AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ finn harries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ finn harries (#)   (m/libre) ○ finn harries EmptyMer 22 Nov - 11:56



Rory Cvetkov
young folks


nom ○ Cvetkov, le nom bulgare de son père. prénoms ○ Rory. âge ○ 21 ans, majorité internationale, enfin. lieu de naissance ○ Perth, Australie. statut civil ○ Célibataire aux dernières nouvelles. orientation sexuelle ○ Se présente comme hétérosexuel mais a été curieux à quelques occasions. métier/études ○ Youtuber qui n'est plus à présenter, et qui aspire de plus en plus à se lancer dans le grand écran groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Finn Harries.
les points importants ○ → Rory a un jumeau.
C'est un gène dans la famille, chaque génération a sa paire. Dans son cas, il serait bien incapable de se séparer de cette partie de lui-même.
A la vie, à la mort.
→ Il est né à Perth en Australie et a déménagé à Island Bay à ses 8 ans.
→ Petit, son activité favorite consistait à voler le caméscope de ses parents et aller filmer le monde entier. Il a toujours aimé créer, réaliser, se donner en spectacle. Après des années à faire cela dans son coin ou à exprimer son art dans des spectacles de théâtre, il s'est lancé sur Youtube.
→ Il a abandonné les cours cette année pour totalement se consacrer à sa passion, chose qu'il ne regrette pas la moindre seconde étant donné qu'il a été contacté pour jouer l'un des premiers rôles dans le film d'un célèbre réalisateur.
→ Son père est mort en mars 2017, renversé par un chauffard. La nouvelle a énormément ébranlé la famille et a rendu les relations particulièrement tendues. C'est pour cette raison qu'il a quitté le foyer familial pour aller vivre chez Alice, ne supportant plus cet étau qui se resserrait sur lui.

alice ft sarah shahi

tante, logeuse et agente ○ Alice est la jumelle de son père. Elle a toujours été un sujet épineux dans la famille. La mère de Rory ne l'aimait pas, la considérant comme une mauvaise influence après son séjour en prison et ensuite sa vie décousue. Mais Rory, il s'en est toujours fiché. Même si elle était distante, il aimait la voir une à deux fois par an, aimait demander toute son attention quand il en avait l'occasion.
Quand son père est mort, c'est Alice qui est venue jusqu'en Nouvelle-Zélande pour tout gérer. Elle a pris les commandes au moment où tout le monde perdait les pédales. Il s'est raccroché à elle quand sa relation avec sa mère a commencé à vraiment se dégrader.
Après une énième dispute, c'est vers sa tante qu'il s'est tourné pour lui demander de l'héberger. Elle a dit oui. Mais si elle n'a rien contre le fait qu'il ait arrêté ses études, elle suit de très près son activité. Elle croit assez en lui pour penser qu'il pourrait faire carrière au cinéma ou dans l'audiovisuel au général, mais elle se montre extrêmement protectrice. Finalement, elle a pris la place d'agent artistique. Elle gère les contacts, examine les contrats de très près. Il serait perdu sans elle, c'est un fait.





Dernière édition par Alice Waltham le Ven 20 Avr - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ finn harries (#)   (m/libre) ○ finn harries EmptyMer 22 Nov - 12:03



les informations du scénario

Merci à toi de regarder ce scéna (m/libre) ○ finn harries 449023763 tu t'en doutes, Rory est super important pour Alice et les autres, il est attendu (m/libre) ○ finn harries 2913072852

avatar ○ J'ai mis Finn Harries parce qu'il colle bien au personnage, pour des raisons évidentes (m/libre) ○ finn harries 2839392890 mais il peut rester négociable avec Jack Harries, ou autres (m/libre) ○ finn harries 2913072852

pseudo ○ J'ai mis Rory dans ma fiche donc j'aimerais le garder. Pour le nom de famille, il aurait pu choisir de prendre celui de sa mère qui serait au choix, à toi de voir (m/libre) ○ finn harries 2913072852

histoire ○ Elle est assez libre, il y a beaucoup de détails à combler donc je n'ai rien à rajouter (m/libre) ○ finn harries 2913072852 t'as le libre arbitre pour son futur, pour la création de son jumeau et tout ça.
Et juste un détail que je savais pas où caler (m/libre) ○ finn harries 3017854521 il vit avec Alice mais sont assez détestés de leurs voisins parce qu'ils font trop de bruit et qu'elle a tendance à les insulter quand ils viennent se plaindre. Puis elle a un pitbull qui terrifie Rory, voilà (m/libre) ○ finn harries 1986789816

présence/activité ○ Un rp par semaine, un minimum d'intégration sur le forum et je serai ravie (m/libre) ○ finn harries 2913072852 j'aimerais bien aussi une orthographe et syntaxe correcte, je ne suis pas une fana des rps écrits avec des moufles (m/libre) ○ finn harries 3497041440

le petit plus ○ Rory il est choupi, faut le prendre (m/libre) ○ finn harries 4271622108 (m/libre) ○ finn harries 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ finn harries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: