AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 bro' & sis' // aline #3.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bro' & sis' // aline #3. (#)   bro' & sis' // aline #3. - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 19:20

La tension dans la pièce retombe instantanément après cette petite discussion pour le moins enrichissante, pour la première fois depuis des lustres j'ai pu partager un vrai moment avec Leeth, où il m'a parlé à coeur ouvert, j'ai même pu apprendre quelques détails croustillants sur sa vie d'ado, bon malheureusement j'ai pas appris assez de trucs pour le faire chanter auprès de Tom ou maman, mais la prochaine fois j'essayerais. Rapidement je colle tout contre lui et il me caresse le dos, si j'étais un chat je serais certainement en train de ronronner. « je suis content que ça aille mieux. » Je hoche une nouvelle fois la tête sans rien dire. « je me suis inquiété, tu sais. » Je me mords la lèvre inférieur, un peu coupable de tous les avoir inquiétés alors que ce n'est pas grand chose quand on y réfléchit, et grâce à mon frère je l'ai compris, peut-être que finir ma vie avec dix chats n'est pas une mauvaise idée. « je suis désolée, je voulais pas que le monde s'arrête de tourner pour moi » Je laisse échapper un rire, ce n'est pas de ma faute si maman panique pour un oui ou pour un non. « tu me fais plus de coup comme ça, hein ? » Je hausse les épaules, ça non plus ça ne dépend pas de moi. « Ca va dépendre du nombre de crétins sur lesquels je vais tomber, et d'après ce que j'ai pu voir, la terre en est peuplée d'un bon paquet » Et j'ai la chance incroyable de tomber sur eux, à chaque coin de rue, peu importe ce que je fais. J'ai jamais de chance en ce qui concerne mon entourage, excepté ma famille, la plupart des amies que j'ai eues dans ma vie ne sont pas restées, et je me demande vraiment ce qui ne va pas chez moi, pour que je les fasse tous fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bro' & sis' // aline #3. (#)   bro' & sis' // aline #3. - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 17:30

tu te mords l'intérieur de la joue. l'émotion passe, revient, s'en va une nouvelle fois. c'est un peu étrange, parce qu'aline te semble si jeune encore, et tu as bien du mal à admettre qu'elle grandit, que les garçons commencent à s'attaquer à elle. plus ou moins. tu te pinces les lèvres et tes doigts contre ton visage assez distraitement. et tu t'es inquiété pour elle. une des rares personnes pour lesquelles tu es capable d'être sincèrement inquiet. je suis désolée, je voulais pas que le monde s'arrête de tourner pour moi. tu pouffes doucement de rire, secouant la tête de gauche à droite, venant pincer sa hanche pour la faire taire. tu viens coller un baiser contre sa joue. ça va dépendre du nombre de crétins sur lesquels je vais tomber, et d'après ce que j'ai pu voir, la terre en est peuplée d'un bon paquet. tu manques un petit soupir et tu viens la serrer doucement contre toi, avant de te redresser un pu pour soulager ton dos. tu viens écarter ses mèches de son visage et tu te pinces légèrement les lèvres. fait pas attention à eux princesse. tu souffles en te relevant. tu veux qu'on aille manger une crêpe ou une glace ensemble ? tu demandes finalement, tu espères bien lui redonner un peu le sourire. c'est rare que tu sois comme ça, mais ça ne veut pas dire que tu n'aimes pas ta petite sœur pour autant. c'est ton caractère, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
 
bro' & sis' // aline #3.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: