AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 heaven upside down. | galaad.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyMar 21 Nov - 14:34



galaad&sierra
heaven upside down.

j'arrive dans cinq minutes. tu ranges ton téléphone dans ton sac à main et accélères ton pas. comme à ton habitude, t'es pas en avance. bien au contraire. mais, c'pas comme s'il n'avait pas l'habitude, après tout. depuis qu'il t'a appelé à l'aide pour Hélios, t'as plus ou moins renoué le contact avec Galaad. surtout suite à la discussion, ou plutôt, la dispute, qui s'en est suivie avec ton jumeau. tu n'acceptes pas de le voir ainsi. et tu n'acceptes pas de les voir se déchirer. ils ne méritent pas ça. ni l'un, ni l'autre. ils ne méritent pas de souffrir. de s'aimer à en crever, et de se détruire. t'as l'impression d'être la seule à entendre raison. à voir la vérité et à l'accepter. ils sont faits l'un pour l'autre. et ce, malgré les erreurs. malgré les fautes. t'es bien placée pour savoir ça, toi. alors, c'est pour ça que t'as invité Galaad à te rejoindre. pour avoir cette discussion. celle qui risque de faire mal. mais qui, tu l'espères, rétablira une vérité. désolée pour le retard. que tu souffles quand tu arrives enfin à sa hauteur. tu déposes un baiser sur l'une de ses joues. t'as pas d'excuses à lui servir. t'en as jamais aucune. ça t'fais bizarre de le voir. et de le voir sans Hélios, surtout. tu te diriges vers l'intérieur du restaurant. accédant à l'une des bornes pour passer ta commande. comment tu vas ? que tu lâches, enfin. tu sais bien que ce n'est pas la joie. tu l'as deviné quand il t'a appelé, l'autre soir. quand il t'a demandé de l'aide. et ce rendez-vous est loin d'être anodin. bien lié à ce qu'il s'est passé cette nuit là. t'es déterminée à recoller les pots cassés. à faire en sorte qu'ils puissent se retrouver, Galaad et Hélios.




heaven upside down. | galaad. 1522328961-7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyMar 21 Nov - 22:22

On avait enfin renoué le contact tous les deux. J’avais rompu ce lien suite à ma rupture avec Hélios. Par respect pour lui. Pourtant je t’apprécié vraiment beaucoup. tu étais toujours dans les parages, et j’avais appris à vivre avec toi dans notre entourage quotidien. Je soupire doucement, j’appréhendais quand même de te revoir depuis ce fameux soir où je t’ai appelé à la rescousse. Pourtant la situation avec Hélios avait changé. On tentait de recoller les morceaux. Ce n’était pas évident, j’étais toujours un peu perdu, mais l’on était motivé à panser nos blessures et à aller de l’avant. Mais peut-être il y a quelque chose de définitivement cassé entre nous deux, je ne suis pour autant pas prêt à l’accepter. Tu m’avais invité à boire un verre, ce que je m’étais empressé d’accepter, bien que curieux car je sais que tu ne l’a pas fait simplement par pure sympathie. J’étais arrivé bien avant l’heure prévue, vu que j’avais déposé des cv dans le coin. Alors quand je vois que l’heure du rendez-vous est dépassé, je me contente de sourire, tu n’as définitivement pas changé. Tu finis par arriver, et je lâche un rire à tes mots. « Pas de soucis, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude. » Je te lance un clin d’œil, je te taquinais. Je te suis dans le restaurant afin de prendre ma commande. « Ca peut aller, la recherche de boulot m’épuise, surtout quand c’est aussi infructueux qu’en ce moment. C’en est presque décourageant. » Mais à vrai dire, je songeais à une solution pour reprendre le bar dans lequel j’ai travaillé pendant des années. Et en plus de ça, la distance entre Hélios et moi n’arrangeait rien. Je ne savais plus quoi faire. Peut-être fallait-il que je m’éloigne pour un temps, loin de cette ville, de cette vie, pour mieux me reconstruire ? Pourtant rien que l’idée de m’éloigner d’Hélios me chagrinait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyMar 21 Nov - 23:55



galaad&sierra
heaven upside down.

Pas de soucis, ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude. il marque un point, Galaad. alors, tu souris timidement. gênée. à croire que tu ne changeras jamais. et que tes mauvaises habitudes perdureront. c'est vrai que tu ne l'as pas vu depuis longtemps. en fait, depuis que Hélios et lui se sont séparés. t'as eu l'impression que tu trahirais ton frère, si tu gardais contact avec Galaad. c'est pas comme si t'avais besoin de choisir un camp. parce qu'à vrai dire, il est choisi depuis longtemps. ton double est celui que tu défendras toujours. même s'il est en tord. mais cette fois, c'est différent. cette fois, tu ressens le besoin d'en parler à Galaad, de te confier. t'as pas vu Hélios depuis des jours. depuis ce fameux soir qui s'est terminé en champs de batailles. mais tu ne veux pas aborder directement le sujet. préférant tout de même prendre des nouvelles de celui qui est ton ami. ouais, parce que tu t'es toujours bien entendue avec Galaad. t'as jamais rien eu à lui reprocher. t'as toujours eu ce sentiment que ton frère était heureux avec lui. t'as pas eu besoin de sortir les crocs. de jouer la soeur protectrice. t'étais là, simple spectatrice. t'étais là, pour eux. peut-être parfois un peu trop présente, un peu trop collante. mais t'y peux rien, toi. tu ne peux vivre sans Hélios. Ca peut aller, la recherche de boulot m’épuise, surtout quand c’est aussi infructueux qu’en ce moment. C’en est presque décourageant. tu souris, doucement. une main que tu poses sur son épaule, un regard compatissant. tiens bon. j'suis certaine que tout va se débloquer. ouais, c'est ce que tu lui souhaites, après tout. qu'il arrive à trouver un travail. à se changer les idées, sûrement.
tu passes commande, à ton tour, et sors ta carte bancaire. c'est pour moi. et ne rechignes pas. que tu dis dans un demi-sourire. parce que tu vois déjà dans son regard qu'il compte bien insister pour payer. ou pour diviser la note en deux. mais, tu ne lui laisses pas le choix. rapidement, tu trouves une table où tu t'installes. vos commandes en préparation. j'vais pas tourner autour du pot, Galaad.. que tu souffles. à quoi bon, après tout. ça peut pas continuer comme ça, pour Hélios.. pour lui, aussi. je. je m'inquiète pour lui.. l'autre soir.. si tu n'étais pas arrivé.. si tu ne m'avais pas appelé.. on l'aurait sûrement perdu.. et par perdu, tu veux surtout dire : retrouver mort. j'sais qu'il a pas assuré, mais.. mais quoi, Sierra ? toi-même tu n'arrives pas lui trouver des excuses. toi-même tu n'arrives pas à comprendre ses actes. alors, comment Galaad pourrait accepter tout ça ? est-ce qu'il se met souvent dans ce genre d'état ? est-ce que je dois vraiment m'inquiéter ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyMer 22 Nov - 16:00

« Sois pas gênée, je plaisantais. Ca na me dérange pas, tu le sais bien. » Je souris, j’avais bien remarqué les rougeurs sur tes joues. Finalement retrouver une certaine complicité avec toi n’était pas difficile du tout, j’avais l’impression que l’on s’était vu hier. Bien sûr une certaine gêne demeurait entre nous deux, ce qui était tout à fait normal. Après tout tu étais la sœur jumelle d’Hélios. Jamais je n’aurais exigé de ta part que tu me défendes. D’ailleurs j’avais toujours pensé qu’Hélios est celui qui avait le plus besoin de soutien, je pouvais m’en sortir seul. Et les derniers évènements m’avaient donné raison. Ces même derniers évènements avaient probablement aussi précipité nos retrouvailles quelque peu chaotique. Rien n’était vraiment réglé entre nous, mais nos sentiments avaient explosé à nos figures, et depuis on tentait de combler ce vide qui nous éloignait plus qu’autre chose. Mais tu pourrais peut-être m’apporter un élément de réponse. Je sais que j’ai fait pas mal d’erreurs ces derniers temps, mais je suis enclin à me faire pardonner, et je sais qu’Hélios est dans la même envie que moi. Cependant notre maladresse mutuelle ne fait rien pour arranger les choses. Et ce fossé, cette difficulté à communiquer complique bien des choses. Mais pour le moment, je préfère ne pas mettre les pieds dans le plat, pas tout de suite du moins. Je finis par parler de ce fichu chômage, qui me pèse. Si tout pouvait aller comme je le voulais, j’en serais parfaitement heureux. Je ne demande pas la lune non plus. Je souris à ta prévoyance. « J’espère car ça commence à faire long. Pourtant ce n’est pas faute de lettre de recommandation de mon ancien patron… Mais les bars deviennent frileux dans la conjecture du moment… »

Je hausse les épaules, force est de constater que je ne peux pas râler ou tenter de payer ne serait-ce que ma part. Tu étais aussi bornée que ton frère jumeau, alors ça ne servait à rien de m’y opposer,mais je sais que je te rendrais la pareille une prochaine fois. Je te suis et m’installe en face de toi. Et c’est toi qui met finalement les pieds dans le plat. Je me mords la lèvre inférieure en t’écoutant sans t’interrompre. Au final, je doute qu’Hélios t’ai mis au courant de notre évolution. Et je ne pense pas qu’il m’en voudra tant de te le dire. PArce que je veux juste arranger les choses, pour lui, et pour moi. « Je sais. » Je baisse le regard, honteux de voir le mal que je lui ai fait. Tu me demandes s’il était comme ça avant, si c’est souvent. Je hausse les épaules. « Avant cette soirée je ne sais pas. On faisait toujours en sorte de se croiser, de ne pas être à l’appartement en même temps. Je sais bien que ce n’est pas une excuse, que je fermais simplement les yeux pour refuser de voir la vérité en face… a Je souffle avant de passer une main dans mes cheveux. « Et depuis cette soirée, il y a beaucoup de choses qui ont changé… » Je plante mes yeux dans les tiens. « On a couché ensemble… Je sais c’est peut-être une erreur, mais on n’a rien contrôlé. On s’est bouffé la tronche pour des conneries, on se trouvait au même endroit sans le vouloir et… Voilà quoi. » Je mordille ma lèvre. « Je l’aime à en crever Sierra… Ca fait si mal… Je ne sais pas quoi faire… » Je t’avoue la gorge serrée par l’émotion, par ces sentiments qui me prennent aux tripes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptySam 25 Nov - 11:56



galaad&sierra
heaven upside down.

Sois pas gênée, je plaisantais. Ca na me dérange pas, tu le sais bien. ouais, tu sais bien. tu devrais changé ça. être plus ponctuelle. mais à croire que tu n'y arrives pas. que c'est juste au-dessus de tes forces. J’espère car ça commence à faire long. Pourtant ce n’est pas faute de lettre de recommandation de mon ancien patron… Mais les bars deviennent frileux dans la conjecture du moment… tu comprends bien son désarroi. son impatience. toi-même, tu ne saurais être tranquille si tu te retrouvais sans emploi. tu n'arriverais pas à tenir bien longtemps. ton travail, c'est ton quotidien. et t'aimes t'y rendre. mais, tu préfères balayer rapidement cette conversation. tu préfères entrer dans le vif du sujet. ce pourquoi t'as demandé à Galaad de venir te rencontrer. Hélios. t'es là pour lui. t'es là pour que toutes ces conneries s'arrêtent. t'es là parce que t'as peur qu'il aille trop loin. qu'un soir, l'hôpital t'appelle pour te dire qu'il est dans un état précaire. putain que t'es incapable de supporter cette idée. Je sais. Avant cette soirée je ne sais pas. On faisait toujours en sorte de se croiser, de ne pas être à l’appartement en même temps. Je sais bien que ce n’est pas une excuse, que je fermais simplement les yeux pour refuser de voir la vérité en face… non, je comprends.. que tu souffles. ouais, toi aussi, t'aurais sûrement réagi comme ça. à vouloir fuir plutôt que d'être confrontée à tout ça. Et depuis cette soirée, il y a beaucoup de choses qui ont changé… tu arques un sourcil, interrogative. On a couché ensemble… Je sais c’est peut-être une erreur, mais on n’a rien contrôlé. On s’est bouffé la tronche pour des conneries, on se trouvait au même endroit sans le vouloir et… Voilà quoi. oh.. y'a que ça qui arrive à sortir de ta bouche. t'es étonnée par ce changement de situation. et étonnée par le silence d'Hélios à ce sujet. putain, cette dispute a donc clairement cassé quelque chose entre vous. tes mains tremblent tandis que tu viens te saisir de celles de Galaad. Je l’aime à en crever Sierra… Ca fait si mal… Je ne sais pas quoi faire… j'sais pas si c'était une erreur.. mais.. après tout, qui t'es pour jugée de ça ? pour interférer dans leur vie de couple. t'es pas du genre à interdire à quelqu'un de fréquenter ton frère. t'as pas là pour ça. il t'aime aussi.. et il regrette ce qu'il a fait.. ça, tu peux le dire. même si tu te doutes que Hélios le lui a déjà répété une centaine de fois. j'ai plus aucune nouvelle de lui depuis l'autre soir.. on s'est engueulé.. que tu souffles, comme une confidence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyJeu 30 Nov - 23:38

Je n’ai pas envie de te mettre mal à l’aise. Ce n’était pas le but de ma remarque d’ailleurs. Mais, heureusement, tu ne sembles pas vexée. J’en suis donc heureux.On finit par parler de ma recherche infructueuse d’emploi. Ca me prenait une énergie folle, mais surtout ça me démoralisait et mettait mes nerfs à rude épreuve. De plus je détestais tourner en rond dans l’appartement, ce qui me mettait royalement de mauvaise humeur, accentuant ainsi nos disputes avec Hélios. Même si je sais qu’il n’y était pour rien, le pauvre. J’avais besoin d’un exutoire et nos disputes était le meilleur que j’avais sous la main. J’avais besoin d’extérioriser ma frustration, ma colère aussi. Enfin on change rapidement de sujet. Mais ce sujet n’est pas plus idéal non plus. Enfin, je suis bien obligé d’en passer par là. Je suis même étonné que l’on n’est pas eu cette discussion plus tôt. Depuis ce fameux soir d’ailleurs. Mais, heureusement, je ne m’étais pas retrouvé devant une situation aussi effrayante que la dernière fois, même si tout n’était pas aussi simple entre nous.Je dirais même que c’est encore plus compliqué. Je soupire presque de soulagement quand tu avoues que tu me comprends. Même si cela ne m’empêche pas de culpabiliser de n’avoir pas été présent, et même d’être à l’origine de cette situation. Mais aujourd’hui, il était hors de question que je le laisse sans surveillance. Je finis par t’avouer que l’on a couché de nouveau ensemble. Bien sûr, j’avais voulu ce moment, et je ne regrettais rien du tout, je sais que j’aurais recommencé les yeux fermés s’il le fallait. Tu sembles étonnée, en même temps il y en a qui auraient été étonné pour moins que ça. Mais Hélios et moi, c’était une grande histoire, et je ne me voyais pas continuer ma vie s’il était hors de celle-ci. Même si j’avais du mal à concevoir à ne plus former un couple avec lui, je pourrais me contenter d’être ami, même si je n’ouvrirais pas mon cœur à un autre homme. C’était impossible, le seul homme que je suis capable d’aimer étant Hélios. Je tente de t’écouter, je me contente d’hausser les épaules. bien sûr que je sais qu’il m’aime. Je soupire, tout est si compliqué. « Il va bien. Enfin mieux. Je tente vraiment de faire attention à lui, d’être plus attentif. Je sais que nous réconcilier prendra du temps. Je ne peux pas le perdre Sierra. » Je baisse les yeux, loin de lui c’est un vrai calvaire mais l’on est tout les deux incapable de communiquer en ce moment. Il y a eu trop de non-dits entre nous. Trop pour que cela ne nous entrave pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyDim 10 Déc - 15:38



galaad&sierra
heaven upside down.

ça te fait bizarre de rencontrer Galaad sans Hélios. ça te fait bizarre de les savoir séparé. et d'être en froid avec ton jumeau. et c'est surtout pour ça que tu es là. pour essayer d'arranger les choses. pour essayer de comprendre ce qu'il peut bien se passer entre eux. et, égoïstement, pour savoir comment va ton frère. t'as peur pour lui. peur qu'il devienne un autre. qu'il se range du côté de la facilité. dans ton métier, tu sais ce que peut faire l'alcool. les désastres engendrés par un vice trop facile à acquérir. Il va bien. Enfin mieux. Je tente vraiment de faire attention à lui, d’être plus attentif. Je sais que nous réconcilier prendra du temps. Je ne peux pas le perdre Sierra. tu déposes tendrement sa main sur la sienne. un brin rassurante. un brin maternelle. t'as toujours apprécié Galaad. et tu n'aimes pas le voir ainsi. démuni. je sais, oui.. et lui non plus.. c'est là son problème, à Hélios. là son excuse à ses déboires. il ne peut vivre sans Galaad et préfère noyer son chagrin dans l'alcool plutôt que porter ses couilles. l'important, s'est que vous êtes assez forts pour sortir la tête de l'eau. ensembles. et t'y crois, toi. tu les penses invincibles. tu les penses plus fort que ça. t'es persuadée qu'ils s'en remettront. qu'ils oublieront cette mauvaise passe. ce cauchemar traversé. tu retires ta main de la sienne,et tu viens sourire en tapotant son épaule. j'crois en vous. que tu ajoutes, simplement. peut-être un peu trop, d'ailleurs. t'es sûrement trop attachée à eux. à ce modèle qu'ils sont devenus à tes yeux. alors que ton histoire amoureuse s'effrite chaque jour un peu plus. tu t'accroches à eux comme s'ils étaient ton ancre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyJeu 21 Déc - 23:02

D’habitude l’on se voit qu’en compagnie d’Hélios, parce que c’est souvent lui que tu venais voir. alors depuis notre séparation, je ne t’avais pas revu depuis. C’était regrettable car on s’entendait vraiment bien, je t’avais accepté comme le troisième membre de notre couple, donnant à l’extérieur une vision quelque peu exotique, mais cela ne me dérangeait absolument pas. La situation était encore plus étrange depuis ma séparation avec Hélios, je n’avais pas déménagé, alors que ça aurait été la meilleure chose à faire. Mais je n’aurais peut-être pas été là avant qu’il soit trop tard. Je n’aurais pas pu arrêter la spirale infernale dans laquelle Hélios s’était enfoncé. Du moins appeler Sierra avant qu’il ne fasse quelque chose d’irrécupérable. Je m’en serais voulu à vie. Je te confie ce que je n’arrive pas à dire à Hélios, que je ne pourrais peut-être jamais lui dire. Les sentiments que je ressens pour lui sont tellement fort que ça me perturbe. Je lui en veut encore de m’avoir caché une grande partie de sa vie et pourtant je l’aime encore et toujours. J’apprécie le fait que tu ne sembles pas vouloir me jeter toutes les méchancetés que je mérite. Je secoue la tête. « Je ne sais pas si j’aurais la force de le revoir ainsi. C’est vraiment au-dessus de mes forces, je ne peux pas supporter de le voir se faire du mal ainsi. » Peut-être que la réconciliation est illusoire, que rien n’est réparable. Mais je n’ai pas envie d’y croire et encore moins d’y penser. Je baisse les yeux, prenant sur moi pour ne pas alourdir l’ambiance. « Et toi, comment vas-tu ? » Je te lance alors que je m’adosse une peu plus confortablement dans mon siège. Je n’avais pas osé questionner Hélios sur ta vie, il évitait tout sujet te concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyVen 22 Déc - 18:23



galaad&sierra
heaven upside down.

t'es du genre à être optimiste. à toujours voir le bon côté des choses. à toujours trouver le petit détail qui donne l'espoir. t'es comme ça, toi. et quand Hélios t'a raconté ce qui s'était passé. tu n'as pas souhaité t'immiscer dans leurs problèmes. ce n'est pas ton rôle. et tu considères Galaad et Hélios assez matures pour se débrouiller sans toi. même si tu es indissociable de ton jumeau. même si tu as toujours été présente. et même si Galaad a du te laisser une place dans leur couple. tu ne t'es jamais mêlée de leur histoire. jamais. jusqu'à maintenant. parce que tu t'inquiètes beaucoup trop pour ton frère. parce que t'as peur qu'il s'engouffre dans une spirale infernale. t'as peur de le perdre, tout simplement. alors, t'as décidé d'appeler Galaad. de lui donner un rendez-vous. et d'aller droit au but. Hélios. Je ne sais pas si j’aurais la force de le revoir ainsi. C’est vraiment au-dessus de mes forces, je ne peux pas supporter de le voir se faire du mal ainsi. tu secoues doucement la tête. ouais, toi non plus, tu ne peux pas. tu ne peux pas le voir se détruire à petit feu. et ce sont les derniers mots que tu as pu lui dire en quittant leur appartement la dernière fois. qu'il crève tout seul, si c'est ce qu'il veut. toi, tu ne veux pas être témoin de ça. pourtant. ouais, pourtant, tu ne supportes pas une seule seconde d'être éloignée de lui. tu ne supportes pas de ne rien savoir. je te comprend.. je ne le supporte pas non plus.. tu murmures. je n'arrive pas à le comprendre.. s'il pense arranger les choses comme ça.. il se trompe. tu souffles. parce que t'es persuadée que l'alcool n'est pas un remède. et qu'en plus de ruiner sa vie, c'est de sa survie qui est aussi en jeu. Et toi, comment vas-tu ? tu hausses doucement les épaules. Hormis mes inquiétudes, tout va bien. un sourire vient étirer tes lippes. enfin, presque bien. mais, comme à tout le monde, tu préfères mentir plutôt que d'avouer la vérité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyLun 1 Jan - 22:09

Tu as toujours été du genre à voir tout ce qu’il y a de positif dans nos difficultés, tu me poussais toujours à ne pas m’attarder sur le négatif. Tu as toujours respecté ce que moi ou Hélions pensions, même si nos idées divergeaient. Tu tentais de comprendre chacun de nos point de vue sans même les juger. Je t’en étais toujours reconnaissant. Bien sûr je ne t’en aurais jamais voulu si tu m’avais tourné le dos suite à notre séparation avec Hélios. Au contraire cela m’aurait rassuré de savoir qu’Hélios ne soit pas seul. Moi, ce n’était pas important, j’avais l’habitude de me retrouver seul avant de rencontrer Hélios. Et le savoir heureux m’aiderait à surmonter ma propre douleur. Mais, à l’heure d’aujourd’hui, je ne peux que constater que c’est un échec. Hélios s’est laissé dépérir sous mes yeux, et j’ai refusé de le voir. Je culpabilise maintenant, mais le mal est fait. Il allait falloir faire avec. Mais maintenant il était hors de question que je le laisse seul face à son désarroi. Toute cette histoire m’a ouvert les yeux et a donné une nouvelle étape à notre relation : l’envie de la reconstruire. Je ne voulais plus te perdre, je ne le supporterais pas. Pourtant je sais que je n’assisterais pas à cette déchéance si Hélios n’en sort pas. Je préfèrerais partir même si ça me déchirerais le cœur. Mais je l’aime bien trop pour accepter de voir ça. Tu sembles tout aussi d’accord que moi. Peut-être qu’à deux on parviendra à le soulever et à le sortir de cette spirale infernale dans laquelle il s’est enfoncé. « Je ne sais pas ce qu’il pense, je crois même qu’il ne réalise pas vraiment dans quoi il s’enfonce. » Je grimace, ça ne me plaisait pas du tout de savoir que j‘étais à l’origine de cette déchéance. Mais il allait falloir que je me bouge pour le sortir de là et surtout surmonter ma propre frustration. Mais je finis par changer de sujet, et prendre de tes nouvelles. Je fronce les sourcils, l’impression qu’une ombre est passée sur ton visage persiste. « Tu es sûre ? » Ce n’est pas parce que je ne vais pas bien que je ne suis pas en capacité d’écouter les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptySam 6 Jan - 15:51



galaad&sierra
heaven upside down.

ton frère, Hélios, il est toute ta vie. il est bien plus que ton jumeau. et ce lien qui vous unissant n'a aucune faille. même lorsqu'une zone d'ombre vient perturber votre alchimie. t'es peut-être allée trop loin dans tes propos lorsque tu l'as vu l'autre soir. mais t'as eu tellement peur, Sierra. t'as eu tellement peur de le perdre et qu'il ne se réveille jamais. alors, t'as pensé que le quitter ainsi lui procurerait un électrochoc. que peut-être il se rendrait compte de son erreur. il n'a pas à agir ainsi. et il ne se doute sûrement pas qu'il met en danger sa propre vie. et sûrement la tienne par la même occasion. Je ne sais pas ce qu’il pense, je crois même qu’il ne réalise pas vraiment dans quoi il s’enfonce. et il a sûrement raison, Galaad. peut-être que Hélios est simplement incapable de se rendre compte de tout ça. incapable de voir dans quelle spirale infernale il s'entraîne en agissant ainsi. alors, tu pousses un léger soupire. parce que ça te fait mal. parce que t'es totalement désarmée par la situation. et cette fois, toi qui a souvent réponse à tout, tu ne sais pas comment agir. ni même comment réagir, d'ailleurs. sûrement, oui. tu souffles en secouant doucement la tête. je ne sais plus quoi faire pour lui. tu murmures finalement. et la conversation dérive sur toi. ouais, bien sûr que tu vas bien. c'est ce que tu dis toujours. Tu es sûre ? tu hoches doucement la tête. t'as pas envie de lui mentir, à Galaad. mais t'es foutrement incapable de dire la vérité à quelqu'un. hormis à Hélios. et vu comme il t'a jugée à ce sujet lors de votre dernière rencontre, tu as encore plus peur de l'avouer à quelqu'un d'autre, à présent. oui, ne t'en fais pas. tu souffles en souriant doucement. Hélios préoccupe mon esprit. tu ajoutes finalement. ce n'est pas totalement faux, après tout.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyJeu 25 Jan - 22:02

La situation était très compliquée en ce moment et je ne sais pas si c’est une bonne idée que l’on se voit, et sans Hélios. Mais ton appel m’avait paru important et quand tu avais dit que cela concernait Hélios je n’avais pas hésité à me rendre de suite disponible. J’étais tout aussi inquiet que toi concernant l’homme que j’aime. Parce que oui, je l’aime. Et je n’avais pas du tout envie de le retrouver inanimé. alors me lier avec toi pour le sortir du trou dans lequel il s’enfonce est probablement la meilleure idée. Je ne peux pas le lâcher, pas maintenant. Pas alors que je me sens coupable de toute cette situation. Mais je tais mes remords pour ne pas donner plus de poids à Hélios, ou même à toi qui doit supporter cette situation tout autant que moi, voire plus. Je t’en suis pleinement reconnaissant de ne pas m’en vouloir, et même de me parler de cette situation. Finalement j’ai trouvé en toi cette oreille attentive qui me manquait. Et surtout ton jugement était bien plus important que tu ne le pense. Je secoue la tête. Je me sens tout aussi impuissant que toi. « Je pense qu’il n’y a qu’une seule chose que l’on peut faire: c’est de ne pas le lâcher. D’être là pour lui, même s’il refuse. » Je hausse les épaules. À deux on s’en sortira mieux que chacun de son côté. Mais je détourne le sujet pour parler de toi, depuis le temps que l’on n’a pas eu le temps de le faire. Même s’il est toujours difficile de te tirer les vers du nez. Je fronce les sourcils quelque peu sceptique mais je préfère ne pas insister. Si tu as envie de m’en parler tu le feras. « Hum oui. Mais t’inquiète, je n’ai pas l’intention de lui lâcher la grappe, j’ai tout mon temps pour cela. Malheureusement pour lui. » Je souris alors que je sirote ma boisson. « En tout cas c’est vraiment sympa de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyLun 12 Fév - 20:55



galaad&sierra
heaven upside down.

Finalement, ça te fait du bien de te confier. Tu ressens à certain soulagement de pouvoir parler de ce tracas là. Égoïstement, ça te rassure de ne pas être la seule à t'inquiéter pour Hélios. Ça te fait du bien de savoir que Galaad ne le laisse pas totalement tomber. Il est toujours là, Gal. Présent pour veiller sur ton jumeau. Présent pour éviter qu'il fasse une connerie de plus. Je pense qu’il n’y a qu’une seule chose que l’on peut faire: c’est de ne pas le lâcher. D’être là pour lui, même s’il refuse. Tu aimerais bien être là pour Hélios. Tu aimerais pouvoir le soutenir, ne pas le lâcher. Mais depuis votre dernière rencontre, tu as peur. Tu n'oses pas faire le premier pas. Tu n'oses pas venir t'excuser. Sûrement parce tu es tout aussi têtue que lui. Et tu fais passer tes inquiétudes comme étant les seules sources de ton mal-être. Tu n'arrives pas à te confier. Tu n'arrives pas à avouer ce qui te ronge réellement. Parce que tu as peur d'être jugée. Tu as peur que cette marginalisation te porte préjudice. Et puis tu fréquentes un ancien détenu. Un type que t'as rencontré en prison, là où votre relation à débuter. Tu sais que ce serait mal vu. Tout ça. Alors, tu préfères ne rien dire. Seul Hélios le sait. Mais il ne peut pas mesurer ta peine. Ce dégoût que tu te portes à toi-même. Hum oui. Mais t’inquiète, je n’ai pas l’intention de lui lâcher la grappe, j’ai tout mon temps pour cela. Malheureusement pour lui. Tu lui souris en retour. Ça me rassure, merci. Que tu souffles en venant terminer ta boisson. En tout cas c’est vraiment sympa de te revoir. Tu acquiesces doucement. Tu connais Galaad depuis qu'il fréquente Hélios. Il fait presque partie de la famille, à tes yeux. Et même si leur relation est actuellement compliquée, tu sais que ça ne perdurera pas. Tu es une optimiste. Tu es du genre à croire en l'amour. Surtout avec eux. Surtout quand tu les vois ensembles. Ça va s'arranger, tu sais. Pour vous deux. J'en suis persuadée. Tu vas bientôt devoir me supporter à nouveau dans ton quotidien, et tu regretteras tes paroles. Que tu souffles dans un léger rire. Pour essayer de détendre l'atmosphère, surtout. Pour faire en sorte que cette rencontre ne laisse pas un goût totalement amer à vos souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptyJeu 1 Mar - 15:42

JE ne peux pas lâcher Hélios ainsi, pas alors que j’ai ma part de responsabilité dans tout ce merdier. Et puis malgré toutes nos difficultés, je l’aime toujours. Je dois simplement mettre ma fierté à part pour nous  réconcilier. Mais la situation n’est pas aisée et on se complait, tous les deux, dans des disputes insignifiantes. Cela ne signifie pourtant pas que je ne m’inquiète pas pour lui, malgré le fait que j’ai perdu, pour le moment, le droit de dire quoi que ce soit. Ca complique la situation initiale. Peut-être que continuait à vivre sous le même toit n’avait franchement pas été une bonne idée. Même si je me dis désormais que cela a évité la catastrophe. Peut-être aurait-on dû marquer plus nettement la séparation. Mais ça aurait probablement sonné le glas de notre histoire. Mais je ne pouvais pas concevoir que notre histoire appartienne au passé. Mais je comprenais parfaitement ta position, il faut dire qu’Hélios ne rendait pas les choses faciles. J’avais bien essayé d’arrondir les angles, mais je m’étais fait envoyer paître, avec raison. Pourtant hélios en souffrait, même s’il refusait de l’admettre. Et on ne pourrait pas le forcer à croire qu’il souffre et qu’il a besoin d’aide. On peut juste être là quand il s’en rendra compte et l’épauler du mieux que l’on peut. Mais on a assez parler de lui, je m’intéressais à ce que tu vivais toi, je ne voulais pas que tu te tracasses trop pour ton jumeau, j’avais bien l’intention d’en prendre soin et surtout de réparer mon erreur. Et puis si je tournais le dos à Hélios, et donc forcément à toi d’une certaine manière, je n’avais tout simplement plus personne. Vous étiez en sorte comme ma seule famille. Et la solitude est quelque chose qui m’effraie. Tout comme la puissance de l’amour que je porte à Hélios, il est tellement puissant que les effets peuvent se montrer dévastateur. Je souris quand tu tentes de me persuader que tout va s’arranger. « Oui… Mais à quel prix ? » Je hausse les épaules avant de secouer la tête. « Mais la meilleure chose qui pourrait m’arriver là, c’est de vous supporter à nouveau, tous les deux. » Je souris, j’appréciais toujours à sa juste valeur vos moments de complicité. Je les regardais toujours de loin car je sais que c’est votre sphère à vous, je respecte trop cela pour y entrer sans votre consentement. « Et puis je dois bien avouer que nos petites soirées me manquent… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. EmptySam 17 Mar - 17:53



galaad&sierra
heaven upside down.

Evidemment, tu veux garder cet optimisme qui te caractérise si bien. Tu crois en eux, malgré les épreuves qu'ils doivent traverser. Et c'est tout aussi important pour toi que pour eux. Parce que tu tiens à eux. Parce que tu veux qu'ils se réconcilient. Et puis, parce que tu sais Hélios beaucoup plus heureux avec Galaad qu'avec n'importe qui d'autre. Galaad offre un équilibre certain à Hélios. Ils sont complémentaires. Et au fond, tu les admires. Ils te donnent envie. Tu les envies. Parce que l'amour est simple, pur. Oui… Mais à quel prix ? Tu hausses toi aussi les épaules. Tu n'en sais rien, et ça t'angoisse un peu. Mais tu sais qu'ils se battront l'un pour l'autre. Quoi qu'il en advienne. Mais la meilleure chose qui pourrait m’arriver là, c’est de vous supporter à nouveau, tous les deux. Tu souris tendrement. Tu ne peux pas nier que ça te fait plaisir d'entendre ça. Toi aussi, tu apprécies ces moments partagés tous ensembles. Galaad, il fait un peu partie de la famille maintenant. Quoi qu'en pense ta mère d'ailleurs. Toi, tu le considères comme tel. Comme ton beau-frère ; comme l'homme de la vie de ton frère. Son âme soeur. Et puis je dois bien avouer que nos petites soirées me manquent… Je suis certaine que tout va bientôt rentrer dans l'ordre. Bien entendu. Tu ne dis pas ça juste pour le rassurer. Parce que tu es persuadée que ce sera le cas. Bientôt, très rapidement même. Cette discussion avec Galaad t'a rassurée, tu dois l'avouer. Et dans un sens, c'était le but recherché. Tu regardes machinalement l'heure sur ton téléphone. J'dois y aller. Tu souffles presque à contre coeur. Tu voudrais pouvoir profiter encore de ce moment avec lui. Mais tu as certaines obligations. Alors, tu te lèves et viens déposer un baiser sur ses joues. Ça m'a fait plaisir de te voir, Galaad. Et ne t'en fais pas, je sais que tout va s'arranger. Tu souffles avant de quitter le fast food.

fin.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: heaven upside down. | galaad. (#)   heaven upside down. | galaad. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
heaven upside down. | galaad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: