AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 womanizer. (gabriel)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 1:11



gabriel capulet
the truth will set you free, but first it will piss you off

nom ○ Capulet, mais il n'a aucun lien avec Juliette, parce qu'on s'entend qu'elle n'existe pas. prénoms ○ Gabriel ou Gab, mais certainement pas Gaby, qu'il a en horreur. âge ○ Il a trente ans et des poussières. lieu de naissance ○ Aquitaine, en France. statut civil ○ fiancé, mais se considère comme célibataire et il est prêt à conquérir le prochain diamant qu'il trouvera. orientation sexuelle ○ Il n'y a que les femmes qui l'attire. métier/études ○ travaille dans l'entreprise familiale des banques Capulet. Il compte cependant ouvrir sa propre microbrasserie. Il a commencé à faire sa propre bière et son vin, en partenariat avec des amis. groupe ○ just wanna have fun. avatar choisi ○ Richard king Madden.

les informations en vrac

la partie anecdotes ○
(∞) Gabriel est fils unique, il est né dans une grande famille noble. Il est la dernière génération, le dernier descendant, ainsi que l'héritier des Capulet. Son père souhaite un jour, le voir fonder sa propre famille. Son père est atteint de la maladie Charcot depuis maintenant un an et demi. Il presse donc son fils à se ranger, à avoir une vie plus stable, à prendre davantage d'initiative dans l'entreprise familiale. Ce pour quoi, Gabriel est à présent fiancé, à une fille qu'il n'a clairement pas choisie. (∞) Gabriel a fait quelques voyages à travers le monde et il a fait des missions humanitaires. Il continue de faire du bénévolat, même à Island Bay, il va dans de diverses associations, autant les refuges que les hôpitaux, que les groupes de femmes ayant besoin de soutien ou d'enfant. C'est le genre de personne à ressentir le besoin d'aider les autres, que ça soit en argent, ou un simple coup de main. Parce que Gabriel est le premier à aller aider une vieille dame à traverser la rue ou à sauver un chat de la rue. (∞) Gabriel, c'est un garçon impulsif, qui fonce, qui n'arrête pas au beau milieu d'un projet. Il est tenace le petit, malgré tout, il a appris à laisser une chance aux autres, mais ça, c'est grâce à la bonté de sa bienveillante maman. C'est une femme forte, elle a un grand cœur, elle est généreuse. (∞) Il n'est pas naïf, mais quand il s'agit de femmes, c'est une autre histoire. Il tombe facilement dans le panneau, à se laisser tenter, se faire embobiner, et c'est le premier à donner des leçons aux autres à ce sujet. C'est un homme à femmes, il n'y a aucun doute là-dessus. (∞) Il fait de l'équitation depuis qu'il est gamin. Il adore prendre son cheval et galoper sans but précis, si ce n'est que pour la sensation de bien-être, d'avoir ce vent sur le visage, de pouvoir sourire bêtement sans raison. Et puis, ce sont de belles bêtes. (∞) Il aime beaucoup lire, c'est le côté tranquille que tout le monde n'a pas la chance de connaître. Et quand le livre devient trop long, il a tendance à aller directement aux derniers chapitres pour savoir comment se termine le bouquin (∞) C'est un coureur de jupons, il n'arrive pas à avoir des relations sérieuses. Il n'est pas irrespectueux, mais il adore les femmes et leurs courbes, il ne peut pas résister, et probablement qu'il n'a pas envie de résister. D'ailleurs, c'est souvent un sujet assez amusant entre ses potes, ils aiment dire que Don Juan a encore frappé quand il a conquis une fille. (∞) Il a fait des études en administration et en finance. C'était surtout pour son père, pour avoir une base dans les affaires familiales. Mais honnêtement, ce n'est pas vraiment la voie qu'il a décidé d'emprunter. Alors, après avoir obtenu son diplôme, il a fait une technique en soin infirmier. Au moment, où il a voulu appliquer dans un hôpital, son père lui a fortement déconseillé de faire cela. Son père a tracé un avenir pour lui, et faire des soins à des gens dans le besoin, ça ne fait apparemment pas partie de son plan. (∞) Il arrive à Gabriel d'être parfois, un peu trop fier, un peu trop prétentieux. Il aime avoir raison, avoir tord, ça n'existe pas avec lui, et que l'on lui dise quelque chose qui ne va pas dans son sens. Il pourrait faire la tête pour ça, s'obstiner pendant un moment, avant de claquer la porte. Parfois, comme un gamin, parce qu'il a beau être sérieux, il a ce côté enfant gâté qui ressort de sa personnalité. (∞) Il aime bien faire la fête, sortir dans les bars, les pubs, ou juste une soirée entre potes. D'ailleurs, il a fondé le club des cinq, cinq garçons plein aux as, ou presque, ça l'air d'une secte, mais non, ce sont juste des potes qui aiment se retrouver le vendredi ou samedi soir pour boire devant un match, de raconter des potins, et que tout ce qui est dit, ça reste entre eux. (∞)  Même si son père lui a interdit d'exercer dans les hôpitaux, Gabriel applique des soins médicaux dans ses missions humanitaires, dans les refuges et là, où les gens ont besoin de soins mineurs. (∞) Il fume, c'est un grand défaut auquel il tente de remédier, mais c'est difficile, même s'il ne fume pas constamment, ça détruit quand même ses poumons. Gab boit également, souvent pour la bonne occasion, parce qu'il y en a bien une: avoir ses propres bouteilles d'alcool. (∞) C'est le genre d'homme a prendre soin de son apparence, pas au point d'en devenir obsédé, mais il aime entretenir son image. En tout cas, il n'est pas pudique. (∞) Il a déjà fait de l'escrime, surtout à l'époque de son adolescence, c'est un peu la coutume dans la vie d'un noble, ça et le polo, mais il aime moins, il préfère utiliser le cheval pour des balades plutôt que le sport. (∞) Les marathons de courses, il s'y connaît plutôt bien, ça le tient en forme, mais surtout, c'est souvent pour la bonne cause. (∞) Il fait de la moto à l'occasion, pas depuis qu'il est à Island Bay, mais en France, il en faisait. (∞) Ce mariage l'inquiète, le rend nerveux, lui donne le goût de vomir, de partir dans un autre pays sous une fausse identité. Ouais, plus que tout au monde, il veut sa liberté, liberté qu'il ne compte pas ranger au placard pour une femme dont il n'a aucun sentiment. Mais Willow, elle est belle, elle sait ce qu'elle veut et surtout, le contrat, il n'a pas tellement le choix de s'y tenir. Ceci dit, ce n'est pas pour autant qu'il va jouer les fiancés parfaits, qu'il va la faire vivre comme elle pense le croire. Il souhaite que son père ouvre les yeux, que sa dernière volonté, soit que le contrat soit rompu. Ou même avant, ça sera encore mieux. (∞) Gabriel est principalement à Island Bay pour affaires, mais il a fini par s'y installer, il est là depuis quelques mois à peine.


les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ tania âge ○ 27 ans déjà pays/région ○ Planète Mars, tu connais ? présence ○ régulièrement comment as-tu connu island bay ○ lorena/bazzart. scénario/pré-lien/inventé ○ scénario/inventé raison de ton inscription ○ parce que je suis une sangsue dont vous ne pouvez pas vous débarrasser womanizer. (gabriel) 2006011667 et que je vous aime womanizer. (gabriel) 4006438364 dernier mot d'amour ○ womanizer. (gabriel) 3192872496 womanizer. (gabriel) 3192872496
ps: si vous cherchez des liens, envoyez-moi un mp womanizer. (gabriel) 1581221433 je cherche de tout  womanizer. (gabriel) 449023763  
 
Code:
<pris>○ richard madden</pris> gabriel capulet




Dernière édition par Gabriel Capulet le Mer 22 Nov - 2:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 1:12



l'histoire de ma vie
N’oublie pas qui tu es, tu es mon fils et c’est toi le roi

On pouvait entendre les claquements de talons sur le sol, jusqu'à l'autre bout du château. « Alors, tu vas rencontrer la méchante belle-mère et sa diabolique fille ? » Se moqua son ami Louis. Gab lui envoie un coup sur l'épaule à l'aise de son coude en grimaçant. « Fais attention, je pourrais bien dire que c'est toi le prince charmant qu'elle doit épouser. » Les deux grimaces, ils tentent de se tenir droit, mais impossible, continuant de se chamailler pour rire. Loin d'être d'accord avec son père pour ce mariage, il est était venu à presque le détester, presque, parce que ce dernier était tombé malade récemment et que Gabriel savait que c'était le prochain à reprendre les règnes de l'entreprise, de la famille. Mais néanmoins, il n'avait guère envie d'avoir sa famille, de se caser, d'avoir des enfants, ce n'est pas dans ses objectifs de vie. Qu'elle soit belle ou non, ça ne change rien, il ne veut pas devenir le mari parfait, il a besoin de sa liberté, d'être libre de faire ce qu'il veut. Il avait accepté seulement par contrainte, vraiment par contrainte. Il en avait entendu parler de cette fameuse belle-mère, il paraît que c'est une sorcière et ses filles n'ont pas été épargnées. Là, tout de suite, en regardant cette fenêtre, il a envie de prendre la fuite, de sauter, d'attraper la première voiture et partir loin d'Aquitaine. Ce n'est quand il pose son regard sur la liberté au loin, que les portes s'ouvrent devant eux. Penchant la tête, il lâche un long soupir, il se redresse pour faire bonne figure, mais ses bonnes manières, il les oublie vite quand il voit l'ambitieuse femme devant lui et sa future fiancée, épouse, possible mère de ses enfants, non, clairement pas. Elle est belle, tout à fait son type, mais ça s'arrête là. Les présentations se font, les bla bla commencent, on a droit à des faux rires de la part des invités, tandis que Gabriel, se contente de rouler les yeux, de soupirer et de s'éloigner finalement. Mais on lui attrape le bras, Louis le retient, parce qu'il sait que Gabriel pourrait tout foutre en l'air en moins de deux en quittant la pièce et qu'il n'a pas probablement envie que son ami se dispute avec son paternel, sachant qu'on ne sait pas combien de temps, il lui reste à vivre.
« Je suis ravie de cet accord monsieur Capulet. C'est un plaisir de faire affaire avec vous. » Le père sourit en lui serrant la main. Pas que Gab a envie de vomir, mais c'est un peu ça, il s'était rapproché de la fenêtre, de la liberté qui s'éloigne encore un peu plus chaque jour. Il entend un raclement, croyant que c'était Louis. « Dégage, j'ai envie d'être seul, pour une fois. » C'est sa nouvelle fiancée, manque plus que la bague pour que ça soit officiel et la signature. Elle se poste devant lui, bras croisés, large sourire. « Wilhelmina, c'est ça ? » - « Willow pour les intimes ou Mina. Ou comme tu veux en fait. » - « Ok, écoute, Wilhelmina. J'ai accepté ça uniquement pour le bon plaisir de mon père. Toi et moi, il n'y a rien. C'est seulement une apparence, une formalité. Je ne te touche pas, tu ne me touches pas. Tu fais ce que tu veux et j'en fais de même. » La Willow, elle a l'air perplexe, vraiment, son regard, elle a l'air perdue, mais en même temps, il sent qu'elle va en faire qu'à sa tête. Gabriel se décolle de la fenêtre. « Passe une excellente journée ma très chère fiancée. » Il se recule et il quitte rapidement la grande pièce en compagnie de Louis. Il n'y a aucun doute que cela venait de tomber dans l'oreille d'une sourde, qui allait sûrement en faire part à sa mère. Ce n'est pas un mariage qu'il souhaite, il n'a pas à jouer les parfaits mari dans l'ombre, il n'y a aucun amour là-dedans.
Gabriel s'était assis sur le bord du balcon, à regarder les femmes quitter la demeure des Capulet, probablement satisfaite, il n'y a que lui, qui ne l'est pas. Ainsi soit-il apparemment. Peut-être que ces fiançailles avaient des avantages.. qu'il allait faire la rencontre d'une autre femme, à l'autre bout de la planète..




Dernière édition par Gabriel Capulet le Mer 22 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 1:38

Wesh Bébé Finn il est multiplie encore womanizer. (gabriel) 4271622108
Re-bienvenue, tout ça tout ça

Citation :
ps: si vous cherchez des liens, envoyez-moi un mp  je cherche de tout  

Bah au besoin, tu sais où nous trouver, moi et mes trois chieuses womanizer. (gabriel) 3497041440 j'peux te faire de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 1:46

@Bobby Carmichael t'as vu womanizer. (gabriel) 1356059144
avec plaisir pour les liens womanizer. (gabriel) 1049845934 (tu préfères attendre la validation ou j'arrive? womanizer. (gabriel) 2102931439)
& merci womanizer. (gabriel) 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 1:48

Re-Bienvenue à toi womanizer. (gabriel) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 1:50

Tu viens quand tu veux. Mp sur le compte de Sawyer par contre c'est avec elle que je suis le plus souvent. Changer de compte sur le téléphone c'est chiant womanizer. (gabriel) 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 2:00

Cet homme est tellement beau womanizer. (gabriel) 794295163 Re-bienvenue, bon choix de scénario womanizer. (gabriel) 4261926869

On pourrait peut-être arriver à se trouver un lien avec l'un de mes persos womanizer. (gabriel) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 2:37

@Brendon Elder merci bien womanizer. (gabriel) 4006438364

@Sawyer Braxton ça marche, j'arrive womanizer. (gabriel) 2102931439

@Holly Braxton merci womanizer. (gabriel) 2913072852 et avec grand plaisir pour les liens, tu peux venir en mp si tu veux ou attendre ma fiche womanizer. (gabriel) 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 2:42

j'ai bien cru qu'il s'agissait là du Gab de mon scéna #désespoir womanizer. (gabriel) 2839392890
quoi qu'il en soit, re-bienvenue chez toi womanizer. (gabriel) 2913072852
et très bon choix d'avatar womanizer. (gabriel) 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 2:54

@Sierra Andersson merci ma belle womanizer. (gabriel) 2913072852
et désolé womanizer. (gabriel) 3359602538 womanizer. (gabriel) 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 2:56

aucun soucis womanizer. (gabriel) 2839392890
en tout cas, réserves-moi un lien quand même womanizer. (gabriel) 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 6:32

bienvenue chez nous et merci pour ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 7:39

Re-bienvenue à toi womanizer. (gabriel) 2714159224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 8:09

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSS womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 1965479019 womanizer. (gabriel) 449023763 womanizer. (gabriel) 449023763 womanizer. (gabriel) 2573357129 womanizer. (gabriel) 2573357129 womanizer. (gabriel) 2573357129 womanizer. (gabriel) 1356059144 womanizer. (gabriel) 188913723 womanizer. (gabriel) 2087359824 womanizer. (gabriel) 2429345944 womanizer. (gabriel) 3565557684 womanizer. (gabriel) 3565557684 womanizer. (gabriel) 3565557684 womanizer. (gabriel) 2714159224 womanizer. (gabriel) 2714159224 womanizer. (gabriel) 1501980771 womanizer. (gabriel) 2033693939 womanizer. (gabriel) 4006438364 womanizer. (gabriel) 2238883318

FAITES PLACE *bouscule tout le monde pour aller sauter sur Gab* womanizer. (gabriel) 2693342364

R'bienvenue parmi nous Monsieur Capulet, nous allons faire des grandes choses ensemble womanizer. (gabriel) 1986789816 J'marque mon territoire womanizer. (gabriel) 2370518426

Ton titre  womanizer. (gabriel) 610134410 J'ai réussi à te foutre Britney en tête womanizer. (gabriel) 2839392890

womanizer. (gabriel) 34325165dd

:evil:  :evil:

Spoiler:


Dernière édition par Sam Weaver le Mer 22 Nov - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
womanizer. (gabriel) Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4784
○ points : 90
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) EmptyMer 22 Nov - 8:49

Re bienv'nue à toi ^^

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: womanizer. (gabriel) (#)   womanizer. (gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
womanizer. (gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: