AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m/libre) ○ nico mirallegro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

plus mordu qu'le hérisson spontex
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : j'ai soufflé ma vingt-septième bougie et j'le vis bien.
○ statut : j'suis célibataire ... mais pas disponible pour autant. il a su captiver mon attention et maintenant, il est dans chacune de mes pensées.
○ métier : je travaille dans un foyer d'accueil en tant qu'éducateur spécialisé. je suis également bénévole au service pédiatrique de l'hôpital.
○ quartier : j'habite à north bay dans la maison de mon grand-père, en colocation avec mes meilleurs amis (jay, emrys & patsy).
○ orientation sexuelle : l'amour n'a pas de sexe.
○ posts : 397 ○ points : 150
○ pseudo : monsieur tortue.
○ avatar : dylan o'brien.
○ inscrit le : 21/06/2017
MessageSujet: (m/libre) ○ nico mirallegro   Mer 22 Nov - 21:29



jensen "jay"
'til death do us part


nom ○ au choix prénoms ○ il s'appelle jensen mais le plus souvent, il se fait appeler jay. âge ○ vingt-sept ans. lieu de naissance ○ au choix, mais il a grandi à island bay. statut civil ○ célibataire ou en couple. orientation sexuelle ○ il est hétérosexuel ou bisexuel.métier/études ○ au choix groupe ○ au choix. avatar choisi ○ nico mirallegro .
les points importants ○ il vit en colocation avec reid, emrys et patsy depuis environ quatre ans dans une petite maison avec jardin dans le quartier de north bay. une maison que reid a hérité de son grand-père. ○ il y a presque un an, jensen a fait un malaise alors qu'il était au volant de sa moto. s'il s'en est tiré indemne, ça n'a pas été le cas de reid qui était derrière lui. il est resté trois mois et demi dans le coma. si ce n'était pas vraiment de sa faute, jay a tout pris sur lui et s'en est voulu au point de se noyer un peu trop dans l'alcool. ○ il connait la raison de son malaise, mais n'en a encore parlé à personne, ce qui n'arrange rien à son état d'esprit. ○ aujourd'hui, les mois ont passé depuis l'accident - huit pour être exact - et il stagne. Il ne s'en sort pas du tout et il se donne un mal fou pour le cacher à ses proches.

reid bane-levy ft dylan o'brien

à la vie, à la mort ○ vous l'aurez surement compris, jay et reid ont toujours été comme les deux doigts de la main. meilleurs amis depuis l'enfance, ils sont incapables d'avancer correctement l'un sans l'autre. ou tout du moins, c'est ce qu'ils pensent. ils sont très différents dans le sens où ils ne pensent pas de la même façon. d'un autre côté, personne ne peut vraiment penser comme reid. mais du coup, ça les rapproche car ils se complètent. jensen est sûrement la personne que reid écoute le plus et qui le connait le mieux surtout. il n'a pas peur de son côté un peu creepy/inadéquat et n'hésite pas à le recadrer quand il voit qu'il dérive un peu trop. ils n'ont jamais eu de tabou et se sont toujours dit les choses comme elles sont, sans filtre. pour ce qui est de leur relation dans l'autre sens, reid a un peu l'effet inverse sur jensen. jay est un peu plus discret et réservé que reid (en même temps, c'est pas bien compliqué) et il le pousse beaucoup pour l'aider à repousser ses limites et ce sur tous les plans. seulement depuis l'accident, et plus précisément depuis le réveil de reid, les choses ont pas mal évolué. quelques semaines après l'accident, jensen s'est mis à paniquer. il s'est mis en tête que son meilleur ami ne se réveillerait pas et a plus ou moins laissé tomber. il a arrêté de venir le voir à l'hôpital. quand reid s'est réveillé, il n'attendait qu'une chose : que jay lui rende visite. ce n'est jamais arrivé. la culpabilité était telle, pour jay, qu'il n'a pas pu s'y résoudre : de un, il avait causé l'accident et, de deux, il l'avait abandonné. c'était trop à gérer pour lui (cf réaction de reid en spoiler). aujourd'hui, si reid a totalement pardonné jay d'avoir perdu espoir pour lui quand il était dans le coma, il n'a pas oublié. il a peur que jay l'abandonne à nouveau et c'est pour cette raison, qu'inconsciemment, il a mis de la distance entre eux. jay, lui, pense que cette distance résulte du fait que justement il ne l'a pas pardonné ... un beau quiproquo qui leur coûte à tous les deux. reid parce qu'il n'a plus jay pour canaliser son côté inadéquat. et jay parce que reid est le seul qui pourrait vraiment l'aider à remonter la pente pour de bon. et puis bon, ils ont quand même l'impression qu'on les a amputés d'une partie d'eux-même ... en bref, ils ont grand besoin d'avoir une conversation sérieuse, entre adultes - ce qui n'est pas gagné - pour remettre les choses à plats entre eux.

extrait:
 

emrys griffin ft josh hutcherson

meilleur ami ○ meilleurs amis depuis l'enfance avec reid et patsy, emrys et jensen ont souvent été comme les chien et chat du groupe, toujours à se chercher avec des blagues qui ne volaient parfois pas bien haut. farceur, emrys a souvent pris jay comme cible de ses frasques, souvent plus que reid, bien que celui-ci n'ait jamais été très épargné non plus. mais n'allez pas croire que jay se laissait faire. il répondait toujours présent pour rendre à emrys la monnaie de sa pièce. après leur accident, quelque chose s'est un peu cassé avec jensen. ils se charrient toujours, mais moins. puis les circonstances ont changé pour l'un comme pour l'autre.

patsy ava beaumont ft lily collins

meilleure amie (ambigu) ○ avec l'accident des garçons, la dynamique de leur petit groupe à bien changé. si depuis l'enfance, c'était emrys et patsy à la vie, à la mort, et reid et jensen envers et contre tout, aujourd'hui, les duos ont quelque peu permuté. reid et emrys n'ont jamais été aussi proches l'un de l'autre et patsy, eh bien, elle passe le plus clair de son temps à la maison avec jay. elle s'est rendu compte que l'accident l'a changé et, pour une raison qui l'échappe totalement, cette vulnérabilité qu'elle a perçue en lui l'a chamboulée. elle ne réalise pas à quel point jensen est dans le mal. elle a conscience que quelque chose cloche, mais elle n'a pas encore mis le doigt dessus. aussi, elle n'a pas réalisé que le crush qu'elle avait pour lui quand ils étaient petits est de retour puissance mille. il faut dire qu'elle n'a jamais été très douée avec ces choses-là. jay, quant à lui, ne s'en rend pas plus compte qu'elle. il est totalement perdu. cependant, le soutien de patsy va lui être très bénéfique. et il se pourrait bien qu'il développe lui aussi des sentiments pour la jolie brune. du drama en perspective pour la colocation.



_________________
    ~ i'm running for your heart, i'm running for your heart, 'till i am a soul on fire. (...) bring me back in this darkness, lead me through until all i see is you.


Dernière édition par Reid Bane-Levy le Ven 12 Jan - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

plus mordu qu'le hérisson spontex
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : j'ai soufflé ma vingt-septième bougie et j'le vis bien.
○ statut : j'suis célibataire ... mais pas disponible pour autant. il a su captiver mon attention et maintenant, il est dans chacune de mes pensées.
○ métier : je travaille dans un foyer d'accueil en tant qu'éducateur spécialisé. je suis également bénévole au service pédiatrique de l'hôpital.
○ quartier : j'habite à north bay dans la maison de mon grand-père, en colocation avec mes meilleurs amis (jay, emrys & patsy).
○ orientation sexuelle : l'amour n'a pas de sexe.
○ posts : 397 ○ points : 150
○ pseudo : monsieur tortue.
○ avatar : dylan o'brien.
○ inscrit le : 21/06/2017
MessageSujet: Re: (m/libre) ○ nico mirallegro   Mer 22 Nov - 21:41



les informations du scénario

tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario.   et j'ose espérer que si vous êtes là, c'est que vous êtes intéressés.   je vous expose quelques détails supplémentaires par ici.   mais si jamais vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas!  
avatar ○ pour ce qui est de la bouille de ce monsieur, j'avoue que j'imagine bien nico.   je n'avais pas vraiment d'idée en écrivant ma fiche ou le scénario d'ailleurs, mais à la réflexion, je trouve qu'il a totalement la tête de l'emploi.   cependant, s'il ne vous plait pas, on pourra toujours en discuter.   je ne suis pas trop difficile en général.  

pseudo ○ le prénom n'est pas négociable. je l'ai utilisé un peu partout et j'y tiens. après, si vous préférez jay à jensen, vous pouvez tout à fait utiliser le diminutif pour le pseudo.   le nom de famille est totalement au choix.  

histoire ○ l'histoire de jensen est relativement libre en soit, il faut simplement qu'elle soit cohérente avec celle de reid puisque les deux zozos se connaissent depuis des années et ne se sont jamais lâchés d'une semelle. sinon tout ce qui concerne sa profession,sa famille et le reste, vous avez carte blanche.   n'hésitez pas à ajouter votre sauce pour vous imprégner du personnage.  

présence/activité ○ je ne demande pas la lune, juste ce qui est demandé dans le règlement du forum. Rolling Eyes je veux simplement quelqu'un qui saura s'intégrer et se créer des liens pour faire progresser jay et très probablement reid par la même occasion, parce que malgré tout ce qui s'est passé entre eux récemment, jay a une importance capitale dans la vie de reid aussi, je suis assez attachée à l'orthographe ... je sais, tout le monde fait des fautes de temps en temps, moi la première, mais s'il y en a trop, ça risque de me bloquer.   voilà voilà  

le petit plus ○ jensen est méga attendu.   on a besoin de lui.   surtout reid cela dit. parce que son évolution avec @Cade Braxton va être sinueuse et il va avoir grandement besoin de jay non seulement pour son recadrage, mais aussi pour son soutien et ses conseils avisés.     et puis bon, j'ai hâte de faire évoluer leur relation à tous les deux      bref, n'attends plus - ouais on s'tutoie maintenant c'est bon, c'est la fin   - rejoins-nous!     j'te bâtirai un temple en smileys!      

_________________
    ~ i'm running for your heart, i'm running for your heart, 'till i am a soul on fire. (...) bring me back in this darkness, lead me through until all i see is you.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) ○ nico mirallegro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) NICO MIRALLEGRO ▼ dark heart
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: in research :: hommes-