AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 carnaval de la risa. × jax.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
carnaval de la risa. × jax. - Page 2 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

carnaval de la risa. × jax. - Page 2 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: carnaval de la risa. × jax. (#)   carnaval de la risa. × jax. - Page 2 EmptySam 12 Mai - 19:26

Ouf tu me rassures. Bon j'ai pas sérieusement cru qu'Alé t'avais dit ça non plus. Si elle l'avait fait … Oh si elle avait fait elle m'aurait entendu ça c'est sûr. Qu'elle soit en rogne que tu t'es remise avec Aaron c'est une chose, qu'elle te fasse … ce genre de remarque là non. Mais ça va j'ai pas besoin de m'emballer. Et pas besoin que tu t'emballes non plus car je te précise bien que je ne veux pas que tu … Enfin je veux que tu gardes l'enfant. Voilà. Alors non il s'agit pas de la jumelle mais des collègues. Oui oui. Je me suis un peu embrouillé tout seul. Puis j'ai flippé sur le coup. Bon c'est sûr que c'est pas génial mais … leur avis on s'en fout. S'ils sont aussi tes amis alors peut-être un peu moins mais … J'ai des collègues de boulot, s'ils me disent un truc je m'en fous complètement. J'en ai d'autre où c'est pas la même chose. Ryan, mais Ryan compte pas. Mia. Mais … Ouais elle compte pas non plus. Le reste c'est … plus des collègues qu'autre chose. Le sujet dévie vite. Trop vite. T'en viens à parler de … tes habitudes, ou non habitude en matière d'homme et … ouais non merci. Ouais on peut parler d'autre chose ça me dérange pas. C'est même bien mieux. Te voir débarquer ici et apprendre cette nouvelle, j'étais loin de m'attendre à ça. Est-ce que … tu t'imaginais que je réagirais de la sorte ? Peut-être. Peut-être pas. Bon après oui c'est sûr que … autant ta relation tu peux la cacher. Autant la grossesse c'est un peu – beaucoup – plus compliqué … Comment ça ?? Je vais faire comme si j'avais rien entendu et je vais considérer que tu étais venue pour m'annoncer la nouvelle ouais … Toi alors … Le pire c'est que t'es limite sérieuse en le disant quoi. Et tu parles de gâteau mais t'en as mangé deux fois plus que moi quoi. PLUS un chocolat chaud. Je me demande qui arnaque qui dans l'histoire … Quoi ? Me dis pas que c'est pas vrai ! Et comme ça … Tu t'en vas. Ou presque. Tu crois que je vais te laisser partir ainsi ? Toi tu rêves. Hep ! Je me lève et je viens te prendre dans mes bras. Câlin du grand frère. Est-ce nécessaire de te dire que si t'as besoin du moindre truc tu m’appelles ? Je pense pas non. Toujours bon de le rappeler quand même. Et la prochaine fois que tu tardes à me dire un truc je t'aime plus ! Voilà ! Non parce que bon, j'aime bien être au courant de la vie de mes frères et sœurs moi !

_________________
Paw Patrol Squad for life
carnaval de la risa. × jax. - Page 2 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: carnaval de la risa. × jax. (#)   carnaval de la risa. × jax. - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:45

C'est vrai que parler de chose qui fâche on est bien placer. Mais c'est vrai qu'on s'est mal comprit tout les deux et on sait vite rectifier tout les deux, c'est ça qui est bien. Bon je sais qu'on est tout les deux de fort tête mais aussi je sais qu'on c'est quand on est fautif et qu'on se le dit tout les deux. Après si ça aurait été Alé je sais que tu lui aurais dis se que tu penses, tu lui aurais dit les choses clairement. Car c'est peut-être ma soeur mais après on sait qu'elle n'est pas d'accord que je sois avec Aaron mais c'est comme ça. Puis on part sur mes histoires avec les hommes et d'un coup je rigole pour te dire qu'on passe à autre chose mais surtout on parle aussi du gâteau. « Quoi t'aime trop mes gâteaux mais aussi tu aussi tu sais que je te le laisse et que tu vas vite le finir ! » je rigole aussi et quand je me lève Azraël sait très bien pour quoi. Je viens alors dans tes bras pour le câlin du frère. Je secoue la tête : « Non c'est pas nécessaire tu sais que je t'appellerai quoiqu'il arrive Jaxsou ! » je souris en te regardant. Puis une fois détacher de toi je te regarde. « Tu vas toujours m'aimer j'ai juste à te faire un gâteau ou un bon repas et hop tu m'aimes ! » Je rigole à nouveau, puis tu m'accompagne jusqu'à la porte. J'embrasse ta joue puis je te dis au revoir. Azraël à eu sa gratouille puis on repart tranquillement pour te laisser aussi un peu te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
carnaval de la risa. × jax.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: