AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 T'as appris à viser les yeux bandés ? | Dan & Nathan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: T'as appris à viser les yeux bandés ? | Dan & Nathan. (#)   T'as appris à viser les yeux bandés ? | Dan & Nathan. EmptySam 2 Déc - 21:47

T'as appris à viser les yeux bandés ?
Dan & Nathan.

Nathan adorait passer du temps avec son petit frère et Dan était souvent de la partie. Dan était un homme dans sa tranche d'âge que lui avait un jour présenté Chris. Le courant était tout de suite passé entre eux bien que leur relation n'était probablement pas la même. Enfin c'est ce que imaginer Nathan car il voyait mal son petit frère toute une soirée à parler de tout et de rien juste en buvant un verre. Non, avec lui, il fallait souvent que ça bouge et les sujets sérieux étaient souvent éviter mais c'est ce qui faisait le charme de cette amitié qu'ils pouvaient partager tous les trois. Habituellement, ils se retrouvaient une fois toutes les deux semaines pour faire un poker et le « plumé » de la soirée ramener de quoi survivre à la prochaine, ainsi de suite. Comme par hasard, Chris étant le dernier perdant il ne pouvait pas se joindre à leur prochaine « réunion ». Tout aurait pu être annuler mais Nathan avait besoin de sortir et de s'aérer l'esprit.

Sachant très bien que cela serait égal à Chris, il proposa à Dan se retrouver dans un bar qu'il appréciait plutôt bien avec une ambiance plutôt tranquille. Inutile de dire qu'il n'avait pas envie de sortir avec son matériel de secours bien qu'il avait une trousse dans sa voiture, pas besoin que les gens lui rappellent qu'il était médecin avant tout. Dan accepta l'invitation et Nathan y vit là l'occasion d'avoir une vraie soirée entre adultes (désolée Chris). Après s'être rapidement préparer, il laissa un mot à sa femme qui travaillait encore pour lui dire où il était puis, il prit ses clés et en route pour le bar. Sur le chemin, Nathan se demanda si cela inquiéter réellement Joey de savoir où il pouvait être. Elle était probablement sûre qu'il ne la tromperait jamais et elle avait raison. Bien qu'elle puisse être parfois odieuse avec lui, il continuait à l'aimer et donc de ne pas le voir à la maison lui ferait sûrement plaisir. Elle en profiterait pour boire un verre avec son chien sans se soucier de son rôle d'épouse. Les problèmes de couple, tout le monde en a, non ?

Nathan gara sa voiture puis il entra le bar pour prendre une table étant le premier arriver. Il réserva également la table de billard pour la partie d'après parce que oui, à défaut de pas avoir de partir de poker, il y aurait un billard. Nathan était doué naturellement pour les jeux quel qu’ils soient, ce qui avait d'ailleurs toujours énerver le reste de sa fratrie. Mais lui, il en était plutôt fier, après tout, n'étais-ce pas le rôle de l’aîné d'être douer en toute circonstance ? Lorsque Dan passa la porte du bar, Nathan agita la main pour lui montrer où il se trouvait un large sourire sur la bouche.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: T'as appris à viser les yeux bandés ? | Dan & Nathan. (#)   T'as appris à viser les yeux bandés ? | Dan & Nathan. EmptyDim 3 Déc - 18:08



T'as appris à viser les yeux bandés ?

Nathan & Dan



Outre mon boulot. J’avais quelques loisirs, quelques amis aussi. Même si le tout était plutôt rare. Mon âme de solitaire reprenant rapidement le dessus. J’avais malgré tout de quoi m’aérer la tête et c’est ce qui faisait mon équilibre d’aujourd’hui d’ailleurs. Si j’avais été totalement seul, je doute fortement d’être ce mec. Parce que même si j’ai des nuits agitées. Je n’en serais pas là, pas que là.. Même si j’aimerais m’attribuer tout le mérite. A force de travail et d’acharnement. Je dois aussi mon esprit plus apaisé grâce aux gens qui m’entourent. Dwight, mais aussi Chris et Nathan. Ces trois noms étant surement les plus prononcés de ma bouche, puisque étant les plus proche aussi. Chacun à leur façon. Je levais le poignet pour en regarder l’heure sur le cadran de ma montre. Si je ne voulais pas être à la bourre, il allait falloir que je m’active un peu en allant prendre ma douche pour ensuite rejoindre Nathan dans ce bar où nous avons l’habitude d’aller. Que ce soit ensemble, où avec Chris. Peu m’importe la consistance du groupe que nous formons en fait. Du moment que la soirée est agréable. J’aime les frangins autant l’un que l’autre. Même si nos relations sont différentes avec l’un et l’autre.

Je gare ma moto sur le parking et lui met l’antivol par sécurité avant de pénétrer dans le bar, mon casque sous le bras. J’ouvre ma veste de cuir aussitôt saisi par la chaleur à l’intérieur des murs. Je cherche déjà Nathan du regard et me stoppe pour avoir une meilleure vision globale. Mes pupilles captent le mouvement d’un bras, me faisant tourner la tête pour les poser sur Nathan qui s’agite pour me signifier sa présence. Je lui fais un hochement de tête pour lui faire comprendre que je l’ai vu et je m’avance à travers la foule pour le rejoindre. A sa hauteur il se lève et d’un geste machinal j’attrape sa main dans la mienne couplant la poignée de main par une accolade amicale. « T’as trouvé d’la place à cette heure-ci ! Va pas croire qu’tu m’impressionne, mais presque. »  Je rigole en posant mon casque sur la table et en retirant ma veste de cuir que je viens soigneusement placer sur la chaise. « Quoi d’beau vieille branche ? » Demandais-je dans un soupire d’aise en posant mon cul sur cette même chaise, position décontractée alors que j’étais de moitié tourner vers le bar pour me retourner et chopper un serveur à la voler.  « Tu veux quoi ? Un verre, une bière ? C’moi qui offre ! » Demandais-je tout en levant le bras dans le même geste que Nathan un peu plus tôt, mais pour attirer l’attention de la serveuse cette fois.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: T'as appris à viser les yeux bandés ? | Dan & Nathan. (#)   T'as appris à viser les yeux bandés ? | Dan & Nathan. EmptyDim 31 Déc - 15:21

T'as appris à viser les yeux bandés ?
Dan & Nathan.

Nathan se lève prenant la main de Dan tout en lui donnant une accolade. C'était un réflexe, quelque chose qu'ils faisaient depuis des années sans s'en rendre compte. Au final, il y avait beaucoup de choses au fil des années qu'on finissait par faire s'en réfléchir et voir Dan était devenu un rituel à assurer presque toutes les semaines. Nathan se mit à sourire fièrement. Effectivement, trouver de la place dans un tel endroit, à l'heure de pointe ça relever de l'impossible, sauf pour Nathan.

- Qu'est-ce que tu crois ? Ils ont vu « l'ombre » rentrer et ils ont immédiatement libérer la place !


En fait, Nathan avait juste eu un gros coup de chance. Lorsqu'il était arrivé, la place se libérer. Juste le temps de passer un coup de chiffon sur la table et elle était à lui mais Nathan n'avait pas été là pour voir cela alors il pouvait bien exagérer un peu. D'ailleurs, ce n'était pas rare qu'il joue de ses origines pour tout un tas de chose, Dan en avait probablement l'habitude maintenant. Il arqua ensuite un sourcil.

- Vieille branche ? Mais alors tu es quoi toi au juste ?


Il se mit à rire avant de reprendre.

- Rien de bien exceptionnel. Joey est partie à un séminaire pendant deux jours. Devine qui est de corvée pour sortir le chien ? Et toi alors ? Dis-moi qu'il y a quelque chose de plus intéressant dans ta vie !

Nathan s'était également assit et il jetait quelques regards vers le bar dans l'espoir de trouver un serveur maintenant qu'ils avaient la table. En fait, venir à cette heure là était un risqué si on n'aimait pas le bruit ou le monde tout simplement mais bon, c'était ça ou rentrer à la maison se coucher pour vingt heure.

- Bière, avec plaisir. La même que toi, je sais que tu as bon goût en matière de bulles !

Il savait qu'il offrirait la prochaine ou qu'il trouverait un truc à parier pour que Dan lui paye la prochaine. D'ailleurs, Nathan guettait du coin de l'oeil le billard, histoire de ne pas rater lorsqu'il se libérerait. Ben ouais, ça lui disait bien une petite partie pour finir la journée.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: T'as appris à viser les yeux bandés ? | Dan & Nathan. (#)   T'as appris à viser les yeux bandés ? | Dan & Nathan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as appris à viser les yeux bandés ? | Dan & Nathan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: