AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) ○ ben nordberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans. il serait temps de s'y faire, les années passent. (12/10)
○ statut : en train de découvrir ce que ça fait que de tomber amoureux.
○ métier : disquaire.
○ quartier : #100, center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuel.
○ posts : 327 ○ points : 30
○ pseudo : margaux.
○ avatar : jamie campbell bower.
○ DC : hélios & evan.
○ inscrit le : 13/08/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ ben nordberg   Mar 21 Nov - 19:10



seth berenson
petite citation pour faire joli


nom ○ berenson. prénoms ○ seth. âge ○ vingt-sept ans depuis le douze octobre. lieu de naissance ○ wellington. statut civil ○ libre. orientation sexuelle ○ libre. métier/études ○ libre. groupe ○ libre, même si je le vois bien dans just wanna have fun. avatar choisi ○ ben nordberg, éventuellement jamie campbell bower pour faire des vrais jumeaux.
les points importants ○
→ leeth et seth, c'étaient censés être les deux derniers de la famille. déjà, qu'ils étaient pas censés être deux ... ils ont longtemps été les deux petits derniers et avaient sept ans quand est née aline, la dernière de la fratrie.

→ tandis que leeth n'en a globalement rien à foutre de ce que peuvent ressentir les autres ou même rien à foutre de ses propres émotions à l'intérieur - magnifique apathie (en réalité il ne s'en rend juste pas compte. il est comme ça, le contrôle pas. c'est tout) -, seth est peut-être trop sentimental. il prend trop les choses à coeur. fait trop attention aux apparences, à trop peur de blesser quelqu'un. derrière une allure un peu 'bad-boy' se cache juste un grand enfant. leeth, il gueule et il fonce. seth, il est beaucoup plus réfléchit, moins dans l'impulsivité.

→ seth et leeth. leeth et seth. jamais à cours de conneries, toujours les premiers à faire de la merde, à taguer les toilettes du lycée et à sécher les cours pour rentrer bien trop tard à la maison et, surtout, bien bourrés.

→ seth il est comme tous les berenson : blond. aux yeux clairs. c'est pas compliqué, tous les gosses ont hérités de cette particularité. une fratrie de blond(e)s, c'est sympa comme anecdote.

→ clairement plus intellectuel qu'artiste ou manuel, il excelle la ou son frère est un véritable catastrophe et vice-versa. deux véritables opposés. leeth à arrêté ses études ; celles de seth sont une réussite (ou pas, d'ailleurs, mais je tiens au fait qu'il ai fait des études). seth est incapable de manier un quelconque instrument de musique ; leeth manie le violon comme personne. beaucoup de choses les opposent, mais, au fond, ne font que les rapprocher un peu plus.

ce point est totalement facultatif, on peut en parler, le modifier, voir le supprimer sans soucis !
il a fait la même connerie que son frère ; commencer à fumer jeune. et pas simplement des cigarette. adepte des soirées étudiantes dans lesquelles il n'hésitait pas à embarquer leeth (il n'avait pas trop le choix, lee' l'aurait tué  s'il avait appris que son frère était parti à une fête sans lui), et puis il est tombé dans les mauvais côtés de la drogue. c'était plus juste quelques joints en soirée, pour décompresser. lui et leeth ont bien merdés, mais ont réussis à s'en sortir (il peut très bien cacher à tout le monde qu'il est encore accro à x ou y substance, ça peut être très intéressant à jouer), tout en sachant que lee' est encore du genre à s'allumer un joint après une grosse journée de merde. ou pour baiser, ça dépend des jours.

leeth berenson ft jamie campbell bower

twin bro' ○ les deux affreux. les jumeaux, ceux qui ont donné du fil à retordre à tout le monde durant l'adolescence (surtout lee' qui n'a jamais eu honte d'impliquer son frère dans ses conneries, mais seth a son lot de connerie aussi derrière lui.) ils ont toujours étés les rois des réveils alcoolisés et des soirées passer au poste pour avoir étés complètements bourrés sur la voie publique. mais, dieu merci, ils se sont tous les deux assagit, à différents niveaux, certes, mais ils ont tous les deux leurs vies bien en main.
inséparables, il se passe rarement plus d'une semaine sans que l'un ne vienne emmerder l'autre ou le charrier sur telle ou telle facette de sa vie privée. ils sont proches, c'est indéniable, mais, ressemblent plus à deux meilleurs potes de toujours qu'aux jumeaux fusionnels auxquels on prête un lien mystique. il n'y a pas rien entre eux, mais ils sont bien incapables de savoir ce que l'autre ressent à des kilomètres de la. (leeth a déjà bien du mal à savoir ce que les gens à moins de deux mètres de lui ressentent ... ) ils sont complémentaires, ont et seront toujours la l'un pour l'autre, quoi qu'il arrive, et ce, même s'il faut mentir et dissimuler la vérité.
ils sont nés ensemble et crèveront sans doute ensemble.

tom berenson ft charlie hunnam

big bro' ○ tom c'est l'aîné de la fratrie. le plus vieux, surtout. et dieu que leeth aime le lui rappeler.
le lien entre seth et tom est à voir avec la joueuse
ce qui est sûr, c'est que supporter leeth, c'est compliqué, alors supporter seth en plus de ça ...

aline berenson ft scarlett leithold

little sis' ○ le bébé surprise. les jumeaux étaient censés être le dernier. mais voilà qu'aline pointe le bout de son nez. c'est la petite princesse, la chouchoute, tous le monde l'adore. personne ne lui résiste, à aline.
le lien est à voir avec la joueuse





Dernière édition par Leeth Berenson le Mar 21 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt-sept ans. il serait temps de s'y faire, les années passent. (12/10)
○ statut : en train de découvrir ce que ça fait que de tomber amoureux.
○ métier : disquaire.
○ quartier : #100, center bay.
○ orientation sexuelle : bisexuel.
○ posts : 327 ○ points : 30
○ pseudo : margaux.
○ avatar : jamie campbell bower.
○ DC : hélios & evan.
○ inscrit le : 13/08/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ben nordberg   Mar 21 Nov - 19:14



les informations du scénario

prends-le, prends-le, prends-le, prends le
on va bien s'amuser tous les deux, j'ai pas d'autre arguments
avatar ○ difficilement négociable j'ai envie de dire. leeth et seth se ressemble. donc ce sera obligatoirement un blond, assez grand, pas beaucoup épais, aux yeux clairs (c'est la particularité de la famille berenson) j'trouve ben vraiment parfait pour le rôle et je lui trouve quelques points communs avec jamie
mais si t'as envie de jouer des vrais jumeaux, tu peux prendre jamie sans soucis

pseudo ○ le nom de famille n'est pas négociable. j'aime bien seth, je trouve que c'est pas totalement banal, mais il peut être changé pour un prénom qui sort du lot !

histoire ○ hormis les quelques points que j'ai mis (et le dernier qu'on peut totalement enlever), l'histoire est libre.

présence/activité ○ 1 ou 2 rp/semaine ça me semble bien. on a tous une vie et je le conçoit très bien

le petit plus ○ PRENDS-LE QU'ON AILLE ENQUIQUINER TOM
Revenir en haut Aller en bas

avatar

knowledge is power
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 34 ans
○ statut : Célibataire, il n'a pas trouvé son âme soeur
○ métier : Professeur de symbologie et de sémiologie à l'Université de Wellington
○ quartier : #50 North Bay
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : ○ né aux Etats-Unis, à Chicago ♦️ tu as fait tes études dans la prestigieuse université d'Harvard grâce à une bourse d'étude ♦️ tu as eu une enfance des plus classiques, et assez heureuse ♦️ curieux, tu aimes découvrir et apprendre de nouvelles choses ♦️ tu es d'ailleurs fasciné par certaines spécialités : les kinésithérapeute qui sont en mesure de lire et comprendre le corps, les artistes, capables de retranscrire et faire ressentir à travers leur art ♦️ dans votre famille vous êtes tous bruns sauf ta benjamine, qui a pris du côté du grand-père paternel et n'a jamais perdu sa chevelure ♦️ après tes études, tu as pas mal vagabondé : l'Europe, l'Asie, l'Afrique. Tu voulais voir, explorer avant de te poser définitivement ♦️ tu as enseigné dans ces différents pays d'ailleurs ♦️ tu travailles en tant que bénévole dans un foyer pour femmes battues. C'est important pour toi de les aider, surtout après ce que ta sœur a vécu ♦️ grand romantique, tu es capable de tout pour la personne que tu aimes ♦️ tu n'es pas un grand fan de la saint-valentin, tu préfères les petites attentions de temps en temps plutôt qu'une fête précise, qui pousse à la consommation ♦️ sportif, tu aimes te dépenser et évacuer ton trop-plein d'énergie : course, arts martiaux, escalade ♦️ lorsque tu lis, il est impossible de communiquer avec toi. Les gens essaient mais tu n'entends rien, comme si tes autres sens se mettaient en veille et que seul les lignes devant toi comptent ♦️ tu cuisines et ça tu le tiens de ton père. Il adorait ça et tu as vite pris le coup de main ♦️ ta mère, quant à elle, t'as transmise sa passion pour les vieux films et la musique. Tu possèdes d'ailleurs un vieux tourne-disque et tu passes ton temps libre à chiner chez les disquaires pour trouver quelques perles rares ♦️ concernant la musique, tu n'as pas de préférence. Il n'y a que les rap et le métal qui ne te font pas vibrer ♦️ tu commences à t'intéresser au yoga, tu n'es pas quelqu'un d'angoissé, loin de là ♦️ tu détestes les voyages organisés. Sac à dos, tente et tu pars dans l'inconnu. C'est ainsi que tu as découvert certains des plus beaux endroits au monde ♦️ tu as une excellente mémoire, tu n'oublies presque jamais rien. Cela t'a beaucoup aidé dans tes études ♦️ travailleur, tu n'as pas compté tes heures et tu sais que ta carrière, tu ne la dois qu'à toi-même ♦️ tu es l'aîné de ta famille, et le seul garçon. Tes parents ont eu deux autres filles qui ont aujourd'hui 30 et 25 ans ♦️ tu as décidé de t'installer en Nouvelle-Zélande il y a de cela 3 mois ♦️ Tu as découvert que ton père a eu une aventure, 22 ans auparavant ♦️ Roxy c'est la demi-sœur que tu n'as jamais rencontré et tu as emménagé dans la même ville qu'elle ♦️ d'ailleurs, tu refuses de parler à ton père depuis ♦️ en revanche, tu aimerais rencontrer cette nouvelle tête blonde

○ posts : 384 ○ points : 80
○ pseudo : Spirit
○ avatar : Charlie Cox
○ DC : La petite Aoline Sandersen
○ inscrit le : 07/04/2018
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ben nordberg   Lun 4 Juin - 9:44

Scénario pris

_________________
† Twenty years from now you will be more disappointed by the things that you didn’t do than by the ones you did do. So throw off the bowlines. Sail away from the safe harbor. Catch the trade winds in your sails. Explore. Dream. Discover.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans
○ statut : divorcé, il laisse son ex-femme, seule, avec un polichinelle dans le tiroir
○ métier : commissaire de police, il ne compte plus ses heures passées au bureau
○ quartier : #12 center bay ; il vit seul dans cet appartement
○ orientation sexuelle : seules les courbes féminines lui font de l'effet
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il vit un étage au dessus de l'appartement de son ex-femme › il refuse d'assumer l'enfant fait par accident avec avery

○ posts : 11155 ○ points : 45
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ben nordberg   Dim 24 Juin - 11:34

scénario remis en jeu

_________________

I'm so hurt and lonely. I hate crying myself to sleep every night. I just feel like my life isn't worth anything at all without you

clique là:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m/libre) ○ ben nordberg   

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ○ ben nordberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: hommes-