AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quand le passé ressurgit // matt'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: quand le passé ressurgit // matt' (#)   quand le passé ressurgit // matt' EmptyMer 29 Nov - 11:36

quand le passé ressurgit
matthew & june

noël approchait. dans un mois, même moins, le père noël allait déposer les cadeaux sous le sapin. sauf que le père noël n'avait pas encore commencer à faire ses cadeaux. et avec l'emploi du temps que j'avais en ce moment, trouver un créneau pour aller faire du shopping, sans andrew, était quasi impossible. alors tant pis. j'avais pris une matinée au boulot pour faire ça. j'aimais faire mes cadeaux en avance. pas dans les temps ou à la dernière minute. en avance. les cacher n'était pas un problème. il suffisait de les mettre au grenier. andrew détestait le grenier. j'avais déjà fait un magasin de jouets sans trop trouver d'inspiration. il avait déjà tellement de choses que je ne savais plus trop quoi lui acheter. pourri gâté qu'il était. d'ailleurs, un tri de jouets s'imposerait après noël. je notais ça dans un coin de ma tête alors que je rentrais dans la petite librairie d'island bay. elle était loin d'égaler celles de wellington, mais on y trouvait toujours un livre intéressant. et personnellement, je préférais cette petite boutique à celles, très impersonnelles, de la grande ville. je salua le vendeur avant de me diriger tout droit vers le rayon enfant. je trouverais bien un ou deux livres qui pourraient faire plaisir à mon fils. depuis qu'il était bébé, moi et ma grand-mère l'avions initié à l'amour des livres. enfin surtout grand-mère qui adorait lui lire une histoire avant de s'endormir. cette habitude était restée bien ancrée dans le rituel du coucher. après quelques recherches, je tomba sur un bouquin parlant de dragons et un autre sur les animaux de la ferme. pas mal. j'étais plutôt contente de ma découverte. mais mon attention fut prise par quelque chose. ou plutôt quelqu'un. mais je devais rêver. enfin peut être pas. après tout ce n'était pas exclu qu'il revienne un jour. mais je devais rêver ! je l'avais juste entre-aperçu. à peine quelques secondes. peut être que je me trompais. mes livres à la main, je resta figée quelques secondes. que devais-je faire ? je pouvais tout reposer et sortir de la librairie comme si de rien n'était. je pouvais aussi faire comme si je ne l'avais pas vu. cette idée me plaisait bien. mais une petite voix me disait qu'il fallait que je sois sure que ce soit lui, ou pas. alors je fis comme si de rien n'était, faisait semblant de flâner entre les livres. et puis, en tournant dans un rayon il était la. je me figea. je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus détacher mes yeux de lui. parce que c'était bien lui. il avait changé bien sur. quatre ans s'était écoulé. il avait laissé pousser sa barbe. mais je reconnaissais les traits de son visage, ses yeux, ses mains. sa corpulence avait changé aussi. pendant un instant il ne me vit pas. il ne faisait pas attention à la gourde plantée au milieu de l'allée à le regarder fixement. et puis son regard croisa le mien. mon corps se raidit. je serrais plus fort que jamais les deux livres que je tenais contre ma poitrine. un instant j'imaginais qu'il ne me reconnaitrait peut être pas. était-ce possible ? d'un côté je l'espérais, d'un autre ça me ferait mal qu'il m'ait oublié.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand le passé ressurgit // matt' (#)   quand le passé ressurgit // matt' EmptyMer 29 Nov - 22:59



"Quand le passé ressurgit"

June & Matthew



Son regard se posa sur un petit livre, d’une couleur rouge si vive qu’elle attirait inconsciemment l’œil. « Le guide de survie du jeune papa… » lut-il à voix basse.  Il relut le titre une fois, puis une autre, et encore une autre, avant de lever les yeux en direction du ciel – où Dieu était supposé se trouver. « Subtil, vraiment très subtil. » Et il s’éloigna de ce rayon avant qu’on ne le prenne pour un fou à parler seul.  Matthew s’arrêta un peu plus loin, dans un coin reculé de la librairie. Il soupira doucement, se passa la main dans l’épaisse barbe qui habillait son visage et dont il n’avait pas encore trouvé le courage de se débarrasser depuis son retour du Cambodge, puis recommença à flâner au milieu des bouquins. Cela faisait une bonne semaine - voire deux - qu’il était rentré de son tour du monde qui avait duré quatre ans. Quatre ans loin de chez lui, de sa famille, de ses amis. Quatre ans à parcourir le globe, découvrir d’autres cultures, rencontrer de nouvelles personnes, parcourir toute sorte de paysage. Et presque deux ans à venir en aide aux autres, à faire de l’humanitaire. Autant vous dire que de revenir à Island Bay était à la fois très plaisant et très bizarre pour le brun. Il n’avait pas fait grand-chose depuis que son avion avait atterri, il prenait le temps de retrouver ses marques, de s’habituer à la vie qu’il avait quittée. Mais le plus étrange était arrivé un certain après-midi. Le néo-zélandais s’était rendu sur la plage pour souffler un coup, profiter de cet endroit qu’il appréciait tant jadis, jusqu’à ce qu’il la vit. June. Elle était là, à quelques mètres de lui. Bien sûr elle ne l’avait pas remarqué au milieu de ce monde, d’autant plus qu’elle semblait particulièrement prise avec un petit garçon dont elle devait s’occuper. Mais lui l’avait reconnue tout de suite. Elle était la même, toujours aussi belle, à croire que quatre secondes s’étaient écoulées et non pas quatre ans depuis qu’il était sorti de la chambre après qu’elle ait refusé de partir avec lui. Il s’était mis debout et avait commencé à se diriger vers elle. Pourquoi n’irait-il pas la voir ? Matthew n’était pas quelqu’un de peureux ni d’hésitant, ce n’était pas sa façon de voir les choses. D’autant plus que de l’eau avait coulé depuis ce fâcheux événement, et il était persuadé qu’elle aussi était passée à autre chose. Cependant, quelque chose – ou plutôt quelqu’un – l’avait freiné dans son élan. Le petit garçon venait de l’appeler « maman ». Maman ? Matthew s’était figé avant de s’éloigner, songeur. Il ne saurait comment l’expliquer mais un choc s’était instantanément produit en lui. Le brun était quelqu’un d’intelligent mais surtout de très observateur. Et le petit semblait avoir le parfait âge pour… non. C’était impossible, elle lui aurait dit, il l’aurait appris. Son imagination lui jouait des tours, c’était certainement une partie de lui qui voulait se rattacher à l’espoir que June ne l’avait pas oublié, ne l’avait pas remplacé. Et pourtant, il était plus probable qu’elle ait trouvé quelqu’un avec qui faire sa vie plutôt que… C’était ce qu’il n’arrêtait pas de se dire depuis ce fameux après-midi à la plage, mais son cerveau ne le laissait pas tranquille un seul instant. Dès qu’il baissait sa garde la question lui revenait en pleine tronche : et si ? Il s’avait qu’il n’aurait pas l’esprit tranquille tant qu’il n’aurait pas parlé à June de ça, tant qu’elle ne l’aurait pas rassuré. Mais elle le prendrait certainement pour une fois et il ne pourrait pas la blâmer pour ça. Une nouveau soupire franchit ses lèvres. Et voilà que le livre sur lequel il venait de tomber l’avait de nouveau plongé dans ses pensées. Il devait sérieusement arrêter de se prendre autant la tête, cela ne lui ressemblait pas. Il tourna au bout d’une rangée et arriva dans le rayon des classiques de la littérature anglaise. Il attrapa en mains une nouvelle édition de trois romans de Jane Austen qui venait sortir. Curieux, il commença à feuilleter les pages du livre pour se rendre compte que celui-ci contenait des illustrations particulièrement jolies. Ce n’était pas forcément ce qu’il lisait, mais Matt’ était du genre à s’intéresser un peu à tout. Et puis au bout de plusieurs secondes, il releva la tête en ayant la désagréable sensation qu’on le fixait… c’était le cas. Elle se tenait là, à quelques pas de lui, son regard planté dans le sien. Matthew resta interdit sous le coup. Il la détailla et remarqua qu’elle faisait de même. Bizarrement, il sentit vieux à côté d’elle. Ce qu’il avait vécu – comment il avait vécu – au cours de ces dernières années l’avait marqué, des rides étaient apparues sur son visage… et puis il y avait sa barbe, cette énorme barbe qui le changeait complètement. Alors que June n’avait pas changé d’un pouce. Il s’était déjà fait cette réflexion à la plage, mais de plus près c’était encore plus visible. Et pour une fois, le brun hésita. Il voulut s’approcher d’elle et lui glisser un « Ola señorita » qui réveillerait de vieux souvenir, eux qui s’étaient rencontrés dans une bibliothèque et qui se revoyaient après tout ce temps au milieu des livres encore une fois. Mais les choses avaient changés ; ils avaient changé. Finalement, il retrouva son courage et rompit la distance qui les séparait. « June… » dit-il comme pour être sûr que ce n’était pas une hallucination mais qu’elle se tenait bel et bien devant lui, en chair et en os. « Ça fait si longtemps. » Une éternité. « C’est moi, Matt’. » précisa-t-il en se disant que peut-être elle ne l’avait pas reconnu. « Mais ça tu le sais déjà. » C’était ce que son regard venait de lui dire. Il se mit à rire doucement, à la fois gêné mais aussi pour se détendre un peu car la situation le mettais plus mal à l’aise qu’il ne l’avait imaginé. Il avait tellement de chose à dire, à demander, à savoir mais rien ne lui venait à cet instant, son cerveau était éteint tant il ne s’attendait pas à la voir si soudainement. « Dis-moi, comment tu vas ?! » finit-il par demander en lui souriant. « Ça a l’air d’aller en tout cas si je peux me permettre. Tu n’as pas changé, tu es toujours aussi magnifique… » Essayait-il de la charmer un peu ou était-ce un compliment purement gratuit ? Même lui ne le savait pas. « Alors que moi… » Il se frotta vigoureusement la barbe sans terminer sa phrase, avant de rire. Encore une fois, il ne lui laissait pas le temps de parler.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand le passé ressurgit // matt' (#)   quand le passé ressurgit // matt' EmptySam 2 Déc - 17:14

quand le passé ressurgit
matthew & june

son regard croisa le mien et pendant quelques secondes, nous étions deux imbéciles à se regarder fixement, sans dire un mot. et puis il rompit le silence qui devenait presque pesant. bien sur, ce fut lui qui prit la parole. je le reconnaissais bien là ! et puis il prononça mon prénom. un frisson me parcourut de la tête aux pieds. je ne savais pas vraiment si j'étais contente ou pas de le revoir. j'étais toujours figée alors qu'il n'arrêtait pas de parler. j'avais bien essayé de lui dire que, bien sur, je l'avais reconnu malgré cette barbe, mais aucun mot ne sorti de ma bouche. et puis, il continua, ne remarquant sûrement pas mon désarroi. cette rencontre avait comme un goût de déjà-vu. notre première rencontre. entourée de livres, comme aujourd'hui, je n'avais pas dit un mot. mais là, il fallait que ma langue se délie et que je dise quelque chose. ça va bien. merci. tu n'as pas changé. tu es toujours aussi magnifique. je fus surprise par cette déclaration. quatre années s'étaient écoulées depuis la dernière fois que je l'avais vu. et il me parlais comme si c'était hier. ça ne me dérangeait pas vraiment cela dit. et puis c'était matt. tout était toujours facile avec lui. la première fois qu'il m'avait parlé, c'était pareil, alors qu'il ne me connaissait même pas. mais je ne pus m'empêcher de me demander ce que cela voulait dire. il me draguait ou ? peut être que je me montais la tête pour rien. peut être que c'était juste pour faire la conversation. je pourrais faire la conversation aussi et lui dire que j'avais un fils. qu'il avait un fils. je pourrais lui balancer ça comme ça. enlever le pansement d'un coup sec. mais je préférait continuer sur une banalité. tu devrais peut être te raser ! tu vas finir par avoir chaud avec les beaux jours qui arrivent... n'importe quoi. surtout que ça lui allait bien la barbe en fin de compte. lui qui était toujours bien rasé quand nous étions étudiants. je trouvais que ça le vieillissait. mais dans le bon sens du terme. et puis, je me demanda où il avait bien pu aller pendant ces quatre ans. tant de questions me venait. ça fait longtemps que tu es rentré ? je fis quelques pas dans sa direction. et surtout tu... tu comptes resté longtemps dans le coin ? je serais encore plus les livres contre moi. mes mains me faisaient presque mal mais je n'y faisais pas attention. j'étais encore sous le choc de cette rencontre. et les réponses qu'il allait me donner allait peut être bouleverser ma vie.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand le passé ressurgit // matt' (#)   quand le passé ressurgit // matt' EmptyLun 1 Jan - 17:39



"Quand le passé ressurgit"

June & Matthew



Elle se tenait là, juste devant lui. Matthew avait du mal à y croire, mais il savait bien que ses yeux ne lui mentaient pas. June le regardait fixement, leurs regards s’étaient plongés l’un dans l’autre l’espace d’un instant. Tellement de choses s’étaient passés depuis la dernière fois qu’ils s’étaient regardés ainsi, depuis la dernière fois où il l’avait vue. Il était parti, avait voyagé, découvert le monde… il s’était découvert lui-même. Il avait vu tant de choses que jamais il n’avait imaginé voir, vécu des moments incroyables, bouleversants, inoubliables… Et pourtant, la revoir était quelque chose qui le remuait plus qu’il ne l’aurait cru. Son cœur battait la chamade, il sentir son visage se réchauffer légèrement. C’était dingue de se mettre dans cet état pour quelqu’un avec qui il avait partagé tant de choses, qu’il connaissait par cœur – du moins, à une certaine époque. Mais finalement il réussit à se reprendre, à redevenir lui-même, pour s’approcher d’elle et engager la conversation. Il n’avait pas perdu sa tchatche, ni son débit de paroles. Mais il ne faisait pas attention à ça, ce qui comptait c’était qu’elle soit là, devant lui. Et il voulait savoir ce qu’elle avait fait, ce qu’elle était devenue, ce qu’elle avait vécu… et accessoirement, qui était ce partit garçon qu’il avait aperçu avec elle à la plage. Cette question le tracassait plus qu’aucune autre, mais il savait qu’il devait attendre le bon moment avant d’en parler. Dans la vie, tout était toujours une question de timing. Avec le bon timing il aurait la réponse à sa question. Avec le mauvais, il risquait de contrarier la brune et de subir ses foudres. « Ca va bien. Merci. » Sa voix… elle lui paraissait si familière et si étrangère pourtant. Il ne l’avait pas entendue depuis ce qui lui paraissait être une éternité. Au point d’en oublier la sonorité. Mais maintenant qu’il l’entendait, il s’en souvenait comme s’il l’avait entendue chaque jour durant ces quatre dernières années. Drôle de sensation, causée par les souvenirs et la nostalgie. « Tu devrais peut-être te raser ! Tu vas finir par avoir chaud avec les beaux jours qui arrivent… » Loin de le vexer, cette réflexion fit rire Matthew de plus belle. Il savait bien que ce nouveau look allait lui sembler bizarre, il n’avait jamais porté la barbe auparavant. « C’est bien ce que je pensais ! » lui accorda-t-il. « Pour tout te dire, c’est juste le temps que je retrouve mes marques… et puis, ça fait si longtemps que je la porte que ça va me faire bizarre de m’en séparer. » dit-il à la fois pour rire mais tout en étant sincère. Il ne savait pas si elle pouvait comprendre ce qu’elle disait, mais pour lui ça avait du sens. Ça faisait tellement longtemps qu’il ne s’était pas vu rasé, sans barbe sans rien, qu’il avait peur de ne plus se reconnaître s’il l’enlevait. D’autant plus qu’il avait changé durant son voyage, et ce changement physique lui permettait de se reconnaître en quelque sorte. Mais il savait qu’au fond tout ça n’étaient que des conneries, qu’il avait enlever cette foutue barbe qui lui donnait l’air d’un homme des cavernes, et qu’il resterait le même. C’était juste l’histoire de quelques semaines, le temps de retrouver la civilisation pleinement. « Ça fait longtemps que tu es rentré ? » La question de June le sortit de ses pensées. « Pas vraiment. » répondit-il dans un premier temps, avant de se rendre compte qu’il ne pouvait pas faire plus vague comme réponse. D’autant plus que ça dépendait de l’interprétation de chacun. « Deux semaines bientôt, un peu moins. » précisa-t-il pour qu’elle se fasse une idée, à elle de juger si cela faisait longtemps ou pas. Car pendant ce temps, il aurait pu parfaitement reprendre contact avec elle, prendre de ses nouvelles, essayer de la revoir. Mais il n’avait rien fait, préférant rester seul dans son coin. Il la regarda s’approcher un peu plus de lui, pénétrant son cercle d’intimité. Au fond, cela lui fit quelque chose mais il ne laissa rien paraître. Ils ne pouvaient pas se comporter comme des inconnus ou de simples connaissances, pas après tout ce qu’ils avaient partagés… et partageaient encore ? « Tu… tu comptes rester longtemps dans le coin ? » Sa voix trahissait son hésitation, tout comme son comportement. Matthew ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit dans un premier temps. Pourquoi ? Car il n’en savait fichtrement rien ! Il était revenu sur un coup de tête, n’abandonnant pas son projet mais disparaissant tout de même abruptement pour ceux avec qui il travaillait. Il était revenu pour il ne savait quelle raison, recherchant il ne savait pas quoi. Alors il ne savait pas s’il allait rester ou non, longtemps ou pas. « Je n’en ai aucune idée ! » finit-il par avouer en posant son regard sur June. Il avait l’impression que ça pouvait dépendre de certaines choses, et notamment d’elle… et de ce qu’il pouvait se passer, de ce qu’elle pouvait lui apprendre. « J’avais besoin de rentrer je pense, j’ai fait ça sur un coup de tête pour être honnête. Alors je ne sais pas trop si je vais m’éterniser ou pas. » Normalement il devrait encore être au Cambodge à l’heure actuelle. « Mais je n’ai pas l’intention de partir demain, si ça te va comme réponse. » Il sourit doucement, ne pouvant être plus précis mais faisant de son mieux pour ne pas être trop vague avec elle – ce qu’il avait l’impression de faire depuis qu’il avait ouvert la bouche il y a quelques minutes. « Et sinon, qu’est-ce que tu deviens toi ?! » Il était temps de changer un peu de sujet et surtout de relancer la conversation, avant que le silence ne s’installe ou que la situation ne devienne trop gênante. « Dois-je t’appeler Docteur maintenant ? » demanda-t-il malicieusement, bien que cela réveille des souvenirs douloureux. Après tout, c’était en partie à cause de ça qu’ils s’étaient disputés et séparés avant son départ.

Code by Sleepy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand le passé ressurgit // matt' (#)   quand le passé ressurgit // matt' EmptyJeu 4 Jan - 15:38



june&matt
quand le passé ressurgit.

j'avais du mal à croire que matt se trouvait en face de moi. plus il parlait plus je réalisais car plus je le retrouvais. après avoir appris qu'il était parti, qu'il avait quitté la nouvelle-zélande pour suivre sa route sans moi, j'avais tenté de tourner la page au plus vite. je m'étais plongé plus encore dans mes études. je ne pensais presque plus à lui et à la façon dont il m'avait abandonnée. je faisais comme lui, je suivais ma propre route, tout en me promettant de ne plus jamais m'attacher autant à un mec. ouais, j'en étais arrivée à vouloir finir ma vie célibataire tellement mon coeur était brisé. et puis, j'avais fais ce test de grossesse. j'avais croisé les doigts pour qu'il soit négatif. mon projet était de devenir médecin, quitte à ce que mon mec se barre sans moi à l'autre bout de la planète. c'était pas vraiment le bon moment pour tomber enceinte et qu'un bébé vienne m'empêcher de réaliser mon projet. mais voila, il était positif. j'étais enceinte. enceinte de matt. aucun doute là-dessus. et cela me faisait mal. parce que même si j'essayais de ne plus penser à lui, je n'avais qu'à regarder andrew pour le voir. plus il grandissait, plus il ressemblait à son père. il est insouciant, comme son père. joyeux, comme son père. pitre, comme son père. il lui ressemble tellement que je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement parfois. alors au fond, matt, je l'ai jamais vraiment oublié. même à l'autre bout du monde, il fait partie de ma vie. mais voila qu'il se trouve désormais à quelques centimètres de moi. et que sa présence me fait toujours quelque chose. si je pouvais, je me foutrais des coups. le type t'abandonne et revient quatre ans plus tard la bouche en coeur et t'as toujours des petits papillons dans le ventre quand il dit ton prénom. j'en oublierais presque que ça fait quatre ans qu'on ne s'est pas vus. et pourtant. Pour tout te dire, c’est juste le temps que je retrouve mes marques… et puis, ça fait si longtemps que je la porte que ça va me faire bizarre de m’en séparer. les années étaient bien passées. il avait forcément un peu changé. physiquement ça se voyait. mais mentalement ? j'aurais dit non si on me posais la question maintenant. il parle toujours autant et apparemment il agit toujours sans réfléchir. J’avais besoin de rentrer je pense, j’ai fait ça sur un coup de tête pour être honnête. Alors je ne sais pas trop si je vais m’éterniser ou pas. deux semaines qu'il était la et pour une durée indéterminée. forcément, matt n'était pas du genre très précis. maintenant qu'il m'avait revu, me refera-t-il le coup de partir sans prévenir ? peut être bien. sauf si je lui parle d'andrew. restera-t-il pour lui ? est-ce quelque chose que je voudrais ? j'en savais rien. je savais juste qu'il était en face de moi et que j'allais devoir lui dire, par égard pour mon fils. Et sinon, qu’est-ce que tu deviens toi ?! sa question fit battre mon coeur plus rapidement. serait-ce le bon moment ? mais il ajouta Dois-je t’appeler Docteur maintenant ? cela me fit sourire, car cela me faisait toujours plaisir de dire que j'étais diplômée, que j'étais médecin ! mais en même temps, cela était douloureux de le dire à matthew. oui. tu peux m'appeler docteur ! je suis diplômée depuis quelques mois et je bosse au centre médical d'island bay en tant que médecin nutritionniste. ouais, la fierté dégoulinait de mes paroles. je pouvais dire que j'en avais bavé avec mes études. j'avais bossé jour et nuit pour être la meilleure. j'avais perdu mon mec pour continué mes études. j'avais raté une partie de l'enfance de mon fils pour suivre les cours. alors, le jour où j'avais su que j'avais le précieux sésame j'en avais chialé de joie et je me vantais désormais d'être docteur. je n'avais pas fait tout ça pour rien.j'ai su que tu n'avais pas été inactif non plus pendant tes... voyages. au début, j'avais eu la fâcheuse manie de googliser son nom pour savoir où il était et ce qu'il faisait. ça m'avait pris seulement quelques fois. surtout quand j'étais enceinte, en me disant que j'aurais pu lui envoyer un message pour lui annoncer la nouvelle. une idée des hormones sûrement... ça m'avait passé mais je n'étais pas passée à côté de la création de son association. ça m'avait surpris à vrai dire. je ne l'aurais pas imaginé comme ce genre de gars. comme quoi, il avait quand même changé un peu en quatre ans.
je réalisa que l'on était encore au milieu de la librairie alors que quelqu'un s'excusa pour voir un rayon à coté de nous. on ne pouvait pas rester planté la. mon coeur balançait entre quitter matthew après cette brève discussion, ou lui proposer d'aller boire un café pour discuter plus amplement. dans ma tête plus amplement voulait dire parler d'andrew. je pris mon courage à deux mains et lui demanda on pourrait peut être aller boire un café quelque part ? enfin si tu as le temps ! et si tu en as envie...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: quand le passé ressurgit // matt' (#)   quand le passé ressurgit // matt' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand le passé ressurgit // matt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: