dans sa septième année, toute la petite famille part en amérique. son père a obtenu une promotion et il est impossible pour lui de dire non. sa femme ne réfléchit pas longtemps avant de prendre la décision de le suivre : il avait dit au revoir à sa famille en partant de france, c'était à son tour de le faire. ○ plutôt docile comme petit garçon, victor s'acclimate rapidement à sa nouvelle vie et se fait de nouveaux amis. ○ les parents delcourt se sont toujours dis qu'ils n'auront que deux enfants, sans savoir qu'ils arriveraient en même temps, mais en 2000, une petite surprise arrive : vanille. ○ le calme familial est bouleversé un peu plus d'un an après l'arrivée de la petite dernière. alors que les deux plus grands sont à l'école et les parents au boulot, un événement qui traumatisa la planète entière change la vie des delcourt. en rentrant chez lui, victor ne trouve que sa petite-soeur et la nounou, alors que d'habitude, sa mère est déjà là. son intuition est mauvaise, il sait que quelque chose ne va pas et cela se confirme le soir, lorsqu'il apprend que ses deux parents sont décédés dans les attaques du 11 septembre. ○ seuls, les trois enfants sont obligés de retourner en nouvelle-zélande pour vivre chez leur grand-mère maternelle. c'était elle la responsable désignée en cas d'accidents. ○ pendant près d'un an, victor ne parle plus. la perte de ses parents l'affecte beaucoup et c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour se défendre de tout cela. ○ les trois enfants ont du mal à dormir. cela se règle pour les plus grands au bout de plusieurs mois, mais pour vanille, c'est plus compliqué. elle pleure chaque nuit et petit à petit, des caprices prennent place dans la famille et ses crises arrivent également la journée. ○ pour y échapper, victor s'échappe. il sort plus souvent et ne rentre que tard le soir. selon sa grand-mère, ce n'est pas ce que devrait faire un petit-garçon de son âge, mais elle est bien incapable de lui tenir tête. ○ les années passent et le jeune homme reste un garçon solitaire. ses études en patissent. il n'aime pas l'école et ne cherche pas à réussir. pour lui, obtenir ou pas ses examens ne change rien. ○ une fois le lycée terminé, victor se trouve un emploi au cinéma. il ne veut pas poursuivre ses études et même si cela n'enchante pas sa grand-mère, l'apport du petit salaire du garçon ne fait pas de mal. ○ avec trois enfants à élever et une petite retraire, la vieille dame a quelques soucis financiers. ○ très jeune, victor s'occupe d'enfants et continue cela encore aujourd'hui en tant que baby-sitter. ○ une fois majeur, victor s'est fait faire un tatouage. depuis, il ne s'est jamais arrêté et son corps est désormais recouvert de dessins qui tentent de panser au maximum ses plaies. ○ il n'a toujours pas repris ses études et ce n'est pas dans ses plans. il se contente de ce qu'il a et fait de son mieux pour profiter au maximum, car il sait que la vie est trop courte. ○ il continue d'aider financièrement sa grand-mère en travaillant en tant que baby-sitter occasionnellement, mais aussi en tant que vendeur dans une épicerie bio. ○ il ne se déplace qu'en vélo. n'ayant pas encore son permis, il n'a pas vraiment le choix. ○ d'ailleurs, si vous voyez un cycliste traverser devant vous, c'est certainement lui. il ne se déplace pas sans musique dans les oreilles et cela influence parfois sur son attention. ○


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 9:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 9:08

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 16:14

Spoiler:

il nous faut un lien c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 16:39

mais bien évidemment c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 610134410
même si tu l'as fait bébé le tien c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1986789816
tu aurais une petite idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 16:43

ouiii, j'ai pas résisté à faire un bébé c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 4164965148

(par contre victor et victoire les parents auraient pu faire plus original c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 2839392890)
j'aime beaucoup le personnage que tu en as fais c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 4164965148 j'ai envie de lui faire des câlins.
après je t'avoue que j'ai pas spécialement d'idées, mais j'veux du positif c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 16:50

(je cherchais des noms en v qui me plaisaient et ceux-là me sont apparus c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1986789816 ça fait bien jumeaux comme ça c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 2139827335)
je suis partante pour du positif c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 2102931439
(et merci pour les compliments c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 4164965148)
il faut déjà qu'on trouve quelque chose pour la rencontre, car il y a quand même six ans de différence c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1113161770
les frères et soeurs adoptifs de léon ont quel âge ? c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 16:53

oui, c'est ce que je me disais c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1113161770
mais je réfléchis c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1986789816

aloors, ils ont globalement entre 20 et 30 ans c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 2839392890. j'ai imposé aucun âge pour vraiment laissé libre cours à l'imagination c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 4164965148 (puis vu qu'ils sont adoptés c'est pas gênant des dates de naissances proches l'unes de l'autre) mais c'est vrai que victor pourrait connaître un des aîné de léon et genre, être passé plusieurs fois à la maison pour des soirées ou autre c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 16:56

c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 902541242 c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 902541242 c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 902541242 c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 902541242 c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 838751658 c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 843031823 -incruste au milieu du HarryZayndrama- c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 17:13

exactement, ou une soeur avec qui il serait sorti c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1986789816
pas quelque chose de très sérieux, ou plutôt de très compliqué et à plusieurs reprises, quand elle se préparait par exemple, ils auraient pu se retrouver dans la maison et jouer à quelque chose ? c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 2913072852

mais bien sûr nala c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 610134410
une idée ? c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 17:16

nala, tu devrais avoir honte c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1986789816

UN EX D'UNE DE SES SOEURS c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 4271622108
j'adore cette idée, genre, ils auraient pu jouer à des jeux vidéos ensemble c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1986789816
et alors je t'avoue, parce que ça me titille depuis mon premier poste, mais à l'époque je voyais trop léon avoir un crush sur victor. c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 2839392890 quand il avait 16/17 ans je sais pas c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 3497041440
mais j'pense qu'ils auraient pu garder contact malgré la rupture, genre ils se sont liés d’amitié malgré tout ? c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 19 Nov - 17:27

J'ai une petite idée, mais je sais pas si ça va te plaire c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 3359602538

Nala est une petite peste, mais pas méchante dans le fond, elle aime juste irriter un peu les gens pour attirer leur attention tu vois. J'ai imagine qu'ils auraient pu se rencontrer au salon de tatouage (elle a des petits tatouages de minette de 20 ans tu vois, c'est gentillet) et elle l'aurait abordé en essayant de lire en lui. Petit sourire au coin des lèvres lui demandant pour quelle raison il avait voulu se faire tatouer ça, si il n'était pas encore un de ces jeunes riches qui cherchent la popularité en se faisait tatouer la première phrase qui leur vient à l'esprit, si il n'était pas trop angoissé à l'idée de mettre en colère papa-maman. Bref, elle l'aurait agacé à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais au final, après avoir insisté elle aurait pu percer à jour sa faiblesse comme la perte de ses parents tout ça. Et comme Victor est un peu plus âgé, j'aurais bien vu Nala continué de l'embêter en jouant de son côté plus jeune pour se faire excuser, grattant son numéro pour le taquiner mais en lui rappelant qu'elle préfère les hommes "mûrs" bref, une chieuse mais un peu attachante malgré tout tu vois :evil: 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 26 Nov - 12:43

@léon halberg l'idée des jeux vidéos, c'est un truc que j'imaginais bien c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 2839392890
genre en attendant que la soeur de léon se prépare c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1986789816
pour le crush, ça ne me dérange pas c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 610134410 victor aurait compris ou pas ? et bien sûr pour l'amitié, ça me semble logique, on ne va pas partir sur un truc exclusivement du passé c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1986789816

@nala winters oui, pourquoi pas, on peut partir là-dessus c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 902541242
nala aurait pu essayer de deviner à quoi correspondait certains de ses tatouages ? genre la signification exacte et victor aurait fini par céder et lui dire c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptyDim 26 Nov - 13:17

de fou c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 2839392890 j'imagine trop léon hyper content de voir victor débarquer c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 2839392890 c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1581221433
oh comme tu veux, ça aurait pu être drôle qu'il le comprenne c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1113161770 à voir comment il aurait pu réagir aussi c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1581221433
léon aurait été grave déçu qu'il soit plus avec sa sœur c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1113161770 après je sais pas trop comment ils auraient pu garder contact, à moins qu'ils aient échangés leurs numéros ou quoi, genre le truc à la con. c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1113161770 (ok j'ai l'impression de pas avoir d'idées)
j'me dis que léon pourrait passer lui tenir compagnie de temps en temps à la boutique ou il bosse c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1581221433 c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) EmptySam 6 Jan - 23:59

BON. c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 2102931439
faudrait bien qu'on discute de notre lien pour approfondir l'histoire du trouple, hein t'en pense quoi @sulli shepherd ? c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 449023763 c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 188913723 est-ce que le truc du babysitting marche toujours ? c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 4164965148 parce que la belle chyler a bien hâte de se faire garder par un hommmmmme. c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) (#)   c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est ma tête ou mon coeur, et je suis coincée au milieu. (vd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: