AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 #16 For a good new, it is a good new [Azariah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyJeu 30 Nov - 10:44




For a good new, it is a good new
Feat Azariah & Néva


Depuis que Néva et Azariah étaient en couple non officiel, Néva se rendait parfois à l'épicerie que gérait son amant juste pour le plaisir de le voir même si en public, ils étaient tout le temps très discrets tous les deux. Cependant, souvent malgré tout, elle lui achetait également quelque chose ne serait-ce qu'un tout petit truc. Et en ce jour, elle avait décidé de s'y rendre pour saluer Azariah, ça faisait en plus quelques jours qu'elle ne l'avait pas vu. Il tardait vraiment à la trentenaire de le retrouver même s'il était possible qu'il ne puisse pas lui accorder un moment intime tout de suite. Elle avait besoin urgemment de lait pour faire une purée de pommes de terre et n'avait pas envie de se rendre dans une grande surface.

En pénétrant dans la boutique de son amant, la jeune femme eut comme l'intuition que tout n'était pas comme d'habitude mais elle pouvait se tromper. Certes en apparence, tout semblait normal, quelques clients étaient présents, le caissier à son poste mais pas d'Azariah en vue. Elle savait pourtant qu'il était présent tous les jours. Elle se dirigea vers le rayon du lait  longue conversation pour en prendre un litre ou deux et ensuite avant de payer, se mit à parcourir les rayons de l'épicerie afin de voir si Azariah n'était pas dans l'un d'eux. Après tout, il n'était que 10 heures du matin, il n'était peut-être pas encore arrivé, c'était possible. C'est alors qu'en passant devant la porte "Privé" menant à l'arrière-boutique interdite aux clients, elle le vit sortir et fermer la porte derrière lui mais la jeune femme avait eu le temps d'apercevoir un matelas posé sur le sol avec draps et couverture. Aussitôt, plusieurs questions fusèrent dans sa tête :  que faisait-là ce matelas et pour qui servait-il ? Que se passait-il donc ici ?

- Salut !

Ce fut avec un sourire, heureuse de le voir que Néva s'adressa à Azariah, même si intérieurement, elle bouillonnait, ayant envie de lui poser déjà tout de suite ces questions. Mais patience !

- Tu vas bien ?

A première vue, Azariah semblait avoir sa tête des mauvais jours mais elle pouvait se tromper. Elle resta volontairement à quelques pas de lui, n'osant pas trop s'approcher, de peur de vite se réfugier dans ses bras et de l'embrasser. Or, en public, attention !


Codé par Maelys (alias Néva)


Dernière édition par Néva Edwards le Mer 10 Jan - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptySam 2 Déc - 16:15


néva & azariah

for a godd new it's a good new


azariah n'avait pas vraiment dormi cette nuit-là. cela faisait maintenant plusieurs nuits qu'il dormait sur un canapé dans son bureau. et il n'était pas vraiment confortable. alors du coup, ses nuits se révélaient pénibles. il n'avait pas les moyens de dormir à l'hôtel et il n'osait pas demander à néva de dormir plus souvent chez elle. en fait, il ne lui avait même pas dit qu'il avait quitté sa maison, et sa femme. il ne voulait pas l'impliquer de trop dans cette affaire. et surtout, il avait besoin d'espace pour réfléchir. sa vie était chamboulée et à vrai dire, il se sentait perdu dans tout ça. sa femme, ses gosses, sa maitresse. jamais il n'avait imaginé en arriver là. alors il prenait un peu de temps à lui, seul, même si cela devait signifier qu'il dormait mal et qu'il avait mal au dos !
l'avantage de dormir au boulot, c'est qu'il pouvait se mettre au travail tôt, voire rester tard devant la paperasse. et avec les insomnies... il était plutôt à jour dans ses déclarations et tout ces trucs administratifs qu'il devait faire.
vers 10h, il décida d'aller faire un tour dans la boutique pour voir si tout allait bien. il faisait une grande confiance à ses employés qui géraient la boutique presque tout seul parfois ! azariah pensait qu'ils étaient au courant qu'il dormait dans son bureau mais aucun ne fit de remarque. alors qu'il sortait de son bureau il croisa un visage familier. depuis leur première rencontre à l'épicerie, néva y avait pris ses habitudes. de plus en plus, en avait l'impression az' depuis que lui et elle s'étaient rapprochés. il ne savait pas vraiment si il pouvait dire qu'il était en couple puisque techniquement il était toujours marié et qu'avec néva, ils se montraient des plus discrets. personne n'était au courant de leur relation.
azariah ne fut donc pas très surpris de la voir la. il était même plutôt content de la croiser. cela faisait quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vus et... elle lui manquait. un sourire se dessina sur son visage fatigué. salut ! ça va et toi ? échange tout à fait cordial entre une cliente et le propriétaire de la boutique. azariah tentait de garder les faux semblants alors qu'il n'avait qu'une envie. l'embrasser. il voulait la prendre dans ses bras, sentir son parfum et la chaleur de sa peau contre la sienne. il savait que ça, ça lui remonterait le moral. mais il se retint. tu avais besoin de quelque chose ? il vit qu'elle avait une bouteille de lait dans sa main. ou tu as trouvé tout ce dont tu avais besoin ? lui demanda-t-il en désignant la bouteille de lait.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyMar 5 Déc - 11:45




For a good new, it is a good new
Feat Azariah & Néva


Si la blonde ne se retenait pas, elle serait déjà dans les bras d'Azariah là, c'était certain ! Mais hélas, elle ne pouvait pas en public. Il était marié, et personne n'est au courant de leur relation. Heureusement pour lui d'ailleurs car même si la jeune femme sait que c'est loin d'être rose dans la vie de couple officielle d'Azariah, ce n'est aucunement pour en rajouter une couche supplémentaire avec elle : Néva. Et là, présentement, en entendant son amant répondre qu'il allait bien, la trentenaire le connaissait suffisamment bien pour déceler qu'il n'allait pas si fort que ça. Devait-elle lui faire remarquer l'air de rien qu'elle avait senti cela ? N'étant pas du genre à garder ses ressentis pour elle, elle décida que oui avant de répondre à la deuxième question que lui avait posé Azariah lui demandant si elle avait besoin de quelque chose.

- Je vais bien également, merci ! Je n'avais plus de lait pour faire ma purée.

Elle sourit avant de poursuivre.

- Et j'ai tout ce qu'il me faut, mais je faisais le tour de la boutique en espérant apercevoir le gérant de l'épicerie qui se fait peu présent par ici, ces derniers temps !

En effet, elle était venue ici l'avant-veille et quelques jours plus tôt encore acheter quelques bricoles sans l'apercevoir. Et quant au fait de se retrouver tous deux un peu dans l'intimité, ça faisait encore plus de temps et il lui manquait cruellement.

- En ce qui te concerne, tu sembles fatigué en tout cas ! Tu es sûr que ça va ?


Codé par Maelys (alias Néva)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyJeu 7 Déc - 14:25


néva & azariah

for a godd new it's a good new


donc elle le cherchait ? azariah savait qu'elle venait souvent à l'épicerie. il arrivait qu'ils se croisent. mais aujourd'hui, c'était un peu plus intentionnel que ça. cela le fit sourire, même si il comprit le message qu'elle lui faisait passer. ils ne s'étaient pas vus depuis plusieurs jours. c'est vrai que dernièrement, il avait eu besoin d'être un peu seul. mais il n'oubliait pas pour autant néva. il apprécia en tout cas qu'elle ne lui fasse pas une scène pour ça. leur relation était simple et sans prise de tête. azariah appréciait ce côté-là de leur relation. et puis néva lui montra qu'elle le connaissait mieux qu'il ne l'imaginait ! elle lui précisa qu'il avait l'air fatigué. sûrement qu'il avait les traits tirés. il devait avoir une sale tronche, à ne pas en douter. il ne savait pas trop si il voulait lui parler de tout ça, de tout ses problèmes. mais en même temps, elle était en droit de savoir. je te raccompagne chez toi ? je t'expliquerai là-bas. peut être que cela éveillerait les soupçons qu'il raccompagne une cliente chez elle pour une bouteille de lait, mais il s'en fichait. il trouva une excuse bidon pour prendre une pause. les mains dans les poches, il marchait à côté de néva, sans un mot. cela lui faisait bizarre de ne pas lui tenir la main, ou de ne pas être plus proche d'elle à cet instant. il pouvait être du genre à enlacer sa petite-amie dans la rue et à l'embrasser sans prévenir. juste comme ça parce qu'il en avait envie et sans se soucier des gens autour. en tout cas, c'est comme ça qu'il était avec gemma, pendant longtemps. et c'est comme ça qu'il voulait être avec néva. mais il n'en fit rien et ils arrivèrent à son appartement.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyLun 11 Déc - 20:47




For a good new, it is a good new
Feat Azariah & Néva


Néva vit sourire son amant et cela lui mit du baume au coeur même si elle savait qu'il n'allait pas la prendre dans ses bras là tout de suite, ce n'était pas l'envie qu'il manquait pourtant. Et Azariah avait très certainement compris ce qu'elle avait voulu dire et quand il lui proposa de la raccompagner chez elle, elle lui sourit.

- D'accord, je veux bien !

Bon, elle n'avait qu'une bouteille de lait à transporter mais elle crevait d'envie de savoir pourquoi Azariah semblait ainsi si fatigué et puis elle voulait se retrouver avec lui, seule à seul, dans ses bras, même s'il était possible selon ce qu'il se passait, qu'il n'ait pas la tête à beaucoup plus. Mais pas grave cela ! L'essentiel était qu'ils soient là l'un pour l'autre si nécessaire, aussi bien pour s'entraider, s'écouter tout en sachant l'un l'autre que leur relation était sans prise de tête.

Tous deux quittèrent donc la boutique ensemble en direction de l'appartement de la jeune femme qui était à quelques pâtés de maison de là. Une fois sur place, tous deux entrèrent dedans. Elle ferma la porte derrière eux.

- Installe-toi sur le canapé.

Avant qu'il ne fasse cela, elle s'approcha de lui, ne pouvant plus se retenir de l'embrasser, elle déposa donc un tendre baiser sur les lèvres de son amant.

- Je ne pouvais plus résister.

Elle se mit à sourire avant de rajouter.

- Mais si tu n'as pas la tête à plus que ça et que tu préfères qu'on parle uniquement, pas de souci pour moi.

Lui souriant à nouveau, elle se retourna pour se diriger vers la cuisine poser sa bouteille de lait. Il pouvait sans souci la suivre pour commencer à discuter ou autre, inutile de le lui préciser, il le comprendrait ainsi très certainement, cela même si elle lui avait proposé de s'installer sur le canapé un instant auparavant.

- Tu veux quelque chose à boire ?


Codé par Maelys (alias Néva)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyMar 12 Déc - 13:51


néva & azariah

for a godd new it's a good new


néva l'invita à entrer et à s'installer sur le canapé. mais avant, elle déposa un baiser sur ses lèvres. exactement ce dont il avait besoin ! cela le fit sourire. et tandis qu'il la regardait aller vers la cuisine, il la suivit. il savait qu'il allait devoir lui parler, et dans un sens, cela lui ferait sûrement du bien de tout dévoiler à celle qui partageait dorénavant sa vie. mais la, tout de suite, il ne voulait pas parler. peut être était-ce aussi un bon moyen pour repousser l'échéance. il s'approcha de néva par derrière et colla son torse à son dos. ses mains caressèrent le ventre de la jeune femme avant de l'enlacer de ses bras. le menton posé sur l'une des épaules de la jeune femme, il lui répondit. j'ai pas très soif pour le moment. il déposa un baiser sur son épaule. ses lèvres remontèrent jusqu'à son cou où il déposa un autre baiser. il sentait son parfum. azariah aimait ce parfum et cela eut comme effet de le rassurer quelque peu. il sentait la chaleur de la jeune femme contre son torse. azariah tourna gentiment néva vers lui pour qu'ils soient l'un en face de l'autre. et il colla son corps contre le sien. il avait besoin de cette chaleur humaine. en fin de compte, avoir pris un peu de distance avec néva avait eu le bon coté de lui laisser le temps de réfléchir. sans distractions pourrait-on dire. mais d'un autre coté, cela lui avait manquer. et il ne se priva pas pour le lui dire à haute voix. tu m'as manqué. avant de l'embrasser à nouveau. ses lèvres trouvèrent celles de néva. il fit durer le plaisir un peu plus longtemps que quelques secondes plus tôt. il prit le temps de lui offrir un vrai baiser. il serra la jeune femme un peu plus contre lui tandis que sa langue caressait celle de néva. après plusieurs secondes de ce délicieux plaisir, il mit fin au baiser, mais sans s'éloigner de la jeune femme. tu m'as vraiment manqué. il insista sur le vraiment alors que ses mains trouvaient un chemin vers la peau douce de la blonde. il avait envie d'elle. plusieurs jours sans la voir c'était trop. il ne referait pas la même erreur à l'avenir ! azariah se fit doux et pas trop pressant en ne caressant que le dos de la jeune femme alors qu'il avait envie de plus, de bien plus. mais il attendit sa réaction avant d'aller plus loin.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyMar 19 Déc - 18:38




For a good new, it is a good new
Feat Azariah & Néva


Néva ne sachant pas trop l'état d'esprit actuel d'Azariah, elle n'avait pas osé entreprendre plus qu'un bisou sur la bouche en arrivant chez elle. Mais quand elle eut posé sa bouteille de lait en cuisine et qu'elle se fut ensuite retournée vers lui en attendant de savoir s'il voulait boire quelque chose ou pas, elle l'entendit dire qu'elle lui avait manqué, cela juste avant de l'embrasser de nouveau.

- Toi aussi tu m'as énormément manqué mais je sais que tu ne pouvais pas trop te libérer ces derniers temps !

Elle retrouvait enfin cette sensation d'être contre lui, contre son amant. Un vrai plaisir de sentir son corps contre elle après tous ces jours même s'ils étaient habillés. Quel moment que ce fut avec lui et de quelle façon que ce soit, elle le savourait pleinement de toute façon. Visiblement, boire un coup, ce serait pour plus tard car elle sentait bien qu'Azariah avait envie d'aller plus loin et c'était pareil pour elle à vrai dire, il ne fallait pas se leurrer. Sans rien dire, en réponse aux caresses de l'homme dans son dos, elle passa la main sur son torse en soulevant son haut, directement sur sa peau. Si avec ça, il ne comprenait pas qu'elle avait envie de lui....Après tout ce temps, c'était normal après tout, non ? Il lui avait tant manqué, même si elle avait patienté le temps d'attendre qu'ils se retrouvent tous deux. Elle avait bien fait de se rendre à l'épicerie, le hasard avait fait qu'il avait été là et qu'ils se retrouvent enfin. La discussion serait pour plus tard car visiblement là tous deux avaient besoin de se retrouver intimement avant tout.

Codé par Maelys (alias Néva)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyMer 3 Jan - 15:30


néva & azariah

for a godd new it's a good new


néva lui répondit qu'il lui avait manqué aussi. azariah était aux anges. il goutait à nouveau cette passion qui lui manquait depuis bien longtemps dans son couple avec gemma. bien sur, au début, ils avaient été aussi amoureux. mais la passion s'était vite dissipée, notamment avec l'arrivée des jumeaux. la routine s'était installée et petit à petit ils avaient perdu ce feu qu'il y avait entre eux à leur rencontre. cela n'empêchait pas qu'il y avait de l'amour entre eux. mais aujourd'hui, avec néva, azariah retrouvait quelque chose qu'il avait perdu, et qui lui avait manqué toutes ces années. l'envie d'être avec quelqu'un. et quand tu vois cette personne, tu as juste envie de la toucher, de l'embrasser, ou juste de la regarder. azariah se sentait comme ça avec la jolie blonde. si elle n'avait pas répondu positivement à ses gestes, il se serait contenté d'un câlin, de caresses et de regarder la jeune femme. il n'avait pas vraiment d'autre chose. mais néva trouva un chemin vers sa peau, et plus précisément vers son torse. le contact de sa main sur sa peau lui donna des frissons. il l'embrassa à nouveau alors que ses mains caressait le dos de la jeune femme. l'une de ses mains s'aventura prudemment plus bas, jusqu'à toucher les fesses de néva. il ne voulait plus la lâcher. il voulait sentir chaque centimètres carrés de sa peau sous ses mains. sa deuxième main glissa vers les fesses de néva et il souleva la jeune femme sans trop d'effort. les jambes de la jeune femme entourèrent ses hanches et il la posa sur un plan de travail de la cuisine. il caressait son dos, ses jambes, tout ce qu'il pouvait. sans un mot, il pris le t-shirt de la jeune femme et l'enleva par dessus sa tête. elle était désormais en soutien-gorge face à lui. son haut ne le dérangerait plus dans ses caresses. sa bouche quitta celle de la blonde pour embrasser son cou, le haut de sa poitrine et une partie de ses seins que son soutien-gorge ne recouvrait pas.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyMer 3 Jan - 16:10




For a good new, it is a good new
Feat Azariah & Néva


La jeune femme enfin au début de la trentaine donc plus toute jeune non plus, avait pour le moment mis en retrait dans sa tête le fait qu'elle devait avoir une conversation avec Azariath concernant le fait qu'il paraisse si fatigué que ça. Elle voulait absolument se consacrer à ce moment avec lui, à ces retrouvailles qui visiblement allaient commencer par se faire sous la couette...Ou pas ! Car pas sûr qu'ils prennent le temps de rejoindre la chambre de la blonde. Ils avaient d'autres chats à fouetter que de perdre du temps à cela. Néva était dans les bras de son amant, c'était si bon de le retrouver après tous ces jours, de sentir son corps contre le sien. Quand il lui enleva son soutien-gorge après l'avoir porté un instant et mise sur le plan de travail, la jeune femme entreprit quant à elle d'enlever également le haut d'Azariah, haut désormais inutile. De plus, ainsi, elle pourrait encore parcourir aisément de ses mains le torse de celui qu'elle aimait si passionnément et en profiter sans avoir à remonter un tee-shirt sans arrêt.

Néva sentit bientôt les lèvres de son amant parcourir sa poitrine.

- Hmmm !

Un gémissement de plaisir qu'elle ne put retenir et qui la confortait encore plus dans le fait qu'elle voulait continuer ce que tous deux avaient commencé et qu'ils n'avaient pas pu faire récemment. A ces baisers, ces coups de langue d'Azariah, Néva y répondait en caressant avec ses mains le torse de son amant tout en descendant petit à petit avec une main vers la bosse qui était en train de se former à l'entre-jambes, sous le pantalon. Pantalon qu'elle n'allait très certainement pas tarder à déboutonner, voire à baisser, avec son aide car de là où elle était sur le plan de travail de la cuisine, elle ne pourrait probablement pas y arriver facilement.

Codé par Maelys (alias Néva)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyMar 9 Jan - 15:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyMer 10 Jan - 15:47




For a good new, it is a good new
Feat Azariah & Néva







Codé par Maelys (alias Néva)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptySam 20 Jan - 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyDim 4 Fév - 20:38




For a good new, it is a good new
Feat Azariah & Néva





Codé par Maelys (alias Néva)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] EmptyDim 11 Fév - 18:53


néva & azariah

for a godd new it's a good new


Azariah avait désormais le sourire. Il avait retrouvé de l'intimité avec Néva. Après ces quelques jours sans la voir et à ressasser des choses pas très drôle, faire l'amour avec elle lui avait permis de faire le vide dans sa tête. Il avait presque oublié qu'il devait lui parler. Partager avec elle sa merde personnelle. Mais au fond, est-ce comme ça qu'elle verrait la chose ? Az se faisait une montagne de tout ça, de lui dire ses problèmes. Il ne voulait pas qu'elle y soit mêlée, qu'elle s'inquiète à propos de tout ça. Il ne voulait pas non plus qu'elle culpabilise, qu'elle se dise que c'était de sa faute, qu'elle brisait un mariage. Car ce n'était pas le cas. Néva avait juste ouvert les yeux d'Azariah sur son mariage. Si ça n'avait pas été elle, ça aurait été probablement une autre femme... Au fond, il pouvait presque remercier la blonde d'être venue faire ses courses dans son épicerie !
Azariah alla s'installer dans le canapé et attendit que Néva le rejoigne. Il avait encore envie de profiter d'elle. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de l'embrasser. Rien de plus. Il se permit quelques gestes attentionnés avant de lui dire j'ai quelques petites choses à te dire. Il prit un air un peu plus sérieux. Il passa une main dans ses cheveux avant de commencer son speech. Dès le début, je ne t'ai pas caché que j'étais marié. Que l'on soit ensemble aujourd'hui, c'est de mon fait. Et être avec toi, partager ces moments... ça m'a montré que je n'étais pas heureux dans mon mariage. Je pense que... Je pense que je vais demander le divorce. Il ne voulait pas ajouter que c'était pour elle, il ne voulait pas lui faire peur ou quoi que ce soit. Parce que, si Az se rendait compte qu'il tenait à Néva et qu'il commençait à avoir des sentiments pour elle, il ne savait pas trop si elle ressentait la même chose. Son petit discours terminé, il observa Néva, attendant une réponse de sa part.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #16 For a good new, it is a good new [Azariah] (#)   #16 For a good new, it is a good new [Azariah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#16 For a good new, it is a good new [Azariah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: