AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres

 

 Néva et ses relations

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyVen 24 Nov - 9:29



Néva Edwards
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Edwards prénoms ○Néva âge ○ 31 ans lieu de naissance ○ Wellington en Nouvelle-Zélande statut civil ○Officiellement célibataire mais en officieusement en couple avec Azariah  orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Secrétaire Médico-socialegroupe ○how deep is your loveAvatar ○ Martha Hunt

• Néva, Prénom qui signifie neige en espagnol• Elle est à Island Bay depuis 3 ans, soit depuis ses 28 ans et cela pour des raisons personnelles, des soucis dans sa vie privée.• Elle est née par une fin de mois d'avril encore assez fraîche.• Sa plus grande passion est le Cinéma, même si elle n'y va pas tous les jours non plus, heureusement pour son portefeuille. Mais elle aime voir de bons films avec une histoire qui en vaut la peine, des films d'auteur par exemple.• Elle a la phobie des grottes, elle ne s'est d'ailleurs jamais rendue dans l'une d'elles, ça lui fait trop peur.• Une autre de ses passions est l'escalade• Elle joue de guitare électrique depuis l'âge de 5 ans, elle a pris des cours et aujourd'hui joue pour son plaisir ou celui des autres. Il lui arrive même d'organiser des soirées ou de produire dans des cabarets mais elle ne recherche pas la gloire. Elle accompagne ses notes de chants car elle adore aussi chanter.• Elle aime la nature et pense qu'il faut la respecter• Elle prend le temps de faire un footing une fois par semaine et aime bien de temps en temps aller nager un peu.• Elle tient un blog privé sur le net où elle parle d'elle-même, de sa vie, de son passé, de ses pensées.• Comme beaucoup de femmes, elle aime bien faire du shopping


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Néva Edwards le Ven 24 Nov - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyVen 24 Nov - 9:29



les femmes

Gemma Anderson

Future ex-femme d'Azariah ○ description du lien.


pseudo du personnage

Fille d'Azariah ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Néva Edwards le Ven 24 Nov - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyVen 24 Nov - 9:29



les hommes

Azariah Andersson

Love of my life ○ Rencontré par hasard alors que j'allais faire mes courses dans une épicerie bio, je l'ai pris au départ pour un employé alors que c'est le gérant de la boutique. Nous nous sommes revus, nous avons sympathisé et nous avons littéralement craqué l'un pour l'autre. Nous sommes en couple mais caché car il est marié et a deux enfants. Je sais que ça ne se passe pas très bien dans son couple et que cela n'est aucunement dû à mon arrivée.


Hélios Andersson

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Néva Edwards le Ven 24 Nov - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyVen 24 Nov - 9:29

A vousssssssssssss Néva et ses relations 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyVen 24 Nov - 11:42

Néva et ses relations 449023763 Néva et ses relations 449023763 Néva et ses relations 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyVen 24 Nov - 12:31

Coucou Hélios, je t'ai déjà mis dans ma fiche de liens comme tu as pu le voir je pense mais sans rentrer dans les détails car je ne sais pas trop encore....On part sur quel genre de liens toi et moi ? Et autre question, se connaît-on déjà tous les deux ou pas ? Si oui, c'est dans ce cas sans être passés par ton père et sans que tu saches que lui et moi sommes amoureux l'un de l'autre....Hélios et Néva peuvent très bien avoir fait connaissance tout seuls comme des grands, qu'en penses-tu ? Elle, elle saurait que t'es le fils d'Azariah par contre. Cela dit, sur quel lien partir tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyVen 24 Nov - 13:05

ouiii, je les voyaient bien s'être rencontrés avant même que néva rencontre azariah, pourquoi pas Néva et ses relations 449023763
ou alors, il y a peu de temps, mais sans trop vraiment savoir qui il sont réellement pour az/l'un pour l'autre Néva et ses relations 1113161770 elle est comment, caractériellement, néva ? Néva et ses relations 1113161770
sinon, pour qu'elle se rende compte que c'est le fils d'az', je les voient trop discuter ou quoi ou alors dans la rue ils passent devant la boutique et hélios en mode "attend faut que j'aille demander un truc à mon père Néva et ses relations 4271622108" et la RÉVÉLATION Néva et ses relations 4271622108 Néva et ses relations 4271622108
hélios est son futur beau-fils. *musique dramatique*
Néva et ses relations 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyVen 24 Nov - 18:55

mdr j'aime bien l'idée du fait qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps depuis avant que Néva ne connaisse Azariah mais l'autre idée me botte aussi, donc du coup je ne sais pas trop....Et s'ils se connaissent d'il y a un moment, quel serait leur lien actuel du coup ?
Citation :
Concernant ses traits de caractère, on peut dire que  je sais que Néva est quelqu'un de fidèle car elle n'a pas envie de passer son temps à tromper les gens et cela que ce soit sa famille, ses amis, ou celui qu'elle aime secrètement. Elle sait qu'il peut lui arriver d'être jalouse car cela lui est déjà arrivé par le passé. Elle est une personne assez joyeuse dans l'ensemble, assez sociable malgré le fait qu'elle soit un peu timide quand elle ne connaît pas quelqu'un. Par contre, quand elle est à l'aise et que je connais assez bien quelqu'un, elle peut se montrer assez bavarde. Elle était assez bonne élève à l'école. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est têtue, déterminée, passionnée de musique.

Et ceux d'Hélios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyVen 24 Nov - 18:59

Citation :
casse-cou, passionné, attentionné, protecteur, j'menfoutiste sur les bords, indépendant, souriant, charmeur, joueur, impatient, légèrement rancunier, inconscient, impulsif, franc.

Néva et ses relations 3497041440
ils peuvent sans mal se connaître depuis plusieurs années ! ça me dérange pas du tout Néva et ses relations 449023763
et puis ça peut être drôle Néva et ses relations 2139827335 leurs caractères sont pas totalement différents l'un de l'autre, j'pense qu'ils peuvent s'être rencontrés jeunes et bien s'entendre depuis ! Néva et ses relations 2839392890
j'ai même une petite idée, dit moi ce que tu en penses :
à l'époque ou ils se sont rencontrés, hélios aurait pu avoir la vingtaine, quelque chose dans le genre et je sais pas si néva aurait pu vouloir le draguer ou un quelque chose dans le genre ? (sauf qu'hélios venait de se mettre en couple avec son mec Néva et ses relations 449023763), ça pourrait être une anecdote entre eux ? Néva et ses relations 2139827335 Néva et ses relations 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptySam 25 Nov - 16:06

Pas mal comme idée mais je ne vois pas Néva draguer (au sens où on entend draguer) mais elle pourrait avoir été attirée plus ou moins par Hélios malgré tout et lui faire comprendre de manière plus ou moins flagrante et lui aurait repoussé gentiment les avances de Néva en lui expliquant....Et aujourd'hui, ils pourraient s'entendre très bien tous les deux. Que dis-tu de cette petite nuance ? Et concernant Azariah, du coup on fait comment ? Elle, je pense qu'elle ne peut que savoir qu'Azariah est le père d'Hélios, vu que tu portes son nom...Mais toi, ne pas savoir qu'elle et lui se fréquentent par contre du coup, vu que leur amour est encore caché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyJeu 30 Nov - 14:28

désolée de répondre que maintenant Néva et ses relations 4271622108

mais oui ça me va totalement pour la nuance. après, elle est pas obligée d'avoir fait le lien hélios/azariah Néva et ses relations 2839392890 mais si tu veux qu'elle soit au courant, comme tu veux ! Néva et ses relations 843031823
mais du coup je sais pas comment héli' va réagir en apprenant qu'elle sort avec son père Néva et ses relations 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyMer 6 Déc - 3:59

Coucou !
J'ai vu que tu es la secrétaire médico-sociale du cabinet médicale ou se trouve Jordan ! Je pensais à un lien assez positif vu que Jordan est du genre à bien s'entendre avec ses collègues et pourquoi pas venir boire son café avec Néva avant de commencer sa journée par exemple ? Genre il arrive 30 minutes plus tôt et prend 15 minutes pour taper la discut' et voir comment va le monde ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyMar 12 Déc - 11:39

Coucou par là

Désolée pour le délai de réponse sur ma fiche de liens lol

Alors Hélios, tout à fait, c'est clair que ça doit être choquant d'apprendre ce genre de truc...Après, elle n'est pas obligée de le lui dire de suite qu'elle est en "couple" avec le père d'Hélios

Jordan, ton idée de lien me plaît tout à fait et ça peut être sympa à jouer et original un "patron" qui prend du temps pour discuter lol donc j'adhère. Ca te dit de concrétiser ça en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyJeu 14 Déc - 11:12

Si ça te dit oui ! Par contre j'ai déjà pas mal de RP à faire Néva et ses relations 2839392890 Donc sois tu commence, sois je le commence dans un petit-grand moment ^^

Par contre, il jouera pas trop le rôle de patron, il se verra plus en tant que "collègue" de boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations EmptyVen 15 Déc - 19:28

Ca me va tout à fait :)

Et je peux sans souci le commencer mais je pense que ça ne sera pas avant lundi. Quoi qu'il en soit, une fois fait, je te mpotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Néva et ses relations (#)   Néva et ses relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Néva et ses relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: