AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ adelaide kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans.
○ statut : célibataire, il n'est pas encore prêt pour le grand amour.
○ métier : propriétaire du Red Velvet, l'unique cabaret.
○ quartier : dans une jolie maison qui se trouve à south bay. (#60)
○ orientation sexuelle : hétérosexuel ou qui sait ce qu'il aime vraiment.
○ informations en vrac :
(★) amateur de chocolat. (★) il possède une tortue du nom de Freddy. (★) allergique aux poils d'animaux. (★) a toujours son âme d'enfant.


○ posts : 290 ○ points : 60
○ pseudo : spf.
○ avatar : max greenfield
○ DC : bb finn, barty.
○ inscrit le : 22/11/2017
MessageSujet: (f/libre) ○ adelaide kane   Jeu 23 Nov - 18:21



Wilhelmina « Willow » Hargrove
I can't make you love me


nom ○  Hargrove. prénoms ○ Wilhelmina dite Willow ou Mina. âge ○ Elle doit avoir entre 26 et 30 ans. lieu de naissance ○ Melbourne, Australie. statut civil ○ fiancée à Gabriel Capulet. orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle, seul le sexe masculin l'attire, il n'y a pas d'exception. métier/études ○ Au choix, mais j'imaginais quelque chose avec du prestige, dans la mode, mais c'est libre. groupe ○ C'est au choix, sauf Lost, je ne la vois pas dans ce groupe. avatar choisi ○ Adelaide Kane, non négociable.
les points importants ○
Wilhelmina est fille unique, à sa naissance, ils ont découvert un embryon qui ne s'était pas développé. (ou la jumelle fut mangée par bébé Willow dans le ventre ou autre, bref, elle n'a pas survécu à la naissance, à la grossesse) Seule Willow a survécu et à vrai dire, en sachant l'histoire, elle se considère comme une survivante, une femme forte. Son père s'est barré pour X raisons, alors qu'elle n'était qu'une enfant, elle a donc, toujours vécue aux côtés de sa mère Anabella.
Sa mère s'est remarié en 2010, avec le père de Sam Weaver, jusqu'à ce que celui-ci décède dans un accident de la route en 2014.
Il faut savoir que la brune n'est pas de tout repos, qu'elle est loin d'être innocente, mais elle n'est pas non plus une diablesse comme sa mère, bien que cela reste à vérifier quand elle pose un geste malveillant. Il y a ses moments où elle tente de faire bonne figure, de prouver qu'elle a un cœur, puis il y a ses jours où elle n'est pas du tout la même. On ne sait pas toujours sur quel pied danser avec elle.
Willow est enthousiaste à propos ce mariage, et elle ne cache pas sa joie. Elle a déjà commencé à préparer des choses dans son coin, ce qui déplaît fortement à Gabriel, qui ne souhaite pas se marier. Mais elle compte bien tenter de lui faire changer d'idée. Elle est déterminée à faire en sorte que ça fonctionne, qu'il soit à elle. Sa mère n'aurait pas pu choisir comme prétendant.

gabriel capulet ft. richard madden

le fiancé ○ vous êtes fiancés depuis quelques mois à peine. tu as décidé de suivre Gabriel, là où il va, mais quand il est resté en France, il a décidé de te renvoyer chez ta mère, tout simplement pour profiter du peu de liberté qu'il lui reste, parce qu'il ne veut pas de ce mariage, mais toi, tu n'arrêtes pas de faire acte de présence dans sa vie. Alors, quand Gabriel a décidé d'aller vivre à Island Bay, dans le but de régler quelques petits trucs, tu as débarqué comme une fleur devant sa porte, pour son plus grand malheur. Heureusement, tu vis avec ta mère. Votre relation a débuté, le jour où tu es arrivé à Aquitaine avec ta mère, pour signer le contrat, pour sceller une alliance avec la famille Capulet. Il t'a rapidement fait comprendre qu'il ne se passera rien entre vous, pourtant, tu es bien déterminé à ce qu'il se passe un truc entre vous, que ça soit physique ou non, tu n'abandonnes pas. T'es prête à tout. Tu le trouves plus que charmant, tu es même jalouse des fréquentations de ton fiancé, mais tu tentes de te contrôler, enfin, des fois. Ils vous arrivent de vous disputer, qu'il n'est pas toujours tendre avec toi, mais t'es pas fait en chocolat, tu répliques, même si tu préfères la technique de jouer les victimes et vouloir te faire pardonner quelques heures après ou le lendemain, comme si rien n'était.
** lien à définir, à voir avec l'évolution, mais il ne s'agit pas d'un lien love avec un grand A, parce qu'il est destiné à Sam **

sam weaver ft. lindsey morgan

la demi-sœur ○ tu as toujours voulu avoir une sœur, une sœur comme toi, alors quand Sam est arrivée dans ta vie, tu as cru qu'elle serait comme toi, à vouloir raconter des potins, faire les boutiques, ou juste passer une soirée entre filles à regarder des films d'amour. Mais tu t'es trompé, Sam, ce n'est pas la sœur de tes rêves, il y a des moments où tu ne l'aimes pas, tu changes de côté pour plaire à ta mère, plutôt qu'à Sam, tu t'en plains à ta mère, qui déjà elle, ne la porte pas vraiment dans son cœur. Tu joues parfois les sœurs agaçantes, celle qui met des bâtons dans les roues de la pauvre martyrisée. Pourtant, ils vous arrivent de vous entendre, de vous parler normalement sans qu'une insulte sorte de votre bouche. Vous êtes un peu comme chien et chat, il y a des moments où vous voulez vous battre, et il y a ces moments de deux sœurs qui veulent juste cohabiter.
** à définir avec la joueuse **



_________________

☆☆☆


Dernière édition par Gabriel Capulet le Dim 17 Déc - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-sept ans.
○ statut : célibataire, il n'est pas encore prêt pour le grand amour.
○ métier : propriétaire du Red Velvet, l'unique cabaret.
○ quartier : dans une jolie maison qui se trouve à south bay. (#60)
○ orientation sexuelle : hétérosexuel ou qui sait ce qu'il aime vraiment.
○ informations en vrac :
(★) amateur de chocolat. (★) il possède une tortue du nom de Freddy. (★) allergique aux poils d'animaux. (★) a toujours son âme d'enfant.


○ posts : 290 ○ points : 60
○ pseudo : spf.
○ avatar : max greenfield
○ DC : bb finn, barty.
○ inscrit le : 22/11/2017
MessageSujet: Re: (f/libre) ○ adelaide kane   Jeu 23 Nov - 18:24



les informations du scénario

hey toi tu es intéressé par le scénario ? tu n'as plus qu'à lire les petites exigences et nous rejoindre Et pas besoin de le dire, c'est un personnage important pour Gabriel, c'est quand même sa maléfique fiancée des questions ? il ne faut pas hésiter
avatar ○ Adelaide Kane n'est pas négociable je la vois vraiment dans le rôle et il suffit de la voir dans Once Upon A Time pour comprendre que ça lui va comme un gant de jouer les belles-sœurs chiantes  

pseudo ○ Je tiens au prénom, en plus, on a déjà commencé à l’intégrer à nos fiches et à nos rps Vous pouvez écrire juste Willow ou Wilhelmina. Le nom de famille est négociable

histoire ○ L'histoire est assez libre, mais les points doivent être respectés et de plus, pour l'histoire de la mère de Willow, c'est à avoir avec @Sam Weaver.

présence/activité ○ Je souhaite quelqu'un avec une présence régulière, du moins, une réponse par semaine, c'est un peu mon exigence sinon on commence à perdre le fil, la motivation, le goût de poursuivre le rp.. pas besoin de faire un tableau sur le sujet quelqu'un qui est motivé, prête à venir semer le chaos dans la vie de Gab et concernant le rp, pas besoin d'écrire des pavés, il ne faut donc pas avoir peur à ce niveau et quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes, parce que j'ai beau en faire, il ne faut pas que cela devienne un champ de texto Arrow

le petit plus ○ pas besoin de dire qu'on l'attend avec impatience avec @Sam Weaver 

_________________

☆☆☆
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ adelaide kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE - la belle de la bête.
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ◊ sister & pain in the ass
» (f/libre) Adelaide Kane (négo) - Help me to survive
» (F/LIBRE) ADELAIDE KANE ≈ we can't live a lie
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: histoires-