AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ jared leto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ jared leto (#)   (m/libre) ○ jared leto EmptyJeu 30 Nov - 11:11



Jem
fairytale gone bad


nom ○ Kilberry. prénoms ○ Jem. C'est un surnom, mais le seul avec lequel il se présentait à l'époque. âge ○ 45 ans. lieu de naissance ○ Au choix. statut civil ○ Alterne entre le célibat et les relations sérieuses qui ne durent jamais assez longtemps. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Un travail sérieux qui ne lui a pas demandé de diplômes. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Jared Leto (négociable).
les points importants ○ → La jeunesse de Jem est assez libre.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il a eu une vie de merde, n'a jamais fait d'études et a dû apprendre à se débrouiller seul très tôt.
→ Quand il avait 20 ans, il a trouvé le bon filon à Perth, Australie,
pour se faire de l'argent facile et rapide. Des cambriolages et des passes d'objets en prison notamment (il peut y avoir autre chose). Le fait est qu'il était son propre patron et prenait ses propres décisions.
→ Quand Alice l'a dénoncé, il a tout perdu. Il a vécu des mois en alternant entre les motels, le canapé de quelques fréquentations et les lit de filles de passage. Il n'a jamais été matérialiste mais a couru après l'argent,
continuant ses vols quand le besoin se faisait sentir.
→ Il en a eu marre, a décidé de vraiment tout plaquer. Avec l'argent qu'il avait,
il s'est acheté un camping-car qu'il a aménagé, puis est parti sur les routes. Il a traversé toute l'Europe comme ça, une partie de l'Amérique du Sud et du Nord. Il a fait des rencontres, peut même avoir eu des histoires, quelques boulots sérieux.
→ Il lui est arrivé quelque chose. Un événement (au choix) qui a eu raison de son exil. Après des années sur les routes, il vient de rentrer. Pas en Australie où était une partie de sa vie mais en Nouvelle-Zélande, pas loin d'Island Bay, là où est son fils. Et Alice, bien qu'il ne le sache pas encore...

alice ft sarah shahi

passé ○ Une soirée où l'alcool et la drogue avaient fait leur affaire, deux corps qui se heurtent. Elle a 18 ans, il en a 23. Ils n'étaient pas vraiment en état de parler et n'en ont pas eu besoin ; il y a eu cet espèce de coup de foudre qui les a mené jusqu'à une chambre. Le réveil, retour à une réalité sobre, a été difficile. Elle n'était qu'une gamine pour lui, il n'a aucune idée de pourquoi il a accepté qu'elle revienne vers lui, pourquoi il l'a accueillie chez lui à quelques occasions, pourquoi il lui a accordé du temps, plus d'attention que nécessaire.
Peut-être qu'il en est juste tombé amoureux, bêtement et simplement, au point de la laisser venir habiter chez lui quand sa crise de rébellion lui a fait prendre la porte de chez ses parents.

Leurs discussions étaient bien. Le sexe était génial. Ils fonctionnaient plutôt bien à deux. Mais Jem ne pouvait pas se résoudre à juste entretenir cette fille. C'était risqué de l'entraîner dans ses sales affaires, mais elle a suivi sans trop sourciller. Peut-être parce qu'en plus de faire une partenaire décente pour ses magouilles grâce à son innocence apparente et sa beauté, elle se mettait dos au mur aussi. Impossible pour elle de le dénoncer.

Cette petit idylle a duré un an et demi. Elle a cambriolé pour lui, a fait passer une multitude d'objets en prison. Elle rapportait l'argent et lui était loyale. Ils ont fini par se faire une confiance aveugle. Jusqu'au jour du moins où Alice s'est faite pincer. Une arme qu'elle avait fait entrer en taule a servi au meurtre d'un détenu. L'enquête est remontée jusqu'au camion qui distribuait la nourriture aux cuisines, le livreur a dénoncé Alice, Alice a dénoncé Jem pour sauver sa peau.

Il a réussi à s'en sortir mais a dû se résoudre à abandonner tout ce qu'il avait à Perth. Son appartement, la plupart de ses affaires, son réseau... Ce qui l'a sauvé, c'est que Alice ne connaissait de lui que son surnom, "Jem". Ca lui a permis de rester planqué quelques jours pour surveiller, utiliser des contacts pour prendre des nouvelles. Il a hésité à envoyer quelqu'un lui faire regretter sa trahison, très sincèrement. La nuit, il en rêvait d'étrangler son cou gracile tout en l'embrassant. Et puis un jour, il a eu des nouvelles pour le moins surprenante. Alice, sa Alice était enceinte. Elle était derrière les barreaux et attendait leur enfant.

Il n'a jamais voulu en savoir plus. Il a quitté Perth sans jamais plus chercher à avoir des nouvelles d'Alice.

léon ft harry styles

fils ○ Dans le dossier d'adoption de Léon, il n'y avait rien. Honnêtement,
cela n'a pas été facile pour Jem de suivre le trajet de son fils. Une famille,
les Halberg. Gentille, respectueuse, aimante. Les premiers mois, n'ayant plus d'attaches, plus rien, le jeune père a surveillé les parents. Il est resté à guetter jusqu'à ce que l'image de son fils dans les bras d'autres personnes ne le blesse de trop. Il a préféré partir.
Léon a 20 ans maintenant, et Jem ne l'a jamais approché. Il a préféré faire comme s'il n'avait aucun lien avec ce jeune. Pourtant, quand il a dû rentrer...
C'est vers Island Bay que ses pas l'ont mené.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jared leto (#)   (m/libre) ○ jared leto EmptyJeu 30 Nov - 11:22



les informations du scénario

Merci à toi de regarder ce scénario ! Jem me tient vraiment à coeur étant donné qu'il a été une partie importante de la vie d'Alice (m/libre) ○ jared leto 2913072852 puis on a de quoi faire, beaucoup de joies, de drama, de disputes (m/libre) ○ jared leto 2139827335 alors pour ce que tu dois savoir :

avatar ○ négociable. Jared Leto pourrait être pas mal, on avait aussi pensé à Ian Bohen, Ewan McGregor, Hugh Dancy... il faut voir selon la tête qui t'nspire et les avatars libres (m/libre) ○ jared leto 2913072852

pseudo ○ Très libre. Il se faisait appeler Jem alors un prénom qui tournerait autour (ou pas, d'ailleurs, ça peut être un pseudo). Le nom de famille est libre

histoire ○ Elle est assez libre dans l'ensemble et peut être adaptable. Le tout, c'est qu'il ait l'histoire qui tourne autour d'Alice et de Léon (m/libre) ○ jared leto 2913072852 pour l'évolution des liens, je n'ai rien de prévu du tout. Mais cela s'annonce intéressant (m/libre) ○ jared leto 1986789816

présence/activité ○ Un rp par semaine, une orthographe décente, un minimum d'implication sur le forum (pas forcément dans le flood ou sur la cb mais vraiment jouer le personnage, et pas juste ses deux liens). Easy peasy lemon squeezy (m/libre) ○ jared leto 2139827335

le petit plus ○ JE T'AIME J'AI DES COOKIES VIENS (m/libre) ○ jared leto 113884657 (m/libre) ○ jared leto 2913072852 (m/libre) ○ jared leto 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jared leto (#)   (m/libre) ○ jared leto EmptyMer 28 Mar - 18:27

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jared leto (#)   (m/libre) ○ jared leto EmptyDim 25 Nov - 18:45

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ jared leto (#)   (m/libre) ○ jared leto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ jared leto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: