AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 (m/libre) ○ au choix

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyMer 22 Nov - 21:29



jensen "jay"
'til death do us part


nom ○ au choix prénoms ○ il s'appelle jensen mais le plus souvent, il se fait appeler jay. âge ○ vingt-huit ans. lieu de naissance ○ au choix, mais il a grandi à island bay. statut civil ○ célibataire ou en couple. orientation sexuelle ○ il est hétérosexuel ou bisexuel.métier/études ○ au choix groupe ○ au choix. avatar choisi ○ beau mirchoff pour le scénario.

les points importants ○ il vit en colocation avec reid, emrys et ava depuis environ quatre ans dans une petite maison avec jardin dans le quartier de north bay. une maison que reid a hérité de son grand-père. ○ il y a presque un an, jay a fait un malaise alors qu'il était au volant de sa moto. s'il s'en est tiré indemne, ça n'a pas été le cas de reid qui était derrière lui. il est resté trois mois et demi dans le coma. si ce n'était pas vraiment de sa faute, jay a tout pris sur lui et s'en est voulu au point de se noyer un peu trop dans l'alcool. ○ il connait la raison de son malaise, mais n'en a encore parlé à personne, ce qui n'arrange rien à son état d'esprit. ○ aujourd'hui, un an a passé depuis l'accident et il stagne. Il ne s'en sort pas du tout et il se donne un mal fou pour le cacher à ses proches.

reid bane-levy ft dylan o'brien

à la vie, à la mort ○ vous l'aurez surement compris, jay et reid ont toujours été comme les deux doigts de la main. meilleurs amis depuis l'enfance, ils sont incapables d'avancer correctement l'un sans l'autre. ou tout du moins, c'est ce qu'ils pensent. ils sont très différents dans le sens où ils ne pensent pas de la même façon. d'un autre côté, personne ne peut vraiment penser comme reid. mais du coup, ça les rapproche car ils se complètent. jay est sûrement la personne que reid écoute le plus et qui le connait le mieux surtout. il n'a pas peur de son côté un peu creepy/inadéquat et n'hésite pas à le recadrer quand il voit qu'il dérive un peu trop. ils n'ont jamais eu de tabou et se sont toujours dit les choses comme elles sont, sans filtre. pour ce qui est de leur relation dans l'autre sens, reid a un peu l'effet inverse sur jensen. jay est un peu plus discret et réservé que reid (en même temps, c'est pas bien compliqué) et il le pousse beaucoup pour l'aider à repousser ses limites et ce sur tous les plans. seulement depuis l'accident, et plus précisément depuis le réveil de reid, les choses ont pas mal évolué. quelques semaines après l'accident, jensen s'est mis à paniquer. il s'est mis en tête que son meilleur ami ne se réveillerait pas et a plus ou moins laissé tomber. il a arrêté de venir le voir à l'hôpital. quand reid s'est réveillé, il n'attendait qu'une chose : que jay lui rende visite. ce n'est jamais arrivé. la culpabilité était telle, pour jay, qu'il n'a pas pu s'y résoudre : de un, il avait causé l'accident et, de deux, il l'avait abandonné. c'était trop à gérer pour lui (cf réaction de reid en spoiler). aujourd'hui, si reid a totalement pardonné jay d'avoir perdu espoir pour lui quand il était dans le coma, il n'a pas oublié. il a peur que jay l'abandonne à nouveau et c'est pour cette raison, qu'inconsciemment, il a mis de la distance entre eux. jay, lui, pense que cette distance résulte du fait que justement il ne l'a pas pardonné ... un beau quiproquo qui leur coûte à tous les deux. reid parce qu'il n'a plus jay pour canaliser son côté inadéquat. et jay parce que reid est le seul qui pourrait vraiment l'aider à remonter la pente pour de bon. et puis bon, ils ont quand même l'impression qu'on les a amputés d'une partie d'eux-même ... en bref, ils ont grand besoin d'avoir une conversation sérieuse, entre adultes - ce qui n'est pas gagné - pour remettre les choses à plats entre eux.

extrait:

emrys griffin ft josh hutcherson

meilleur ami ○ meilleurs amis depuis l'enfance avec reid et ava, emrys et jay ont souvent été comme les chien et chat du groupe, toujours à se chercher avec des blagues qui ne volaient parfois pas bien haut. farceur, emrys a souvent pris jay comme cible de ses frasques, souvent plus que reid, bien que celui-ci n'ait jamais été très épargné non plus. mais n'allez pas croire que jay se laissait faire. il répondait toujours présent pour rendre à emrys la monnaie de sa pièce. après leur accident, quelque chose s'est un peu cassé avec jensen. ils se charrient toujours, mais moins. puis les circonstances ont changé pour l'un comme pour l'autre.

ava beaumont ft lily collins

meilleure amie (ambigu) ○ avec l'accident des garçons, la dynamique de leur petit groupe à bien changé. si depuis l'enfance, c'était emrys et ava à la vie, à la mort, et reid et jay envers et contre tout, aujourd'hui, les duos ont quelque peu permuté. reid et emrys n'ont jamais été aussi proches l'un de l'autre, et ava, eh bien, elle passe le plus clair de son temps à la maison avec jay. elle s'est rendu compte que l'accident l'a changé et, pour une raison qui l'échappe totalement, cette vulnérabilité qu'elle a perçue en lui l'a chamboulée. elle ne réalise pas à quel point jay est dans le mal. elle a conscience que quelque chose cloche, mais elle n'a pas encore mis le doigt dessus. aussi, elle n'a pas réalisé que le crush qu'elle avait pour lui quand ils étaient petits est de retour puissance mille. il faut dire qu'elle n'a jamais été très douée avec ces choses-là. jay, quant à lui, ne s'en rend pas plus compte qu'elle. il est totalement perdu. cependant, le soutien d'ava va lui être très bénéfique. et il se pourrait bien qu'il développe lui aussi des sentiments pour la jolie brune. du drama en perspective pour la colocation.




Dernière édition par Reid Bane-Levy le Lun 9 Juil - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyMer 22 Nov - 21:41



les informations du scénario

tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario.  (m/libre) ○ au choix 4164965148 et j'ose espérer que si vous êtes là, c'est que vous êtes intéressés.  (m/libre) ○ au choix 2139827335 je vous expose quelques détails supplémentaires par ici.  (m/libre) ○ au choix 692898555 mais si jamais vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas!  (m/libre) ○ au choix 2693342364
avatar ○ pour ce qui est de la bouille de ce monsieur, j'avoue que je n'avais pas vraiment d'idée en écrivant ma fiche ou le scénario d'ailleurs (m/libre) ○ au choix 1113161770 mais après discussion avec les autres (emrys & ava), on peut vous proposer nico mirallegro, beau mirchoff, taron egerton, robert sheehan, thomas brodie-sangster, douglas booth, nico tortorella, austin butler ou encore lucas till - que de choix et la liste n'est pas exhaustive  (m/libre) ○ au choix 3497041440

pseudo ○ le prénom n'est pas négociable. je l'ai utilisé un peu partout et j'y tiens. (m/libre) ○ au choix 4164965148 après, si vous préférez jay à jensen, vous pouvez tout à fait utiliser le diminutif pour le pseudo.  (m/libre) ○ au choix 1049845934 le nom de famille est totalement au choix.  (m/libre) ○ au choix 3497041440

histoire ○ l'histoire de jensen est relativement libre en soit, il faut simplement qu'elle soit cohérente avec celle de reid puisque les deux zozos se connaissent depuis des années et ne se sont jamais lâchés d'une semelle. :lalala: sinon tout ce qui concerne sa profession, sa famille et le reste, vous avez carte blanche.  (m/libre) ○ au choix 3497041440 n'hésitez pas à ajouter votre sauce pour vous imprégner du personnage notamment par rapport à la raison de l'accident.  (m/libre) ○ au choix 2693342364 ah et il aura forcément un lien avec evie, la soeur de reid  (m/libre) ○ au choix 1049845934

présence/activité ○ je ne demande pas la lune, juste ce qui est demandé dans le règlement du forum. (m/libre) ○ au choix 2006011667 je veux simplement quelqu'un qui saura s'intégrer et se créer des liens pour faire progresser jay et très probablement reid par la même occasion, parce que malgré tout ce qui s'est passé entre eux récemment, jay a une importance capitale dans la vie de reid (m/libre) ○ au choix 902541242 aussi, je suis assez attachée à l'orthographe ... je sais, tout le monde fait des fautes de temps en temps, moi la première, mais s'il y en a trop, ça risque de me bloquer.  (m/libre) ○ au choix 3359602538 voilà voilà  (m/libre) ○ au choix 792901804

le petit plus ○ jensen est méga attendu.  (m/libre) ○ au choix 3497041440 on a besoin de lui.  (m/libre) ○ au choix 794295163 surtout reid cela dit. (m/libre) ○ au choix 2839392890 parce que son évolution avec @Cade Braxton va être sinueuse et il va avoir grandement besoin de jay non seulement pour son recadrage, mais aussi pour son soutien et ses conseils avisés.  (m/libre) ○ au choix 2139827335  (m/libre) ○ au choix 2839392890 et puis bon, j'ai hâte de faire évoluer leur relation à tous les deux  (m/libre) ○ au choix 4164965148  (m/libre) ○ au choix 4164965148  bref, n'attends plus - ouais on s'tutoie maintenant c'est bon, c'est la fin  (m/libre) ○ au choix 1986789816 - rejoins-nous!  (m/libre) ○ au choix 1965479019  (m/libre) ○ au choix 1965479019 j'te bâtirai un temple en smileys!  (m/libre) ○ au choix 2693342364  (m/libre) ○ au choix 2693342364  


Dernière édition par Reid Bane-Levy le Mar 28 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyLun 8 Oct - 13:58

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix EmptyDim 28 Oct - 11:19

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ au choix (#)   (m/libre) ○ au choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: