AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 17:30


Dan Hawker a écrit:
J'en suis même venu a me demandé s'il y avait un autre règlement quelque part Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2495893373 (dans le genre truc secret qu'on révèle aux membres qu'après inscription xD)


si si si y en un Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3901455339 t'es pas au courant de la règle que tu dois violer épouser un membre du staff pour avoir l'autorisation de mettre un pied dans la ville Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1986789816 moi j'dis ça, j'dis rien quoi Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3901455339
J'aime bien comment ça parle de moi par lààààà BON PAS ASSEZ on va être d'accord ! Puis entre mon frère et moi, tu as absolument raison : j'suis l'plus beau Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3918401654 mais il le vit Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1986789816 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 843031823 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 843031823 et d'où tu vas m'avoir ? Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 4271622108 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 4271622108 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 4271622108 j'suis même pas au courant t'as préparé un plan ? T'es genre minus ou Cortex ? Que j'sache un peu Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2839392890 eh oh j'suis pas un bonhomme facile moi Mr Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1295234102 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3901455339 (si si c'est vrai !)
Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 Giphy il s'pourrait que c'était moi hier ça Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1986789816

&&& sinon t'es pas dégueulasse, mais bon Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2006011667 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1986789816 Chris il est pas Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 Tumblr_muryj8MfOF1s821tso1_500 et et et et et les autres non plus .. bon y aurait bien Cade, mais lui il a @Reid Bane-Levy et ce dernier il est pas dans l'genre 'je prête' Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2839392890 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2006011667 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1986789816
non puis toute façon c'est pas les autres que tu veux, si j'ai bien compris Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3901455339
Allez vu que tu aimes la moto, ça fait un point commun Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1049845934 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 449023763
Bienvenue Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 838751658

(ps : tu peux continuer à crier ton amour pour moi Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2139827335 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 17:40

Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 Giphy

jamais NEVER

Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 Giphy

je ne cesserais de crier mon amour pour ta personne Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2471686662 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 449023763
Dan est pas banana non plus  Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2397939694  J'ai dit que j't'aurais sous une autre gueule  Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2471686662  Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3546004559 . Tu vas voir, un jour j'aurais un DC et je partirais à la conquête du Christ
Spoiler:

J'ai pas encore le plan, mais sache le, je l'aurais un jour !! Je L'AURAIS !!! Ma détermination est sans faimin  Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2102931439 J'te donne pas mon nom de code, sinon on va bousiller ma couverture  Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 610134410

Bien que s'il suffit d'un viol, ça peut vite se régler Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2139827335 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1986789816

Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1501980771 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 75032514 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2033693939 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2238883318 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 124930563 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1242777542 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1979783398 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2131215248 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3647827715 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 4142961569 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3722644641

LOVE YOU CHHHRRIIISSSSS
Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 Giphy
Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 Giphy


Dernière édition par Dan Hawker le Mar 21 Nov - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 17:46

Jon :bave: :bave: :bave: :bave:

Bienvenue parmi nous beau gosse Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 17:51

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 17:52

Merci les filles !

Ella, t'es pas mal non plus Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 18:03

Très intéressant ton personnage ! Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3497041440

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 19:28

bienvenue sur le forum Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 22:10

Merci à vous deux Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 692898555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 7:41

Bienvenue sur le forum Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2429345944
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 8:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 12:20

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:11

Ce choix de vava parfait Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 3567569076 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1159677347

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 610134410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyMer 22 Nov - 20:59

On parle du tien belle plante Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 1986789816

Merci, même si ma fiche est terminée Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 4:08

bienvenue parmi nous. Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 EmptyJeu 23 Nov - 6:25

Je veux un lien moi Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 449023763 Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 2471686662
Bienvenue aussi Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. (#)   Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé nous fournit des regrets, le présent des chagrins, et l'avenir des craintes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: