AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ nombre de messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 4136 ○ points : 1580
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : bambi la petite faon.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Lun 27 Nov - 12:19

166.

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 30 ans. et je le vis bien.
○ statut : célibataire. et maman d'un petit garçon de trois ans.
○ métier : médecin nutritionniste. je viens juste d'être diplomée. et d'être embauchée par le cabinet médical d'island bay. mon futur projet est d'ouvrir mon propre cabinet pour conseiller les sportifs sur le régime adapté à leur sport.
○ quartier : north bay. je vis encore chez ma grand-mère. je n'ai pas encore les moyens de payer un cocon pour moi et mon fils.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle.
○ informations en vrac :
j’adore cuisiner. mais je fais très attention à ce que je mange. ♚ je suis très sportive. je fais du yoga et du jogging régulièrement. sinon, j’aime aussi la randonnée, le surf et le paddle. bon, il m’arrive aussi de juste traîner en jogging chez moi et de faire bronzette sur la plage. ♚ j’ai un fils de trois ans. andrew. je lui ai donné le nom de mon père. ♚ le père de mon fils ne sait pas qu’il existe. il est parti avant de savoir que j’étais enceinte. ♚ pour financer mes études de médecine, j’ai été mannequin. notamment pour de la lingerie. j’ai bien sur menti à ma grand-mère sur le sujet. je lui ai dis que j’avais trouvé un job dans un fast-food. ♚ il paraît que je sais bien chanté mais je ne chante que sous la douche, ou à mon fils. ♚ j’ai deux chats. un frère et une sœur que j’ai récupéré dans un refuge. Yzma est toute noire avec de magnifiques yeux jaunes. Kronk est noir avec le bout de la queue et les pattes blanches. leur nom vient du dessin animé Kuzco. ♚ je ne me sépare jamais de mon iphone, véritable assistant personnel. j’ai aussi de nombreuses photos de mon fils dedans. ♚ j’ai eu l’occasion de me rendre en somalie pour un voyage humanitaire pendant mes études. ♚ j’ai un ours en peluche sur mon lit. il m’a été offert par mes parents lors de ma naissance. mon doudou, qui arrive encore à me réconforter aujourd’hui. ♚ j’ai plusieurs tatouages. ♚ je suis une adepte du zéro déchet. je n’achète pratiquement rien de neuf, je fais attention à ce que j’achète quand c’est emballé et je recycle tout ce que je peux. ma grand-mère s’en accommode tant bien que mal. ♚ il m’arrive d’intervenir dans les écoles du coin pour faire de la prévention, notamment pour lutter contre l’obésité. ♚

○ posts : 358 ○ points : 140
○ pseudo : vala29.
○ avatar : lea michele.
○ DC : sexy az'.
○ inscrit le : 06/11/2017
MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Lun 27 Nov - 12:23

3060.

be yourself
i love being healthy. i get a lot of sleep. i'm a girl who eats. and i feel beautiful no matter how i look. i have my family to thank for that. • sheepirl.

○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Lun 27 Nov - 12:31

171.

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...

○ âge : vingt-et-un ans
○ statut : célibataire
○ métier : serveuse au foxglove et babysitteur de temps en temps
○ quartier : #15, west bay
○ orientation sexuelle : homosexuelle, depuis toujours
○ informations en vrac : Harper a deux petits frères, Eliott & Josh. Son père est en prison à perpétuité, pour le meurtre de la première petite amie d'Harper. La jolie brune accumule les petits boulots en plus de son métier de serveuse au foxglove. Elle étudie la psychologie à l’université, elle est en première année. C'est un sujet qui la passionne. Harper c'est un grand cœur meurtrie et abîmée par la vie, un amour inconditionnel pour ses petits frères, une rage de vivre et de réaliser ses rêves malgré le passé.

○ posts : 654 ○ points : 585
○ pseudo : love1010
○ avatar : camila mendes
○ inscrit le : 25/09/2017
MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Lun 27 Nov - 15:57

3065.

super girls
don't cry

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ posts : 2497 ○ points : 220
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Lun 27 Nov - 16:06

279

○ métier : médecin nutritionniste. je viens juste d'être diplomée. et d'être embauchée par le cabinet médical d'island bay. mon futur projet est d'ouvrir mon propre cabinet pour conseiller les sportifs sur le régime adapté à leur sport.
○ quartier : north bay. je vis encore chez ma grand-mère. je n'ai pas encore les moyens de payer un cocon pour moi et mon fils.
○ informations en vrac :
j’adore cuisiner. mais je fais très attention à ce que je mange. ♚ je suis très sportive. je fais du yoga et du jogging régulièrement. sinon, j’aime aussi la randonnée, le surf et le paddle. bon, il m’arrive aussi de juste traîner en jogging chez moi et de faire bronzette sur la plage. ♚ j’ai un fils de trois ans. andrew. je lui ai donné le nom de mon père. ♚ le père de mon fils ne sait pas qu’il existe. il est parti avant de savoir que j’étais enceinte. ♚ pour financer mes études de médecine, j’ai été mannequin. notamment pour de la lingerie. j’ai bien sur menti à ma grand-mère sur le sujet. je lui ai dis que j’avais trouvé un job dans un fast-food. ♚ il paraît que je sais bien chanté mais je ne chante que sous la douche, ou à mon fils. ♚ j’ai deux chats. un frère et une sœur que j’ai récupéré dans un refuge. Yzma est toute noire avec de magnifiques yeux jaunes. Kronk est noir avec le bout de la queue et les pattes blanches. leur nom vient du dessin animé Kuzco. ♚ je ne me sépare jamais de mon iphone, véritable assistant personnel. j’ai aussi de nombreuses photos de mon fils dedans. ♚ j’ai eu l’occasion de me rendre en somalie pour un voyage humanitaire pendant mes études. ♚ j’ai un ours en peluche sur mon lit. il m’a été offert par mes parents lors de ma naissance. mon doudou, qui arrive encore à me réconforter aujourd’hui. ♚ j’ai plusieurs tatouages. ♚ je suis une adepte du zéro déchet. je n’achète pratiquement rien de neuf, je fais attention à ce que j’achète quand c’est emballé et je recycle tout ce que je peux. ma grand-mère s’en accommode tant bien que mal. ♚ il m’arrive d’intervenir dans les écoles du coin pour faire de la prévention, notamment pour lutter contre l’obésité. ♚

MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Lun 27 Nov - 16:23

1948.

be yourself
i love being healthy. i get a lot of sleep. i'm a girl who eats. and i feel beautiful no matter how i look. i have my family to thank for that. • sheepirl.

MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Lun 27 Nov - 16:32

176.

○ informations en vrac :

MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Lun 27 Nov - 16:48

3074.

be yourself

MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Lun 27 Nov - 16:50

180.

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, les papiers non signés depuis plus d'un an trainent toujours dans un coin
○ métier : commissaire de police, il cumule les heures supplémentaires pour oublier celle qui hante ses pensées
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 7261 ○ points : 470
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Lun 27 Nov - 20:14

3081

○ âge : 29 ans.
○ statut : fiancée par arrangement.
○ métier : traductrice (en reconversion)
○ quartier : hôtel de luxe du centre-ville (avec théo a.)
○ posts : 2497 ○ points : 220
○ pseudo : Eilyam
○ avatar : Keira Knightley
○ DC : //
○ inscrit le : 27/02/2017
MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Mar 28 Nov - 1:43

6587

○ âge : 35 ans (18 juillet 1982)
○ statut : Mariée à Liam Drake et maman d'une petite fille, Lana.
○ métier : Assistante du vice présidente de la Société financière Colton, à Wellington, et seconde assistante de son époux boxeur (elle l'aide dans ses entraînements).
○ quartier : #12 South Bay. Une villa où elle vit avec son mari Liam et sa fille Lana.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : .: Lexie est une ancienne photographe globetrotteuse. Elle a fait le tour du monde entre 2003 & 2010 + Bien que possédant une voiture, Lexie ne s'en sert que lorsqu'elle ne peut pas s'en passer. Sinon, le reste du temps, elle est abonnée aux transports en commun. + Ancienne photographe professionnelle, Lexie a toujours sur elle un appareil photo. + Lexie a une vie saine depuis qu'elle a découvert sa grossesse. Plus de tabac, d'alcool, et autres cochonnerie. Elle achète aussi beaucoup du bio, et prête une attention particulière a tout ce qu'elle achète pour sa petite famille monoparentale. + Lexie ne croit pas en Dieu. Elle ne baptisera jamais sa fille comme elle ne dira jamais "oui" dans une église. + Hyper-polyglotte, depuis son tour du monde, Lexie parle huit langues. (anglais/malgache/français/espagnol/italien/swahili/allemand/russe). Elles lui servent au quotidien pour la traduction bénévole de vidéos YouTube. + Lexie y possède sa propre chaine où elle poste quelques vidéos facecam ou des recettes "bio". Elle n'y expose pas Lana même si sa communauté connait son existence. + Lexie a perdu son père d'une tumeur au cerveau il y a quelques années. Cet évènement a ressoudé sa famille qui, depuis, met tout en oeuvre pour garder le contact comme se voir aux grandes occasions. + Lexie s'habille de manière classique, se maquille très peu, et ne fait du shopping que pour sa fille. Toutefois, elle s'est être classe autant que séduisante si les circonstances l'exigent. :.

○ posts : 1210 ○ points : 225
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Lauren German
○ DC : Aubrey Cotwell (J. Coleman) & Tessa Harding (L. Fonseca)
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Mar 28 Nov - 2:22

1955

« Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurais aimé. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé. (Jean D'Ormesson) •• .unbreakable »

○ âge : Trente-huit ans (4 mars)
○ statut : Séparé de la mère de ses jumeaux à naître, il est désormais secrètement l'amant d'Aubrey Cotwell
○ métier : Vice-président de la Société financière Colton, la plus importante de Wellington. Conférencier occasionnel pour la Société.
○ quartier : South Bay, maison #1055
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac :
I've wait all my life for you

○ posts : 2446 ○ points : 1685
○ pseudo : Volodymyr
○ avatar : Tom Ellis
○ DC : Liam Drake & Marty Goodwin
○ inscrit le : 09/09/2017
MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Mar 28 Nov - 4:15

959

Make that happiness last
Seeing from those eyes what you become

○ âge : 35 ans (18 juillet 1982)
○ statut : Mariée à Liam Drake et maman d'une petite fille, Lana.
○ métier : Assistante du vice présidente de la Société financière Colton, à Wellington, et seconde assistante de son époux boxeur (elle l'aide dans ses entraînements).
○ quartier : #12 South Bay. Une villa où elle vit avec son mari Liam et sa fille Lana.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : .: Lexie est une ancienne photographe globetrotteuse. Elle a fait le tour du monde entre 2003 & 2010 + Bien que possédant une voiture, Lexie ne s'en sert que lorsqu'elle ne peut pas s'en passer. Sinon, le reste du temps, elle est abonnée aux transports en commun. + Ancienne photographe professionnelle, Lexie a toujours sur elle un appareil photo. + Lexie a une vie saine depuis qu'elle a découvert sa grossesse. Plus de tabac, d'alcool, et autres cochonnerie. Elle achète aussi beaucoup du bio, et prête une attention particulière a tout ce qu'elle achète pour sa petite famille monoparentale. + Lexie ne croit pas en Dieu. Elle ne baptisera jamais sa fille comme elle ne dira jamais "oui" dans une église. + Hyper-polyglotte, depuis son tour du monde, Lexie parle huit langues. (anglais/malgache/français/espagnol/italien/swahili/allemand/russe). Elles lui servent au quotidien pour la traduction bénévole de vidéos YouTube. + Lexie y possède sa propre chaine où elle poste quelques vidéos facecam ou des recettes "bio". Elle n'y expose pas Lana même si sa communauté connait son existence. + Lexie a perdu son père d'une tumeur au cerveau il y a quelques années. Cet évènement a ressoudé sa famille qui, depuis, met tout en oeuvre pour garder le contact comme se voir aux grandes occasions. + Lexie s'habille de manière classique, se maquille très peu, et ne fait du shopping que pour sa fille. Toutefois, elle s'est être classe autant que séduisante si les circonstances l'exigent. :.

○ posts : 1210 ○ points : 225
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Lauren German
○ DC : Aubrey Cotwell (J. Coleman) & Tessa Harding (L. Fonseca)
○ inscrit le : 08/10/2017
MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Mar 28 Nov - 5:26

1643

« Je t'aime dans le temps. Je t'aimerai jusqu'au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors, je t'aurais aimé. Et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé. (Jean D'Ormesson) •• .unbreakable »

MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   Mar 28 Nov - 9:55

966.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ nombre de messages   

○ nombre de messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant