AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
juin 2024
7° - 16° // du beau temps, malgré un peu de vent
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis

tout est parti d'un simple match sur lovemaker,
mais jusqu'alors elles ne se sont jamais rencontrées dans la vie réelle
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
djo
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Besoin de conseils (#)   Besoin de conseils EmptySam 16 Juil - 23:06

Bonjour, bonsoir,
Votre joli forum m’a tapé dans l’œil, il donne vraiment envie et je me prépare donc à rejoindre l’aventure.
J’aimerais recycler un personnage qui me tient à cœur, mais par rapport à ce forum, je me demande s’il ne faudrait pas que je le remanie pour l’intégrer plus facilement. Il faut savoir aussi que ce personnage en demande un second que je demanderai en scénario. Mais je voulais votre avis avant de débarquer sur les deux possibilités.

Ce qui est sûr : Mon perso est un homme de trente et quelques années, bisexuel. Il sera surement propriétaire d’une galerie d’art. Il possédera une villa en bord de mer. Il a également été brièvement marié, à 21 ans, durant une nuit arrosée à Las Vegas, mais le mariage fut annulé. Fils de parents possédant une entreprise familiale de renom, son père a tout fait pour qu’il reprenne le flambeau, (jusqu’à payer la femme qu’il avait épousé pour qu’elle se taise sur sa grossesse que mon perso ignore). Mais artiste dans l’âme, il finit par s’imposer et suit son propre chemin. Pendant de longues années, il prend du plaisir avec des femmes et des hommes jusqu’à sentir le poids du célibat finir par lui peser.

C’est là qu’il rencontre celui qui changera cette solitude. La question est la suivante :
- Est-ce que je prends leur histoire en cours de route ou dois-je faire comme je l’avais prévu, c’est-à-dire jouer leur rencontre en RP ?

Dans le premier cas, ils auraient emménagé ensemble et leur couple subirait quelques tensions. Dans le deuxième cas, ils se seraient vus et béguin de mon perso aurait du mal à accepter cette attirance dû à son passé. Il sera aussi bisexuel ou gay refoulé.

Pour expliquer cette complexité, le scénario serait un homme de son âge, artiste de rue à défaut de finir correctement ses fins de mois en tant que comédien. Il aurait beaucoup de mal à accepter une relation homosexuelle puisque l’un de ses frères est un homophobe assumé et serait d’ailleurs actuellement emprisonné pour avoir violenté à mort un homosexuel. Condamné à 15 années de prison, il sera bientôt libéré, ce qui a tendance à l’effrayer.

Voilà un peu le topo. J’hésite vraiment pour le coup, alors si vous pouviez me conseiller, ça serait super.
En ce qui concerne l’avatar de mon personnage, il s’agira de David Gandy.
Si certains ont déjà des idées de liens en ayant lu sa brève histoire, n’hésitez pas.
Merci d’avance pour la lecture de ce pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Carvalho
Riley Carvalho
ONGLET 1
Besoin de conseils 48
○ âge : vingt-sept ans, depuis le dix-sept juin dernier.
○ statut : célibataire. aux sentiments un peu tiraillés suite au départ de celle qu'elle commençait à considérer comme sa petite-amie.
○ métier : guide-conférencière au musée d'island bay et aussi à celui de wellington, parfois.
○ quartier : à center bay, dans la colocation de l'appartement #27. elle a récemment déménagé.
○ orientation sexuelle : aux yeux de sa famille, elle se cache. mais riley est homosexuelle.
○ sujets abordés : viol, overdose.
○ informations en vrac : elle préfère souvent mettre une pizza surgelée au four, plutôt que d'en cuisiner une. elle n'est pourtant pas mauvaise en cuisine. // elle essaye d'initier les membres de sa colocation aux jeux de sociétés en tout genre. // parler de lissandro est devenu un sujet tabou dans la famille. // il lui arrive de fumer, de temps en temps. // elle aime beaucoup les films marvel. il n'est pas rare qu'elle se refasse l'intégralité du mcu chaque année. // rares sont les personnes au courant de ce qui lui est arrivé. // elle ne boit pas d'alcool, ou alors, à de rares occasions. // très souvent, elle porte des vêtements foncés. loin d'elle l'idée de faire véhiculer un message, ils ont simplement sa préférence. // elle évite toujours de passer dans la rue où habitait son petit ami lorsqu'ils étaient au lycée, de peur de le croiser. // elle a pris des cours d'auto-défense à l'université. // en australie, elle avait un chat. elle l'a laissé à une voisine lorsqu'elle a quitté le pays. // elle a un carnet qui regroupe toutes les cartes postales des pays qu'elle a visités. // elle a en sa possession des papiers pour savoir où se trouve sa fille, mais elle n'a pas encore ouvert l'enveloppe. elle ne sait pas si elle veut vraiment savoir. // il lui arrive de coudre ses propres vêtements. // elle aime passer du temps au musée, même en dehors de son travail.

○ posts : 4740
○ points : 0
○ pseudo : nsn.
○ avatar : alba baptista.
○ DC : andrea, celeste, charli, elliott, romi.
○ crédits : endlesslove.
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de conseils (#)   Besoin de conseils EmptySam 16 Juil - 23:14

Besoin de conseils 838751658
tout d'abord, merci à toi de t'intéresser au forum Besoin de conseils 843031823
ton choix d'avatar est à tomber Besoin de conseils 794295163
personnellement, je n'ai pas de liens à te proposer, mais en ce qui concerne ton scénario, je voterais pour le fait de créer l'histoire à deux, je trouve ça plus intéressant et ça peut offrir plus de possibilités Besoin de conseils 1965479019

_________________
    girls

    bury underneath your feet the remains of what's been left behind --


    Besoin de conseils GgB0Dhw9_o

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de conseils (#)   Besoin de conseils EmptySam 16 Juil - 23:50

Coucou Besoin de conseils 1628951403
Je ne suis pas du staff, mais je pense que je suis la bienvenue pour poser mon avis sur la question Besoin de conseils 692898555
D'abord, j'approuve à mort le choix d'avatar Besoin de conseils 794295163 !!
Oui je suis d'accord avec ma VDD parce que créer l'histoire à deux, ça donne un côté imprévisible dans ce que vous allez écrire et ça peut donner des rebondissements Besoin de conseils 4006438364 ! Je suis pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de conseils (#)   Besoin de conseils EmptySam 16 Juil - 23:56

DAVIIIIID Besoin de conseils 1501980771
Ce mec est à tomber Besoin de conseils 794295163
J'ai besoin d'un BFF gay pour ma Shaelyn si t'es intéressée Besoin de conseils 1965479019
Mon avis penche aussi sur l'idée de laisser l'histoire se créer avec ton scenario une fois qu'il sera pris. La question est : as-tu assez de matière pour pouvoir jouer ton personnage en attendant que ton scenario soit pris ? Besoin de conseils 4164965148
En tout cas, on t'accueille les bras ouverts Besoin de conseils 449023763 Besoin de conseils 3565557684 Besoin de conseils 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Djo
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de conseils (#)   Besoin de conseils EmptyDim 17 Juil - 0:19

Merci à vous trois ! Vous avez de beaux avatars aussi !
Je me doutais bien que le choix d’avatar ferait l’unimani… l’umina… l’umanini… qu’il plairait à tout le monde.
Daniel, je prends les conseils de tout le monde, je ne fais aucune différence entre membre et staff pour ça. ^^

Je vous avoue que je préfère aussi cette option. Et que la question que tu soulèves Parker me fait un peu peur aussi. Haha ! C’est ce qui est délicat : d’attendre le scénario qui représente le lien principal de notre personnage. Mais ça m’a tellement peiné de ne pas pouvoir jouer cette histoire. Je pense qu’il faut parfois courir le risque. Et ça serait un réel plaisir pour le BFF gay, mais attention, il est bisexuel et il ne le crie pas sur les toits.
Bon cela dit, étant un RPG qui joue un peu sur le quartier et le voisinage, je me suis dit que ça serait plus simple d’intégrer un couple qu’un homme seul. Et par contre, il faudra que le scénario soit pris pour que ça prenne effet… (Oui, je réfléchis en même temps). Donc ça revient au même… .Grrr ! C’est tellement frustrant d’être aussi indécis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de conseils (#)   Besoin de conseils EmptyDim 17 Juil - 0:32

Un homme seul s'y intégrera tout aussi bien, à voir s'il habiterait IB depuis toujours ou plutôt récemment ?
Apres, quoi qu'il arrive, l'attente de ton Scenario étant ton lien principal sera toujours importante que tu choisisses de les faire deja en couple ou seulement à l'état de rencontre. L'important c'est deja de te trouver d'autres liens (mais tu n'auras pas de mal je pense, surtout avec David Besoin de conseils 449023763 ) et aussi de trouver des liens importants pour ton Scenario, peur etre une famille ou quelque chose qui inciterait quelqu'un à le prendre. Mais ton histoire est bien ficelée j'ai pas trop de doutes sur le fait qu'il arrivera vite ! Besoin de conseils 610134410 un bon choix d'avatar et le tour est joué ! Besoin de conseils 2693342364

Pour le meilleur ami de Shay, à la base c'est son agent (elle est styliste et ils se sont rencontrés quand ils habitaient à NY) mais je peux changer plein de trucs. L'idée de base c'est qu'il n'y ait aucune ambiguïté entre eux depuis le début parce que Shay est mariée ! Besoin de conseils 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de conseils (#)   Besoin de conseils EmptyDim 17 Juil - 0:52

Bienvenue Besoin de conseils 838751658 .... Viens a Island Bay , on a des cookies (enfin si Flynn les mangent pas tous) ...

Je ne le connaissais pas ce "David" mais il est pas mal le gars .

Je suis du même avis que les joueurs qui t'ont déjà répondu. Mais après c'est toi qui le joue. Et comme je suis sympa , je te donne une troisième possibilité ( Besoin de conseils 4261926869 ) . Tu pourrais prendre la première idée et dire que vous êtes séparé momentanément parce que vous vous êtes disputé ou qu'il est en tournage . Ce qui explique que pour l'instant dans ton rp , il est absent . En même temps cela te donne de la matière a rp (tu es vénère ou triste qu'il n'assume pas , qu'il soit partie ou absent . ) le temps que ton scenarios soit pris. Rien de t'empêchera pour la suite de rp la deuxième idées en flash back dans un premier temps avec la personne qui aura pris ton scenarios ...

( Besoin de conseils 1113161770 est ce que c'est clair ce que je raconte )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de conseils (#)   Besoin de conseils EmptyDim 17 Juil - 1:01

Me voici. Je pense que ca devrait aller. Trouver des liens ne devrait pas être trop compliqué. Mon personnage habitera la région depuis sa tendre enfance.
Pour le lien avec Shay, on peut inventer un quiproquo qui les aura bien fait rire par la suite. A savoir que Shay aperçu, par hasard, Sebastian pour la première fois en compagnie d'un homme dont leur relation était assez explicite. Lorsqu'il se serait revus et rencontrés plus tard, Shay était persuadée qu'il était gay à cause de cette image. Il se serait lié d'amitié, Sebastian se serait contenté de cette grande complicité sans idée derrière la tête et puis un jour, la vérité éclata. Un moment entre gênant et drôle. (D'ailleurs je crois qu'il y a une section flashback, ca pourrait être très sympa à jouer.)
Bref, ce n'est qu'une idée.

Je vous remercie tous pour vos avis en tout cas !

Ajout : Ha, c'est une idée très intéressante. je n'y avais pas pensé. Cela dit, je me dis que rien n'empêche mon personnage de s'amuser encore un peu le temps que le scénario arrive, si certains sont intéressés. Parce que si il est trèès long à arriver (ou jamais), ça va être difficile à expliquer. Mais merci pour cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de conseils (#)   Besoin de conseils EmptyDim 17 Juil - 9:36

Bonjour & merci de l'intéret que tu portes à notre forum :) J'arrive un peu après la bataille mais j'aime beaucoup ton idée !!! C'est typiquement le genre de liens/de personnage que j'aime voir évoluer.. Et puis ton choix d'avatar est vraiment très original !

Du coup, je vais te faire une réponse expéditive mais j'avais envie de me créer un nouveau personnage vu que l'un des miens est un peu en stand by pour le moment (et oui on a besoin de ses scénarios pour vivre :) alors si tu as envie qu'on en parle en MP ma boite est ouverte Besoin de conseils 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Besoin de conseils (#)   Besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: