AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ bradley james

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ bradley james (#)   (m/libre) ○ bradley james EmptyLun 27 Nov - 18:40



thad
dessine-moi un mouton


nom ○ au choix. prénoms ○ Thad. âge ○ entre trente et trente-cinq ans. lieu de naissance ○ au choix. statut civil ○ célibataire depuis peu. orientation sexuelle ○ hétérosexuelle. métier/études ○ dessinateur/illustrateur de bandes dessinées à la random house. groupe ○ au choix. avatar choisi ○ bradley james (négociable).
les points importants ○ Thad, c’est un sacré spécimen. Passionné de bandes dessinées depuis qu’il est tout petit, il a décidé d’en faire son métier. Il fait de la moto depuis qu’il est en âge de conduire, et son bolide est probablement ce qu’il y a de plus précieux à ses yeux. Mais Thad ne se résume pas qu’à ça. Il est extrêmement sociable et a un goût très prononcé pour les soirées entre potes au pub ou à la maison avec une bonne pizza et un keg de bière. C’est aussi un grand défenseur des droits des animaux. Il est d’ailleurs végétarien depuis des années. Et, à tout cela, s’ajoute un intérêt presque maladif pour le sport. En bref, Thad est un nerd sociable et sportif. Autant dire qu’il défie un peu les clichés établis.

Thad n’est pas originaire d’Island Bay. Il est arrivé en ville il y a une dizaine d’années pour le boulot et n’est plus jamais reparti. Il aime cette ville, mais ce sont surtout les gens qu’il y a rencontrés qui l’ont poussé à rester. Il s’est rapidement fait une place dans la vie des jumeaux Beaumont, mais surtout, c’est à Wellington qu’il a rencontré celle qu’il pensait épouser en mars prochain. Seulement la vie en a décidé autrement. Un homme ivre au volant lui a pris sa fiancée. Autant dire que les choses sont compliquées pour lui ces derniers temps.

bastian beaumont ft daniel sharman

meilleur ami ○ Thad et Bastian se sont rencontrés à la Random House et il aura suffi d’un café offert au moment opportun pour qu’une connexion se fasse entre ces deux-là. En un peu moins d’un mois, les deux collègues étaient déjà comme cul et chemise. Blagues à gogo, délires qu’eux seuls pouvaient comprendre, quelques bières après le boulot et voilà qu’ils étaient devenus inséparables. Cette amitié était écrite. En tout cas, c’est ce qu’ils aiment se dire. Ils ont commencé à se confier l’un à l’autre tout naturellement et bientôt, ils se considéraient comme des meilleurs amis. Ce fut certes peut-être un peu rapide, mais le fait est que cette amitié n’a fait que grandir depuis leur rencontre. Après l’incident Rafarlie (Rafael + Charlie) comme Thad aime l’appeler, il a poussé Bastian à prendre le job qui lui était offert à Sydney. Il savait que son meilleur ami allait cruellement lui manquer, mais il savait aussi qu’il avait vraiment besoin de prendre ses distances. Autant, Thad adorait Charlie et il aurait été l’un des plus heureux si ces deux-là finissait ensemble. Autant, il trouvait que Bastian en avait assez bavé. Alors il l’a convaincu de partir. Aujourd’hui, quatre ans plus tard, Bastian est de retour à Island Bay. La raison de son retour ? Thad. Il n’aura fallu que d’un seul coup de fils de son meilleur ami au bord du gouffre pour que Bastian fasse ses valises et prenne un avion, direction la maison. Thad est l’une des personnes les plus importantes dans sa vie et s’il a besoin de lui, il sera là. Sans aucune hésitation. Sans aucun regret.

albane beaumont ft emily browning

meilleure amie ○ C'est Bastian qui les a fait se rencontrer. Les jumeaux n'ont pas toujours partagé leurs amis, mais avec Thad, Albane s'est très vite liée, le considérant à son tour comme un meilleur ami. Lui, il la voit comme une petite sœur à protéger, et ils partagent une relation assez spéciale puisqu'elle lui accorde la place qu'elle n'accorde pas forcément à son aîné, Félix. Ils ont une relation complice et sont profondément attachés l'un à l'autre. La seule chose qui pourrait noircir le tableau dans tout ça, c'est que Thad n'aime pas du tout le fiancé de la demoiselle, et ne se gêne pas pour lui dire ce qu'il en pense. Même si ça la dérange, elle fait avec et ne se vexe pas pour autant. D'autant que, même si elle ne le sait pas, il a bien raison de se méfier de lui.

charlie wyatt ft troian bellisario

team ballie ○ Thad a été dans la team Ballie (Bastian + Charlie) - vous l’aurez compris, Thad aime trouver des noms aux couples qui l’entourent - depuis le tout premier jour où il a entendu parler de la demoiselle. Il ne savait encore rien d’elle, mais la façon dont les yeux de Bastian s’animaient quand il parlait d’elle lui a suffi. Et puis avec le temps, il a appris à la connaitre et il l’adore. Et le mot est faible. Il la trouve adorable et ne peut qu’admirer sa patience et son courage. Il ne sait pas comment il s’en serait sorti à sa place s’il s’était retrouvé avec un bébé à dix-neuf/vingt ans. Surement pas aussi bien qu’elle. Pourtant, il y a quelque chose qui le chagrine Thad. C’est qu’il sait. Il est persuadé que les sentiments de Bastian pour Charlie sont réciproques. Et il ne comprend pas. Il ne comprend pas pourquoi elle ne s’est jamais battue pour son meilleur ami. Aujourd’hui, il sait que Raf (aka le père d’Isaac, aka l’ancien meilleur ami de Bastian, aka un crétin fini) n’est plus dans le tableau. Il n’a rien dit à Bastian car il ne pensait pas que ce serait nécessaire. Il ne s’imaginait pas qu’il rentrerait à Island Bay de sitôt. En même temps, comment imaginer une telle tragédie … Et il compte bien faire en sorte que son meilleur ami obtienne son « heureux pour toujours » avec Charlie. Non, il n’est pas un adorateur de Baleigh (Bastian + Leigh aka la fiancée de Bastian) même s’il ne lui a encore rien dit à ce sujet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ bradley james (#)   (m/libre) ○ bradley james EmptyLun 27 Nov - 18:48



les informations du scénario

tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario. (m/libre) ○ bradley james 4164965148 et j'ose espérer que si vous êtes là, c'est que vous êtes intéressés. (m/libre) ○ bradley james 2139827335 je vous expose quelques détails supplémentaires par ici. (m/libre) ○ bradley james 692898555 mais si jamais vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas! (m/libre) ○ bradley james 2693342364
avatar ○ pour ce qui est de la bouille de ce monsieur, elle est totalement négociable. (m/libre) ○ bradley james 1049845934 j'aimerais qu'il soit blond - oui, pour moi, thad est blond. (m/libre) ○ bradley james 3497041440 sinon, je ne suis pas trop difficile en général donc n'hésitez pas à me proposer des têtes qui vous plaisent davantage, je suis sûre qu'on trouvera un terrain d'entente. (m/libre) ○ bradley james 1049845934

pseudo ○ le pseudo est totalement négociable. (m/libre) ○ bradley james 2006011667 j'ai utilisé thad parce que c'est court, c'est assez rare sur les forums et j'aime bien. (m/libre) ○ bradley james 4164965148 mais je suis ouverte à toute autre proposition. (m/libre) ○ bradley james 692898555

histoire ○ l'histoire de thad est relativement libre et du moment que les points énoncés, ainsi que les liens, sont respectés, vous avez carte blanche. (m/libre) ○ bradley james 4271622108 n'hésitez pas à rajouter votre sauce pour vous approprier le personnage. (m/libre) ○ bradley james 843031823

présence/activité ○ je ne demande pas la lune, juste ce qui est demandé dans le règlement du forum. (m/libre) ○ bradley james 2006011667 je veux simplement quelqu'un qui saura s'intégrer et se créer des liens pour faire progresser thad (m/libre) ○ bradley james 902541242 aussi, je suis assez attachée à l'orthographe ... je sais, tout le monde fait des fautes de temps en temps, moi la première, mais s'il y en a trop, ça risque de me bloquer. (m/libre) ○ bradley james 3359602538 voilà voilà (m/libre) ○ bradley james 792901804

le petit plus ○ thad est un personnage très attendu. (m/libre) ○ bradley james 3497041440 on a besoin de lui. (m/libre) ○ bradley james 794295163 comment est-ce qu'il va finir avec charlie, bastian, sans son thad? sans parler du fameux fiancé d'albane qu'il va falloir qu'on dégage à bons coups de pieds dans le ... ahum. (m/libre) ○ bradley james 1986789816 (m/libre) ○ bradley james 2139827335 bref, n'attends plus - ouais on s'tutoie maintenant c'est bon, c'est la fin (m/libre) ○ bradley james 1986789816 - rejoins-nous! (m/libre) ○ bradley james 1965479019 (m/libre) ○ bradley james 1965479019 j'te bâtirai un temple en smileys! (m/libre) ○ bradley james 2693342364 (m/libre) ○ bradley james 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ bradley james
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: