AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 let's be lonely together (sastiel)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyLun 27 Nov - 20:54

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
let's be lonely together
(feat. gab & sam)

« Fais preuve de politesse. » Avait-il dit son père dans la voiture noire. Son père était de passage à Island Bay, son état lui permet encore de voyager, mais pas pour bien longtemps. Alors, il profite de son énergie pour faire acte de présence là où il doit être. Gabriel avait été obligé de l'accompagner, et même s'il devait faire preuve de politesse envers sa fiancée et la mère de cette dernière, il n'allait pas garder sa langue dans sa poche pour autant. Si quelque chose ne lui plaît pas, il ne va pas se gêner pour le dire, faire savoir son opinion. Ils avaient mangé quelque chose d'origine française, peut-être pour tenter de conquérir le cœur des deux hommes, mais Gab n'est en rien charmé par toute cette mascarade et ce spectacle qui se roule sous ses yeux. Pile au moment où ils commencent à parler des fiançailles, Gabriel cherche une issue pour sortir de table. « Où se trouvent les toilettes ? » Demande-t-il soudainement. Laissant son père seul à table, sachant qu'il allait sûrement mieux se débrouiller que lui pour suivre la conversation des deux femmes. Il sort de la salle à manger, il envoie un message à son meilleur ami, Louis, pour lui faire comprendre qu'à son retour, il va avoir besoin d'un remontant et de quelque chose pour lui faire changer les idées. Il déboutonne son veston avant de se diriger vers la salle de bain. Il regarde vite fait la décoration, pas qu'il y prête attention, mais ça attise sa curiosité. Il arrive à l'étage en question, il s'apprête à ouvrir la porte, c'est à ce moment que la porte s'ouvre, qu'il manque de se la prendre en pleine figure, heureusement, la catastrophe est évitée de justesse, il ne serait pas très canon avec une marque rouge sur le front. Il a quand même prévu de se changer les idées après ce dîner, autant qu'il reste comme il est. Gabriel se recule pour laisser passer la personne, mais au moment, où elle montre son visage, son cœur s'arrête, il la reconnaît, c'est certain, son visage, il l'a déjà vu. « On ne se serait pas déjà croisés ? » Mais sa tenue, lui fait penser qu'elle n'est pas de la famille, en tout cas, elle fait domestique, il en a assez vu pour connaître la chose, les employés.

© finn/tiny


Dernière édition par Gabriel Capulet le Ven 1 Déc - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyMar 28 Nov - 22:07

Let's be lonely together
Gabriel & Sam

Sam avait retrouvé un semblant d'indépendance depuis qu'ils avaient déménagé à Island Bay. Sa belle mère n'avait pas souhaité qu'elle continue de vivre sous le même toi qu'elle et Willow et elle lui avait dégoté un petit studio dans le quartier le moins cher de la ville. Elle lui avait payé les premiers loyers le temps que Sam se trouve un petit boulot en contre partie de plusieurs services. Sam ne lui disait jamais non pour plusieurs raisons. Annabella avait assez de moyens de pressions et elle savait être persuasive. Aujourd'hui malgré sous boulot et sa vie en solo dans son studio, Sam restait liée à Anna et cette dernière ne comptait pas la laisser filer de sitôt. Elle ne travaillait pas tous les jours et c'était le cas aujourd'hui. Annabella le savait, elle connaissait son planning et ses faits et gestes. Sam se demandait même parfois si elle ne la faisait pas suivre, surement de la paranoïa mais avec cette femme elle s'attendait à tout. Elle n'avait pas toujours été comme ça, quand son père était encore vivant elle restait aimable et respectueuse envers Sam. Ce n'était plus vraiment le cas même si il y avait bien pire ailleurs. Elle était comme ça Sam, elle ne se plaignait pas, elle voyait toujours le positif et c'est probablement ce qui agaçait le plus sa belle mère.

Son téléphone vibra plusieurs fois avant qu'elle n'ouvre la porte de la salle de bain à la volée et qu'elle se jette dessus. Sa bouche se déforma en grimace quand elle vit le nom sur l'appareil et elle décrocha en la saluant. "Là tout de suite? Oui, oui d'accord j'arrive." Sa journée de repos voulait en éclat, elle devait aller jouer les employés de cuisine chez sa belle mère pour un repas d'une extrême importance soi disant. Un soupire s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle se dépêchait de se préparer. Elle arriva sans encombre chez Annabelle qui l'attendait sur le pas de la porte. Elle lui tendit un tablier et elle l'emmena à la cuisine pour lui donner ses consignes. "Martha s'occupera de nous servir, toi je veux que tu prépares les assiettes et que tu fasses la vaisselle." Elle allait tourner les talons avant d'ajouter "Et surtout, tu ne te montres pas Samantha. Ce sont des gens important." Sam hocha la tête à moitié amusé de voir sa belle mère aussi stressé. C'était qui qui venait dîner à la maison? La reine d’Angleterre?

Les écouteurs dans les oreilles, Sam mettait en place l'entrée sur les assiettes. Quand Martha réapparut dans la cuisine, Sam lui afficha un grand sourire en l'interrogeant du regard et elle haussa les épaules en parlant à moitié espagnol. La jeune femme posa sa main sur son épaule en riant. "Je passe rapidement à la salle de bain. Appelle moi si tu as besoin" A l'autre bout de la maison, elle pénétra dans la salle de bain en faisant bien attention à ne pas faire de bruit et elle se rinça un peu le visage. C'est en ressortant, la tête baissée qu'elle aperçut des pieds et que ces yeux s’écarquillèrent comme des billes. Elle releva rapidement la tête mais elle n'eut pas le temps de dire ou de faire quoique se soit que ses yeux se plongèrent dans ceux de l'homme en face d'elle. Si elle avait pu s'enterrer là tout de suite, elle l'aurait probablement fait. Elle connaissait cet homme et elle était loin de l'avoir oublié. "Euuuuh.." Elle ne savait plus quoi dire. Est ce qu'elle devait faire comme si elle ne le connaissait pas? Sa belle mère allait la tuer si elle la voyait ici. C'était donc lui l'homme si important? Son esprit s'embrouillait tout seul. "Oui peut-être, je sais pas trop.." Très mauvaise menteuse qu'elle était, Sam s'empressa de baisser les yeux en passant les mains sur son uniforme. "J'te laisse la place, enfin vous, enfin bref, la salle de bain est libre" Dés que ces mots sortirent de sa bouche, elle se pinça les lèvres tellement elle se trouva ridicule.   
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyVen 1 Déc - 2:15

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
let's be lonely together
(feat. gab & sam)

Ce n'est pas une soirée à laquelle il pouvait échapper, à vrai dire, il se sentait un peu obligé, parce que son père est malade et que s'il se rebellait comme autrefois, il se sentirait sûrement mal. Il ne souhaite pas que leur relation se dégrade, ça serait sûrement un de ses pires regret, ça, et Laura, mais ça, c'est une autre histoire bien différente. Gabriel s'était donc retrouvé à table, à se faire poser des questions, répondant avec sa plus grande franchise, de quoi faire rougir son père, de quoi le rendre mal à l'aise, même si ce n'était pas son intention. Ceci dit, il est comme ça, et ce n'est pas ce qu'il souhaitait faire de sa soirée. Il était là, c'est ce qui compte, non ? En tout cas, à ses yeux. Il avait fini par s’éclipser, par rejoindre l'étage, la salle de bain. Pendant un court instant, il avait fixé le couloir qui mène à la porte de sortie, la porte de la liberté, mais il ne pouvait pas laisser son père avec ses vautours. Mais il fut la rencontre d'une fille, d'une possible employée, mais tout ce qui l'attirait, c'était son visage, qui lui rappelle une ancienne rencontre, une soirée à laquelle il avait participé avec des amis. Était-ce possible ? La jeune femme semblait confuse, mal à l'aise, alors que lui, il la fixait, le sourire sur le visage, pas prêt à la laisser partir, au contraire d'elle, qui semble vouloir prendre la fuite. Il tient la porte, il s'apprête à y entrer, mais au fond, ce n'était qu'un prétexte et honnêtement, s'il peut rester ici, plutôt qu'en bas, ça l'arrange. « Puis-je mettre un nom sur ce visage ? » Ce visage radieux. Il a l'air un peu stupide, mais comment il s'en fout, il ne souhaite pas qu'elle parte, encore. « Ce n'était pas à une soirée ? Parce que je ne peux pas me retirer de la tête que l'on s'est déjà vu. » Il continue de lui sourire. « Je ne peux pas oublier un tel visage. » Dit-il avec toute sa franchise, en la regardant. Si Louis était là, ou même un autre de ses amis, il serait sûrement en train de glousser dans son coin, et ce, même si ce n'est pas la première fois qu'il est ainsi, mais là, c'est autre chose, il ressent une connexion, ou peut-être que c'est juste son coeur qui lui joue encore des tours.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyMer 6 Déc - 20:21

Let's be lonely together
Gabriel & Sam

Sam avait une vie monotone depuis son arrivée à Island Bay. Elle payé ses factures avec le peu qu'elle gagnait et elle arrivait à clôturer tout juste le mois. Elle essayait d'éviter au maximum de devoir prendre l'apparence de Candy au stripclub parce qu'elle n'aimait pas ça mais parfois elle y était obligé pour pouvoir s'en sortir. Elle voyait une certaine satisfaction sur le visage de sa belle mère et c'était une totale incompréhension pour la jeune femme. Elle ne comprenait pas pourquoi Annabella lui faisait autant la misère et qu'elle ne souhaitait pas la voir réussir. Enfin si, elle avait sa petite idée et ça incluait le fait qu'elle voulait que ça soit Willow qui brille et qui soit au sommet et non Sam. Si son père était encore là, tout serait différent, Sam en était bien consciente mais elle avait fini par se résigner et accepter sa vie telle qu'elle était. Après tout elle avait la chance d'être jeune, en bonne santé et de pouvoir se nourrir chaque jour. Elle ne se plaindrait jamais puisqu'elle savait que d'autres vivaient dans des situations bien plus atroce. Elle ne réaliserait peut-être jamais ses rêves mais elle continuait de positiver malgré tout. C'est d'ailleurs bien grâce à cette positivité et à son bon cœur qu'elle était là aujourd'hui, à jouer à la servante pour sa belle mère. Elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait au rez de chaussée. Elle savait qu'Anna avait convié des personnes de la haute société et elle avait vaguement entendu parler d'un mariage mais dés qu'elle posait la moindre question elle se prenait la même réplique dans la figure. "Occupe toi de tes affaires Samantha"  Elle avait fini par se dire que si Willow devait se marier elle finirait par le savoir d'une manière ou d'une autre, c'était sa demie sœur après tout. Alors elle s'armait de patience et ne posait plus de questions.

Sam ne tenait plus en place dans cette cuisine et elle jugea bon d'aller faire un tour dans la salle de bain à l'étage pour se rafraîchir. Elle n'avait pas prévu de ce retrouver en face d'un des invités. Son visage se décomposa quand elle le reconnut. Elle n'avait aucune possibilité de fuir ou d'esquiver ces questions puisqu'il se tenait en face d'elle. Elle l'avait rencontré plusieurs mois auparavant lors d'une soirée à laquelle elle avait participé et il ne tarda pas à la lui remémorer. "Ah oui, maintenant que tu le dis je me souviens.." Bien sûr qu'elle se souvenait, comment l'oublier? Dés qu'elle l'avait vu elle avait ressenti cette attraction, il était tout ce qu'elle aimait chez un homme. "Sam, je m'appelle Sam" Elle marqua une pause en se mordant la lèvre à sa dernière remarque et la question lui brûler la langue. "Et toi? C'est bête, on a passé une soirée ensemble et on en s'est même pas dit nos prénoms.." Sam avait quitté la soirée précipitamment ce soir là en recevant un texto de sa belle mère et elle n'avait laissé aucune trace d'elle, pas même son nom. "Qu'est ce que tu fais chez ma belle... ici?" Sam jeta un regard par dessus son épaule pour vérifier que personne ne montait les escaliers. Si Anna la voyait ici avec lui elle allait passer un mauvais quart d'heure. "Pardon, ça me regarde pas" Même si sa curiosité était piqué à vif.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyVen 8 Déc - 5:18

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
let's be lonely together
(feat. gab & sam)

C'est une rencontre à laquelle il ne s'était pas du tout attendu. Il savait qu'il l'avait déjà vu, parce qu'il n'avait pas oublié son visage, il ignorait son nom, mais son visage, aucunement. Gabriel savait bien qu'ils s'étaient déjà vu, il avait besoin d'une confirmation, et elle le fit. Il en était bien heureux, ça faisait sa soirée, la seule chose positive de la soirée, c'est elle. Sam. Gab sourit à nouveau, il n'arrivait pas à se détacher de son regard, de regarder ailleurs, ni d'arrêter de sourire. « Gabriel ou tu peux m'appeler par mon surnom, Gab. » Finit-il par lui dire. L'un ou l'autre, pour le moment, ce n'est pas vraiment du prénom qu'il se soucie. Toute son attention se dirige vers elle. Il n'arrivait juste pas à croire qu'il retrouvait la fille de la soirée, et pourtant, il en avait des filles là-bas, Sam était juste celle qui avait attiré véritablement son attention. Encore, aujourd'hui, il pouvait confirmer qu'elle attire encore son attention. Cela pouvait paraître bête aux yeux de certaines personnes, mais il croit au coup de foudre, coup de cœur, peu importe comment on peut nommer cette sensation étrange. Il secoue légèrement la tête à sa question. « Mon père a été invité, j'ai suivi. Un peu par obligation. » Et c'est le cas de le dire. Il ne mentionne juste pas que c'est à cause d'une stupide alliance, qu'il va bientôt se marier, enfin, pas dans l'immédiat, mais un jour. Déjà que ça lui donne des boutons, il n'a pas envie d'en parler. « Tu travailles ici ? Ou tu vis ici.. » Il ne sait pas trop ce qu'elle fait là à vrai dire, il hésite sur le fait qu'elle habite dans cette baraque, mais sait-on jamais. Si c'était le cas, alors, il ne comprenait pas pourquoi son absence à la table de ce soir, pourquoi elle n'était pas présente avec eux. « J'aimerais tellement sortir d'ici. » Il soupire légèrement, trouvé la sortie, partir de la maison, c'est ce qu'il souhaite.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyLun 11 Déc - 20:23

Let's be lonely together
Gabriel & Sam

Quel était le pourcentage de chance pour qu'elle tombe sur cet homme et qui plus est dans la maison de sa belle mère? Infime. Après cette soirée elle ne pensait jamais le revoir, elle était partie comme une voleuse et elle s'était dit qu'il l'oublierait rapidement. Le texto de sa belle mère, ce soir là, lui demandait de rentrer immédiatement pour une urgence. L'urgence en question était en réalité un simple problème de chaudière et ça aurait pu attendre le lendemain mais Annabella aimait bien faire appel à Sam juste pour interférer dans la vie de la jeune femme. Sam aimait bien bricoler et elle n'avait donc eu aucun mal à remettre en route la chaudière, même un enfant de dix ans aurait réussi soit dit en passant. Un petit sourire se dessina sur son visage quand il se présenta à son tour. Elle n'allait pas le cacher elle était contente de retomber sur lui même si sa présence dans cette maison était encore flou. "Enchanté Gab" Elle le prenait au mot et se risquait à l'appeler par son surnom bien que ça ne soit pas dans ses habitudes. En vivant pendant plusieurs années avec sa belle mère, Sam avait appris à faire profil bas et à se comporter de manière irréprochable et à se fondre dans le décor. Elle lui avait appris à être invisible au yeux de la haute société. Sauf que là elle ne l'était plus, Gabriel l'avait reconnu et elle en était flattée quelque part. "Ça nous fait un point commun dans ce cas, je suis aussi ici par obligation en quelques sortes. Mais non je ne vis pas ici et je ne travaille pas ici, juste aujourd'hui." Elle gardait tout de même à l'esprit qu'il avait été invité par sa belle mère et elle se retient donc d'en dire trop sur elle. Elle évita de préciser qu'elle avait vécu ici et que Gabriel dînait actuellement avec sa demie sœur et sa belle mère. Sam se pinça les lèvres à sa dernière remarque. "Je t'aiderai volontiers à t'échapper si le dragon ne rodait pas dans la maison" ironisa t-elle en riant. Elle regarda à nouveau par dessus son épaule. "Ils vont commencer à se demande où tu es passé et si on reste dans ce couloir on est sur de se faire griller" Sam prenait un gros risque, si Anna venait à découvrir qu'elle se baladait dans la maison avec son invité, elle allait en prendre pour son grade. "J'veux bien te tenir compagnie encore un peu avant que t'y retournes à condition que tu fasses comme si tu ne m'avais pas croisé." Elle arqua un sourcil en attendant de voir si il acceptait le deal. "Alors, Gab, tu viens d'où? J'ai remarqué le petit accent."      
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyMar 12 Déc - 3:03

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
let's be lonely together
(feat. gab & sam)

Gabriel avait enfin mis un nom sur ce visage, ce visage qu'il avait espéré revoir, et même s'il avait gardé espoir, il ne pensait pas la revoir un jour. Il était content, content qu'elle soit devant lui, dans la même pièce, même maison. Qui l'aurait cru ? Il finit par de son envie de partir, qu'il n'a pas souhaité être ici, qu'il préférait être ailleurs. Sam semblait être du même avis, elle est là par obligation, comme lui. C'est un peu comme si le destin l'avait mis sur son chemin, il aimerait croire à cela. Il est quand même surpris qu'elle travaille là, même si ce n'est que pour une simple journée. « Le dragon ? » Dit-il surpris et amusé. Il ignore de qui elle parle, peut-être de son patron, parce qu'il ignore qu'elle est la belle-fille de sa future belle-mère, ils sont liés sans vraiment le savoir. Gab hausse les épaules, parce qu'il s'en fiche, quand même que son père le trouverait là, il ne risque pas de dire grand-chose, juste qu'il manque à ses obligations, qu'il devrait être à la table, devoir supporter les autres femmes présentes à la table. « Il n'y a aucun mal à se trouver dans un couloir. Je me trompe ? » Dit-il en lui souriant. Elle avait l'air de craindre quelqu'un, regardant alentour d'eux, comme si un monstre allait apparaître pour la punir. Mais il évite pour le moment de lui demander, pourquoi elle a l'air inquiète. « Ça me va. » Là, encore, il ne comprenait pas pourquoi elle lui demandait une telle chose. Il n'ajouta rien, parce qu'il ne voit pas l’intérêt de parler de sa rencontre, juste qu'il commence sérieusement à être curieux à son sujet. « On va dans une chambre ? » Demande-t-il au même moment où elle lui demande d'où il vient. Gab rougit légèrement avant de se mettre à rire. « Permettez-moi madame, mais je pense que si nous ne voulions pas que le dragon nous attrape, autant aller ailleurs, dans un coin plus tranquille. » En plus, il est poli, c'est parfois un défaut, avec ses amis, il se laisse aller, avec les femmes, les autres, c'est souvent différent. Cela dépend vraiment de la nature de la relation. Bon, d'accord, là, il jouait un peu, il l'avait quand même tutoyé juste avant. Et aussi, étant donné qu'il ne connaît pas l'endroit, il compte sur elle pour les emmener ailleurs que dans le couloir. « Je viens de France. » Finit-il par lui avouer. Même s'il avait appris à parler anglais, il est beaucoup plus habitué à parler en français, chose qu'il fait avec son père ou ses amis français.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyMar 12 Déc - 23:25

Let's be lonely together
Gabriel & Sam

Sam ne voulait pas s'étendre sur le sujet de sa belle mère, surtout qu'elle ne savait pas quelle relation elle entretenait avec Gabriel. Après tout si il était là c'était qu'il la connaissait d'une manière ou d'une autre donc elle voulait éviter de trop cracher sur son dos de peur que ça se retourne contre elle. Elle voulait éviter de la contrarier et elle ne pouvait pas se le permettre si elle voulait continuer à vivre une vie à peu près tranquille. Elle n'avait pas beaucoup de moyens et ne vivait pas une vie de princesse mais au moins elle n'était plus au "service" d'Anna puisqu'elle avait désormais son appartement. Un petit sourire se dessina sur le coin de ses lèvres et elle lui fit signe de la main de laisser tomber. "En soi, non. Sauf que je devrais me trouver en cuisine pour envoyer le plat principal que tu es censé manger d'une minute à l'autre" Un petit rire nerveux sortit de sa bouche tandis qu'elle se rendait compte qu'elle avait déjà déserté depuis un bon bout de temps. Elle parlait, elle parlait et les minutes défilaient. En bas ils devaient surement commencer à se poser des questions sur l'absence de Gabriel et Anna n'allait pas tarder à arpenter la maison à sa recherche, si ce n'était pas déjà le cas. Elle lui demanda de taire le fait qu'il l'avait croisé ici. Ça pouvait semblait stupide pour lui mais elle voulait éviter une confrontation avec sa belle mère qui serait tout à fait capable de faire une scène devant tout le monde. "Merci" souffla t-elle en levant les yeux vers lui. Elle allait ouvrir la bouche pour argumenter à propos de cet accent plutôt mignon qu'il avait mais il fut plus rapide et elle écarquilla les yeux en riant à ce qu'il venait de dire. Elle croisa les bras sur sa poitrine tandis qu'elle le laissait se démerder à essayer de rattraper poliment ce qu'il venait de dire. Sam ne cachait pas son amusement devant cette scène et elle hochait la tête à ses paroles. Il finit par lui avouer qu'il venait de France et le sourire de Sam s'élargit encore plus tandis qu'elle essayait de prononcer quelques mots en français "Oh ch'adaure la Fwrance" Elle rit doucement à son accent misérable et elle continua en anglais. " Je rêverais d'aller voir Paris et toutes les grandes villes magnifiques de ce pays" Elle révérait de voyager tout court, de découvrir le monde. "Bon d'accord, suis moi" finit-elle par dire en lui faisant un signe de la tête. Elle ne se rendait pas compte qu'en lui montrant le chemin elle lui montrait également qu'elle connaissait cette maison. Elle l'amena dans son ancienne chambre qui se trouvait à l'autre bout du couloir. En passant à côté de l'escalier elle se pencha un instant pour écouter. Ils avaient l'air en pleine discussion sur un projet et ils n'avaient pas l'air de s'être encore rendu compte que Gab n'était pas revenu. Tant mieux. Une fois à l'intérieur de la pièce elle referma doucement la porte derrière eux et elle reporta son attention sur Gabriel. En se retournant elle n'avait pas prévu qu'il se retrouve aussi proche d'elle et un oh de surprise sortit de sa bouche tandis qu'elle faisait un pas en arrière, les joues rosies par la situation. "Et donc.. La nouvelle Zélande et ses paysages te plaisent..?" Sam qui avait reprit un peu d'assurance venait de la reperdre en une fraction de seconde même si elle continuait de soutenir son regard.         
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyJeu 14 Déc - 3:35

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
let's be lonely together
(feat. gab & sam)

Gabriel n'avait pas eu de réponse quand il parla du ''dragon''. Il n'avait donc pas insisté à ce sujet, bien qu'intrigué. Comme le fait qu'elle lui demande d'ignorer sa présence, qu'il ne parle pas d'elle, là encore, c'est bizarre, mais il ne dit rien. Il comprendra plus tard pourquoi, il l'espère en tout cas. Il hoche la tête en l'écoutant lui raconter qu'elle travaille dans la cuisine, même si ce n'est pas un employé à temps plein. Il sourit légèrement. « C'est quoi la spécialité ? J'espère que c'est bon. » À vrai dire, il s'en fichait un peu, c'était surtout pour l'entendre parler et puis honnêtement, même à la table, il risque plus de jouer avec la nourriture comme un enfant qu'autre chose. Pour l'heure, il a juste envie rester auprès d'elle, il ne souhaite pas retourner à l'étage du bas, s'emmerder, faire semblant d'écouter. Mais Gab avait tendance à être parfois un peu trop rapide, demandant d'aller dans une chambre, pas qu'il a des idées mal placés, enfin, pas vraiment, c'est surtout pour être tranquille, loin du couloir. Il lève un sourcil quand elle la voit tenter de parler en français. Il tente sincèrement de comprendre ce qu'elle venait de dire, France, ça, il l'avait plutôt compris. Il se met à rire, pas pour se moquer, juste comme ça, il trouve cela drôle tout simplement. « Ouais, Paris, c'est.. magique. On aime ou on n'aime pas. » Dit-il en riant. À vrai dire, tous les touristes s'émerveillent devant la tour Eiffel, lui, ça fait longtemps qu'il ne s'émerveille plus. « Un jour, je pourrais t'y emmener. » Dit-il dans un large sourire, un brin charmeur. Gab la suit jusqu'à une chambre, elle semblait quand même connaître l'endroit, car lui, il aurait ouvert toutes les portes des pièces avant de découvrir une chambre. Il entre dans la pièce, il avance à peine avant de tourner vers Sam, qui ne se trouve plus qu'à quelques centimètres à peine. Gabriel lui sourit. « Je n'ai pas vraiment visité, c'est différent de la France, d'Aquitaine, mais ça me va. » Pas qu'il fait son prétentieux et difficile, mais ce n'est pas comme chez lui, loin d'être aussi historique et il y a des choses qui lui échappent, comme les saisons, la météo et tout le reste. Il se recule et il regarde alentour, la décoration. « Tu as un petit ami ? » Il s'arrête de tourner en rond à regarder la chambre de droite à gauche et il pose son regard sur elle.  

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptySam 16 Déc - 23:12

Let's be lonely together
Gabriel & Sam

Sam s'était adoucie et elle en rigolait presque mais en vérité si sa belle mère débarquait à cet instant dans le couloir, elle serait très vite prise de panique. Elle avait déserté la cuisine depuis plusieurs bonnes minutes maintenant mais elle n'avait pas envie d'y retourner. Elle se sentait bien là où elle était, elle était contente de retomber sur Gabriel et d'avoir enfin l'occasion de discuter et d'en savoir plus sur lui. "Une Meat Pie avec les petits légumes et tout ce qui va bien. C'est plutôt pas mal surtout si tu aimes la viande !" Elle haussa les épaules en souriant et elle s'essaya au français avant d'éclater de rire. Elle ne savait dire que quelques mots, c'était une langue qu'elle adorait mais son accent était effroyable. Elle baissa la tête en rougissant légèrement quand Gabriel lui proposa de l'emmener un jour dans cette magnifique capitale. "C'est beau de rêver" murmura t-elle pour elle même avant de relever la tête. Elle l’entraîna donc avec elle dans son ancienne chambre en faisant le moins de bruit possible. Ils avaient l'air en pleine conversation en bas et pour l'instant personne ne semblait avoir remarquer l'absence de Gabriel. Sam le laissa passer en premier avant de s'engouffrer à son tour dans la pièce et de refermer délicatement la porte. La proximité qu'elle eut avec lui dés qu'elle se retourna la déstabilisa. Pendant un court instant elle n'osa plus bouger un cil et elle ne le quitta pas des yeux. Gab finit par briser le silence et elle afficha à nouveau un sourire sur ses lèvres. "Et bien.. si tu as besoin d'un guide pour tes premiers pas à Island Bay j'veux bien t'indiquer les endroits à ne pas manquer. Y'a beaucoup de forêts et d'endroits magnifique à voir" Elle avait oublié le monde et les personnes qui l'entouraient, elle passait un bon moment en sa compagnie et pour l'instant elle ne se préoccupait pas de sa belle mère. Elle le regarda s'éloigner avant de s'avancer à son tour dans la pièce en laissant échapper un léger rire. "Non, pas de petit ami rien du tout." Est ce qu'elle allait se risquer à lui retourner la question? Elle jeta instinctivement un coup d’œil à ses mains. Pas de bague, ça répondait déjà à quelques questions. "Et.. toi?" Elle osa, après tout maintenant qu'ils étaient là autant y aller. Son regard se perdait dans le sien dés qu'elle croisait son regard et elle se mordit la lèvre juste après sa question.              
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyLun 18 Déc - 1:59

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
let's be lonely together
(feat. gab & sam)

Pour tout dire, Gabriel ne l'écoute pas vraiment, il est plus concentré sur elle de façon physique que ses paroles. Alors, il hoche la tête, sans répondre. Ce n'est pas un cordon-bleu, on lui a toujours préparé la nourriture, encore aujourd'hui, c'est le cas. Alors, en villa, ce n'est pas vraiment différent, on lui livre la nourriture, des repas déjà tout fait, de temps en autres, c'est un chef, plus pour les occasions. Il n'a jamais vraiment touché à un four, si ce n'est que pour réchauffer la bouffe. « Il y a des endroits pour faire de l'équitation ? Ou se promener librement avec l'animal ? » Évidemment, il n'a pas pu ramener son cheval, un pur-sang, mais sa passion était quand même là, il aime se balader sur le dos d'un cheval, c'est une bête incroyable. « Sûrement, oui, je vais avoir besoin d'un guide. » Il ne connaît pas du tout l'endroit, et encore moins les endroits huppés de la ville. C'est loin d'être la France, ou encore les lieux où il a fait de l'aide humanitaire. Il doit juste s'habituer au changement de saison, à cette petite ville tranquille. Gabriel était décidé à faire son curieux, à poser une question qui pourrait paraître peut-être un peu trop tôt ou tout simplement que ce n'est pas de ses affaires. Mais Sam lui répond, sans l'envoyer balader. Elle lui retourne même la question, lui décrochant un sourire. Il pourrait répondre, mais au lieu de cela, il préfère lui montrer, lui montrer qu'il est célibataire. Parce qu'à ses yeux, il n'est pas fiancé, c'est comme s'il vivait dans deux vies différentes, l'un où est libre et l'autre, où il est enchaîné. Alors, Gab ne lui répond tout simplement pas puisqu'il s'approche lentement d'elle, sans la quitter des yeux. Il fait quelques pas avant de se pencher pour lui saisir les lèvres afin de l'embrasser, mais en douceur.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyLun 18 Déc - 23:47

Let's be lonely together
Gabriel & Sam

Sam essayait de faire bonne figure. Déjà parce que c'était l'homme de cette fameuse soirée qu'elle n'avait cessé de regarder mais aussi parce qu'il s'était fait invité par sa belle mère. Ça signifiait que c'était quelqu'un d'important, Annabella ne faisait venir à dîner que des gens de haute famille. Sam voulait donc montrer qu'elle était quelqu'un de respectable en quelques sorte, qu'elle savait dialoguer correctement, qu'elle savait se tenir et qu'elle était de bonne compagnie. Sa belle mère lui avait tellement de fois rabâché qu'elle ne devait pas se montrer, qu'elle n'était pas faite pour ce milieu, qu'elle n'était rien et elle avait fini par commencer à la croire. Aujourd'hui malgré ses habits de serveuse, elle n'avait pas pris la fuite pour aller se réfugier en cuisine ou dans une autre pièce loin de cette homme. Elle avait pris son courage à deux mains quitte à déclencher la colère de sa belle mère. Le fait que ça soit lui en particulier avait joué sur sa décision de rester c'était certain. "Amateur d'équitation? Oui il y a plusieurs endroits où tu peux te balader à cheval, forets, lac, plaines, tu as l'embarras du choix mais j'te conseille le plein sud de l'île, les paysages sont à couper le souffle.. d'après ce qu'on dit" Ouais parce que Sam rêvait beaucoup mais elle n'avait pas les moyens de visiter et de voyager comme elle le voudrait. Elle se contentait d'envier les autres et de se faire voyager à travers des photos.

Ils discutaient dans le couloir à la base et les voilà dans l'ancienne chambre de Sam, réduisant l'espace entre eux tandis que Gab lui demandait si elle avait quelqu'un dans sa vie. Sam n'avait eu que des relations catastrophiques, elle n'avait jamais dit je t'aime à qui que se soit parce qu'elle n'avait jamais eu le sentiment d'être amoureuse. Elle s'était attachée à quelques hommes mais l'amour et elle ce n'était pas compatible. Sam se mordit la lèvre quand elle le vit sourire parce qu'il en avait un à tomber par terre. Elle allait ouvrir la bouche pour rajouter quelque chose, pour combler ce moment de vide qu'il installait entre eux quand elle le vit se rapprocher et déposer ses lèvres sur les siennes. Ça ne dura qu'une fraction de seconde et par réflexe Sam se détacha de lui en reculant, les yeux écarquillés par la surprise et la bouche entre ouverte. Elle ne trouvait plus ses mots. "Euhm, j'crois que j'ai ma réponse.." Elle osa relever les yeux pour le regarder, ce baiser était inattendu et pourtant elle ne se sentait pas vexée ou tout autre chose. En réalité, elle se surprit même à se rapprocher à nouveau de lui pour goûter une nouvelle fois à ses lèvres. Ce second baiser aurait pu durer plus longtemps si un bruit dans le couloir n'avait pas attiré son attention, la forçant à rompre à nouveau cette alchimie. "Merde, y'a quelqu'un à l'étage." Et Sam priait pour que ça ne soit pas Annabella. Pendant un instant elle ne fit plus un bruit et elle se risqua finalement à passer la tête par l’entrebâillement de la porte. Elle souffla en ne voyant personne et elle referma à nouveau la porte pour rapporter son attention sur Gab. Elle se racla la gorge en laissant apparaître un petit sourire. "Ça t'arrives souvent d'embrasser l'employée de maison entre l'entrée et le plat principal?" Elle se mordit la lèvre, arquant un sourcil en réduisant l'espace entre eux. Elle avait du mal à se reconnaître, elle n'avait jamais fait ce genre de choses. Elle le connaissait à peine et pourtant elle ne regrettait pas ce baiser.                  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyMar 19 Déc - 1:05

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
let's be lonely together
(feat. gab & sam)

« Un habitué de ses belles bêtes. J'avais quelques chevaux à Aquitaine. Je serais ravi de visiter ses endroits. » Les gens pouvaient préférer les chats, les chiens ou les hamsters, mais lui, il avait une préférence pour les chevaux. Ils sont tout aussi intelligents, ils arrivent à apaiser une personne, c'est, en tout cas, vrai pour Gabriel. Il ne sait pas encore comment il va se procurer un cheval, ni même s'il va l'acheter, mais pour l'heure, ce n'était pas ce qui le préoccupait. Ils étaient passés du couloir à la chambre, et même s'il avait un peu soufflé l'idée, il était bien content d'être tranquille. Son père n'allait sûrement pas partir à sa recherche dans son état, mais peut-être qu'un autre domestique allait le faire. Sauf s'il décidait de l'appeler par son portable, mais il ne croit pas, tout ce qu'il va faire, c'est qu'au retour de Gab, il va lui faire la morale, mais en privé, pas devant tout le monde. Gabriel avait eu sa réponse, elle n'a pas de petit ami, et même si cela peut paraître grossier, il s'était tout de même avancé vers Sam pour venir poser ses lèvres sur les siennes. Il allait soit se prendre une gifle ou soit elle allait prolonger ou pas. Elle s'était reculée, mais lui, il n'est pas choqué, il a juste envie de sceller à nouveau ses lèvres, mais elle le fit à sa place. Il prolonge tendrement le baiser, même si ce n'est que de courte durée. Il se mord la lèvre, il a un peu l'impression que tout joue contre eux, comme si un fantôme voulait les séparer, alors que ce n'est que la deuxième fois qu'ils se voient. « Ce n'est peut-être rien.. » Il l'espère. Il manquerait plus que l'on hurle leur nom pour gâcher encore plus le moment présent. Il place ses mains dans ses proches en la regardant dans les yeux. « Si tu savais. » Il se racle la gorge, c'était sorti tout seul. Il ne va clairement pas parler de son passé, ça pourrait l'effrayer, au point de croire que c'est un obsédé. « Non, pas du tout.. j'ai seulement l'impression qu'entre nous.. c'est comme si c'était naturel. » Dit-il en décrochant un léger sourire. Cela pouvait paraître absurde, et ça l'est d'ailleurs, mais cette impression est là. « On ferait mieux de redescendre. Retourner à notre place. » Il n'a pas envie que cela arrive, mais ils ne peuvent pas rester là éternellement. Gabriel s'approche de la porte, la frôlant exprès, il ouvre la porte en prenant une respiration. « J'espère que l'on va se revoir bientôt et ailleurs.. » Gabriel quitte la chambre afin de retourner à la salle à manger. Tous les yeux sont rivés vers lui, alors qu'il se contente de soupirer.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyMer 20 Déc - 22:42

Let's be lonely together
Gabriel & Sam

Après la conversation civilisée ils avaient brulés quelques étapes en venant s'embrasser. C'était juste naturel, leurs lèvres s'étaient retrouvés collés l'une à l'autre et Sam n'avait pas cherché à le repousser. Elle avait d'abord était surprise par le premier baiser et elle s'était automatiquement reculée mais elle n'avait pas perdu de temps pour venir lui en donner un nouveau. Ce moment aurait pu être parfait si elle n'avait pas entendu un bruit dans le couloir qui lui rappela soudainement où elle était. "Oui, vaut mieux pour moi que ça soit rien." Elle s'était empressée de vérifier dans le couloir et elle ne vit personne. Un soupire de soulagement quitta ses lèvres tandis qu'elle refermait la porte. Elle ne se reconnaissait pas vraiment, ce n'était pas son genre d'embrasser un mec qu'elle connaissait depuis dix minutes à peine même si elle l'avait déjà vu une première fois en soirée. Il lui faisait cet effet qu'elle ne savait pas expliquer. Il lisait probablement dans ses pensées quand il évoqua le fait qu'entre eux ça avait l'air naturel. Sam esquissa un sourire en ramenant une mèche de cheveux derrière son oreille et en baissant le regard, les joues rosies par ses paroles. "Ouais ta raison, ils ont du se rendre compte que tu n'étais plus là" Elle se racla la gorge en le regardant passer à côté d'elle sans le quitter des yeux avant de quitter à son tour la chambre. "ça me va" lui répondit-il quand il lui avoua qu'il aimerait bien la revoir ailleurs. Leur chemin se sépara dans les escaliers, elle prit la direction de la cuisine tandis qu'il regagnait la salle à manger avec les autres invités. Elle poussa la porte de la cuisine et Martha lui sauta presque dessus en parlant à toute vitesse en espagnole. "Martha j'comprend pas un mot de ce que tu me dis" Un petit sourire restait figé sur ses lèvres jusqu'à ce que la servante reprenne en anglais. "Mais où étais-tu passé? Madame Annabella est furieuse" Elle déglutit difficilement en entendant ses dernières paroles et elle se remit au boulot pour le reste du repas.

Les cafés avaient été servi et elle entendait les chaises racler au sol, signe que les invités se levaient et qu'ils allaient bientôt partir. Elle ôta son tablier et détacha ses cheveux et elle s’apprêtait à quitter la pièce quand elle entendit sa belle mère prendre la parole. "Oh, j'ai encore quelqu'un à vous présenter. Elle n'a pas dîner avec nous pour pouvoir aider en cuisine, adorable petite" Les yeux rond comme des billes, Sam regarda Martha qui haussait les épaules. "Samantha??" Son nom résonna jusqu'à la cuisine et Sam se passa une main sur le visage avant d'afficher un sourire poli et timide sur ses lèvres et de rejoindre tout le monde dans le petit salon. "Bonjour.." Son regard se porta sur Gabriel debout à côté d'un homme puis sur sa demie sœur juste à côté. "Ah ! Samantha, je voulais te présenter nos invités avant qu'ils s'en aillent." Sa belle mère lui jeta un regard qu'elle ne connaissait que trop bien, c'était elle dans le couloir. "Messieurs, ma belle fille dont je m'occupe depuis qu'elle a perdu son père." Elle mit une main sur l'épaule de Sam qui tenta de garder son sourire forcé intact. "Samantha, voici Monsieur Capulet et son fils.. Gabriel. Le fiancé de ta sœur. Willow se marie ! On attendait le bon moment pour te l'annoncer" Anna regarda l'assemblé avec excitation tandis que Sam se prenait une bombe en pleine figure. "Oh wow, Willow c'est super.. et bien félicitations"                     
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) EmptyVen 22 Déc - 17:29

☆ ✼ ☆ ✼ ☆
let's be lonely together
(feat. gab & sam)

C'était presque un moment magique, mais cela n'a pas duré bien longtemps, pas assez pour savourer l'instant présent. Peut-être qu'il vaut mieux pour le moment, se séparer, Gab n'est pas le genre à abandonner, il n'allait pas lâcher l'affaire. Il pouvait sentir au plus profond de son être, qu'elle est bien plus qu'une fille qu'il a croisée dans une soirée ou dans le couloir en face des toilettes. Ce n'est peut-être seulement pas le bon moment pour se trouver, pour pouvoir être seuls. Évidemment, il était donc d'accord pour la retrouver, il ne sait quand, mais bientôt, il l'espère. Gabriel avait fini par quitter la chambre pour descendre rejoindre les autres. Il sentait que son père le fusillait, déjà, en entrant dans la pièce, il pouvait sentir les regards sur lui, l'ambiance devenue moins festive. Il avait repris sa place, alors, que la soirée avait finie par s'achever, au grand soulagement de Gabriel. Il était sur le point de quitter la pièce, mais la main de son père avait réussi à le retenir, de quoi lui faire grincer les dents et l'envie de dire quoi encore lui brûlait les lèvres. Alors, il se racle la gorge, se demandant ce qui allait bien pouvoir se passer. Loin de douter que la personne de sa future belle-mère est Sam, la fille avec qui il avait partagé un petit moment magique. Gabriel et son père, étaient tournés vers le cadre de porte. Ce n'est qu'à son arrivée, qu'il sentit son cœur débattre dans sa poitrine. Est-ce qu'elle venait de le piéger, ou c'était un jeu de la part d'Annabella ? Gab regardait la scène se dérouler sous ses yeux, sans vraiment pouvoir dire quoique ce soit, il avait assez fait attendre son père et la soirée tirait à sa fin, si ce n'est que la présentation, ça va. Enfin, ça allait.. jusqu'à ce qu'elle décide de mentionner les fiançailles. Il ravale sa salive et lève la tête, il garde la tête froide, il fait comme s'il ne la connaissait pas, parce que ça ne pourrait qu'empirer les choses, surtout pour elle, d'après ce qu'elle avait pu lui dire plus tôt dans la soirée. Il jette un regard à Sam, tandis que Willow se colle à Gabriel, comme si cela était normal, parce que ce n'est pas naturel, pas comme ça l'était avec Samantha. Gabriel n'a pas manqué de s'excuser, de remercier et de quitter la maison pour se réfugier dans la voiture qui les attendait. Comment va-t-il faire pour gérer tout ça, alors que son cœur semble balancer pour une autre, qu'en une fraction de seconde, tout s'est écroulé comme un château de cartes.

© finn/tiny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: let's be lonely together (sastiel) (#)   let's be lonely together (sastiel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's be lonely together (sastiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: