AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyDim 19 Nov - 22:02

Rancard avec un grand R.
Alex & Gus.

Augustus n'avait aucune idée de comment c'était arrivé mais il ne se sentait pas très bien. Le genre d'angoisses qu'il avait généralement avant un rancard. Pourtant ce soir, il sortait avec Alex alors il n'avait pas besoin de se mettre la pression, si ? Peut-être que finalement, ça avait plus d'importance qu'il ne l'aurait cru et inconsciemment son subconscient le savait sinon pourquoi agir ainsi ? Gus avait passé une grande partie de la journée à tout organiser et il avait fini par opter pour un petit restaurant plutôt sympathique non loin de la mer. Il s'imaginait déjà faire une balade sur la plage avec Alex et un sourire complètement béa et un peu bête se dessina sur ses lèvres avant qu'il ne se rende compte de sa stupidité.

Après ça, il avait refusé de sortir boire une bière avec des amis, chose plutôt louche mais là fallait pas déconner car il voulait lui montrer qu'il pouvait passer une soirée avec elle sans faire n'importe quoi. Et puis après tout, c'était le deal pour que ses collègues le laisse tranquille, enfin comme si c'était possible mais il fallait admettre que ça avait été pour lui la bonne occasion de proposer à Alex un vrai rancard sans que cela soit vraiment officiel ou suspect. Gus lui envoya un message vers 19h15 pour lui dire qu'il arrivait bientôt pour la prendre chez elle. Elle n'habitait pas très loin et c'était vraiment un plus. Plus pour elle que pour lui, car Gus lui refusait rarement un trajet surtout pour se rendre à leur travail. Parfois, elle lui demandait autre chose et il faisait la sourde oreille. C'était son truc ça, ignorer son téléphone portable et il était très fort pour ça.

Finalement, après avoir souffler un bon coup devant le miroir, Gus quitta la salle de bain pour aller mettre ses chaussures. Il avait opté pour des vêtements un peu plus convenable que d'habitude, disons autre chose qu'un jean et un tee-shirt mais il n'avait pas mit de cravate histoire que ça ne fasse pas non plus trop sérieux. Il s'était posé un million de question sur ce qui serait bien sans en faire trop mais il avait un doute sur le fait qu'Alex le juge vraiment sur ça. Après tout, il avait déjà fait tant de choses avec elle qu'ils avaient largement passé la ligne de la gêne qu'on pouvait avoir au premier rancard. Il donna à manger à Mia puis il attrapa ses clés pour prendre sa voiture en direction de chez Alex.

Quelques minutes plus tard, il était arrivé. Gus sortit de sa voiture en attrapant des fleurs qu'il avait acheté un peu plus tôt dans la journée. L'avantage de la connaître c'est qu'il savait lesquels étaient ses préférés. Encore un avantage de sortir avec sa meilleure amie. Il sonna avant d'ajouter tout fort sans réellement penser aux voisins.

- L'homme de tes rêves à la porte et avant que tu demandes, non ce n'est pas Brad Pitt…

CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyLun 4 Déc - 16:01

Rencard avec un grand R
Alex & Gus

Après mon pique-nique de la veille avec Augustus, je n'avais pas eu le temps de voir la journée défiler. J'avais passé mon après-midi avec ce petit phoque qui se sentait a l'écart et j'étais contente de voir quand fin de journée, je n'avais pas passé des heures dans le bassin pour rien. Car une heure avant de partir j'avais tenter de l'amener vers ces autres congénères et ça c'était plutôt bien passé, bien sur les premières vingts minutes il resta un peu a l'écart mais petit à petit il se mêla au groupe. Il avait juste besoin d'attention, d'être rassuré, après tout, il était jeune et c'était nouveau pour lui. Je suis Alex la femme qui murmure aux phoques. Leurs donnée un peu d'attention, c'est une façon de leur dire qu'on les aime et qu'ils ne sont pas seuls. Alors le lendemain exceptionnellement j'avais décidé de travailler l'après midi même si c'était mon jour de repos.

Il était 18h quand je fus enfin chez moi, je ne m'attardais pas trop me rappelant que trop bien du rendez-vous de Gus, d'ailleurs pouvait on dire que c'était un vrai rencard ? Ou juste une sortie entre meilleurs amis ? Il m'avait bien précisé de bien me préparer. Alors j'allais faire ce qu'il me dit, mais avant je me réserver un moment de détente faisant un petit câlin a mon chat avant de jouer avec lui pour ne pas dire que je l'embêter un peu (BEAUCOUP) puis je lui donner a manger avant de changer sa litière après mettre occupé de lui, j'allais pouvoir m'occuper de moi.

Je pris donc une bonne douche bien chaude, faisant ma fille a 100 % après tout je ne sortais pas avec n'importe qui, autant lui faire honneur ça lui fera sûrement plaisir non ? Après une multitude de rinçage de cheveux, de shampoing, après shampoing, rasage, gommage, gel douche, crème et j'en passe. Je pus enfin sortir de la douche m'enroulant dans ma serviette. J'en profitais ensuite pour me sécher les cheveux, décidant que je les laisserais détacher, je m'appliquais à faire des boucles a mes cheveux un peu rebelle faisant attention de pas me brûler après quoi je m'attaquais a mon visage. La ce n'était pas la même, je mis une crème pour l'hydrater, un peu de blush, d'ombre a paupière et d'eyes lyner sur les yeux avant de mettre du mascara et un peu de rouge a lèvre rouge. Ayant décidé de porter du rouge pour ce soir, sachant que Gus aime bien quand je porte du rouge. Ça tombait bien, j'avais reçu la semaine dernière une toute nouvelle robe rouge moulant parfaitement mon corps, avec un décolleté plongeant et s’arrêtant juste en dessous des genoux. Elle serait parfaite.

C'est pile a ce moment là que je reçue le message de Gus me prévenant de son arrivé et la ce fut la panique, je me précipitais a enfiler de la lingerie assortie a ma robe et de trouver des escarpins noir tout simple. Après ça, ce fut la guerre avec ma penderie pour attraper un petit sac a main noire pour y glisser mon téléphone portable lorsque j'entendis frapper a la porte.

« GUS ! » Dis-je a moi-même avant de me diriger vers un miroir pour voir que je n'avais rien oublier et que j'étais aussi bien préparé qu'il l'espérait. Ensuite, je me dirigeais vers la porte d'entrée riant a ce qu'il venait de dire.

« Ok… C'est pas Simon Baker non plus ? »Dis-je pour le taquiner un peu plus avant d'ouvrir la serrure et d'ouvrir la porte pour poser mon regard sur mon meilleur ami magnifiquement préparé. Y  a pas de doute, il était classe ce qui me fit largement sourire.

« T'es super comme ça aussi ! » Dis-je sincèrement avant de tourner sur mon même en le faisant entré.

«  Comment tu me trouves ? Je te conviens comme ça ? » le questionnais-je.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyDim 24 Déc - 14:35

Rancard avec un grand R.
Alex & Gus.

Augustus plissa les yeux lorsqu'elle parla de Simon Baker. Ce n'était pas un vrai mentaliste, juste un acteur et donc il fallait vraiment que les femmes arrêtent de fantasmer sur lui et ses fameux « pouvoirs ». Gus savait que c'était pour rire donc dès qu'elle eu ouvert la porte il se mit à sourire en ajoutant !

- Non pas de Baker à la porte mais c'est tellement mieux un Gus si tu savais !


Gus lui tendit le bouquet de fleurs qu'il avait acheté en les remuant légèrement. Il ne pouvait s'empêcher de faire des trucs de gamins lorsqu'il était un peu nerveux et même s'il n'était pas censé l'être avec Alex et bien c'était à croire que c'était plus fort que lui. La jeune femme fit une remarque sur la façon dont il était habillé et il baissa la tête un bref instant comme pour se regarder et se souvenir ce qu'il avait pu mettre quelques minutes plus tôt.

- Merci !

Il observa Alex avant de se mettre à rire.

- Tu me conviens toujours même quand tu sens le phoque et que tu portes un tee-shirt plutôt suspect.


Il lui tira la langue avant d'ajouter.

- N'empêche que tu es très belle avec cette robe, c'est une nouvelle non ?

Gus connaissait la plus part des vêtements qu'elle pouvait avoir. Pas qu'il faisait le pervers en allant fouiller dans son armoire mais parfois avant qu'elle ne sorte, elle l'appelait pour qu'il juge une tenue. Enfin, j'ai dis une ? C'était plutôt une quinzaine et ça devenait un vrai défilé. Dans ces moments là, il se croyait presque juge dans une émission de télé-réalité et c'était plutôt drôle. Il entra dans l'appartement d'Alexia qu'il connaissait si bien.

- Alors tu as une idée d'où je t'emmène ?

Il haussa ses sourcils à plusieurs reprises en faisant son petit sourire malicieux qu'il avait l'habitude de faire. Gus savait qu'il avait choisi le bon restaurant. Ce n'était pas un cinq étoiles mais il adorait l'ambiance à l'intérieur. De toute façon, soyons réaliste, même s'il l'avait voulu avec sa paye de soigneurs il ne pouvait pas vraiment payer un restaurant cinq étoiles et en plus de ça il fallait quoi ? Six mois de réservations à l'avance ? Enfin avec Gus s'était un peu le temps qu'il lui fallait pour ouvrir les yeux sur les choses de la vie.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyMar 26 Déc - 17:28

Rencard avec un grand R
Alex & Gus

Je ne pus m’empêcher de rire en l'écoutant se vanter un peu, mais il n'avait pas vraiment tord dans un sens. Il est largement mieux que tous ces acteurs largement trop bien payer qui tôt ou tard ne se rappelle même plus qui, ils étaient. Gus lui-même si il devenait acteur, il saurait qui, il est c'est une certitude.

« Tu es largement mieux que n'importe quel acteur Gus ! » Avouais-je, il ne devait vraiment pas complexer, il était en quelque sorte mon acteur, celui qui me redonne toujours le sourire, chaque fois que la vie m'écorche.

« Oh merci pour les fleurs, elles sont magnifiques ! » Je tendis les mains pour récupérer ce bouquet de fleurs, que je ramenais a mon visage pour en respirer l'odeur délicieuse qui émané d'elle. Je le laissais m'observer à nouveau en tournant une nouvelle fois sur moi même.

Je riais avec lui, de toute façon, c'est impossible de ne pas rire avec Augustus alors que je me rapprochais de la cuisine pour poser les fleurs sur la table, prendre un vase et de le remplir d'eau pour nourrir, ces jolies fleurs. Une fois, le bouquet mit dans le vase, j'allais le poser sur la table basse.

« Même quand je pus le phoque ? Moi ? Ça m'arrive jamais voyons. Mais tu es vraiment adorable de me le dire, ça me va droit au cœur vraiment. » Je crois qu'on ne pouvait pas louper mon sourire tellement il prenait toute la place sur mon visage, il a le don de toujours me faire sourire par sa gentillesse, et je sais que ce qu'il dit est vrai, car il est impossible qu'il me mente, je le connais que trop bien.

« Oui, elle est nouvelle…. Comment tu fais pour savoir ce genre de choses ? Tu as mis des caméras dans mon dressing ? Tu surveilles mon courrier ? Avoue ton truc Fletcher ! » Dis-je avec une pointe d'étonnement, tout le monde serait passé a coté de ce détail, mais Gus non, il fait réellement attention a tout ce que je fais ou porte même et ça a quelques choses de rassurant même si je ne peux pas m'empêcher de le taquiner.

« Hum…. Non ? Un nouveau restaurant ? Mais pas de la restauration rapide…. Vue comment on est habillé, je dirais un bon petit restaurant ? » Je réfléchissais, mais je ne trouvais pas, puis je regardais Gus en me disant qu'on venait de mettre la barre haute, on est souvent sorti ensemble entre potes rien de plus normal ? Mais habillé de la sorte en étant juste tous les deux ? Non, je n'en avais aucun souvenir, on venait de franchir un petit pas, et je ne savais pas ce que ça signifier… J'avais un peu peur la trouille, mais en même temps, je suis excité a l'idée de connaître de nouvelles choses avec l'homme que je respecte le plus, et puis souvent la petite peur se transforme en une agréable surprise.

« Ou tu m’amènes comme ça ? Je présume que je ne conduis pas ? » Dis-je pour le faire sourire, sachant parfaitement qu'il a peur quand je prends le volant, allez savoir pourquoi ? J'ai juste une conduite un peu (TROP) sportive, rien d'autre…. Non, je ne suis pas un danger public… Plus je le regardais dans les yeux et plus je sentais que cette soirée allait être géniale et j'avais hâte dans savoir plus.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyJeu 4 Jan - 22:42

Rancard avec un grand R.
Alex & Gus.

Il fallait être réaliste, bosser avec des animaux toute la journée en étant la plus part du temps dehors et ça vous faisait amplement mériter une bonne douche le soir. C'était probablement une des contraintes dans le fait d'être soigneur mais elle était minime en tout cas pour Augustus. Il lui sourit en retour, c'était la simple vérité. Certaines auraient pu se vexer mais pas Alex car elle y voyait le vrai compliment qu'il avait dissimulé à travers ces quelques mots. Pour ce qui était de sa robe, il sortit son téléphone portable, ouvrant ses messages.

- Je te signal que dès que tu achètes une robe ou que tu en essayes une en cabine tu me l’envoies en photo. J'ai ton dressing là-dedans. Je dois avouer que par contre, les caméras c'est une bonne idée.

Augustus exagérait un tout petit peu mais c'était de bonne guerre car pour envoyer des photos de tout et n'importe quoi, il était le roi. Après lui avoir fait un clin d'oeil un peu forcer pour bien marquer ce qu'il venait de dire, il récupéra son téléphone portable pour parler plus sérieusement du lieu où il l'emmenait ce soir. Il était partagé. Entre le fait de tout lui dire parce qu'il gardait rarement un lieu qu'il adorait, secret ou et bien, garder la surprise.

- C'est carrément le meilleur des « bons petits restaurants ». Si tu ne l'aimes pas, je renies le fait d'y être venu avec toi devant les collègues.

C'était obligé, elle allait aimé. Il ne pouvait pas en être autrement car Gus la connaissait sur le bout des doigts. Elle adorerait pouvoir manger presque sur la plage à quelques mètres du bruit des vagues. Bref, il sortit de ses pensés lorsqu'elle parla de conduite. Il se mit à rire mais là c'était un vrai rire nerveux.

- Non mais tu plaisantes ? J'ai pas envie de finir à l'hosto le ventre vide !

Attention accrochez vous à votre siège, ceinture bien bouclé si vous embarquez à bord de l'épa… euh la voiture qui sert de transport à Alex. Cinquante billets qu'elle fait juste exprès de conduire comme ça pour que Gus l'emmène partout ! Regardant l'heure sur sa montre, il proposa d'y aller et quelques minutes plus tard, il était sur le parking. La soirée commençait bien, enfin presque. Gus manqua de se prendre une gamelle digne des plus grands bêtisiers. Heureusement, il n'avait pas voulu en faire trop et donc il n'avait pas donné son bras à Alex sinon, elle se serait étaler par terre. Comment gâcher une soirée…

- J'ai glissé sur une peau de banane ! Tu y crois toi ? Aller, on embarque avant que je me torde une cheville.

Gus lui ouvrit la portière de sa voiture coté passager bien sûr puis il prit le volant pour prendre la route jusqu'au restaurant.

- Bon, je te donne un indice pour le restaurant. Il a ouvert, il n'y a pas longtemps.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyVen 5 Jan - 1:24

Rencard avec un grand R
Alex & Gus

Gus n'avait pas tord, je lui envoyais toutes les fringues que j'avais en photo dès que je craquais pour une tenu, il était comme mon répertoire de dressing pour le coup, quand je ne savais pas quoi porter, il lui arrivé de me montrer des photos de vêtements que je lui avais envoyé, pour me dire de les porter pour tel événement ou soirée. Et la plupart du temps, je l'écoutais, mais du coup, j'étais assez fière de pas lui avoir montré cette nouvelle robe. Sinon j'aurais eu un effet de surprise plutôt désastreux. «  Pourquoi les conserves tu toujours ? Avoue que tu es fan de moi ! Je suis comme ton mannequin. » Je n'avais pas pu m'empêcher de lever la tête pour regarder autour de moi « arrête avec tes caméras, c'est pas vrai en plus pffffff ! »

Dans un sens, j'adore quand il m'embête un peu, même si je dois râler ensuite ce n'est pas grave. En l'écoutant parlé du restaurant, je ne pouvais m'empêcher de froncer les sourcils, je suis trop curieuse et il le sait. « Un des meilleurs bons petits restaurants et tu ne m'en as jamais parlé ? Qu'est-ce que tu caches Fletcher ? Ta pas intérêt a nier et puis je suis sûr que je vais aimer, tu me connais trop bien pour te tromper. »

C'est vrai, il ne lui aurait pas dit de bien s'habiller pour manger avec elle, si c'était pour l'amener dans un endroit dont il se doutait qu'elle aimerait pas. Mais lorsqu'il se mit a rire de façon bizarre je compris de suite qu'il était nerveux à l'idée que je prenne le volant ce qui me fit éclater de rire malgré moi. On peu dire que je l'avais traumatisé la fois où j'avais pris le volant a sa place.

« D'accord, D'accord… Est-ce qu'une fois que tu auras le ventre pleins, je pourrais prendre le volant. » Le taquinais-je doucement avant de prendre mon manteau et mon sac lorsqu'il proposa de nous conduire au restaurant. Je le suivais lentement ne voulant pas tomber avec des talons, alors que Gus manqua carrément de tomber par terre. Alors que je me précipitais pour voir si tout aller bien, je ne pus que rire a ce qu'il répliqua.

«  Avoue que t'es crue dans Mario Kart avant même d'atteindre la voiture. Tu vas bien ? » Dis-je en souriant tendrement. Mais en le voyant m'ouvrir la portière de la voiture, je me doutais qu'il allait bien. Je montais en souriant dans la voiture, tout en le remerciant de son attention avant de m'attacher une fois qu'il referma la portière.

« Merci encore Gus, et tout vas bien se passer, on va passer une bonne soirée. Vu qu'on est ensemble la soirée ne peut qu'être bonne ok ? Alors respire ! » Je tentais de le rassurer pour qu'il ne se mette pas la pression, histoire de lui rappeler que c'est moi, la bonne vieille Alex et qu'on s'amuse toujours bien ensemble alors qu'il ne panique pas.

«  Il a ouvert y a pas longtemps, mais est ce que j'y suis déjà allé ou pas du tout ? » Le questionnais-je pour le faire changer de sujet et l'aidé à se détendre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyVen 5 Jan - 23:38

Rancard avec un grand R.
Alex & Gus.

- Ou alors je ne sais tout simplement pas les effacer ?

Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors qu'il regardait Alexia. Il aimait bien faire croire que lui et la technologie ça faisait deux mais il savait très bien se servir de son téléphone. C'était l'excuse parfaite lorsqu'il ne voulait pas répondre à quelqu'un ou qu'il avait trouvé une photo plutôt gênante. Hop, effacer ou jamais reçu ! Pour ce qui était des caméras, il haussa les épaules en riant.

- On ne le saura jamais.

Il fit mine de faire un clin d'oeil bien marquer à un coin du mur comme s'il faisait signe à une caméra imaginaire. C'était bien de la faire marcher mais il n'était pas psychopathe à ce point. Sur le chemin qui menait à la voiture, ils échangèrent sur le restaurant et étant donner que c'était une surprise il préféra changer de sujet lui montrant son trousseau de clé de voiture.

- Tu as vu ce porte clé ? C'est un ami du lycée qui me l'a offert. Je l'adore !

Il se mit à rire et c'est là qu'il manqua de se prendre une bonne grosse gamelle. Au final, Alex n'aurait peut-être pas besoin de conduire pour l'envoyer à l'hôpital. Plus de peur que de mal, il déverrouilla la voiture en regardant Alex.

- C'est toi qui me perturbe. Enfin toi et ton envie de conduire ma voiture. Je suis sûr que elle aussi, ça la perturbe…

Ils finirent pas enfin entrer dans la voiture. Alex avait carrément capté son stress étant donner qu'il commençait à faire n'importe quoi comme marcher sur une peau de banane. C'était typique du « Gus » qui avait peur de mal faire et qui au final faisait une connerie. Il mit le contact sortant sa voiture du parking.

- Qu'est ce qui te fait penser le contraire ? Moi et ma facilité à me casser une jambe ?

Il se mit à sourire se retrouvant maintenant en ville. Il hocha la tête de droite à gauche.

- Nope ! Tu n'y as jamais été. J'ai fais en sorte de ne jamais t'en parler pour pouvoir t'y emmener. Ce fut très dur, ça fait un moment que j'ai envie d'y manger !

Alex et Gus échangèrent comme ça une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver jusqu'à la plage où il gara sa voiture près du port. Le restaurant se trouvait à quelques minutes à pied. L'endroit était plutôt calme et le soleil commençait à peine à descendre. Les joies d'un été en Nouvelle-Zélande.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptySam 13 Jan - 22:07

Rencard avec un grand R
Alex & Gus

« Ne serais-tu pas en train de ruser ? » Lui avais-je demandé lorsqu'il disait ne pas savoir supprimer ces preuves, je le soupçonner dans aimé certaines pour pouvoir me faire râler par la suite ? Pour me taquiner suivant certaines tenues. Il était plus malin qu'il voulait le faire croire aux gens, mais moi, je le savais et lui aussi.

Après ca petite scène de cascadeur face à une banane nous étions montaient dans la voiture, mais je me sentais bien. Pas stressé, comment l'être après tout ? J'avais Gus auprès de moi, c'est comme si rien ne pouvais m'arriver. Car j'avais cet homme qui m'avait réconforté un nombre inimaginable de fois, qui arrive toujours à me faire rire, qui me fait aller de l'avant, qui joue avec moi, qui partage nos chamailleries, c'est un ami, le meilleur, il est la meilleure personne que j'ai dans ma vie.

«  Gus…. Arrête d'essayer de changer…. Oh… Il est trop chouette se porte clé ! » Dis-je avec enthousiasme, en regardant son porte clé, il a l'art de me faire aussi de capter mon attention même pour des petits détails futile.   Et je grognais en me rendant compte que je venais de me faire avoir.

«  Moi ? Mais j'ai rien fait…. Voilà, j'étais sûr que tu allais reparler de ma conduite, tu es jaloux, car j'ai une conduite bien sportive tout simplement. En Karting, je te mettrais là pater ! » affirmais-je en souriant en coin, nous imaginant dans des karts, conduisant à toute vitesse, prenant les virages comme une furie sans prendre conscience des potentiels risques.

«  Oui toi et ta facilité à vouloir te casser la jambe. » Dis-je en riant un peu, mais peut être qu'il stressait pas à cause de moi mais du simple fait que ça faisait longtemps qu'il n'était pas sortie manger a deux dans un restaurant du style qu'il avait décidé ?

« Hum, ça du être dur de ne pas m'en parler…. Mais tu peux le faire a présent, je t'écoute avec grand plaisir ! »  Mais il ne lâcha pas le morceau, j'ai dû attendre la fin du trajet pour nous voir arrivées près d'un port, une fois garer. Je me détachais en me tournant vers Gus. «  J'adore le coucher de soleil sur l'eau, c'est tellement romantique et beau… Tu ne trouves pas ? »  Je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer ce paysage qui était face à nous, un sourire aux lèvres.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyDim 28 Jan - 10:33

Rancard avec un grand R.
Alex & Gus.

Augustus haussa les épaules en guise d'unique réponse. Ruser,c'était un peu sa spécialité. Il savait très bien se montrer beaucoup plus bête qu'il n'était en réalité et cela fonctionné à merveille, bon, peut-être plus avec Alex. La plus part des gens ignoraient qu'il avait été banquier et donc par conséquent, avoir suivi des études supérieurs à l'université. Loin de moi l'idée de dire qu'une personne était plus intelligente parce qu'elle avait fait des études mais il était loin d'avoir l'allure d'un banquier et pourtant il avait rempli ce job pendant presque cinq ans avec un grand professionnalisme qui l'avait plus que lassé au fil des années. Bref, il savait comment berner les gens et parfois c'était plus fort que lui mais heureusement, il n'était pas assez déranger pour avoir poser des caméras dans l'appartement d'Alexia.

Ils se retrouvèrent ensuite enfin dans la voiture après un bon nombre de péripéties de la part de Gus. Peut-être qu'il était un peu stressé à l'idée d'avoir une vraie soirée avec Alex. A l'idée que tout puisse changer après cette nuit. Peut-être que cela ne serais pas le cas mais ça lui avait traversé l'esprit avant de venir la chercher chez elle. Il fronça légèrement le visage lorsqu'elle parla de sa conduite.

- Quoi ? Du karting ? Mais ça n'a absolument rien à voir. Quoi que, je te laisserais faire un tour toute seule avant de voir si je peux te rejoindre sur la piste de kart.

Gus eu un léger rire qui ressemblait plus à un raclement puisqu'il avait gardé la bouche fermée. En route pour le restaurant, il ne lâcha rien. Pas un indice, enfin si, il y en avait un de taille, le paysage. Ils se dirigeaient clairement vers la plage et peut-être qu'elle se souviendrait d'un sujet qu'ils avaient vaguement évoqué avec leur collègue, d'un nouveau restaurant qui venait d'ouvrir. Quelques minutes plus tard, Augustus gara la voiture sur le parking en vérifiant l'heure. Il avait environ dix minutes d'avance, très bien, ils étaient dans les temps. Il tourna ensuite son visage vers Alex.

- T'es sûre que tu trouves sa romantique ? Je ne vois aucun baiser à l'horizon et pourtant j'ai misé gros sur ce coucher de soleil.

Gus se mit à sourire en coin alternant son regard une fois vers le ciel puis une fois vers Alex. Les choses prenaient une tournure différente c'était certain mais quitte à choisir une femme pour un rancard, histoire de faire taire les collègues et bien autant choisir la bonne. Pas sûr que ça les feraient taire, bien au contraire mais peu importe car à ce moment précis, Augustus ne pensait pas du tout à ses collègues et à ce qu'ils pouvaient raconter dans leurs dos.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptySam 10 Fév - 18:37

Rencard avec un grand R
Alex & Gus


Me voila présent en train de mimer un volant devant moi en tendant mes bras et en faisant des mouvements de façon a ce qu'on pense que je tourne, comme si je conduisais un Kart à vrai dire, mais la réponse de Gus me fit franchement rire. Si il me voyait au Karting jamais il ne voudrait en faire avec moi et pour dire, mon passe-temps favoris c'est de faire des sorties de pistes aux autres Kartes que le mien, comme si le but du jeu était d'arriver premier en décaniller tous les autres joueurs. Je ne suis pas du tout dangereuse ni même folle, non c'est normal de faire ça au karting quand même ?

«  Tu sais parfois, il vaut mieux, se laisser surprendre Gus. »
Dis-je en souriant malicieusement, ne voulant clairement pas lui dire comment je me tiens en Karting, il sait déjà comment je conduis, alors si, il savait que je conduis fois trois comme ça au Kart, il aurait peur, pour lui et aussi sûrement un peu pour moi. Mais on rigole tellement dans un Karting aussi que les petits bobos après ce n'est pas grave hein ?


Le silence était revenu avant qu'il ne gare la voiture, je n'avais pas envie de bouger franchement, la vue était magnifique, même si, la vue serait sûrement encore plus belle vue de l'intérieur du restaurant. En l'entendant parler d'un baiser pour me taquiner sûrement, je ne pus m'empêcher de sourire le plus naïvement possible avant d’enchaîner. «  Ça peut toujours s'arranger ça ! » Dis-je pour le taquiner un peu a mon tour avant de regarder a nouveau la vue. Remarquant bien que lui non plus n'avait pas envie de quitter de suite la voiture. Avait-il l'impression quand quittant le véhicule et quand allant au restaurant tout les deux habillé comme ça, que c'était étrange ? Où Avait-il peur que quelque chose change après le dîner ? Où admirait-il vraiment là vu lui aussi ?

J'aime beaucoup l'eau, la mer, les océans, j'aime le monde marin et chaque fois que j'ai une vue pareil, j'imagine des dauphins nager au loin, et ça me fait sourire. Enfant, j'étais juste la plus grande fans de Flipper le Dauphin et Willy L'orque. J'ai toujours fait en sorte de pouvoir vivre mon rêve et être auprès de ces mammifères la, parce que je voue un amour sans fin aux animaux. Et je sais que la personne a mes côtés voue aussi cet amour sans fin aux animaux. «  Tu sais, je suis contente que tu es changé de métier. » Avouais-je a voix haute, bien qu'il le savait, ou sans doutait un peu. Ça n'avait aucun rapport, c'est juste mes pensées du a cette vue qui me donna envie de lui dire ça. Si, il n'avait pas changé de métier, seraient-ils aussi proches a présent ? «  Alors bourreau des cœurs, tu es près ? On y va ? » Lui demandais-je en souriant en coin, en le regardant dans les yeux a mon tour.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyLun 19 Fév - 14:46

Rancard avec un grand R.
Alex & Gus.

Augustus roula des yeux en guise de réponse. Il n'aimait pas vraiment se faire surprendre. Enfin, il pouvait admettre qu'il pouvait y avoir du bon dans quelques surprises mais il détestait par exemple les fêtes d'anniversaires surprises. Il trouvait ça tout, sauf drôle et en plus il était dans l'obligation de rester sur place alors que son activité préféré ce jour là était la tournée des bars. Un léger silence prit place dans la voiture lorsque Gus entra dans le parking se mettant à faire une manœuvre. Ils passèrent un instant à regarder le paysage et ça avait quelque chose de magique. Il tourna son visage vers Alex pour lui sourire lorsqu'elle lui répondit. Après tout, ils verraient bien tous les deux assez tôt où les mèneraient cette soirée. Alex se remit à parler et il fronça légèrement les sourcils en continuant de sourire.

- Tu sais, on s'est rencontré avant que je change de métier et puis même. J'aurais bien fini par mettre les pieds au zoo pour te rencontrer. Par contre, tu aurais du apprendre à être ami avec un banquier, tu crois que tu aurais supporté ?

Honnêtement, il n'y avait aucun moyen de savoir s'ils auraient pu se rencontrer dans un autre contexte bien que Alexia avait apporté tellement de choses dans la vie de Gus qu'il imaginait mal le destin agir autrement pour lui. Sans Alex, il se serait peut-être marié à une femme qui n'aurait pas été la bonne puisque aujourd'hui, elle aimait un homme qu'elle avait rencontré bien avant Augustus. Alex le sortit une nouvelle fois de ses pensés et il posa son regard sur l'heure.

- Effectivement, on devrait y aller si on ne veut pas qu'ils donnent notre table à d'autres personnes.


Augustus marcha aux cotés d'Alex puis il lui ouvrit la porte pour qu'elle entre dans le restaurant. L'homme à l'entrée lui demanda le nom de la réservation et les voilà en route pour une table avec une vue magnifique sur la plage. C'était un restaurant à l'image du paysage mais avec une certaine élégance. Ils s'installèrent à table et Gus se mit à scruter la moindre réaction chez Alex.

- Alors qu'est-ce que tu en penses ? Ne me dit pas que quelqu'un t'en avais parlé sinon je vais être énormément déçu.


Il fit alors une belle moue bien à lui avant de sourire et attraper le menu que lui tendait déjà le serveur.

- Je dois t'avouer un truc. J'ai aussi choisi ce restaurant car ils ont la meilleure carte de menus végétariens et c'est encore trop rare.
CODES c LITTLE WOLF.


Dernière édition par Augustus Fletcher le Ven 9 Mar - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyMar 6 Mar - 16:23

Rencard avec un grand R
Alex & Gus


Lorsqu'il prit la parole, instinctivement, je m'imaginais la scène à mesure qu'il parlait. Ça n'était pas si fou que ça après tout, je l'avais rencontré quand il était encore banquier, notre amitié, c'était bien développé lorsqu'il arriva au zoo, mais si, il n'avait pas changé de carrière est ce qu'on serait aussi proche ? Je pense que oui, peut être aurait-il pris plus de temps pour venir au zoo et forcément, on se serait croisé plus d'une fois et parler. En apprenant à connaître la belle personne qu'il est, je pense qu'on serait proche.

«  T'aurais même pu m'apprendre à faire ami-ami avec ma banquière histoire qu'elle ne m'appelle que pour les bonnes nouvelles ? Non, je pense que je t'aurais supporté en Banquier, c'est la personne que tu es au fond de toi que j'adore. Bien sûr le fait que tu travailles au zoo avec moi, ça nous rapproche, car on partage la même passion et on vit les mêmes choses ou presque. »

Je sais que c'est bête, mais maintenant qu'il était présent dans ma vie. Je ne sais même plus comment je faisais avant pour vivre sans lui. Notre complicité, c'est important pour moi, il est mon pilier. Celui vers qui je me tourne quand je suis heureuse, malheureuse et la personne que je pourrais appeler pour demander de l'aide aussi.  C'était comme le destin, on ne peu pas le fuir, peu importe ce qu'on fait, on fini toujours par suivre notre destinée, c'est la vie. En tout cas une chose est sur c'est que j'ai besoin de lui au quotidien et je ne le laisserais jamais partir.

Je riais en écoutant sa remarque, je n'avais clairement pas envie que la table nous passe sous le nez. C'est d'ailleurs pour ça que je me précipitais à sortir de la voiture tout en essayant de rester classe mais bon c'est pas gagner. Je le suivis jusqu'au restaurant, le remerciant quand il m'ouvrit la porte pour me laisser passer devant en souriant. Je regardais déjà partout lorsqu'il alla demandait notre table. J'avais les yeux partout et plus je suivais Gus a notre table plus mes yeux pétillaient en voyant la vue époustouflante qu'on avait de la plage.

« C'est… Juste…. » Dis-je en marquant une pause pour continuais à regarder le restaurant partout, comme une enfant a l'approche de cadeaux. « J'adore cet endroit … C'est magnifique…. Vraiment ! Merci! » Il avait fait fort, il me connaissait bien ça c'est sûr. J'étais émerveiller par l'endroit et ça se voyait sur mon visage et pas a cause de mes yeux pétillants, mais aussi à cause de mon sourire béat sur les lèvres.

J'attrapais le menu que le serveur me tendit aussi et me pencha légèrement en avant quand il voulut m'avouer un truc, comme un secret ? Mais je ne pus que rire en écoutant ça révélation qui ne m'étonna pas le moins du monde.

«  Comment ce fait il que je ne connaisse pas l'endroit ? Ça veut dire que là, tu vas te lâcher niveau plat végétarien n'est ce pas ? » Je lui adressais un léger clin d’œil amusé avant de baisser le regard sur les menus de la carte bien garnis.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyVen 9 Mar - 11:19

Rancard avec un grand R.
Alex & Gus.

Augustus se mit à rire, les banquiers avaient décidément une sacré réputation, mais effectivement lorsque lui-même appeler ses clients ce n'était généralement pas bon signe. En tous les cas, elle avait raison, le zoo les avaient certainement rapproché mais le plus important pour lui était qu'il avait trouvé le job et la femme de ses rêves. Bon, il essayait de garder à l'esprit qu'Alex est et restera sa meilleure amie mais il se voile la face depuis bien trop longtemps. Alex, elle fait partie de lui et il ne se voyait pas loin d'elle plus de quelques jours, car ça leur arrivait encore qu'ils boudent respectivement pour telle ou telle raison mais ça au final, c'était plutôt amusant de les voir grommeler chacun de leur coté pour des raisons vraiment absurdes. Augustus lui fit part qu'elle avait entièrement raison, ce qui était probablement rare puis il lui proposa de sortir pour ne pas que la table leur passe sous le nez.

Une fois qu'ils furent à l'intérieur, Gus ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant l'air ravi d'Alex. A tous les coups, ils reviendraient tous les deux mangeaient ici ou même avec quelques amis surtout s'ils commençaient à en parler au zoo, tout le monde voudrait tester l'endroit.

- Je suis content que ça te plaise, à voir maintenant si on se régale ici.

Car c'était aussi une première pour Augustus. Pas qu'il était forcément difficile mais comme tout le monde, lorsqu'il se rend à un restaurant, en général il apprécie être surpris par la nourriture. Ils s'installèrent ensuite à leur table et le serveur ne tarda pas à leur apporter la carte des menus. Ils se mirent ensuite à échanger sur le lieu et la carte.

- Je te l'ai dis, ils viennent juste d'ouvrir. Je crois que cela fait une semaine tout au plus qu'ils sont ouverts et c'est ma sœur qui m'en a parler. Elle a l'oeil pour dénicher ce genre d'endroit et elle a forcément penser à son frère chéri en voyant les menus proposaient sur la carte, enfin j'imagine.

Il marqua une pause puis ajouta.

- Je vais carrément me lâcher. Qu'est ce que tu veux boire ? Il y a des coktails de toutes les couleurs, le genre de truc que j'ose jamais prendre au bar mais là… De toute évidence, ils m'appellent.

Un rire s'échappa de sa bouche. Oui, prendre un cocktail lors d'une soirée dans un bar, revenait à se faire charrier pour les siècles à venir. Alors que franchement, c'est juste trop bon.

- Sinon, tu as quoi de nouveau à me raconter ? A moins que je sache déjà tout, tu sais grâce aux petites caméras chez toi.

Il lui fit un clin d'oeil un peu moqueur avant de se cacher derrière sa carte des menus en riant.
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyVen 16 Mar - 23:06

Rencard avec un grand R
Alex & Gus


Il fallait être complètement fou pour ne pas aimer cet endroit, c'était classe, chaleureux, naturel, et cette vue est juste époustouflante, ne pouvait que nous rendre rêveur. Plus on regardait cette mer, plus on rêvait d'ailleurs, de voyage, de vacance, de soleil, de surf, de sable chaud, de château de sable aussi, de glace, de monoï…. Une vue pouvait nous faire imaginer tellement de chose, c'est un beau moyen d'évasion sans oublier les coucher de soleil si romantique et agréable à regarder, il faut se l'avouer.

« J'aurais était hyper difficile si ici ça ne me plaisais pas ici. A ma première impression je dirais que oui ! » Dis-je en jettant quelques regards en coin autour de d'eux, ce restaurant semblait avoir du monde et les assiettes semblait être bien servie alors je ne me faisais pas vraiment du soucis concernant la nourriture ici.

Il n'était donc jamais venu ici, mais il connaissait l'endroit ? Il était passé devant en disant 'tiens faudrait que j'y aille avec Alex, un de ces jours' ou alors on lui avait conseiller le restaurant cette possibilité me sembla la plus plausible. En entendant la suite, je ne pus me retenir d'arborer un large sourire en coin sur les lèvres, alors j'avais vu juste, c'est quelqu'un qui lui a conseiller ce restaurant et pas n'importe qui, c'était ça sœur.

«  Alors si c'est ta sœur qui t'en a parler. Je suis certaine que c'est un restaurant en or. Après tout, ta sœur ne cherche qu'a faire ton bonheur, et aussi le bonheur de ton estomac non ? Elle t'a pas conseiller ce restaurant pour ramener une fille par hasard, parce que la vue est magnifique quoi…. » Dis-je en regardant a nouveau la mer. J'étais fasciner par cette vue, comme si mon cerveau voulait visualiser Gus avec la mer a coter en arrière plan.

« Je n'imaginais pas moins venant de toi. Moi ? Bon je vais pas prendre une bière…. Alors…. Un Mojito j'aime bien ces petits cocktails, puis le vert de l'espoir je ne peux que aimer. Alors je veux bien un Mojito s'il te plais, fais gaffe que le bar ne te garde pas en ottage. » Dis-je avec une touche d'amusement dans la vois alors qu'il se mit a rire ce qui déclencha mon rire.

«  Baghera s'est encore perdu, il est passé par la fenêtre du salon et s'est sauvé mais ce gros malin n'a pas su revenir a la maison. Heureusement une personne est venu me le rapporter, mais ce gros matou est rester deux heures sous mon lit pour éviter que je lui donne sa punition, interdiction de friandise pendant une semaine et interdiction de voir les aristochat a la télé pendant un mois ainsi que le roi lion, et le livre de la jungle, mais tu dois déjà le savoir a cause de tes caméras là. Tu crois que j'ai été trop dur ? Sinon rien de nouveau et toi mon Gusgus ? » Dis-je le plus simplement du monde, avant de me re-concentré sur la carte «  Tu vas prendre quoi toi ? » 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  EmptyLun 2 Avr - 15:43

Rancard avec un grand R.
Alex & Gus.

Lorsque Alex fit la réflexion sur le fait que Brooke aurait pu conseiller ce restaurant à Gus pour qu'il sorte enfin avec quelqu'un autre que des amis de beuverie et bien en premier lieu ça ne lui était pas venu à l'esprit, mais maintenant qu'elle en parlait. Elle ne lui aurait jamais directement, déjà parce que ce genre de sujet était un peu tabou entre eux pas pour Brooke mais parce que ça m'étais mal à l'aise Augustus de devoir parler de ça avec sa sœur. Alors forcément, il se serait directement braqué pour se faire fermer comme une huître, c'était tout à fait le genre. Donc, elle avait peut-être raison mais il n'osa pas répondre, haussant juste les épaules.

- Ma sœur a tellement de secrets qu'elle n'avouera jamais la vraie raison pour laquelle elle m'a parlé de cet endroit, mais je suppose qu'elle l'apprécie, rien de plus.


Son regard se perdit un bref instant sur la carte des cocktails. Franchement, ça donnait envie et les occasions où il pouvait en boire étaient rares. Il avait plus l'habitude de boire des grands classiques comme la bière, de toute façon lorsque vous fréquentez un bar et que vous êtes un homme, il vaut mieux éviter les cocktails sous peine d'en entendre parler pour le millénaire à venir. Il jeta son dévolu sur un mélange à base de fruits qui ressemblait presque à la recette d'un punch.

- Mmhh… Je vais opter pour un « mambo mambo ».

Gus fit signe à un serveur pour passer rapidement la commande de leur apéritif puis il reporta son attention sur Alex qui lui parla de ce qui lui était arrivé durant ces dernières vingt quatre heures. Il échappa un léger rire lorsqu'il l'entendit évoquer les punitions qu'elle donnait à son chat. Il était presque sûr qu'elle ne tiendrait pas bien longtemps. Il sourit en coin lorsqu'elle évoqua les caméras avant de répondre.

- C'est à lui que tu devrais mettre une caméra ou un gps, autours du cou. Histoire de savoir où il est lorsqu'il passe la fenêtre. Tous les animaux du zoo ont une puce, je m'étonnes que tu n'es pas eu l'idée d'en mettre une sur un collier.


Il laissa sa dernière question en suspens pour y répondre après leur commande. Il opta pour un plat peut-être classique, mais qui sait ? Il serait peut-être surpris, c'était un plat à base de tagliatelles et d'un mélange de petits légumes. Une sauce accompagnait le tout et ça avait l'air très bon. Les grands classiques, c'est ce qu'il préférait au fond. Il échangea avec Alex sur plusieurs options de la carte et lorsque leur choix fut fait, un serveur vint prendre leur commande déposant leurs cocktails sur la table. Il fit une légère grimace puis il se mit à parler.

- Je sais pas si c'est bizarre ou quoi, tu vas me dire. J'ai revu Leanne, tu sais mon ex ? Ça faisait dix ans que je ne l'avais pas vu et je ne sais pas… Ce n'était pas bizarre, mais ce n'était pas non plus super naturel d'aller faire la causette avec elle… Même si j'ai fais genre du contraire. Tu vois ?
CODES c LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus. (#)   Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rancard avec un grand R. | Alexia & Augustus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: