AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 it's time to break. (ezelie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: it's time to break. (ezelie) (#)   it's time to break. (ezelie) EmptyMer 6 Déc - 19:00

On peut pas dire que je culpabilise. C’est un sentiment qui a quitté mon esprit depuis de nombreuses années, depuis que j’ai trompé ma première fille, la première qui ait compté : Calliopée. Quand j’ai vu la haine dans son regard, sur son visage, et son coeur qui est devenu pierre, le mien n’a fait que suivre le même chemin. Un coeur de pierre, au point que j’ai fini par abandonner ma fiancée devant l’autel y’a pas moins de deux ans. Je suis incapable de vivre une relation amoureuse qui ressemble à quelque chose, je m’étais même promis de ne plus jamais vivre une relation qui dure plus d’une nuit, et j’ai échoué. Je sais pas bien ce que la vie veut m’apprendre, mais j’y ai cru avec Billie, j’y ai cru jusqu’à ce que je finisse par me rendre compte que comme les autres, elles ne me suffisait pas. Et il a fallu d’une autre fille, de ses yeux de biche, et j’ai flanché, lâchement. J’ai trompé ma petite amie y’a quelques mois et comme le plus parfait des connards, j’ai rien dit, et continué comme si je rien n’était. J’ai le sentiment que quelque chose s’est réellement brisé entre nous depuis ce moment là alors que j’ai l’impression d’être le même avec elle. Je suis loin d’être le plus parfait des mecs, ni même des petits amis. Je me dis juste que le jour où elle aura envie de m’envoyer chier, elle le fera. Moi je tiens à elle, mine de rien, pas comme je le devrais, je pense, mais il y a une part de moi qui a des sentiments pour elle et ça je ne le contrôle pas. Ce soir, ça fait un an. Un an qu’on a échangé notre premier baiser, un an qu’elle a accepté de sortir avec moi. Je l’avais joué gentleman à l’époque, on a même attendu le 3ème rendez-vous pour coucher ensemble, le genre de truc que je respecte jamais. Alors pour une fois, j’ai envie de faire un effort. J’ai aussi besoin de virer de ma tête cette putain de voisine psychopathe sur laquelle j’ai jeté mon dévolu diabolique histoire de lui pourrir la vie comme elle a pourri la mienne, par ricochet. J’envoie un message à Billie, presque l’air de rien, lui demandant de passer ce soir si elle a envie, vu que je bosse pas et que je sais qu’elle non plus. Je veux juste lui faire une surprise, lui préparer un bon repas, passer une soirée au calme sans prises de tête comme on a l’habitude ces derniers temps. Elle viendra ou ne viendra pas, j’aurai fait à bouffer pour deux écoute. Aucune réponse à mon sms, je commence à désespérer quand j’entends la sonnette de l’appartement dans lequel je vis depuis quelques semaines seulement. Parce que oui, un an avec la même fille, mais on vit pas ensemble, je crois que si ça avait été le cas, on serait déjà plus ensemble d’ailleurs. Je suis pas la meilleure personne avec qui vivre. Je me dirige vers la porte et l’ouvre, sourire aux lèvres. « Tu es venue finalement, viens, entre. » Je me décale pour la laisser passer, qu’elle découvre la table romantique que j’ai préparée pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's time to break. (ezelie) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time to break. (ezelie) (#)   it's time to break. (ezelie) EmptySam 30 Déc - 21:11

❝ it's time to break. ❞
ezekiel & billie

En raison d’un match avancé ce week-end, ma journée est un peu chamboulée : tous les entraînements ont été décalé et du coup, ma journée commence plus tôt. Mais l’avantage, c’est qu’elle se terminera aussi plus tôt. Généralement, j’ai deux heures d’entraînement le matin et deux le soir, mais cette fois-ci, les deux dernières heures sont avancées en début d’après-midi. La sieste sera donc pour une autre fois ou au pire, je me coucherais un peu plus tôt en fonction de l’état de mes muscles après mes deux séances. Enfin ça, ce programme, c’était si je n’avais pas reçu de message de mon petit-ami. Visiblement, Ezekiel est toujours en vie et il me propose même de passer chez lui ce soir. Depuis quelques temps, c’est tendu entre nous, alors oui, je suis surprise d’avoir un tel message de sa part. C’est un peu bête je trouve, surtout quand on sait que cela fait maintenant plus d’un an que nous sommes ensemble.

J’ai longtemps hésité à venir à cette soirée et pourtant, je me tiens devant cette porte que je connais bien. Notre couple ne ressemble plus à rien : son geste m’a blessé et je n’ai rien trouvé de mieux que me venger. Il me ment, je lui mens, il ne s’agit pas de bases sereines pour faire perdurer un couple. Mais il faut croire que j’ai encore envie de me voiler la face, de lui laisser une dernière chance, pour qu’il me dise enfin la vérité et pour que l’on puisse envisager toutes les solutions possibles. Je lève la main vers la porte et sonne. Peu de temps après, Ezekiel est là. « Tu es venue finalement, viens, entre. » Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. « On m’offre le repas, je ne pouvais pas refuser. » Il faut savoir accepter les bonnes choses et même si je ne suis pas un ventre sur pattes, je ne dis jamais non quand on m’invite à manger. Le jeune homme se décale légèrement du passage, me permettant ainsi de pénétrer dans son appartement. Je retire ma veste et en relevant la tête, je vois au loin la table installée pour l’occasion, parfaitement présentée, des bougies posées dessus. « C’est très joli. Tu as dû te donner beaucoup de mal. » Mon coeur s’emballe à l’idée que tout ceci a été fait pour moi, pour me faire plaisir. Je m’avance doucement dans la pièce, alors qu’il referme la porte derrière moi. « Qu’est-il arrivé au grand Ezekiel ? Tu me cachais cette facette de toi de peur que je prenne l’habitude à de tels repas ? » Je me retourne vers lui, un large sourire sur les lèvres. Je plaisante, bien sûr, même si l’on ne peut pas dire qu’il s’est souvent montré romantique avec moi. Mon sourire, qui se voulait taquin au départ, s’adoucit doucement et je me rapproche de lui pour déposer un baiser sur sa joue. « Merci. » Ce n’est pas grand-chose, mais ça me fait tout de même plaisir. « Tu as passé une bonne journée ? » Dis-je, tout en posant mes affaires dans un coin de la pièce. Ce n’est pas chez moi ici, mais comme je suis censée être la petite amie d’Ezekiel, je peux bien me permettre de faire comme si c’était mon appartement et donc me mettre à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time to break. (ezelie) (#)   it's time to break. (ezelie) EmptyVen 5 Jan - 23:41

Je sais pas trop pourquoi je fais ça, ça fait des semaines qu’on s’est pas vus, mais j’avais sans doute besoin de savoir un peu de qu’il en était de notre relation. Bien sûr, j’aurai simplement pu lui envoyer des messages, la provoquer pour voir ce qu’elle voulait, mais je pense que l’avoir en face de moi ne peut que m’aider à savoir exactement ce qu’elle ressent, et si elle ressent encore quelque chose pour moi. Lorsque j’ouvre la porte, je ne peux qu’être surpris de la voir, je ne m’attendais pas à ce qu’elle réponde positivement à mon invitation, et pourtant j’ai tout préparé pour l’occasion. « On m’offre le repas, je ne pouvais pas refuser. » Un sourire étire doucement mes lèvres et je la laisse entrer, ne me gênant pas pour laisser courir mon regard sur ses formes harmonieuses. Elle se déshabille et je récupère sa veste pour aller la mettre dans ma chambre. « C’est très joli. Tu as dû te donner beaucoup de mal. » Je hausse un peu les épaules en revenant et je lui souris. « Il fallait bien marquer le coup. » En général, c’est plutôt les mecs qui oublient, les filles qui les engueulent parce qu’ils ont oublié. Enfin moi c’est pas compliqué, on est sortis ensemble le jour de l’anniversaire de ma mère. Alors quand j’ai envoyé un message à ma génitrice ce matin, ça a fait tilt. « Qu’est-il arrivé au grand Ezekiel ? Tu me cachais cette facette de toi de peur que je prenne l’habitude à de tels repas ? » Je réponds à son large sourire et ose même un petit rire amusé. « Peut-être bien… » Je hausse les sourcils quelques fois pour faire jouer le mystère. Elle s’approche et dépose un baiser sur ma joue, alors que j’en profite pour glisser une main dans son dos, et elle s’échappe à nouveau. « Merci. Tu as passé une bonne journée ? » Je retourne aux fourneaux pour terminer mon repas et heureusement, la cuisine ouverte aide à continuer la discussion. « Pas trop mal, mis à part que j’ai une nouvelle assistante qui est empotée comme ses pieds, et mes collaborateurs qui me prennent le chou, mais ça c’est habituel. Heureusement j’ai pu partir plus tôt pour te cuisiner un petit truc. Tu as faim ? » Je me retourne vers elle en souriant. Je ne suis pas le même homme, sans doute. Sans doute aussi que j’ai trop fait le con avec les femmes et que j’aurai envie de rattraper le coup avec elle, au fond. Sans doute un peu. « Et toi ? Ta journée ? Tu avais un entraînement ? » Je l’ai toujours trouvée plus jolie après un entraînement, sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Wade
Celeste Wade
ONGLET 1
it's time to break. (ezelie) E49207fc17dec5417394a2c03efce3cad0daba05
○ âge : trente-trois ans (née un trente avril).
○ statut : en couple avec son premier amour, après plus de douze ans de séparation. maman de deux petits garçon : elliot (06.03.2017) et leo (22.03.2021).
○ métier : récente propriétaire d'un café. ancienne chargée de recrutement.
○ quartier : east bay.
○ orientation sexuelle : bisexuelle.
○ informations en vrac : celeste est née à wellington et a grandi juste à côté, dans un quartier d’island bay. // elle est le deuxième enfant, la deuxième fille également, d’une famille de cinq enfants. // elle a toujours été très studieuse, au point de finir major de sa promotion au lycée. // elle a fait partie de l’équipe de pom-pom girls. // elle est sortie avec une fille, une fois. c’était son premier amour. // elle a fait ses études à wellington. // après avoir travaillé dans une grosse entreprise, en tant que chargée de recrutement, elle a démissionné en apprenant qu’elle était enceinte du fils de son patron. // depuis trois ans, elle élève son fils seule.

○ posts : 4574
○ points : 590
○ avatar : shay mitchell.
○ DC : andrea, charli, elliott, riley, romi.
○ crédits : lempika.
○ inscrit le : 20/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time to break. (ezelie) (#)   it's time to break. (ezelie) EmptyLun 15 Jan - 19:23

❝ it's time to break. ❞
ezekiel & billie

Voir son appartement ainsi me fait bizarre. Je ne suis pas venue ici souvent, on se voyait généralement chez moi, mais cela me fait tout de même de l'effet. Visiblement, il a fait cela pour moi et forcément, ça me fait plaisir. « Il fallait bien marquer le coup. » J'arque un sourcil et marque un temps d'arrêt. Il est vraiment plein de surprises. Notre relation a commencé il y a plusieurs mois maintenant, douze aujourd'hui et cela m'était complètement sorti de l'esprit. Il faut dire que ne pas être un couple "commun" n'aide pas. Il ne faut pas qu'il comprenne que j'ai oublié, sinon pour quoi est-ce que je vais passer ? Alors je joue la comédie, je pince ma lèvre inférieure entre mes dents, puis un sourire s'étend sur mon visage. « Peut-être bien… » Comme quoi, on ne connaît pas toujours les personnes qui partagent nos vies. Ou alors, c'est parce que la communication dans notre couple n'a pas été à son top depuis quelques mois. Je le remercie pour tout cela et lui demande comment s'est passé sa journée. Il est important de passer à autre chose, d'enchaîner sur quelque chose pour éviter que la situation ne devienne trop bizarre. « Pas trop mal, mis à part que j'ai une nouvelle assistante qui est empotée comme ses pieds, et mes collaborateurs qui me prennent le chou, mais ça c'est habituel. Heureusement j'ai pu partir plus tôt pour te cuisiner un petit truc. Tu as faim ? » Ezekiel est le genre de personne qui aime que tout file droit, ou plutôt, que tout soit fait comme il le veut, alors si quelqu’un a le malheur de se mettre sur son chemin, bien souvent ça l’énerve. « Nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-même. » Dis-je avant de répondre à sa question. « Très. Alors dépêche-toi, car il me semble que dans cet appartement, hormis toi, il n’y a rien d’autre de comestible. Ça serait quand même dommage que j’abîme un si beau visage. » Je commence à jouer, à ce jeu qu’on faisait au début de notre relation. Cela me permet de cacher tout ce qui a pu se passer entre nous dans les dernières semaines. Je m’approche de lui, de la cuisine plutôt, et je m’arrête aux tabourets hauts disposés face au bar. « Et toi ? Ta journée ? Tu avais un entraînement ? » Je hoche la tête. « Elle était bien, un peu comme tous les jours. J’ai été au gymnase, deux fois, j’ai vu mes coéquipières et j’ai travaillé. Mais comme mes entraînements étaient décalés aujourd’hui, j’ai pu prendre un peu plus de temps pour moi et pour me préparer pour toi. » Le basket a toujours fait partie intégrante de ma vie et pour rien au monde je voudrais m’en séparer, mais prendre un peu de temps pour moi ne me fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: it's time to break. (ezelie) (#)   it's time to break. (ezelie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time to break. (ezelie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: