AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 unforgettable ○ Alice

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 9:47

Mais laisse ta trace, je t'en prie unforgettable ○ Alice - Page 2 2139827335 à part un lien type fidélité aux futures pizza de Nahe, on se dirige vers du positif, négatif, complexe ? unforgettable ○ Alice - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptySam 5 Mai - 0:49

T'es un joli petit Pokémon unforgettable ○ Alice - Page 2 4261926869 mon petit Pokémon unforgettable ○ Alice - Page 2 4261926869 nous faut un lien baby unforgettable ○ Alice - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:26

Et quel pokemon selon toi ? unforgettable ○ Alice - Page 2 2139827335

Volontiers sinon unforgettable ○ Alice - Page 2 1965479019 tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptySam 5 Mai - 11:48

Tu me fais penser à un petit Goupix, tout mignon avec pelage très doux !
Aucune idée j'avoue unforgettable ○ Alice - Page 2 2839392890
On cherche ensemble ? Déjà, as-tu des besoins en matière de liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:33

Y a un truc dans le regard, j'avoue unforgettable ○ Alice - Page 2 2839392890

Je n'ai pas besoin de grand chose pour l'instant unforgettable ○ Alice - Page 2 1113161770 peut-être que toi oui ? Tu me parles un peu de Fabian ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptySam 5 Mai - 12:40

Oui tu as un regard tendre tel Goupix unforgettable ○ Alice - Page 2 4261926869

Alors Fabian il est américain natif de San Diego il a vécu là-bas jusqu'à ses dix-huit ans après quoi il s'est installé avec Lucie sa petite-amie à Island Bay. Tous deux sont patineurs dans une troupe de patineurs qui fait des spectacles de danse sur glace (un peu comme Holiday on Ice). Ils se sont connus très jeunes et se sont mis en couple quand ils avaient douze, treize ans je crois. Tout allait bien entre eux jusqu'à ce que Lucie tombe gravement malade et meurt de sa sclérose-en-plaques en 2015. Depuis Fabian il souffre énormément du manque de sa belle et se défonce encore plus dans son travail qu'avant pour éviter de trop songer à la perte de sa petite-amie...

Sinon tiens voilà les anecdotes de ma fiche XD

Citation :
Américain, je suis né à San Diego dans une belle famille aimante, la famille Jones et clairement j'en suis fier. + Mes parents ont galéré pendant des années pour m'avoir et malheureusement ils n'ont jamais pu avoir d'autres enfants, je suis donc fils unique. + Animaux, effectivement j'adore les bêtes et ce depuis ma plus tendre enfance, je possède d'ailleurs un animal de compagnie actuellement, un jeune chien du nom Marley. + En vue du nom de mon chien on comprendra sans soucis que je suis un grand fan de Bob Marley, mais pas de ce qu'il fumait, enfin.. De temps en temps OK. + Amoureux, effectivement je l'ai été et je le suis toujours de la même femme et ce depuis dix ans. + Lucie, l'amour de ma vie est décédée l'an dernier d'une bien moche maladie : la sclérose en plaques... + Island Bay, je vis ici depuis l'âge de dix-huit ans, Lucie et moi avions décidés de quitter San Diego pour un endroit différent afin de nous épanouir totalement et de changer de vie. + Clopes, je fume depuis l'âge de treize ans, ça commence donc a dater depuis un moment. + Alcool, j'ai une sainte horreur de ça mais bon un petit mojito de temps en temps n'a jamais tué quelqu'un que je sache. + Jeux vidéo, en effet je suis geek depuis bien longtemps, c'est mon exutoire face aux problèmes en fait. + Patineur artistique professionnel, depuis tout petit je suis des cours de patinage et j'ai eu la chance d'en faire mon métier, c'est une passion avant toute chose. + Lecture, tout comme les jeux vidéo c'est un exutoire, je suis réellement passionné par les bouquins, c'est un amour fusionnel. + Mon style de livre préféré sont les histoires de vampires, fantômes et j'en passe, bien sûr avec une petite pointe d'amour au milieu mais ce n'est pas obligatoire, tant qu'il y a de l'action ça me plaît. + Les bouquins érotiques me plaisent également mais a petite dose par contre, trop d'érotisme ça a tendance à me souler assez rapidement. + Enfants, un jour peut-être mais pour le cas présent ça ne me donne définitivement pas envie, Lucie étant décédée depuis trop peu de temps je n'arrive pas à penser à autre chose... +

Voilà pour moi unforgettable ○ Alice - Page 2 4261926869

Niveau liens j'ai besoin d'amis proches pour Fabian, des personnes avec qui il passe des bons moments, des trucs comme ça. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 23:32

Moi ? unforgettable ○ Alice - Page 2 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:17

Désolée du retard !

Fabian, j'avoue que j'ai réfléchi, je n'ai vraiment aucune idée qui me vient... J'ai vu que tu avais un lien avec BB en revanche ?

Alena, volontiers unforgettable ○ Alice - Page 2 2139827335 tu viens avec une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 10:30

en parlant de BB, rajoute ton fils quelque part, mère indigne unforgettable ○ Alice - Page 2 2955652877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 13:23

Oui ! Bailey & Fabian sont de très bons amis depuis quatre/cinq ans environ unforgettable ○ Alice - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 18:45

Non pas vraiment d'idée mais je les vois bien amie unforgettable ○ Alice - Page 2 902541242
Tu as besoin de quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:02

Je t'oublie pas BB de mon coeur unforgettable ○ Alice - Page 2 3497041440

Fabian, je t'avouerai que je suis un peu à court d'idées unforgettable ○ Alice - Page 2 2839392890 unforgettable ○ Alice - Page 2 3359602538

Alena, j'ai pas de besoins particuliers mais une amie ça pourrait totalement se faire unforgettable ○ Alice - Page 2 1965479019 Elle est à IB depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:02

Bailey c'est qui pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:47

Alice Waltham a écrit:
Je t'oublie pas BB de mon coeur unforgettable ○ Alice - Page 2 3497041440

Fabian, je t'avouerai que je suis un peu à court d'idées unforgettable ○ Alice - Page 2 2839392890 unforgettable ○ Alice - Page 2 3359602538

Alena, j'ai pas de besoins particuliers mais une amie ça pourrait totalement se faire unforgettable ○ Alice - Page 2 1965479019 Elle est à IB depuis combien de temps ?
Depuis 1 mois environ unforgettable ○ Alice - Page 2 2839392890 Comment auraient-elles pu se connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 19:57

Bon c'pas tout ça mais il nous faut un lien :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: unforgettable ○ Alice (#)   unforgettable ○ Alice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unforgettable ○ Alice
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: