AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f/libre) ○ emily osment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: (f/libre) ○ emily osment   Mar 5 Déc - 16:44



Swan Braxton
la famille sera toujours la base des sociétés


nom ○ Braxton première fille de la tribu, fière de son nom et de ses origines. prénoms ○ Swan, pour le scénario, mais tu peux changer, du moment que tu respectes la règle du prénom en quatre lettres. âge ○ 24 ans et toutes ses dents. lieu de naissance ○  Ici même à Wellington en Nouvelle Zélande. statut civil ○ Au choix, à ta guise pour cette partie.orientation sexuelle ○ Au choix, pas de préférence, on aime tout le monde. métier/études ○ Au risque d'être répétitif : au choix. groupe ○ Tout dépendra de tes envies et de sa position, donc une fois de plus : au choix. avatar choisi ○ Emily Osment, mais elle n'en reste pas moins négociable (voir plus bas).

 Le peut peux en faire ce que tu veux. Du moment que tu respectes la chronologie familiale et que tu t'imprégnes du personnage (ce qui est le plus important) tu as une liberté absolue sur la belle.

La famille Braxton se compose de six enfants : trois gars (Ryan 33ans, Cade 30 ans et Kyan 27 ans) les trois aînés de la fratrie, puis trois pisseuses filles (Swan 24 ans et les jumelles Iris et Kara 21 ans). La famille a toujours eu une place essentielle dans cette grande fratrie. Les enfants ont tous un prénom composé de quatre lettres. Ils se sont tous toujours bien entendus. C'est une famille aimante, aux valeurs d'amour et de partage. Famille originaire de la ville, ils ont tous toujours vécus ici.

Le papa Braxton est décédé suite à un cancer des poumons il y a maintenant six ans. Une première épreuve pour la famille. Et il y a maintenant un mois, les deux aînés : Ryan et Cade ont eu un accident de voiture. Cade était le conducteur, il avait un peu bu (pas au point d'être ivre) ce soir là. L'accident a causé une séparation au sein de la famille, puisque Ryan est dans le coma depuis un mois. Cade s'isole, se sentant responsable, il n'a eu que quelques légères blessures face à son frère qui se bat entre la vie et la mort chaque jour. La famille se retrouve à présent dans "deux" camps, alors que ça n'a jamais été le cas. D'un côté Kara, Swan qui sont proches de Ryan et d'un autre Kyan et Iris qui ont toujours été proche de Cade. C'est la première fois que la famille Braxton se retrouve dans cette 'position'. Holly la mère tente tant bien que mal de les rapprocher de nouveau mais ce n'est pas chose facile.


Holly Braxton ft. Jennifer Aniston

mummy ○ Swan, c'est la première fille d'Holly, son petit trésor. Même si maman Braxton aime ses fils de tout son coeur elle a été bien contente de voir une petite frimousse féminine pointer le bout de son nez dans la famille. Elle a pu lui apprendre tous les petits trucs et astuces des femmes. Ainsi elles ont toujours été très proches et Swan est sans doute celle qui ressemble le plus à sa maman. Il n'est pas rare qu'elles passent du temps ensemble à faire les boutiques, à flâner et bien tout simplement à papoter. Et le plus important, c'est que Swan sait qu'elle peut tout dire à Holly, elle ne fait confiance à personne d'autre autant qu'à elle, après tout rien ne plus normal, c'est sa mère.

Ryan Braxton ft. Jesse Jee Soffer

big bro n°1 ○ Swan a toujours été proche de Ryan, surtout après la mort de leur père. Elle a beau avoir pris un peu son indépendance, elle en reste pas moins proche de lui. Une relation normal entre eux, c'est bien lui qui l'emmerdait le moins étant gamin. Oui Ryan a toujours eu ce rôle protecteur avec ses sœurs (oui parce que ses frères ont toujours pu se débrouiller par eux-même.) Aujourd'hui elle souffre, comme tout le monde, de le voir dans ce lit et de ne rien pouvoir faire. Elle a peur de perdre un autre pilier de sa famille. à voir avec le joueur au moment voulu, futur scénario


Cade Braxton ft. Luke Mitchell

big bro n°2 ○ Swan et Cade... on ne croirait pas qu'ils s'aiment lorsqu'on les voit tous les deux ensemble. A qui, qui va emmerder l'autre en premier. Ils sont toujours à se chercher, s'emmerder. Puis Swan c'est la première des filles, elle en a subi des conneries de la part de ses frères. Cade en premier tireur bien évidement (faut pas lui en vouloir, lui il voulait un chien, il a obtenu Kyan, puis Swan). Elle s'est vengée, largement qu'on se rassure. L'accident les a encore plus éloigné l'un de l'autre. Parce que les Braxton ont beau être proches, il y a toujours eu d'un côté Ryan, Kara & Swan et d'un autre Cade, Kyan & Iris...  Aujourd'hui, elle ne sait que penser par rapport à tout ça, à voir ensemble comment évoluera le lien face à l'accident.


Kyan Braxton ft Hunter Parrish

big bro n°3 ○ Kyan et Swan c'est pas l'amour fou. Swan c'est la première fille et aussi la première née après Kyan. Lui volant la place de cadet de la famille, c'était directement un mauvais départ pour la demoiselle. Depuis, elle a dû sentir que son frère n'était pas hyper attaché à elle et parfois elle lui lance quelques piques désagréables pour le faire réagir. Si les deux ne sont pas les meilleurs amis du monde, cela n'enlève rien au fait qu'ils sont frère et soeur et s'aiment malgré tout. C'est juste que la communication passe mal entre eux. D'ailleurs Swan a mal réagi quand Kyan est entré en prison et depuis leur lien est fort froid. Kyan pense qu'elle le croyait coupable alors qu'en vérité sa petite soeur estimait qu'il aurait dû se battre bien plus pour prouver son innocence. Bref, ils ne se parlent pas assez que pour se comprendre pourtant ils tiennent l'un à l'autre... mais à leur manière.


Kara Braxton ft. Nicola Peltz

little sister n°1 ○ Swan, c'est le modèle de Kara. Depuis toute petite, elle rêve de ressembler à sa grande soeur. De se coiffer comme elle, d'être aussi belle qu'elle. Inversement, Swan a toujours pris Kara sous son aile. Pour la protéger comme la prunelle de ses yeux. C'est sa petite soeur, sa chair, son sang. Et elle n'hésite jamais à mettre son nez dans les histoires de coeur de Kara, beaucoup trop protectrice envers elle. Ce qui, à l'heure actuelle, a le don d'énerver la rebelle Kara. Ça va, elle n'a plus douze ans maintenant. En tout cas, le lien qui unit les deux sœurs est fort, intense. Elles se soutiennent, se taquinent, pour tout et rien. Et lors des discordes familiales peu après l'accident des frangins, Swan s'est naturellement rangée du côté de sa soeur. Sur ce point là, elles se comprennent mieux que personne. On ne touche pas à leur Ryan.


Iris Braxton  ft. Nicola Peltz

little sister n°2 ○ Iris est la toute dernière, place attribuée avec Kara lorsqu'elles ont pointé le bout de leur nez il y a vingt et un an. Plus elle grandissait, plus Iris se demandait comment Swan pouvait être aussi parfaite. Comment est-ce qu'un humain pouvait dégager autant de lumière lorsqu'il franchit une porte. Iris s'était posée toutes sortes de questions mais la première depuis l'accident de Ryan était : Pourquoi s'étaient-elles autant éloignées ? Iris s'était toujours entendue avec Cade et Kyan et se ranger de leur côté s'était transformé en véritable champs de bataille. Elles se parlent toujours bien évidemment mais la plus jeune ne comprend toujours pas pourquoi cet acharnement violent contre son frère préféré Cade ne s'estompe toujours pas. Elle aimerait passer plus de temps avec sa soeur sans que le sujet qui fâche ne se pose trop vite sur la table.


Bastian Carrington

Ami d'enfance ○ Bastian - l'ami d'enfance de Cade - c’était un peu le prince charmant de Swan quand elle était gamine. À table, aux repas de famille, on lui demandait avec qui elle voulait se marier plus tard et Bastian était la réponse qu’elle dégainait en quelques secondes à peine. La tablée riait, la petite devenait rouge, fâchée que personne ne comprenne tout cet amour qu’elle lui vouait. Sauf que la jeune fille, âgée d’une poignée d’années, n’a jamais réalisé son rêve de gamine. En grandissant, ses sentiments se sont entièrement effacés (ou presque, à toi devoir ce que tu préfères) pour ne laisser qu’une amitié sincère, empreinte de taquineries. Dans quelques temps, Swan va débouler dans l'appartement de sa mère -  comme à son habitude - et découvrir Holly et Bastian ensemble alors, tout va changer. La jeune femme va se sentir perdue, incapable de savoir comment réagir. Reste à savoir comment elle va gérer la situation et ce qu'elle va faire de cette information...



Dernière édition par Holly Braxton le Mer 6 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ emily osment   Mar 5 Déc - 16:45



on a besoin de toi  

Voici venu le temps, des rires et des chants Si tu es là, ici en train de lire mes conneries (Rolling Eyes) c'est que la petite Braxton te tente un minimum Promis tu le regretteras pas et encore merci de vouloir t'y intéresser. 

avatar ○ C'est LA partie qui intéresse la plupart des gens, on va pas se mentir, l'avatar fait une sacré partie du personnage Rolling Eyes Emily Osment reste notre premier choix mais si elle ne te plaît pas, tu peux toujours nous proposer quelqu'un d'autre, du moment qu'elle ressemble un peu à la famille et que l'âge correspond : c'est bon pour nous

pseudo ○ Alors pour ce qui est du pseudo, le nom n'est bien sûr pas négociable () sauf si elle est mariée, dans ce cas ça se comprendrait qu'elle ne porte plus le nom Braxton Mais bon les Braxton doivent dominer le monde quoi  Pour ce qui est du prénom, tu peux le modifier ce n'est qu'un détail, du moment que tu respectes la règle du prénom à quatre lettres c'est banco.

histoire ○ Concernant l'histoire, du moment que tu respectes la partie famille : c'est tout bon pour nous On impose rien, le personnage doit être avant tout : le tien. On veut que tu te sentes bien dedans, qu'il te plaise, autant à toi qu'à nous Donc n'aies crainte, au pire on sera tous là pour répondre à tes questions. On s'en fait même une joie

présence/activité ○ On ne demande pas la lune. Du moment que tu respectes les règles du forum. Que tu es présente, active, marrante, adorable et toutes les autres qualités qu'on attend de notre adorable Swan  Ça le fera totalement. Tu vas voir on est pas exigeant, pas chiant, on est même tous adorables. Avec nous tu auras du fun, de l'amour et beaucoup de drama. Ah bah oui le drama c'est un peu la vie mon coco

le petit plus ○ Quoi ? Tu nous as toujours pas rejoint   Mais tu attends quoi ? On est presque tous là, on attend plus que toi, alors viens   Ramènes ta fraise qu'on s'amuse tous ensemble. Je sens que t'en as envie. Allez clique sur 's'enregistrer' et rejoins nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) ○ emily osment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: histoires-