AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 23:11

Du coup je t'ajoute... Bah, quand j'arrêterai d'avoir la flemme de mettre à jour mes fiches de lien d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptySam 2 Déc - 3:34

Si tu me sers une bière avec bon coeur, on pourra trouver un lien avec joie!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 15:04

Saluuuut d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 838751658
C'est quel genre de motard Dan ? (Et quel genre de moto aussi ). Jax est un fou de moto depuis toujours lui aussi. Et il est plus dans le genre vitesse sur des longues routes que le motard avec sa grosse Harley pépère.
Au-delà de ça j'ai pensé à un autre truc. Tu me dis si c'est possible et si ça te va. Un type un peu trop lourd/alcoolisé aurait pu faire du rentre-dedans à une nana. Jusqu'à en être carrément vulgaire et méga déplace (tu vois le genre ?). Dan serait intervenu et aurait du employer la force pour ce connard. Jax, de patrouille, serait venu pour embarquer les personnes concernées (et donc Dan sans doute), sauf qu'il aurait laissé pour couler car il a, selon ses valeurs personnelles, fait ce qu'il fallait faire et que ça mérite pas de passer ne serait-ce que deux heures au poste. (Jax a été plus que borderline avec un homme qui battait sa femme mais celle-ci voulait pas porter plainte d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 792901804).
Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 16:29

Stéphanie Gendron a écrit:
Si tu me sers une bière avec bon cœur, on pourra trouver un lien avec joie!

Tant que tu paie ta bière, elle sera servis avec le sourire  d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2839392890

Jackson Clarke a écrit:
Saluuuut d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 838751658
C'est quel genre de motard Dan ? (Et quel genre de moto aussi ). Jax est un fou de moto depuis toujours lui aussi. Et il est plus dans le genre vitesse sur des longues routes que le motard avec sa grosse Harley pépère.
Au-delà de ça j'ai pensé à un autre truc. Tu me dis si c'est possible et si ça te va. Un type un peu trop lourd/alcoolisé aurait pu faire du rentre-dedans à une nana. Jusqu'à en être carrément vulgaire et méga déplace (tu vois le genre ?). Dan serait intervenu et aurait du employer la force pour ce connard. Jax, de patrouille, serait venu pour embarquer les personnes concernées (et donc Dan sans doute), sauf qu'il aurait laissé pour couler car il a, selon ses valeurs personnelles, fait ce qu'il fallait faire et que ça mérite pas de passer ne serait-ce que deux heures au poste. (Jax a été plus que borderline avec un homme qui battait sa femme mais celle-ci voulait pas porter plainte d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 792901804).
Voila voila.

J'aime l'idée, c'est tout à fait le genre de Dan, de secourir une demoiselle en détresses et se retrouver au trou derrière d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 3359602538 d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2839392890 Dan respecte les femmes et S'il voit se genre de scène, qui travail ou pas, il ira. Pis bon il est jamais le dernière pour refaire le portrait à un mec (ouais il a surement du etre chirurgien dans une autre vie d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2139827335 ) Sinon pour les moto un peu pareil, il aime les sportive, même s'il aime aussi les vieilles Harley, il reste plutôt fane des modèles fin et rapide (et sobre de préférence). J'avais pas réfléchis exactement à ce qu'il avait, du coup tu m'en a donné l'occasion. J'le vois avec une BMW S1000RR noir de 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 17:50

Aaaah bien bien d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2139827335. Disons que ce genre de comportement ça va bien avec son physique à Dan d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2139827335. En plus il doit être doué pour les bagarres =D.
Cool la moto ! Clairement le style de Jax aussi ! Il a une Honda CBR1000RR noire (j'ai mis autre chose dans sa fiche mais je vais changer pour celle là d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 792901804). Motos assez sobres mais pourtant je crois qu'on les remarque !!
Et Jax passerait sans doute au bar de temps à autre. J'ai demandé un lien à Dwight (Jax et lui habiteraient sur le même palier de l'immeuble) et si ça vire pas au lien négatif Jax sera doublement "content" d'aller à l'Hurricane's !
Du coup ça déboule sur un lien de connaissance positive, même pote non ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:20

Dan kiffera bien la tienne aussi d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2839392890 Parfaitement son style ça. C'est ça, sobre, passe partout, mais en même temps, on la voit. d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2139827335 Ah beh... c'est rarement lui qui a la gueule cassée en effet d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 1986789816 même si ça lui arrive, il vieillit ...

J'ai hâte de savoir tes rapports avec Dwight. Dan et lui sont très proches. Mais bon, il fait sa propre opinion le Danny, donc quoi qu'il arrive il sera pals influencé par la négativité de son ami. Pote ça dépendrait depuis combien de temps ils se connaissent. Car Dan est relativement solitaire, donc il faut du temps avant de compter parmi ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:53

Héhé d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 3901455339. Ah bah ça ! La cinquantaine est plus très loin là d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 792901804

Ah bah dans ce cas je redouble d'attention pour le lien d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2839392890 d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2839392890. Oui oui j'imagine bien. Je repasse ici quand c'est bon de l'autre côté du coup !

_________________
Paw Patrol Squad for life
d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 18:54

J'attends ton retour alors d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 1:56

Je vais la payer ma bière mais je t'offre un livre en prime!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:44

Me revoila !
Lien devenu positif avec Dwight donc ! Jax est maintenant obligé passer par le bar d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2139827335. Il s'enfilera des diabolos fraises avec Dan d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 792901804 (ou pas, d'ailleurs ça aura sûrement laissé place à une petite plaisanterie de Jax d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2839392890).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 19:47

Il boit pas de la fraise Danny mais de la grenadine d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2397939694
Il boit des bières aussi tu sais d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2839392890

Mais c'est good tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:03

C'est le même c'est pour les fillettes d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 792901804 (Mais oui je sais pas pourquoi j'ai écrit fraise tiens, ça veut rien dire en plus d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 1113161770).
Ouais je préfère ça ! (Et j'arrête de monopoliser ta fiche promis ^^)

_________________
Paw Patrol Squad for life
d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:11

Comment tu juges ! d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 1145111749 Seul dieu peut juger, saches-le d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 1295234102
Non reste j'aime bien d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 188913723 d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 EmptyVen 12 Jan - 7:05

@Dan Hawker Si tu as encore une petite place j'aimerais bien un lien !
Si sa chienne est sociable, peut-être aurait-elle pu faire le lien ? Freyja a un peu peur des chiens, mais ses filles en revanche les adorent. Dans un parc par exemple, elles auraient pu aller jouer avec, et du coup le dialogue se serait installé rapidement entre les deux adultes ?

Après pour la suite ... elle aurait pu lui dire où elle travaille et il serait venu voir le musée par curiosité ? Ou alors il l'aurait invitée à boire un verre ? (Elle ne le ferait pas d'elle même pour le verre, elle est trop réservée vis à vis de ces choses là depuis sa séparation) on peut imaginer ce qu'on veut ... une amitié, une ambiguïté légère (sachant que Freyja demeure fidèle à son ex mari même s'ils sont séparés, elle a du mal à passer à autre chose. Rien que le fait d'aller juste boire un verre avec un inconnu elle ne le fait jamais même si c'est platonique au final)

Ils pourraient s'entendre du fait de leurs blessures. Ils ont tous les deux côtoyé la mort de près ...

Qu'en penses tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? (#)   d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d a n - j'ai pas d'monster munch, j'peux quand même avoir des amis ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: