AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 départ

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: départ (#)   départ EmptySam 25 Nov - 18:21

pseudo ○ Calliopée Nordenskiöld
date de départ ○ depuis une semaine déjà, mais je n'ai pas eu le temps de poster désolée départ 792901804
date de retour ○ je pense d'ici deux semaines, je dirais le 09 décembre, peut-être avant.
motif ○ J'ai eu un entretien pour un travail, et tout s'est enchaîné très vite, la signature du contrat, les rendez-vous d'information etc, du coup je n'ai pas du tout eu le temps de passer et je m'excuse auprès d'@"Ezekiel Ó Dálaigh" et d'@Alexy Clifford pour le retard de réponse à nos rp départ 3359602538 Comme je commence lundi, je vais avoir besoin d'un peu de temps pour m'adapter à mon nouveau rythme ! Mais je compte revenir en force parce que vous me manquez départ 902541242


Dernière édition par Calliopée Nordenskiöld le Ven 23 Fév - 0:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptySam 25 Nov - 18:24

Félicitations et bon courage départ 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptySam 25 Nov - 23:32

Oooh bravo pour ton job, et surtout bon courage à toi. départ 843031823

T'en fais pas pour notre rp, prends le temps qu'il te faut, reviens juste en pleine forme. départ 2693342364 départ 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptyDim 26 Nov - 16:47

Félicitations pour ton travail et bon courage à toi ! départ 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptySam 9 Déc - 18:12

@Calliopée Nordenskiöld je peux archiver ? départ 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptyLun 11 Déc - 23:15

Pardon du retard départ 4164965148 Je pense prolonger un petit peu, jusqu'à ce weekend si possible, pour que j'aie le temps de me remettre dans le bain départ 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Hallenstein
Lennie Hallenstein
ONGLET 1
départ 1e5dee3b23576c53dcb7ba60b332e2675267f4b2
○ âge : vingt-trois ans (née le trente août deux mille à wellington).
○ statut : célibataire. en réalité, elle n'a pas le temps - ni l'envie - d'entretenir une relation sérieuse. elle se contente donc d'enchaîner les relations d'un soir sans se prendre la tête.
○ métier : joueuse au poste d'attaquante et capitaine du wellington phoenix fc, club de football féminin de wellington. elle a également la chance de jouer dans l'équipe nationale de nouvelle-zélande.
○ quartier : #27 center bay, en colocation avec riley & josh.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle ? à vrai dire, elle n'a jamais eu à se poser la question. toutes ses coéquipières - ou presque - ont déjà essayé de lui faire du rentre dedans, pour rigoler. mais rien, elle n'a jamais rien ressenti. en réalité, elle n'a jamais rien ressenti pour personne. il n'y a jamais eu cette étincelle pour faire la différence.
○ posts : 3335
○ points : 0
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : laurel thoma.
○ DC : freya & eden.
○ crédits : clochette (ava) & tumblr
○ inscrit le : 02/02/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptyMer 13 Déc - 10:31

pas de soucis départ 902541242
tu nous diras quand on pourra archiver départ 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptyMer 3 Jan - 17:01

@Calliopée Nordenskiöld n'hésite pas à modifier ta date, qu'on soit fixés départ 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptySam 6 Jan - 19:06

@Sean Sawyers Oui pardon, j'étais persuadée que je l'avais fait en même temps que poster mon rp mais j'ai dû oublier départ 794295163 J'ai transformé ça en présence réduite jusqu'au 22 janvier, mon boulot me prend beaucoup d'énergie, et les fêtes m'ont achevée au lieu de me reposer départ 1145111749 Du coup je vais sûrement rp, mais c'est pas sûr, je préfère prévenir ! départ 843031823

Et désolée de pas être super active, ça m'est tombé dessus comme ça alors que j'étais au chômage depuis un an, faut que j'tombe sur une perle des fo pour trouver un job qui me pompe toute ma vie sociale rpgique, tristesse départ 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptySam 6 Jan - 19:27

Pas de soucis on comprend, du moment que tu nous donnes des nouvelles départ 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptyMar 23 Jan - 10:58

@Calliopée Nordenskiöld des nouvelles ? départ 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptyDim 28 Jan - 18:23

Hola départ 843031823

Décidément, tout me tombe dessus au même moment départ 4164965148 2018 commence pas super bien pour moi, j'ai plein de soucis qui décident de pointer le bout de leur nez, et bien sûr tous en même temps sinon c'est pas drôle ! On adore :orage:

J'ai décidé de poster une nouvelle absence, d'un mois (jusqu'au 28 février donc) histoire de voir si tout se tasse un petit peu et que je retrouve le temps de me poser pour rp tranquillement, et je vais réfléchir à mon départ parce que je n'ai pas envie de bloquer les gens avec mon inactivité. Un départ qui sera sans doute pas définitif, parce que j'aime vraiment ce forum qui se détache de ce que j'ai pu connaître dans ma vie rpgique auparavant, donc c'est clair que je compte revenir parmi vous de toute façon départ 902541242

Je m'excuse mille fois en tous cas, et j'espère pouvoir être vraiment de retour parmi vous très bientôt départ 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptyDim 28 Jan - 19:38

Pas de soucis, en espérant que ça ira mieux pour toi départ 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptyVen 23 Fév - 0:19

Coucou les chats départ 843031823

Je viens malheureusement annoncer mon départ départ 4164965148 Mon absence allait jusqu'au 28 février, mais j'ai déjà pris ma décision, parce que ma santé a décidé de me jouer des tours et que du coup, je n'aurais ni le temps ni l'énergie pour le moment de pouvoir rp. départ 3051601765

Je tiens quand même à dire qu'IB est un forum adorable, alors je suis vraiment triste de le quitter, mais quand j'aurais l'occasion de me consacrer à nouveau pleinement au rp, il est très probable que je revienne poser mes fesses par ici départ 902541242

Je vous souhaite une bonne continuation, et à bientôt j'espère départ 2841892701
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ EmptyVen 23 Fév - 8:28

Soigne toi bien et bonne continuation à toi alors départ 902541242
La porte restera ouverte si jamais tu décides de revenir départ 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: départ (#)   départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: