AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #9 - Slumber Party (Lorena)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptyDim 3 Déc - 8:20



Slumber Party


La demoiselle depuis plusieurs soirs s'ennuyait fermement.... Le bâtiment où se trouvait son association était en pleine rénovation et pour éviter tous accidents, l'accès y était interdit ! Dean, son colocataire et accessoirement meilleur ami répondait quant à  lui aux abonnés absents ! Le grand gaillard avant néanmoins une très bonne excuse à savoir le fait d’enchaîner les garde de nuits pour pallier à l'absence d'un collègue.....

Elle s'était donc réfugiée devant sa télé ces deux derniers soirs en essayant tant bien que mal d’accrocher à un film.... Wells avait tenté de regarder 50 Nuances de Grey mais n'avait pas tenu plus de 20 minutes tant l'actrice lui donnait des envies de meurtres ! Elle s'était finalement faite piégée par la magistrale saison 2 de Stranger Things tout ça accompagné d'un mug de chocolat chaud et de quelques chamallows.... Toujours est-il que ce soir, la demoiselle n'avait pas du tout envie d'un plan télévision et le texto reçu quelques heures plus tôt par Lorena lui avait donné une petite idée.... Les deux jeunes femmes habitaient tout prêt mais ne se connaissaient pas plus que ça, elle s'étaient déjà croisées à plusieurs reprises, elles avaient échangé quelques mots mais rien de plus, c'était donc l’occasion ou jamais de faire plus ample connaissance et rien de mieux qu'une soirée ''fille'' pour y parvenir.

Plus tôt dans la journée, Chloé était donc passé par la petite supérette pour acheter des sucreries et autres gâteaux, elle avait aussi acheté plusieurs alcools forts ne sachant pas vraiment comment Lorena aimait s'amuser mais au moins avec tout ce qu'il y avait dans le chariot, il y avait de quoi contenter tout le monde...

20h00 pétante, la jeune femme était confortablement installée dans son canapé attendant que son invitée arrive ! Cette soirée s'annonçait déjà prometteuse !

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptyVen 8 Déc - 16:57

Slumber party
Chloé & Lorena

Une soirée fille ! Voilà qui mettait Lorena de bonne humeur. Elle avait envoyé un sms à Chloé sa voisine et la colocataire de Dean afin de savoir si ils avaient déjà discuté de l'idée du barbecue entre voisins. D'après les dires de la jeune femme elle n'était absolument pas au courant et Lorena ne put s'empêcher de sourire en lisant son texto. Dean faisait lui aussi un métier qui lui prenait du temps, elle ne pouvait être que compatissante. Elle oubliait elle aussi un nombre incalculable de choses. Elle s'empressa de répondre par la positive à sa voisine surtout que Finn n'était pas là non plus ce soir. Il était parti quelques jours au Pays de Galles pour voir sa famille alors un peu de compagnie ne lui ferait que du bien ! Elle termina tôt sa journée à l'hôpital et elle profita du reste de son après midi pour se prélasser dans un grand bain chaud entouré de bougie avec une petite musique d'ambiance avant de commencer tout doucement à se préparer. Elle enfila une tenue confortable et elle attrapa une bouteille de vin, des bières et des chips qu'elle fourra dans un grand sachet.

A 20h00 Lorena sortit de son appartement pour se rendre dans celui d'à côté en toquant deux petits coups à la porte, les mains bien remplis. Quand elle vit le visage de Chloé apparaître, elle lui adressa un grand sourire. "Salut toi !" Elle s'avança pour lui faire la bise avant de pénétrer à l'intérieur quand Chloé l'y invita. Elle posa le sachet sur la table avant de se tourner vers Chloé. "J'ai ramené de quoi nous hydrater un peu" Elle haussa les épaules en souriant. "Ton message tombe à pic ! Finn est aussi aux abonnés absents ! Il est parti dans sa famille pendant quelques jours. Du coup quand je n'suis pas au boulot je tourne en rond c'est affreux je déteste ça !Enfin, comment tu vas? Cette petite soirée va faire du bien et puis ça va nous permettre de faire plus ample connaissance !"  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptyMer 13 Déc - 17:39



Slumber Party




Chloé n'était pas une habituée des soirées entre filles ! Adolescente, la demoiselle avait été adepte des soirées jeux vidéos avec les mecs de sa classe ! A l'époque le maquillage, les fringues, les potins ce n'était pas du tout ce qui la faisaient vibrer..... Aujourd'hui non plus d'ailleurs mais toujours est-il que faire plus ample connaissance avec Lorena ne pouvait être que bénéfique pour plus tard.... Oui depuis son arrivée en Nouvelle Zélande, Wells ne s'était pas beaucoup fait de copines ! Elle avait enchainé les relations d'un soir, avait monté son association mais elle n'avait pas d'amie qui était extérieure à tout ça et au final ça lui manquait quelque peu.... Peut-être que Miss Cadwell serait amené à remplir ce rôle.... Il n'y avait plus qu'à espérer que les deux jeunes femmes se trouvent des atomes crochus !


''Nous hydrater tu dis ? Si on se descend tout ça rien que nous deux on va devoir appeler du renfort. '' dit-elle en rigolant. Wells en plus de ça tenait plutôt bien l'alcool, il lui en fallait beaucoup pour être complètement saoule mais de toute façon cela la rendait encore plus joyeuse que d'habitude alors il n'y avait pas d'inquiétude à avoir la concernant. ''Pareil ! J'en ai un peu ras la casquette de me faire des soirées toute seule dans mon canapé comme une pauvresse... Et puis merde, on a pas besoin des hommes pour passer du bon temps ! Ca va pas mal... Bon par contre qui dit soirée pyjama dit tenue de circonstance...'' Suite à ces quelques mots, Chloé ne tarda pas à revenir avec deux pyjamas pour femmes qui s'apparentaient plus à deux déguisement qu'autre chose.... C'était en effet deux tenues qui représentaient les Mignons dans le dessin animée ''Moi, Moche & Méchant''. ''On va être magnifique là-dedans ! Tu peux aller te changer dans ma chambre, c'est la première porte à droite.'' Quitte à s'amuser autant le faire à fond n'est-ce pas ? Wells laissa donc Lorena prendre le soin de revêtir la tenue pendant que de son coté elle faisait la même chose mais dans la salle de bain ! ''Tu me parlais d'une fête des voisins alors ? En tout cas tu peux compter sur moi ! J'adore organiser des trucs.''


© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptyDim 17 Déc - 19:19

Slumber party
Chloé & Lorena

Chloé était tout à fait le genre de personne que Lorena aimait cotoyer. Elle avait toujours le sourire, elle était sympathique et elle savait s’amuser et rigoler avec les autres. Pendant longtemps Lorena était restée une éternelle solitaire après le décès de son père mais depuis son arrivée à Island Bay elle avait voulu changer. Quoi de mieux pour ça que de s’entourer de personnes bienveillantes et joyeuses. Elle s’estimait chanceuse pour ses voisins, elle avait certaines amies comme Nova ou encore Jenny qui n’avait pas ce luxe d’avoir des voisins agréables. C’était donc sans surprise qu’elle accepta sans hésiter l’invitation de Chloé ce soir-là. Elle lui afficha un grand sourire quand elle arriva devant la porte avant de lui faire la bise et de pénétrer à l’intérieur. « Ya quelques années j’avais une bonne descente, j’dois reconnaître que je me suis un peu ramollie mais mieux vaut en avoir trop que pas assez ! »  Elle haussa les épaules en souriant avant d'hocher la tête en écoutant sa voisine parler. "Absolument ! J'parie même qu'on va passer une excellente soirée." Lorena arqua un sourcil quand elle vit Chloé s'en aller rapidement et revenir avec deux gros pyjamas en forme de minions. La jeune interne en prit un dans les mains en pouffant de rire. "Ok c'est juste génial ! J'adore ! J'ai hésité à débarquer en pyjama mais là j'dois dire que ceux là sont parfait pour la soirée" Lorena ne tarda pas à s'exécuter en se rendant dans la chambre de Chloé et en enfila le déguisement. Elle pouffa toute seule en passant devant le miroir avant de rejoindre son amie. Quand elle croisa Chloé qui s'était également changé elle éclata de rire. "Il faut immortaliser ce moment." Elle accompagna ses paroles en sortant son téléphone et en allant se placer à coté de Chloé pour prendre un selfie. "Fais moi ta plus belle grimace" C'était dans la boîte et ça ferait surement un très bon souvenir ! "Oui ! J'ai croisé Dean la semaine dernière, ma voiture ne démarrait plus il m'a aidé à la remettre sur pied. Du coup on a discuté et de fil en aiguille on a suggéré l'idée d'un barbecue entre voisins, ça pourrait être vachement sympa. Je sais pas si tu as déjà croisé Finn? C'est mon meilleur ami et mon colocataire. Ça nous fera une occasion d'apprendre à se connaître tout les quatre et de passer une bonne petite soirée. J'te laisse volontiers les rennes si t'adores ça, j'pourrais jouer l'assistante ça ça devrait aller !"  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptyVen 22 Déc - 19:27



Slumber Party


Ses proches le savaient, Chloé ne faisait jamais semblant lorsqu'elle organisait quelque chose.... Son but n'était pas d'en mettre plein la vue aux autres, ça elle s'en fichait comme de sa première paire de chaussettes mais elle n'aimait pas la demi-mesure ! Alors cette ''slumber party'' sans pyjamas pour elle ça n'avait pas de sens d'où l'achat de ces deux tenues de nuit à l'effigie des Mignons ! Il est claire qu'on était très très loin du coté sexy des habituels dessous féminines que Wells pouvait porter en temps normal mais en même temps cette soirée n'était aucunement placée sous le signe de la séduction.... Lorena & Chloé étaient là pour s'amuser tout en faisant plus ample connaissance. ''Oui je te rassure c'est pareil pour moi ! Ne me prends pas pour une alcoolique.... Ca doit faire une éternité que je n'ai pas été saoule...'' Et puis en soit ce n'a l'intéressait pas vraiment ! Elle tenait bien l'alcool mais partait du principe qu'il était préférable de s'arrêter avant de ne plus être maitre de ses actes et de ses paroles.... Le tout était de connaître ses propres limites.

''Je suis contente que ça te plaise'' dit-elle en souriant. Difficile de contenir sa joie, Chloé restait une grande enfant qui appréciait les choses simples de la vie.... Elle n'avait pas besoin de beaucoup pour être heureuse et bien dans sa tête.... ''Un selfie, trop bonne idée....'' s'empressa t'elle d'ajouter avant de tirer la langue et faire une drôle de tête. Wells détestait pourtant les réseaux sociaux mais tant que les photos n'étaient pas envoyées sur le net ça ne lui posait pas de soucis....

Après cette petite séance ''selfies'', Chloé posa ses fesses sur le canapé et invita son amie à faire de même. Tout en servant les premiers verres elle écouta attentivement les explications liées à cette futur fête de voisinage. ''Non je ne le connais pas.... Je l'ai peut-être croisé une ou deux fois sans savoir qui il était c'est possible aussi....'' Oui, bien que très sociable, elle ne discutait pas avec tout le monde non plus. ''Écoute j'ai une idée... On peut faire un barbecue hivernal.... Je suis Francaise et dans mon pays à cette période il fait souvent très froid contrairement à ici.... On pourrait donc se faire un barbecue géant mais avec des burgers au fromage, des choses comme ça qui rappellerait un peu la montagne et le froid.... Ca peut etre marrant..... T'en penses quoi ?''

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptyMer 3 Jan - 16:52

Slumber party
Chloé & Lorena

"Ça fait du bien de temps en temps, histoire de se détendre et de relâcher la pression" En ce qui la concernait, de la pression elle en avait tous les jours à l'hôpital entre les interventions et le programme d'apprentissage. Lorena avait voulu immortaliser ce moment une fois qu'elles s'étaient toutes les deux changées et qu'elles avaient enfilés leurs magnifique tenues de Minions. Elle regarda la photo juste après l'avoir prise et elle éclata de rire. "On va la garder pour nous celle là!" Lorena au contraire était plutôt active sur les réseaux, elle aimait bien poster des photos toutefois elle évitait de poster ce genre de clichés par rapport à son futur travail et aux recommandations qu'elle pourrait recevoir des titulaires. Elle se dandina dans son pyjama en riant avant de suivre Chloé jusqu'au salon où elle s'installa sur le canapé à ses côtés. Elle se frotta les mains quand Chloé commença à ouvrir la bouteille et à servir les premiers verres. Lorena en avait profité pour évoquer la soirée dont elle avait parlé avec Dean lors de leur rencontre quelques jours plus tôt. "Oh faut que je te le présente alors ! Vous ne pourrez que vous entendre j'en suis sûr ! Il est pareil que moi et je dirai même encore plus déjanté. C'est un amour de coloc" ajouta t-elle en riant avant de boire une première gorgée. Lorena ouvrit les yeux en hochant la tête, attendant d'avoir finit d'avaler ce qu'elle avait dans la bouche avant de répliquer. "Ça c'est de l'idée, j'adore la France en plus j'ai mon cousin qui y vit avec ma tante et son père et les quelques fois où j'y suis allée plus jeune j'ai absolument tout aimé !" Elle espérait d'ailleurs qu'elle aurait l'occasion de visiter à nouveau ce beau pays et de goûter de nouvelles spécialités culinaires. Il faut dire qu'en France ils avaient de sacrés bonnes recettes. "Je suis partante à 200% et ça serait même cool qu'on se fasse quelques trucs made in France ? Enfin avec les moyens du bord et ce qu'on a chez nous. En tout cas rien que pour les burgers avec le fromage fondant, j'en ai déjà l'eau à la bouche." Finn et elle étaient de grands fan de tout ce qui s’apparentaient au "fast food" et à la pizza.Surtout la pizza à vrai dire. Manger c'était un peu leur passion. "Hum, faudra juste réussir à trouver une date qui convient à tous le monde niveau horaires et boulot mais rien d'impossible ! Faut qu'on réussisse à choper les deux mecs pour voir avec eux" Elle était bien déterminée à la faire cette soirée barbecue maintenant qu'ils en avaient parlé, elle aimait bien apprendre à connaître les gens qui l'entouraient. Ça n'avait pas toujours été le cas mais depuis qu'elle était en colocation avec Finn elle s'était adoucie et la sociabilité était devenue son amie. "Du coup tu vis en Nouvelle Zélande depuis longtemps? J'aurai jamais deviné que tu étais française !"       
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptySam 6 Jan - 18:01



Slumber Party


''Déjanté tu dis ? On est fait pour s'entendre alors..... Plus les gens sont barrés plus je les adore.... Heureusement que Dean est là pour faire le tampon et me faire entendre la voix de la sagesse... Je dois bien avouer que parfois je me saoule moi même avec mes conneries...'' dit-elle avant d'avaler son premier verre d'une seule traite. Bien au chaud dans sa tenue dérivée du film ''Moi, Moche & Méchant'', Chloé passait un excellent moment en compagnie de sa voisine et il y avait aucune chance pour que cela change d'ici la fin de soirée.... Une amitié était donc officiellement en train de naître entre les deux jeunes femmes....

Wells avait donc lancée son idée sans savoir si cette dernière allait avoir son succès mais sa bonne étoile semblait faire correctement son travail... Oui Lorena semblait plus qu'emballée par cette idée de Barbecue revisité à la Française.... Chloé n'était pas spécialement patriote ni même chauvine mais il est vrai que son pays lui manquait et que lorsque l’occasion se présentait elle aimait apporter un peu de ses racines à la Nouvelle Zélande.... Et puis qui n'aime pas le bon fromage ? ''Roo chouette.... Je m'occupe du fromage... Je sais qu'à Wellington il y a une petite épicerie avec des produits du monde avec un peu de chance on trouvera ce dont on a besoin et puis si jamais il y a peut être moyen de passer commande.... '' La demoiselle partait en effet du principe que chaque problème avait ça solution alors elle trouverait bien une façon d'acheter ce fameux formage français. ''Ce qu'on peut faire c'est placarder dès demain une affiche prêt des boites aux lettres et mettre des flyers dans chaque boite demande aux gens de s'inscrire si ils sont intéressés.... J'ai un super logiciel de montage sur mon oc, je peux aussi m'en occuper ça ne me dérange pas.'' Oui et avec son association, Chloé était une experte en la matière en plus d'adorer faire ça.

''Ça commence à faire oui.... Je suis ici depuis un peu plus de 4ans.... Que le temps passe vite.... Mais le plus drôle dans tout ça c'est que je connaissais Dean bien avant.... Il bossait dans le ranch de mon grand pere.... Et la vie a voulu qu'on se retrouve ici....'' Elle ne le disait pas mais on sentait que son colocataire comptait pour elle.... Beaucoup plus qu'elle ne le pensait d'ailleurs...
© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptyLun 22 Jan - 14:47

Slumber party
Chloé & Lorena

Lorena appréciait ses voisins dans l'ensemble et même si elle apprenait seulement à connaître Dean et Chloé, elle savait d'ors et déjà qu'ils s'entendraient bien. "Ouais c'est grâce à lui que je suis quasiment tout le temps de bonne humeur ! Avant de me mettre en coloc avec Finn, j'avais plus tendance à broyer du noir mais.. c'est du passé et j'en suis ravie ! Je suis sûr qu'il sera ravi de faire connaissance avec toi et Dean" Son meilleur ami était quelqu'un de sociable, profondément gentil et amusant, il n'aurait aucun mal à apprécier leur compagnie. Lorena finit par rire à la dernière remarque de Chloé en hochant la tête pour appuyer ses dires. "J'connais ça, même trop bien, mais les conneries ça fait du bien au moral! Mieux vaut rire que pleurer ! Pour le coup j'dirai que c'est moi qui sert de tampon à la maison mais un tampon très influençable" Elle ria avant de se saisir une nouvelle fois de son verre. Pour bien débuter la soirée, elles avaient abordé le sujet de ce fameux barbecue entre voisins. L'idée réjouissait déjà la jeune interne et il fallait se l'avouer, East Bay était vaste et elle ne connaissait pas tous les habitants de ce quartier. Uniquement ceux qui vivaient proche d'elle. Ça serait l'occasion parfaite pour ceux qui souhaiteraient se joindre à cette soirée. "J'te laisse le fromage et je m'occupe de la viande et de la boisson si tu veux ! Faudra qu'on se fasse une liste histoire de ne pas oublier la moitié. L'idéal ça serait qu'on se trouve un jour de libre en même temps et qu'on en profite pour faire nos petites emplettes ensemble" Lorena ne saurait pas lui dire comment elle allait bosser les semaines à venir et elle ne se doutait pas que d'ici là elle allait avec ce fichu accident. "Alors demain j'peux déjà te dire que je serai dispo à partir de 18h si il n'y a pas d'urgences de dernière minute et que j'peux quitter mon service à l'hôpital sans encombre. J'peux rien te promettre ceci dit" Elle hocha la tête en levant les épaules. Elle ne se fiait pas trop à son planning surtout pendant son internat, les urgences et les imprévus étaient très fréquent et elle devait être disponible à tout moment pour apporter son aide. Elle était plutôt soulagé que Chloé sache faire ce genre d'affiche avec son pc, Lorena ça faisait un bail qu'elle n'avait plus le temps de manipuler les logiciels, le seul qu'elle connaissait par cœur c'était celui de l'hôpital. "Le monde est petit c'est pas un scoop ! En tout cas c'est cool, vous avez pu vous retrouver et garder votre belle amitié ! J'suis venue ici pour une toute autre raison aha, j'ai voulu commencer mon internat ici y'a 2 ans pour pouvoir m'émanciper de ma mère. Longue histoire." dont elle n'avait pas envie de parler, sujet tabou. "Tu as quelqu'un dans ta vie? je t'avoue qu'à la base je pensais que toi et Dean...les déductions trop rapide" Elle eut un sourire en coin avant de boire à nouveau dans son verre.      
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptyMar 13 Fév - 18:34



Slumber Party


4 ans qu'elle avait quitté la France pour s'installer ici.... Si la demoiselle n'avait pas vu le temps passé c'était plutôt bon signe.... Une preuve suffisante pour comprendre qu'ici elle se plaisait bien... Toujours est-il qu'elle prenait conscience qu'il était peut-être venu le moment de se poser et d’arrêter certaines frasques notamment au niveau sentimentale..... A elle de prendre ses responsabilités mais ça c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire.... ''J'espère qu'on s'entendra bien oui mais il n'y a pas de raison...'' Sociable comme pas deux, Chloé n'était pas difficile avec les autres à condition qu'on ne lui cherche pas des noises.... Elle accordait très vite sa confiance mais tournait très vite sa veste si on venait à la prendre pour une conne et pour le sexe faible, il était préférable que ces dernières restent loin de son colocataire ! De la jalousie ? Oui bien qu'elle n'en soit pas totalement consciente.

''18h ? Oui ca devrait pourvoir être possible.... J'ai une visite à 16h30 sur Center Bay mais le couple a déjà vu la maison deux fois alors ça ne devrait pas durer très longtemps... Tiens moi au courent en cas d’empêchement mais tu peux considérer que c'est bon...'' Avec Lorena, on ne perdait pas temps et ça lui allait très bien ! Lorsque Wells se lançait dans quelque chose elle aimait que tout soit fait rapidement.... Les deux femmes semblaient donc être sur la même longueur d'ondes et ça c'était parfait !

La soirée passait à une allure assez impressionnante.... Faut dire qu'on passait du coq à l’âne mais ceci dans le bon sens du terme.... Il n'y avait pas la moindre gène et tous types de sujets pouvaient être abordés.... Chloé avait vraiment trouvé une amie en la personne de Lorena.... ''Moi & @Dean Wilkerson  ? Nan.... Impossible.... Lui et moi c'est comme Rox & Rouky comme Nicolas et Pimprenelle... On est juste de très très bons amis...'' dit-elle très simplement. ''Par le passé j'ai connu un garçon avec qui ça s'est très mal passé... Alors je te rassure j'ai pas été violée.... Il me harcelait et depuis je crois que j'ai un peu de mal à accorder ma confiance aux hommes...''

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptySam 24 Fév - 12:10

Slumber party
Chloé & Lorena

Lorena approuva d’un signe de tête quand Chloé lui assura qu’il n’y avait pas de raison pour qu’ils ne s’entendent pas. Ils avaient tous les quatre la joie de vivre, ils étaient jeunes, sociable et bon délire. La seule chose que Lorena ignorait c’était son lien de parenté avec Dean et quand elle l’apprendrait ça risquait de mettre de l’eau dans le gaz. Pour le coup, l’heure était à la fête et à l’organisation d’une grande soirée entre voisins. Dean avait eu une bonne idée et les deux jeunes femmes étaient emballées. « Niquel ! J’essayerai de t’envoyer un message dès que j’arrive à me libérer. » Elle releva la tête vers Chloé en souriant. « C’est vrai que tu es agent immobilier, c’est bon à savoir. Je commence à avoir envie de prendre plus grand. Je n’en ai pas encore parlé à Finn mais je pense qu’il ne serait pas contre un appart plus spacieux.. Mais j’aimerai bien rester à East Bay, enfin pour l’heure on reste voisins !» Elle aimait le quartier et l’idée lui avait traversé l’esprit quelques jours plus tôt. Elle commençait à voir de plus en plus régulièrement Rayan et Finn vaquait lui aussi à ses occupations. Leur appartement n’était pas une cage à poule, il était plutôt grand et confortable mais quand chacun voudrait ramener sa moitié à la maison ou faire dormir des amis, ça devenait plus compliqué. Elle haussa finalement les épaules, elle aurait tout le temps de discuter de ça avec Chloé un autre jour.

Dans l’esprit de Lorena quand elle avait vu Dean et Chloé ensemble, elle n’avait pas eu de doute, pour elle ils étaient en couple. Elle savait qu’elle s’était trompée puisque Dean l’avait dépanné sur sa voiture quelques jours plus tôt et il lui avait annoncé qu’elle était sa meilleure amie. Drôle de coïncidence puisque Finn et Lorena vivaient exactement la même situation. Elle laisse échapper un petit rire en hochant la tête de haut en bas. « Pareil pour moi, on est super proche avec Finn et pourtant je sais qu’il n’y aura jamais rien entre nous. C’est juste.. Inconcevable ! Dean pensait que j’étais en couple avec Finn d’ailleurs ! » Finn et elle étaient beaucoup trop proche et amis, jamais ils n’essayeraient quoique se soit. Elle écouta attentivement Chloé en faisant une petite moue tout en sirotant son verre de vin. « Ma pauvre, ça a pas dû être facile à vivre..Il ne vit pas dans le coin au moins ? Mais je peux comprendre j’ai aussi des problèmes de confiance.. » Elle s’était surtout à cause de sa famille. « J’ai jamais eu de véritable relation, la seule que j’ai eu j’ai fini par me sauver à l’autre bout du monde quand ça commençait à devenir trop sérieux. » Et Gabriel en avait souffert. Elle avait voulu se protéger par la passé. Elle finit son verre de vin avant de glousser. « Mais faut croire que j’suis entrain de changer depuis quelques temps, un homme me fait tourner la tête et je ne devrais même pas le fréquenter normalement ! Alors rien n’est perdue pour toi Wells, l’amour te trouvera » Elle leva les yeux au ciel avant de déposer son verre sur la table et d’éclater de rire à ses propre propos.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptyDim 4 Mar - 8:14



Slumber Party




''Aucun problème, le jour où tu veux changer, tu viens me voir et on essayera de te trouver un petit coin de Paradis. C'est la bonne période pour chercher en plus.....'' Elles n'allaient pas parler boulot maintenant mais comme elle venait de lui expliquer à l'instant Lorena était la bienvenue à l'agence immobilière. Autant le choix était mince pour les biens à acheter autant au pour la location il y avait largement de quoi contenter tout le monde.

''A croire que l'amitié entre un garçon est une fille s'avère impossible.....'' dit-elle simplement. Mais difficile de blâmer ceux et celles qui pensaient de cette façon car en effet ces deux là étaient tellement proches qu'il y avait de quoi se poser quelques questions. ''Non rassure toi, il est en prison sur Paris alors les chances pour que nos chemins se croisent à nouveaux sont on ne peut plus mince.... Et puis je ne devrai pas te dire ça mais vu que je te fais confiance autant être transparente, je bénéficie de la protection des témoins... En m'installant ici, j'ai aussi changé de nom de famille alors je devrai être en sécurité.'' Rare étaient les personnes qui connaissaient son secret mais Chloé marchait à la confiance et avec Lorena elle se sentait à l'aise alors pourquoi lui cacher ce par quoi elle était passé avant de venir vivre en Nouvelle-Zélande ?

''Je ne vais pas te jeter la pierre.... J'ai aussi beaucoup de mal à ne rester avec qu'une seule et même personne... Mais au final je commence en avoir un peu ras le bol de jouer les croqueuses d'hommes... C'est bien sur le moment et encore ça dépend... Le pire c'est qu’après on se sent encore beaucoup plus seule...'' conclu t'elle non sans un certain dégout. Peut-être que la demoiselle prenait qu'il était grand temps de grandir et de construire quelque chose plutôt que d'enchainer les amants. ''J'espère que l'amour nous trouvera ouai.... Que ce putain ne prince charmant n'a pas été crée que pour cette connasse de Cendrillon'' dit-elle en éclatant de rire.

© TITANIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) EmptyMer 21 Mar - 0:10

Slumber party
Chloé & Lorena

Lorena n’avait jamais profité pleinement de l’héritage de son père. Elle partait du principe qu’elle devait mériter son argent et travailler pour en acquérir. Ceci dit ces derniers temps, elle se disait que ça ne lui ferait pas de mal d’avoir du renouveau dans sa vie et quoi de mieux qu’un toit tout neuf avec plus d’espaces. Elle avait les moyens de se faire plaisir et après tout il n’y avait pas de mal à faire des folies de temps en temps. Elle se connaissait et elle se savait raisonnable quand ça concernait l’argent donc elle n’avait pas d’inquiétude à avoir là-dessus. Elle garderait en tête ce que Chloé venait de lui dire et elle la contacterait au moment venu. Pour l’heure place à la soirée pyjama avec alcool et discussions de filles. La jeune interne ne lésinait pas sur les verres de vin après tout elle était venue pour passer du bon temps avec sa voisine et amie alors autant faire les choses correctement.

Les gens avaient tendance à tirer des conclusions attentives et Lorena n’échappait pas à la règle puisque dés qu’elle avait vu Chloé et Dean ensemble elle s’était dit qu’ils étaient en couple. Et pourtant elle vivait exactement la même situation avec Finn. Elle secoua vivement la tête en levant les mains en l’air. « Je suis médecin, ton secret est bien gardé » ça serait un peu comme une sorte de secret médical et puis la jeune femme savait garder un secret. « La prison ?! le changement de nom.. et ben, c’est aller loin cette histoire dis donc.. Le principal c’est que tu sois en sécurité comme tu dis et puis tu es bien entourée ici ! » Elle ne posa pas trop de questions sur cette histoire puisque ça semblait être sérieux et que Chloé n’avait peut-être pas forcément envie d’en parler ce soir. Lorena n’avait pas prévu de s’ouvrir à son tour et pourtant quand Chloé évoqua son problème avec les hommes, la jeune interne hocha doucement la tête le nez dans son verre de vin. « Puisqu’on est dans les confidences, à mon tour.. je me suis privé d’aimer qui que se soit depuis la mort de mon père à mes 18 ans mais j’me soigne, doucement ! Mais avant ça j’ai fait tout et n’importe quoi avec les mecs, pour m’amuser, ne pas m’attacher et juste arrêter de penser. Ce n’était pas une époque très glorieuse ! »  Lorena parlait rarement de la mort de son père et pourtant ce soir elle se sentait à l’aise pour en parler. « Du coup j’te rejoins là-dessus, la solitude prend vite le dessus mine de rien.. » La brune haussa les épaules en replongeant son nez dans son verre avant de rire à la remarque de Chloé. « Trinquons à ça ! » Elle leva son verre pour venir le cogner contre celui de sa voisine avant d’attraper à nouveau la bouteille de vin.

Le temps filait et les deux jeunes femmes passaient une bonne soirée ça ne faisait aucun doute. Lorena était à l’aise en la présence de Chloé, elle sentait qu’elle pouvait être elle-même à ses côtés, sans masque. La jeune interne bailla un grand coup, les effets de l’alcool commençait à faire effet. « Ça te dit qu’on se mate un film d’horreur ? Je déteste ça mais ça pourrait être fun à deux pour se faire un peu peur dans nos tenues de Minions et avec quelques verres dans le nez ! » Elle gloussa doucement. Elles se feraient sans doute peur au moindre craquement dans la maison et tout un tas de scénarios traverseraient leurs esprits mais c’était le but de ce genre de film après tout ! "Ou on peut se rabattre sur un karaoké et une chorée digne de Beyoncé" Seconde option tout aussi fun.

La soirée continua dans les rires et la bonne humeur jusqu'à ce qu'elles tombent toutes les deux de sommeil sur le canapé du salon.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: #9 - Slumber Party (Lorena) (#)   #9 - Slumber Party (Lorena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#9 - Slumber Party (Lorena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: