AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ loterie rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 844 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ loterie rp   Ven 24 Juin - 2:47

la loterie rp

La loterie de rp est un bon moyen de s'intégrer sur le forum, et de trouver un partenaire de rp sans avoir forcément de lien prédéfini. Ça permet de varier les plaisirs, et d'ouvrir d'autres possibilités de rp. Le principe est simple ; 6 numéros pour chaque loterie. A vous d'en choisir un pour vous lancer dans l'aventure. Des binômes de numéros sont formés au hasard de notre côté afin de définir les futurs partenaires. Dès que tous les binômes sont complétés, un mp est envoyé avec les modalités du rp à respecter.

loterie #28

01 ○ katelynn gauthier
02 ○ libre
03 ○ Jameson Bennett
04 ○ Agatha Thatcher
05 ○ ava beaumont
06 ○ zelda strucker

Dernière édition par Mayor Hawkins le Jeu 4 Jan - 13:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

tawny la malice

○ âge : 28 ans
○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : récemment engagée dans l'armée dans l'espoir d'arrêter ses conneries
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 2600 ○ points : 545
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Kenlee, Ezekiel & Sara
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: ○ loterie rp   Ven 12 Jan - 10:02

Nouvelle loterie

❝ what about us ❞ We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts And you sold us down the river too far. What about love? What about trust? What about us?

○ âge : 28 y.e
○ statut : célibataire
○ métier : Agent immobilier depuis trois ans
○ quartier : Je vis à north bay avec trois beaux garçons
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle n'a jamais testé les filles et n'en a pas envie
○ informations en vrac : facile à vivre • à un léger grain de folie • douée pour avoir ce qu'elle veut • est tétue • est une peste parfois. • est sincère • honnête • n'aime pas mentir • joviale • joueuse • attachante même si ça ne se voit pas forcément.

○ posts : 24 ○ points : 85
○ pseudo : lel'
○ avatar : lily collins
○ DC : non
○ inscrit le : 11/01/2018
MessageSujet: Re: ○ loterie rp   Ven 12 Jan - 11:11

Je veux bien le numero 5

tawny la malice

○ statut : tente de remonter la pente
○ métier : récemment engagée dans l'armée dans l'espoir d'arrêter ses conneries
○ quartier : en coloc avec sa soeur de coeur : phoebe
○ orientation sexuelle : 100% homo
○ informations en vrac :
tawan - imagine me and you

○ posts : 2600 ○ points : 545
○ pseudo : Tinkerbell (Vicky)
○ avatar : Kstew mon amour
○ DC : Parker, Cameron, Kenlee, Ezekiel & Sara
○ inscrit le : 23/06/2016
MessageSujet: Re: ○ loterie rp   Ven 12 Jan - 15:40

je t'inscris

❝ what about us ❞ We are searchlights, we can see in the dark. We are rockets, pointed up at the stars. We are billions of beautiful hearts And you sold us down the river too far. What about love? What about trust? What about us?

○ statut : Célibataire
○ métier : Barman au Hurricane's Pub, dealer a ses heures perdues
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Tout le monde l’appelle Jim ou Jimmy ✘ est un grand passionné d’art, il écrit notamment beaucoup de rap pour lui-même ✘ Il fume beaucoup de cigarette et de cannabis, il boit beaucoup d’alcool et surtout il prend pas mal de cocaïne. ✘ Il a fait pas mal d’aller-retour en prison depuis sa jeune enfance, il a passé en tout plus de deux ans derrière les barreaux. ✘ Jim ne parle quasiment jamais de lui, c’est quelqu’un de très secret ce qui ne l’empêche pas d’être extravertie. Il a parfois des excès de violence quand on le provoque ✘ Il n’a que très peu de ressource financière malgré son emploi au Hurricane’s Pub, du coup il continue de dealer un peu à côté, histoire d’arrondir les fins de mois. ✘ Jim a pas mal de tatouage, principalement sur le torse et le dos. Des beaux dont il est fier et des faits en prison qu’ils regrettent un peu ✘ Il n’a jamais eu de relation sérieuse et n’est jamais tombé amoureux. Dans son monde, on ne parle pas de sentiment de toute façon. ✘ Il fait pas mal de sport, notamment de la boxe mais davantage pour décompresser que pour la performance ✘ Il adore passer son temps à glandouiller, principalement pour jouer à des jeux vidéos. Il y passe beaucoup de temps, c’est son échappatoire à lui.

○ posts : 29 ○ points : 240
○ avatar : G-Eazy
○ inscrit le : 14/01/2018
MessageSujet: Re: ○ loterie rp   Mar 16 Jan - 22:51

Je vais prendre le numéro 3 ! Merci

I'm gonna chase this whiskey with Patrón I wanna girl on my lap and a jägerbomb I'm comin' in hot, you heard me And I'ma make it rain on the girl who serves me I drink a fifth of vodka till it's gone And if it feels so good then ▬ it can't be wrong

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, les papiers non signés depuis plus d'un an trainent toujours dans un coin
○ métier : commissaire de police, il cumule les heures supplémentaires pour oublier celle qui hante ses pensées
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 7321 ○ points : 560
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ loterie rp   Mer 17 Jan - 18:44

je t'inscris

you were my world, i was your universe. we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us. today they stay the anger and the hatred. ♡ ϟ ♡

clique là:

○ âge : trente deux petites années il semblerait pourtant ta vie est au point mort (1 septembre 1985)
○ statut : les ailes cassées d'une fraichement divorcée
○ métier : métier de prestige réduis à un simple boulot de serveuse qui permet tout juste de survivre
○ quartier : de retour dans la maison famillial au 73 east bay
○ orientation sexuelle : t'aime bien les bananes. les abricots ne t'ont jamais franchement attiré, ni les pommes d'ailleurs !
○ posts : 150 ○ points : 135
○ pseudo : oxymore
○ avatar : Alicia Perfect Vikander
○ inscrit le : 20/11/2017
MessageSujet: Re: ○ loterie rp   Mer 17 Jan - 21:15

Je m'inscris avec le numéro 4 s'il vous plait

○ âge : vingt-neuf ans.
○ statut : veuve, le coeur meurtri. complètement désemparée depuis la mort de sa femme. devenue coureuse de jupons pour combler le trou béant dans sa poitrine.
○ métier : ambulancière.
○ quartier : #03, east bay. une maison beaucoup trop vide.
○ orientation sexuelle : pansexuelle, le coeur avant tout.
○ posts : 61 ○ points : 105
○ pseudo : .rainbow/sab*
○ avatar : nina dobrev.
○ DC : jamie wyatt-scott.
○ inscrit le : 11/10/2017
MessageSujet: Re: ○ loterie rp   Jeu 18 Jan - 10:33

je t'inscris

Little perfect smile

○ âge : 29 ans, puisque je suis née un certain sept septembre 1986
○ statut : Divorcée depuis bientôt un an et après cinq années de mariage, c'était mon premier amour, l'amour de ma vie même et encore aujourd'hui, j'ignore si j'arriverais un jour à tourner la page pour de bon, mais je continue de croire que je trouverais un jour le bonheur, parce que dans mon cœur, mon ex-mari est toujours aussi présent qu'au premier jour
○ métier : Je suis organisatrice de mariage à mon compte, j'ai ouvert mon agence il y a quelques années et je sais que je ne veut rien faire d'autre dans ma vie que ça, organiser des mariages, c'est la plus belle chose que je puisse faire
○ quartier : #20 South Bay, une petite maison de bord e plage dans laquelle je vis depuis six ans, au départ j'y vivais avec mon ex-mari et depuis son départ, j'y vis seule
○ orientation sexuelle : Je suis une pure hétérosexuelle, j'aime les hommes et même si je n'ai jamais tentée avec une femme, je sais qu'elles ne m'attirent en aucun cas
○ informations en vrac : Je suis née dans la capitale française qu'est Paris, d'un père français et d'une mère américaine + je suis divorcée depuis bientôt un an après cinq ans de mariage et dix ans d'amour, c'était mon premier amour, l'amour de ma vie et il en sera toujours ainsi + je ne suis tombée enceinte qu'une seule fois, deux ans après mon mariage, au troisième moi, nous avons apprit que le cœur du bébé ne battait plus, depuis je n'ai jamais voulu retomber enceinte de peur que sa se reproduise, même si j'ai toujours envie d'être mère + j'ai perdue ma mère quand j'avait 25 ans, à l'époque de ma grossesse et je regrette de ne pas avoir pût la revoir une dernière fois avant sa mort + underco.

-----------------------------

personnalité → jalouse, réservée, amicale, rancunière, sentimentale, émotive, joyeuse, tendre, gentille, indépendante, soignée, responsable, travailleuse, souriante
aime → son ex-mari, sa sœur, son chat, sa meilleure amie, faire du sport, sortir avec ses amies, se promener au parc, les enfants, le soleil, la chaleur, son travail
n'aime pas → les hypocrites, les gens malveillants, les menteurs, les fast-food, les sodas, le café, le froid

○ posts : 83 ○ points : 330
○ pseudo : Ceriztoxic, Laura
○ avatar : Hilary Duff
○ inscrit le : 14/01/2018
MessageSujet: Re: ○ loterie rp   Jeu 18 Jan - 12:24

Je veut bien le numéro 1 s'vous plait ♥️

○ statut : Célibataire
○ métier : Peintre, travaille pour une galerie mais c’est tendu.
○ orientation sexuelle : Seules les courbes masculines l’intéressent
○ posts : 54 ○ points : 85
○ pseudo : Abi'
○ avatar : Shelley Hennig
○ inscrit le : 16/01/2018
MessageSujet: Re: ○ loterie rp   Hier à 0:08

Hey, je veux bien le numéro 6 s’il vous plaît.

burger killer

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, les papiers non signés depuis plus d'un an trainent toujours dans un coin
○ métier : commissaire de police, il cumule les heures supplémentaires pour oublier celle qui hante ses pensées
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 7321 ○ points : 560
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: ○ loterie rp   Hier à 10:20

je vous ajoute

you were my world, i was your universe. we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us. today they stay the anger and the hatred. ♡ ϟ ♡

clique là:

○ âge : 27 ans
○ statut : Mariée à un homme qui n'en veut plus. Alors je pourrais plutôt dire, c'est compliqué.
○ métier : Ecrivaine. De jour comme de nuit. Si je m'arrête un jour, c'est que je suis morte ou handicapée.
○ quartier : East bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle pour le peu de relations qui me l'a prouvé.
○ informations en vrac :

J'écris seulement si quelque chose me coule du cœur jusqu'aux mains.

○ posts : 29 ○ points : 115
○ pseudo : Lou
○ avatar : Kate Mara
○ inscrit le : 18/01/2018
MessageSujet: Re: ○ loterie rp   Hier à 18:57

Bon allez, j'ai besoin et envie de RP et c'est la première fois que je débarque sur une loterie RP. Je suis curieuse. Je peux avoir le dernier numéro s'il vous plaît. Le 2 donc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ loterie rp   

○ loterie rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1