AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(2m/3f libres) ○ troupe de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : vingt-six ans. (03 avril 91)
○ statut : en couple depuis six ans. des hauts et des bas. c'est compliqué en ce moment.
○ métier : anciennement strip-teaseur, il a quitté son job après avoir intégré une troupe de danse.
○ quartier : un appartement, #50, center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuel, avec clairement une préférence pour son homme.#galaad.
○ informations en vrac : gaucher - suédois par son père - fumeur - danseur - une sœur jumelle - tatoué - artiste.

○ posts : 410 ○ points : 270
○ pseudo : margaux.
○ avatar : diego barrueco.
○ DC : leeth & evan.
○ inscrit le : 12/07/2017
MessageSujet: (2m/3f libres) ○ troupe de danse   Lun 20 Nov - 13:34

moonlight

moonlight est une petite troupe de danse qui commence à se faire connaître à wellington et dans les environs. tous professionnels à la base, ils ont longtemps refusés d'engager des amateurs avec eux, par peur de tout faire foirer.
seulement, beaucoup de départs en peu de temps les ont forcés à recruter et à lancer des castings également ouverts aux amateurs. c'est ainsi qu'ils se sont retrouvés avec deux nouveaux danseurs talentueux, tous deux amateurs, laissant la troupe se remettre en question sur leur ancienne politique consistant à ne pas engager d'amateurs ...

les noms/prénoms/âge sont indicatif et peuvent être modifiés (pensez à vérifier le bottin des prénoms) sans problèmes. blonds, bruns, typé européens ou asiatique, à la peau matte, homme ou femme ... la diversité c'est cool

les membres

- (♀) sally nom ○ 28 ans, libre
sally, c'est une femme de caractère, elle ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et, aujourd'hui, est considérée comme une leadeuse née. si, officiellement, il n'y a pas de meneurs, elle n'hésite pas à hausser le ton pour ramener l'ordre et ça convient bien à tout le monde. elle est très écoutée et, d'ailleurs, c'est grâce à elle qu'hélios et lola font maintenant partit de la troupe.

- (♀) daisy nom ○ 20 ans, prise  par @lenny halberg
petite princesse du groupe, c'est la plus jeune. ça fait déjà un an qu'elle fait partit des moonlight et son talent ne cesse d'étonner les autres membres. plusieurs fois championne dans sa catégorie, elle est une danseuse redoutable, aux objectifs haut placés.

- (♀) lily nom ○ 24 ans, libre
la danse n'a pas été une vocation pour lily. elle envisageait une carrière bien plus commune, mais a décidée de tout foutre en l'air du jour au lendemain et de se consacrer à la danse, qu'elle n'avait plus pratiquée depuis ses plus jeunes années. (j'imagine bien une sorte d'hommage à une grand-mère/mère danseuse décédée peut-être ?)

- (♂) haz nom ○ 25 ans, libre
haz, c'est un des rares garçons de la troupe qui est la depuis le début. il n'a jamais été dérangé par le fait de "faire un truc de fille" comme son père aimait le lui rappeler durant son enfance. il a dit merde à cet homme qui attendait trop de lui pour danser.

- (♂) kyle nom ○ 26 ans, libre
kyle, c'est le gars qui alimente les clichés. grand, au corps pas bien épais, homosexuel assumé, il n'a jamais caché qu'il voulait danser et que ce métier était fait pour lui. kyle, quand on le connaît bien, il est beaucoup plus sensible qu'on ne le pense. (je l'imagine bien avoir un faible pour haz depuis quelque temps)

- (♀) lola nom ○ 25 ans, libre
recrutée en même temps qu'hélios, c'est aussi grâce à sally qu'elle fait aujourd'hui partit de cette troupe. amatrice, la danse, c'est toute sa vie. elle n'a jamais eu l'occasion de prendre de cours et pourtant son niveau impressionne.

- (♂) hélios andersson ○ 26 ans, diego barrueco, pris
hélios est un des derniers arrivés. amateur passionné, il a arrêté ses études assez jeune pour se lancer dans sa passion et espérer être repéré un jour ou l'autre. il y a peu, il a réussi à taper dans l’œil de sally, qui a réussit à convaincre le reste de la troupe de le prendre avec eux.

Dernière édition par Hélios Andersson le Ven 22 Déc - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2m/3f libres) ○ troupe de danse   Ven 22 Déc - 8:59

Puis-je prendre le rôle de Daisy ?

○ statut : en couple depuis six ans. des hauts et des bas. c'est compliqué en ce moment.
○ métier : anciennement strip-teaseur, il a quitté son job après avoir intégré une troupe de danse.
○ orientation sexuelle : bisexuel, avec clairement une préférence pour son homme.#galaad.
○ informations en vrac : gaucher - suédois par son père - fumeur - danseur - une sœur jumelle - tatoué - artiste.

MessageSujet: Re: (2m/3f libres) ○ troupe de danse   Ven 22 Déc - 11:22

:meurs
Bien sûr que tu peux
En plus une halberg, Léon est un de mes autre comptes

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2m/3f libres) ○ troupe de danse   Ven 22 Déc - 11:22

HAN mais je te suis partout !

MessageSujet: Re: (2m/3f libres) ○ troupe de danse   Ven 22 Déc - 11:25

Tu me rends doublement heureuse
Je passe avec le baby halberg quand je serais sur ordinateur
Hésite pas à me mp si tu as la moindre question ! Ou même si tu veux discuter

Invité

Invité

MessageSujet: Re: (2m/3f libres) ○ troupe de danse   Ven 22 Déc - 11:28

Je pense avoir cerné les deux profils ^^ j'ai bientôt terminé ma fiche je pense, je te mpotte de suite si tu veux qu'on discute des détails ou si quelque chose ne te va pas !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (2m/3f libres) ○ troupe de danse   

(2m/3f libres) ○ troupe de danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1