AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A watchful Guardian - Allan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: A watchful Guardian - Allan (#)   A watchful Guardian - Allan EmptyMer 6 Déc - 0:03

Allan & Kristen
Cette nuit aura été une galère pas possible. Parfois, je me dis que je devrais tirer un trait sur cette vie de débauche. Je ne sais plus depuis quand je trouve cette situation normale, ni depuis quand l’idée de retrouver ma vie d’avant me tente. C’est peut-être depuis que j’ai rencontré cet homme. Je ne sais pas ce qui l’a mis sur ma route, mais j’ai beau ne pas croire à ces conneries de destin, je dois me rendre à l’évidence : cette soirée est tombée à pic. Ce soir, rien de tout ça, juste la routine triste et morne. Un client comme j’en ai eu des tonnes. Un de plus et surtout un de ceux qui se pensent meilleur que tout autre. A mes yeux, rien de pire que ce cas de figure. « Ecoute Mary, tu sais que j’ai pas l’habitude de me plaindre, mais franchement ce genre de tuyau à l’avenir… Tu te les gardes ! » « Tu deviens trop compliquée ma belle… J’te jure, si tu continues comme ça, plus personne voudra de toi. Il n’est pas si horrible que tu le prétends. » Je soupire d’agacement, je sais qu’elle a raison… Qu’à réagir de la sorte, je vais finir par me retrouver sur la touche. C’est peut-être ce que je cherche au fond, m’éloigner définitivement de ce monde. « Prétentieux au possible… Et narcissique aussi. » Mon amie se met à rire, avant de ranger son portable au fond de son sac. « Ils le sont tous ma belle. » Je ne prends pas la peine de lui répondre, elle et moi on n’a pas vraiment la même façon de penser. On a beau faire le même métier, disons que je n’ai pas vraiment la même approche de la chose et c’est bien ça qui nous différencie.

Notre discussion, on décide de la terminer au starbuck du coin autour d’un café. C’est le meilleur moyen de passer à autre chose vu qu’on ne serait jamais sur la même longueur d’onde. Malgré les apparences, j’apprécie de passer du temps auprès d’elle, Mary ne connait pas grand-chose de ma vie, comme les trois quarts des gens qui gravitent autour de moi, mais ça ne la dérange pas plus que ça et moi ça m’arrange ! La matinée s’éternise un peu et puis nos routes se séparent. Mine de rien, passer du temps ave elle m’a fait du bien. Mary a beau être brute de décoffrage, elle n’en reste pas moins attentionnée et j’aime trainer avec elle. Bien décidée à passer la journée dans mon canapé à ne rien faire, j’embarque mon café avec moi et commence à marcher vers le parc. Ce n’est qu’après avoir marché pendant une bonne vingtaine de minutes que les premiers signes font leur apparition. D’abord le coup de chaud que je mets sur mes pas rapides, pas de quoi paniquer. Puis ce sont mes mains qui commencent à me démanger, la gorge. En m’arrêtant une minute, je remarque les plaques sur mes avant-bras et je devine sans peine que les mêmes marques ornent ma poitrine et peut-être même mon visage. Ces symptômes, je les reconnaitrais entre mille et je réalise en regardant le nom sur mon gobelet que j’ai embarqué celui de Mary… Poudre de noisettes comme elle prend à chaque fois, je ne vois que ça pour expliquer cette réaction et dans ma tête c’est un compte à rebours qui se met en place car je connais la suite du programme. Difficultés respiratoires, chute de tension et je termine aux urgences dans le pire des cas. Fort heureusement pour moi, c’est rare que les choses dégénèrent à ce point. J’essaie de garder mon calme autant que je peux, farfouille dans mon sac à la recherche d’un des stylos d’adrénaline que je me trimbale en permanence, mais dans la précipitation je n’arrive pas à mettre la main dessus. La panique finit par me gagner ne faisant au final qu’accentuer ma difficulté à retrouver mon souffle déjà trop court. La tête me tourne, assez pour que je me sente vaciller et cherche à me rattraper au premier banc qui passe. « S’il vous plait j’ai… » Je sais qu’ils sont là, quelque part dans ce sac car ils ne me quittent jamais. J’ai juste besoin d’un coup de main et le plus tôt serait le mieux.
"What if I wanted to break. Laugh it all off in your face ! What would you do ? What if I fell to the floor Couldn't take all this anymore. What would you do, do, do?

Come, break me down, Bury me, bury me... I am finished with you(@30STM // beerus)
polka dots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: A watchful Guardian - Allan (#)   A watchful Guardian - Allan EmptyLun 18 Déc - 16:44

Cette nuit fût courte, comme toutes les autres nuits d'ailleurs, depuis mon arrivée en ville, je n'arrive pas à trouver le sommeil dès que je ferme les yeux je me réveille en sursaut, en sueur le souffle coupé, c'est pénible la douleur est au fond de moi, je n'arrive plus à me contrôler, mes nuits sont de plus en plus horribles, pour me calmer je me lève en pleine nuit pour aller me promener dehors. Seule une petite marche matinale, arrive à calmer mes angoisses, je n'ai pas le mal, du pays loin de là, j'adore Island Bay, je m'y sens bien, je me suis tout de suite intégré à la ville à ma grande surprise, de plus, la nouvelle caserne où je travaille est formidable, ils sont tous sympathiques avec moi, bon, j'ai un gros souci avec mon nouveau patron, mais comme le disent mes collègues, il faut que je laisse couler. Mais, on s'éloigne du sujet, mes crises sont de plus en plus graves, je ne veux pas aller voir un médecin pour qui me drogue de médicament, je suis de plus en plus instable au boulot, cela se fait de plus en plus ressentir, c'est pour cela que j'ai demandé à mon chef de section de prendre quelques jours de repos avant de faire une bêtise au travail, je ne voudrais pas merder pendant une mission puis de mettre en danger les membres de mon équipe, oui ma fatigue, c'est aussi grave que cela. Si je suis, dans cet état de fatigue, c'est que je ne m'en remets toujours pas de la mort de ma petite amie, elle est morte d'une longue maladie, cette maladie je l'ai vécu tous les jours, ce n'était pas facile pour moi de la voir se décompose jour après jour, chaque fois que j'étais auprès d'elle, j'étais à deux doigts de craquer, mais je ne pouvais pas, je devais rester fort pour elle, avec toute cette accumulation aujourd'hui, je craque je lâche tout. Nous sommes en début d'après-midi, j'ai décidé de prendre l'air, cela va me faire du bien, ce jour de repos, c'est ce dont j'avais besoin, il faut vraiment que je trouve une solution pour passer au-dessus de cette souffrance, on me dit d'aller faire du sport pour me défouler, mais je suis trop fatigué pour faire le moindre effort, je suis donc actuellement au parc en train de me balader main dans les poches, quand j'aperçois une jeune femme assise sur un banc, elle est en train de faire une allergie, la pauvre elle est toute rouge, le pire personne pour l'aider les gens continuent leur chemin, je m'avance vers elle, puis-je m'assoie à ses côtés. Bonjour, mademoiselle, laissez-moi, vous aidez, je suis pompier. J'aide alors, la jeune femme à trouver son stylo d'adrénaline puis-je prend son bras, à toute vitesse pour lui injecter le produit dans la peau, afin de calmer son allergie. Ça va mieux ? Dis-je en la regardant, inquiet pour elle mine de rien. Je reste avec vous en attendant que vos plaques rouges disparaisse.

Pardon pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
 
A watchful Guardian - Allan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: