AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mars 2024
11° - 22 ° // du soleil est à prévoir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


le jardin d'eden est un café/pâtisserie qui commence à se faire un nom à island bay.
si vous voulez rejoindre l'équipe, les portes vous sont grandes ouvertes !

une fratrie de trois enfants attend d'être complétée.
alors si vous désirez jouer l'un d'eux, venez voir ce pré-lien !

 

 Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:35

C'est comme tu veux, il me reste deux ou trois places de dispo ! Donc soit on le fait maintenant, soit on attend d'avoir de la place chacunes (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:36

Tu avais une idée de contexte ou pas du tout ? Du coup, le lien en résumé, c'est quoi ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:38

Beh ils pourraient se revoir et essayer de discuter, créer une amitié quelconque ^^
Beh on peut considérer cela comme un Madame de Bovary moderne, genre une histoire de correspondance pendant quinze ans où il se serait confié à elle, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:40

D'accord, peut être qu'on peut partir sur une intervention où Leanne aurait du faire sans son coéquipier qui serait malade ce jour là et où elle se rendrait compte que c'est son ami épistolaire qui a besoin de soins (car il aurait trop bu) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:41

Pourquoi pas ! Je la vois bien intervenir après une bagarre où il serait le protagoniste principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:42

Oui elle aurait pu tenter de le raisonner pour qu'il évite de se faire de nouveau arrêter par les flics et l'emmener chez elle pour le soigner (sans arrière pensée Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 2839392890) ?

Par la suite, je la vois bien tout faire pour l'aider à se réinsérer dans la société Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:44

Pas mal l'idée, j'aime bien ! Mais bon courage pour réinsérer un mec enfermé dans sa bulle ~ C'est comme si tu voulais réintroduire un rott dans la cage d'un caniche xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:45

Elle est coriace Leanne donc t'en fais pas pour ça et puis au pire cela se fera avec le temps et au fil des rps Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 2839392890

Tu peux le commencer ou pas ? Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:46

Oui au pire x) Ca créera une belle amitié comme ça (:

Beh j'ai genre ... 10 rps à répondre sur trois fow différents x) donc ça risque d'être compliqué Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 2370518426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:47

Bienvenue au club des folles qui sont sur plusieurs forums Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 2839392890
Prends le temps pour le faire, je peux attendre (si tu peux le faire que ce weekend, pas de souci) Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:48

Merci x)
Tu veux absolument que je le commence ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:48

Bah j'en ai déjà un à commencer mais si vraiment tu veux que je le commence, je tenterais de le commencer en même temps que l'autre Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:49

Ce serait sympa de ta part ! & promis je te réponds direct derrière Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 2370518426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:50

Je me le suis noté, je tente de le faire très vite (par contre, je suis pas douée pour les débuts Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 18:51

T'inquiète Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 2370518426
Par contre, j'espère que ça ne t'effraie pas les rps de plus 1000 mots xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: