AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan (#)   At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan EmptyJeu 7 Déc - 20:25

At any moment, your whole life can end
Finn, Rayan & Lorena

Le 08 décembre 2017

Le réveil de Lorena résonna dans toute la pièce tandis qu'elle grognait sous sa couette en s'empressant de se recouvrir le visage pour éviter d'être éblouie par la lumière extérieure. Il était déjà 16h de l'après midi mais Lorena avait eu une garde de nuit mouvementée. Elle était dans le service de Rayan cette semaine c'était une bonne et une mauvaise chose. Elle trouvait la neurologie passionnante mais en même temps elle ne pouvait s'empêcher de jeter des regards à son amant. Ils se voyaient de plus en plus souvent en dehors de l'hôpital, elle avait même passé la nuit chez lui après un restaurant quelques jours auparavant et c'était difficile de résister et de faire comme si de rien n'était quand ils se croisaient dans les couloirs ou quand ils se retrouvaient dans la même pièce. Ils essayaient de rester discret, Lorena ne voulait pas avoir l'image de "l'interne qui se tape son titulaire", elle s'en passait volontiers. Aujourd'hui elle s'était mise d'accord avec Finn pour qu'ils passent la journée ensemble et c'était d'ailleurs ce qui la fit sortir de son lit. Elle s'empressa d'aller se doucher et d'enfiler une tenue décontractée avant de descendre au rez de chaussée pour le rejoindre. "Salut toi ! Prêt à passer la journée avec la meilleure" Elle déposa un bisou sur sa joue et elle attrapa une pomme dans la coupelle à fruit dans laquelle elle croqua à pleine dent. Elle grimaça en regardant par la fenêtre, il pleuvait à torrent. "Bon j'suppose qu'on va aller dans un endroit sec, on verra en route !" Elle jeta le trognon à la poubelle et après avoir enfiler son manteau ils sortirent tout les deux de l'appartement. "J'roule !" Elle chopa les clés en lui faisant un clé d’œil et elle courut jusqu'à la voiture en se couvrant la tête avec son manteau. Elle mit le moteur en marche et les voilà parti pour passer une journée rien que tout les deux.

Lorena discutait de tout et de rien avec son meilleur ami, ils avaient la musique en fond et ils s'amusaient à chanter de temps à autre quand une de leurs chansons préférées passaient. Ils arrivèrent dans la grande rue de Wellington, il n'y avait pas beaucoup de circulation ce jour là surement à cause de la pluie qui ne cessait plus. Lorena ne vit rien venir, elle roulait tranquillement sur sa voie, elle tourna une fraction de seconde la tête vers Finn pour lui sourire et quand elle reposa son regard en face d'elle elle vit ce bus qui se mit soudain à zigzaguer dangereusement en face d'eux. Ce bus beaucoup trop proche pour  être évité, l'impact était inévitable et la voiture de Lorena ne faisait pas le poids face au véhicule. Ça ne dura qu'une seconde entre le moment où Lorena vit le bus et celui où il les percuta de plein fouet. Tout se figea autour d'elle, elle sentit la voiture se soulever et partir sur le côté avant de faire plusieurs tonneaux accompagnés par la force du bus qui peinait à freiner. Les vitres éclatèrent sous la force de l'impact et les éclats de verre volèrent partout dans la voiture. Quand enfin la voiture finit sa course plus loin dans la rue, ils se retrouvèrent sur le toit. Lorena était sonnée et sa vision se floutait. Du sang coulait sur son visage tandis qu'elle reprenait difficilement conscience. Pour être dans le métier elle savait que ce choc frontale qu'ils venaient de subir avait probablement causé de nombreuses blessures. Elle avait une douleur atroce dans la poitrine et elle tourna avec du mal sa tête vers le côté passager pour regarder Finn. Elle voulait surtout s'assurer que lui aussi était vivant malgré leurs blessures. "Finn...?" Sa voix n'était qu'un murmure, ses oreilles bourdonnaient et au loin on pouvait déjà entendre les sirènes de pompier.    
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan (#)   At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan EmptyJeu 7 Déc - 21:52

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
car crash
(feat. lorena&rayan.)

Cette journée qui leur appartient, à Lorena et à Finn. Ils avaient prévu de passer du temps ensemble, autre que dans l'appartement, ça leur fera du bien, surtout à Finn, il a besoin de décompresser, de relaxer, depuis son retour, il se sent bizarre et il a l'intention de lui parler. Pas dans la voiture, mais autour d'un verre ou de ce qu'ils feront du reste de la journée. Il s'était préparé, s'habillant simplement et il avait mangé un bout avant qu'elle n'arrive à la cuisine. « Toujours. » Dit-il en souriant. Il était content de passer du temps avec sa meilleure amie et coloc. Ils n'avaient pas prévu grand-chose, juste qu'ils allaient se décider dans la voiture. Il râle légèrement quand elle mentionne qu'elle va prendre le volant. Il aime bien conduire, ça le détend, lui permet d'avoir un contrôle. Finn s'était assis du côté passager. Il avait allumé la radio, parce qu'on ne conduit pas sans musique, le silence, il déteste ça. Néanmoins, ça ne les empêche pas de discuter, c'est ce qu'ils firent, tout en riant, en chantant, un moment de bonheur, les sourires, les rires aux éclatants. Finn était heureux, heureux, jusqu'à ce qu'ils se fassent faucher par un bus, que leurs vies ne tiennent qu'à un seul fil. Il ne sait pas du tout ce qui s'est passé, il a n'a même pas vu le véhicule arriver, il regardait Lorena, lui souriant, voulant savoir où ils allaient. C'est comme si le temps s'était arrêté, que la voiture faisait des tonneaux au ralenti. Il avait les yeux ouverts, regardant sa meilleure amie se faire balader sur son siège, et ce, même si elle était attachée, tout comme lui. Quand la voiture s'est enfin arrêtée, il a senti une énorme douleur à la tête, comme si on l'avait directement frappé à la tête avec un marteau ou un truc lourd. Il était assommé, il tentait de répondre à Lorena, mais sa voix était brisé, sèche, il avait perdu sa langue, enfin, il n'arrivait pas à parler quoi. Ses membres étaient engourdis, son corps paralysé. Impossible de bouger, ses yeux clignent à peine, mais des larmes coulent sur le côté. Il ne sait pas du tout combien de minutes, d'heures, qu'ils ont passés dans la voiture, mais il avait perdu conscience à un moment, enfin, c'est ce qu'il semblait avoir eu, une perte de conscience qui n'a duré que quelques minutes à peine avant de revenir à la réalité. Il se mit à crier, parce qu'il n'arrivait plus à sentir ses membres. Ils sont transportés en ambulance après que les pompiers eurent aidé les ambulances à les sortir de la voiture en faisant attention. « Lo..lorena ? » Un ambulancier tente de le calmer, de le rassurer, mais il ne sait pas trop ce qui se passe, il n'a pas de nouvelles. Elle est sûrement dans la seconde ambulance. Il sent son cœur débattre à une vitesse folle à travers sa poitrine, on peut attendre la machine s'affoler.

_________________
 
eternal blue sky. •

At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan DRrUMymK_o At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan (#)   At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan EmptyJeu 7 Déc - 22:19

At any moment, your whole life can end
Finn, Rayan & Lorena

Le 08 décembre 2017

La vie ne tient qu'à un fil, la vie est trop courte... Toutes ces citations avaient du sens au final. La voiture de Lorena traversait la rue en faisant un nombre de tonneau impressionnant et ils risquaient à tout moment de perdre la vie. Elle mit quelques minutes à se resituer et à réaliser ce qui venait de se passer. Sa tête tournait et son corps lui faisait atrocement mal. Sa respiration était rauque et elle avait du mal à reprendre son souffle qui avait été littéralement coupé lors du choc. Dés qu'elle eut les idées à peu près en place elle chercha à appeler Finn qui était à côté d'elle. Il ne lui répondait pas et elle n'arrivait pas à l'atteindre. Des larmes commencèrent à couler le long de ses joues tandis que les sirènes se rapprochaient. La tête à l'envers elle tenta de rester éveiller mais la douleur l'emporta et elle perdit connaissance à son tour.

Lorena entendait des voix autour d'elle, celle des pompiers et des ambulanciers surement mais ses paupières restaient clauses. Elle sentait son corps être ballotté de droite à gauche avec les secousses de l'ambulance. "Prévenez les urgences qu'on arrive et qu'on a deux blessés potentiellement grave" Lorena repensa immédiatement à Finn mais aucun son ne sortit de sa bouche, seul quelques mimiques sur son visage bougèrent légèrement. Au moins elle savait qu'il était encore en vie et elle espérait qu'il n'avait rien de grave. Elle, elle sentait que son corps avait pris un coup. Sa poitrine était douloureuse, elle avait surement plusieurs fractures, peut-être une hémorragie elle n'en savait rien. Ce qu'elle savait c'est que la douleur était insupportable malgré qu'elle soit sous perfusion et qu'elle portait un masque à oxygène.

L'ambulance se stoppa et pendant ce temps à l'hôpital les internes courraient dans tous les sens. Le premier arrivait à l'ambulance, Jeff, reconnut tout de suite Lorena et il déduisit rapidement que l'autre jeune homme était Finn. Elle parlait souvent de son meilleur ami. Son visage pâlit et il s'empressa de retourner à l'intérieur pour chercher du regard le titulaire de garde aux urgences tandis que les ambulanciers amenaient Lorena et Finn à l'intérieur des urgences en énonçant les circonstances de l'accident, le peu d'informations qu'ils avaient sur les blessés et les blessures visibles à l’œil nu. Jess finit par tomber sur Rayan et il eut beaucoup de mal à reprendre sa respiration pour lui expliquer la situation. "Monsieur, docteur, on a.. besoin.. de vous en salle de trauma.. Maintenant" Et il repartit rapidement rejoindre la cohue des urgences     
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan (#)   At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan EmptyVen 8 Déc - 11:34


when you world is torn apart
Des conférences sur Wellington, ça arrivait, de temps à autre. Cette fois-ci, c'était tombé sur Rayan. L'hôpital était plus ou moins en sous effectif de titulaires et il avait non seulement le service de neurologie à sa charge, mais il devait également surveiller les urgences, parce qu'il n'y avait qu'un bébé titulaire. Bébé, dans le sens où ça ne faisait pas longtemps qu'il avait été titularisé. Et donc, oui, fallait qu'il le surveille un peu. C'était pas ce que Rayan aimait faire le plus mais bon, c'était pas comme s'il avait le choix après tout. Non. Le service devait continuer de tourner, même si ... c'était loin d'être simple. En tout cas, les deux prochains jours, oui, Rayan n'allait pas rigoler, c'était certain. Il allait devoir courir à droite, à gauche, toute au long de la journée. Pas que ça le gênait vraiment. Il savait que l'année prochaine, ce ne serait pas lui d'astreinte. Ca tournait, bien évidemment, mais bon ... C'était ... deux petits jours compliqués. Ca pourrait être bien plus simple si Lorena était à ses côtés. Non. Fallait qu'il arrête de penser à elle. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire à dire vrai. Ouais. Elle était tellement ... Il l'avait dans la peau. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, il l'avait dans la peau. Ouais. Il voulait avancer. Avec elle ? Peut-être. Il n'en savait trop rien. Pour le moment, il se concentrait sur son boulot et il était en train de faire les visites avec les internes de neuro. Manquait Lorena. Mais elle avait été de garde de nuit. Donc, c'était normal qu'elle ne soit pas là. Ouais. Un mec avait eu un accident de la route, la veille. Il était sous surveillance, histoire de s'assurer qu'il n'y avait pas d'hémorragie intra-cranienne ou quoi que ce soit dans le genre. Parce que la tête avait tapé durement. Donc, oui, ils devaient le surveiller. Pour sûr. Ouais. Rayan allait passer à un autre patient quand on en vint à l'interrompre. On avait besoin de lui aux urgences. "Max, prends le relais. Je reviens plus tard." Max, c'était le plus vieux des internes. Il était plutôt doué. Ouais. S'il continuait de la sorte, il aurait sans doute sa place en tant que titulaire au sein de l'hôpital. "Qu'est-ce qu'on a ?" Histoire d'être prévenu. Et savoir sur quoi il partait. "Voiture contre bus." Rayan eut une grimace. "Combien de victimes ?" Honnêtement, Rayan craignait le pire. "Trois. Le bus était à vide. Le chauffeur a fait une crise cardiaque apparemment et il a perdu le contrôle de son véhicule. Ils essaient de le réanimer. Et ils étaient dans dans la voiture." Au moins ... Ouais, au moins, c'était pas aussi grave que ça. Grave dans le sens où il s'attendait qu'il y aurait bien plus de victimes. Rayan était rentré dans la première salle d'examen où il y avait Finn. L'autre titulaire était déjà présent, en train de s'occuper de lui. "Comment ça se présente ?" Le médecin s'était tourné vers Rayan. "Score de glasgow à 13." Sur une note de 15, on était pas mal. Pas mal du tout. "Pupilles réactives. Hyper arythmie. Dès qu'il est stabilisé, on l'emmène pour des radios." Les examens normaux quoi. "J'veux un scann aussi. Et que le cardio le surveille." Rayan s'approcha de Finn. "Je suis le docteur Russel. Je vais aller voir votre ami et je reviens après. On va bien s'occuper de vous." Il lui avait offert un sourire. Avant de se rendre dans la pièce d'à côté où il blêmit. Et pas qu'un peu. Ouais. "Lorena ?" Il n'aurait jamais cru ... Il n'aurait jamais cru que ça pourrait être elle. Son coeur s'était mis à battre la chamade. Il devait rester détaché. Faire comme si de rien n'était. Mais c'était dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan (#)   At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan EmptyVen 8 Déc - 19:06

At any moment, your whole life can end
Finn, Rayan & Lorena

Le 08 décembre 2017

C'est une sensation étrange de se retrouver allongé sur cette civière, d'entendre les gens parlaient autour mais de ne pas être capable de sortir le moindre son. Lorena ignorait l'étendue de ses blessures mais elle devina rapidement qu'elle était arrivée à l'hôpital quand elle sentit l'air frais sur son visage puis le brouhaha des urgences qui résonnaient autour d'elle. Elle finit par réussir à ouvrir légèrement les yeux en se faisant à moitié éblouir par les médecins qui étaient déjà penchés au dessus d'elle pour l'observer et lui procurer les premiers soins. Rapidement, elle fut à nouveau prise de panique en repensant à Finn et elle essaya d'ôter en vain son masque à oxygène pour parler. Là tout de suite, elle se fichait pas mal des blessures qu'elle avait elle voulait juste retrouver son meilleur ami et s'assurer qu'il allait bien. Elle avait besoin de savoir qu'il allait bien et qu'il n'avait rien de grave. Elle ne s'imaginait pas une seule seconde le perdre, c'était inconcevable et cette peur faisait augmenter son rythme cardiaque. A force de gigoter sur la table de trauma elle finit par tourner la tête vers la droite et c'est là qu'elle l'aperçut dans la salle juste à côté. Son corps arrêta de se démener dans tous les sens et son rythme cardiaque ralentit grâce à ce soulagement et il finit par retrouver un tracé correct. Elle ne savait pas si il l'avait vu mais elle continua de le regarder pendant plusieurs minutes en ne voyant rien autour d'elle et en se laissant soigner sans broncher jusqu'à ce qu'une voix familière résonne dans la pièce. Cette voix là elle l'aurait reconnu entre milles et ses yeux se plongèrent rapidement dans les siens. Rayan était apparemment le titulaire de garde aux urgences, c'était ce qu'on appelait une coïncidence dans certains cas même si là elle s'en serait bien passé. C'était pas le meilleur rencard qu'ils aient eu. Lorena s'était calmée et quand elle refit signe à l'interne elle enleva finalement son masque quelques minutes pour pouvoir parler, difficilement, mais tout de même. "Finn? Comment il va?" C'était la première chose qu'elle voulait savoir, ce qu'il avait, comment il se sentait, tout absolument tout. Elle savait que Rayan devait rester professionnelle mais ça restait dur, elle avait peur. La situation était inversée et elle se retrouvait à la place du patient sans savoir ce qu'il se passait ni ce qu'elle avait. Quand Rayan s'approcha un peu plus, ses doigt frôlèrent tout de même les siens. "Juste.. des égratignures doc.." Sa voix se perdit dans la toux qui la prit juste après et elle pencha la tête sur le côté. Elle se rendait compte maintenant que son père avait raison. La vie était bien trop courte pour garder des choses non dites. Et Lorena refoulait énormément de choses depuis plusieurs semaines. Elle n'avait pas suivi le conseil de son meilleur ami. "J'suis en pleine forme.. Je.." Sa poitrine se soulevait de plus en plus et elle fut soudain prise de convulsions, perdant à nouveau connaissance et son rythme cardiaque s'affola sur le moniteur. Elle se sentit partir et l'écran afficha soudain un tracé plat pendant une ou deux minutes qui semblèrent interminables.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan (#)   At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan EmptyVen 8 Déc - 19:49

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
car crash
(feat. lorena&rayan.)

Ça devait être une journée tout à fait normale, amusante, divertissante. Une journée de bonheur, avec sa meilleure amie. Qui aurait pu prédire qu'une telle tragédie aurait pu se produire ? Même s'il n'est pas en état de le penser, on peut comprendre pourquoi il vit la vie jour pour jour, toujours à fond, sans se mettre de contraire, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut se passer. Finn semblait bien aller, son état ne semblait pas aussi grave qu'il voulait le croire. Oui, il avait mal partout, il pouvait goûter le sang dans sa bouche, entendre les gens parler. Il avait besoin de boire, de respirer correctement, mais même si son état ne semblait pas si grave, il sentait son cœur débattre à toute vitesse à travers sa poitrine et ça ne semblait pas s'améliorer avec le fait de voir Lorena sur cette civière. Finn avait été transporté dans la salle d’accoter, il la voyait, il tentait de pousser des doigts pour la saluer, mais impossible, il arrive à peine à les agiter. Il y a des gens qui le prennent en charge, qui regarde son état. Il a un peu la vision floue, les oreilles qui bourdonnent. Il hoche légèrement la tête en entendant le médecin Rayan lui parler. « Je veux avoir de ses nouvelles. » Finit-il par sortir de sa bouche, légèrement faible. Alors, qu'il le regarde sortir pour aller voir Lorena. Il ne peut pas boire, il doit juste attendre d'être complètement stable, mais pour le moment, il ne voit pas de raison d'être opéré, enfin, il se sent engourdit de partout et il n'arrive pas à comprendre la situation. Finn ferme les yeux un court instant, un seul instant pour attendre les appareils d'accoter s'affoler. Il a l'impression que c'est lui qui va faire une crise cardiaque, parce que son cœur s'emballe à son tour, mais c'est normal, après tout, il ne sait pas ce qui se passe à côté. Il tente de crier. « Qu'est-ce qui se passe ??? » Une infirmière essaye de le coucher, de le calmer, mais il n'arrive pas à se détendre. Il est juste impuissant, il a des larmes aux yeux, il veut être là, lui tenir la main, la prendre dans ses bras. « Lorenaaaa ????? » Finn essaye de sortir, mais il est un peu paralysé des jambes et on finit par tirer le rideau pour lui cacher la vue, c'est encore pire pour sa conscience, pour ses yeux.

_________________
 
eternal blue sky. •

At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan DRrUMymK_o At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan (#)   At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan EmptyVen 8 Déc - 20:48


when you world is torn apart
Rayan s'était penché vers Finn. Afin de se présenter. Mais également pour le rassurer. Parce que les patients étaient toujours un peu désorientés quand ils arrivaient, comme ça, à l'hôpital. C'était pas ... vraiment plaisant. Du tout. Et puis, il devait être ... comment dire ... il devait avoir mal. Il devait être inquiet. Pour lui. Pour son ami qui était dans la pièce d'à côté. Loin de se douter que c'était une femme et encore moins Lorena. "Je vais aller voir ce qu'il en est. On va s'occuper de vous aussi. Et je reviendrais pour voir comment vous allez. Et je vous donnerais quelques nouvelles." Il n'aurait peut-être pas le droit de tout dire concernant l'état de son ami mais bon. "Je sais que c'est désagréable. Les brancards sont pas très confortables. Et le collier cervical doit vous gêner un peu. Mais restez calme. Et respirez lentement. Votre rythme cardiaque est un peu élevé." Pas que ça leur faisait peur. Mais c'était jamais bien bon. Du tout. Après, bien sûr, c'était peut-être ... Oui, c'était peut-être le stress. L'accident et tout ça. "Je reviens vite." Rayan était passé dans la salle d'à côté. Et là ... S'il avait vu un fantôme, c'était du pareil au même. Ce n'était pas n'importe qui sur cette civière. Ce n'était pas n'importe qui sur la table. Lorena. Sa douce Lorena. Qui était blessé. De partout. Elle avait un peu des coupures à droite à gauche. Tout comme Finn d'ailleurs. "Chuuuttt ... Ne t'occupe pas de lui. Tu n'es pas un médecin, là, tout de suite, mais une patiente." Ca le déchirait ... de la voir, comme ça, allongée. Avec du sang un peu partout. Il avait tellement envie de la prendre dans ses bras. Il avait tellement envie de passer ses doigts dans ses cheveux ! Mais ils étaient surveillés. Par les deux internes. Par les infirmières qui étaient présentes. Clairement pas le bon moment pour le faire. C'était certain. Lentement, sûrement, elle avait frôlé les doigts du titulaire. Comme un électrochoc. Elle devait s'en sortir. "Pas que des égratignures. J'suis pas chirurgien traumato mais j'suis à peu près sûr que tu as un pneumothorax." Ils allaient devoir lui poser un drain thoracique. Il laisserait faire les internes des urgences. Ils avaient plus l'habitude que lui. Lui, son dada, c'était le cerveau. Pour le reste, il était peut-être un peu dépassé. Il saurait faire, au besoin, mais il n'aurait peut-être pas le geste assuré. "On va t'emmener pour des radios et un scan." Lorena cherchait à lui parler. A lui dire que tout allait bien. Mais elle ne put pas vraiment continuer à le faire. Elle avait des convulsions. Le moniteur s'affolait. Et Finn s'affolait à côté, et c'était tout à fait normal. Le rideau fut tiré et la porte fermée, histoire que Rayan puisse s'occuper de Lorena. "Allez ma grande, tu peux pas nous faire ça." Un des internes venait de lui poser un drain thoracique. Et ça donnait du sang. "Merde ... je déteste avoir raison." Elle devait faire une hémorragie. Le pneumothorax ... C'était moche. "J'veux un bloc et un chirurgien. Juste au cas où !" Rayan aboyait un peu les ordres, sans aucune considération pour le personnel médical. Pourquoi ? Parce qu'il était inquiet. Très inquiet. "Deux d'adré dans la perf." Comme le tracé était plat, il avait posé les palettes du défibrillateur sur la poitrine de Lorena. "A trois." Il fit le décompte et il la choqua. Une fois. Deux fois. Tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle revienne. Rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan (#)   At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan EmptySam 9 Déc - 17:29

At any moment, your whole life can end
Finn, Rayan & Lorena

Le 08 décembre 2017

C'était une sensation étrange de se sentir partir tout d'un coup alors que le cerveau se persuadait que le corps allait bien. Lorena essayait de parler, pour se rassurer surtout parce qu'au fond elle avait peur. L'accident avait été brutal et le choc important et elle craignait pour sa vie et celle de Finn. Ça serait trop bête de partir comme ça, ils étaient censés passer une belle journée entre amis à rigoler et à traîner ensemble et ils se retrouvaient cloîtrer sur une civière d'hôpital. En une fraction de seconde ses yeux se fermèrent et elle ne vit plus aucun visage autour d'elle, le son aussi s'arrêta et elle se retrouva seule. Le mécanisme du cerveau dans ce genre de situation était surement différent pour tout le monde. En tout cas Lorena elle, elle se remémora des souvenirs d'enfances avec son père. Elle le vit souriant, la prenant dans ses bras et la faisant tournoyer dans les airs en riant. Il lui manquait atrocement et c'était surement pour cela que quand son cœur s'arrêta quelques minutes c'est lui qu'elle vit et personne d'autre. Elle pensait aux autres bien sûr, à ses amis, à Finn, à Nova, à Rayan.. mais dans l'immédiat c'était l'image rassurante de son père qui lui venait à l'esprit. Ça ne dura pas bien longtemps, juste le temps pour elle de profiter un moment de ses souvenirs qu'elle aimait tant. Le bip du moniteur cessa d'être linéaire et son cœur se remit à battre. Elle ne comptait pas s'en aller de sitôt, elle avait encore pleins de choses à faire, à vivre, et surtout à dire. Ses yeux restèrent fermés et elle resta inconsciente mais elle était de retour et elle se savait entre de bonnes mains.

 
◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌◌

Combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était arrivée aux urgences? Elle n'en avait pas la moindre idée et pourtant c'était la première question qu'elle se posa quand elle ouvrit les yeux dans cette chambre d'hôpital. Juste avant, pendant un instant, elle se demanda tout de même où elle était et les flashs de l'accident lui revinrent vite en mémoire. Une infirmière entra dans la chambre et quand elle la vit réveillé elle fit un signe à l'extérieur de la chambre. "Bipez le docteur Russel également" Un médecin qu'elle reconnut entra à son tour dans la chambre pour faire les premières vérifications. Son corps lui faisait encore mal et elle ne se sentait pas de parler pour l'instant. Elle avait du être intubée vu la douleur qu'elle avait dans la gorge. Elle acquiesça aux paroles du médecin sans y prêter vraiment attention et quand ils quittèrent enfin sa chambre, elle soupira en attendant impatiemment l'arrivée de Rayan. Il était présent aux urgences et elle voulait des nouvelles de Finn, elle savait que lui lui dirait tout.
 
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan 89b7e08c78d770dd83bcc8dbff0d02680b487d27
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : en couple.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3869
○ points : 340
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan (#)   At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan EmptySam 9 Déc - 17:52

✯ ❋ ✯ ❋ ✯
car crash
(feat. lorena&rayan.)

Finn pouvait sentir la panique s'emparer de son corps, il tentait de crier, parce qu'il pouvait tout entendre, il avait beau pas pouvoir voir ce qui se passe à côté, n'en reste pas moins qu'il n'est pas sourd. Il continuait d'être impuissant face à la situation que vivait Lorena, il était aussi blessé, mais honnêtement, tout ce qui l'importait, c'est l'état de sa coloc. Les infirmières refusaient de lui en dire plus et puis elles naviguaient entre lui et Lorena. Il n'arrive pas à comprendre ce qui passe, sa tête bouge à peine à cause de ce fichu collier cervical et dès qu'il bougeait, ça attirait dans son cou. Il respire fort, son corps commence à trembler, sa peau se met à suer, ses yeux deviennent presque rouges ou pas loin, son rythme cardiaque commence à augmenter. Finn a beau essayer de bouger, de s'asseoir, mais il ne sent rien, ce qui le fait paniquer davantage. Il a des sueurs froides, son visage est en sueur, il n'arrive pas à comprendre ce qui lui arrive, il commence sérieusement à avoir peur. La panique n'aide pas la chose, les pensées pour Lorena non plus, se demandant sans cesse ce qui peut bien lui arriver. Une infirmière arrive et elle vient immédiatement éponger Finn, lui donner de l'oxygène, parce qu'il a l'impression de manquer d'air. Mais il finit par se calmer, à reprendre un rythme plus ou moins normal. On décide de l'emmener passer des scans. Histoire de vérifier qu'il est en état, que rien n'est cassé. Après avoir retiré son masque, on lui fait passer ses tests, mais difficilement, il a fallu que l'on l'aide à se tourner, parce qu'il n'arrive plus à se sentir. Finn est ensuite amené dans une chambre privée, on l'aide à se changer, pour mettre la fameuse chemise d’hôpital. Il attend ses résultats là-bas.

_________________
 
eternal blue sky. •

At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan DRrUMymK_o At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan (#)   At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan EmptySam 9 Déc - 21:10


when you world is torn apart
Rayan était un peu en mode panique. Pourquoi ? Parce que c'était Lorena. Et parce qu'il ne s'occupait pas des urgences ! Ce n'était pas dans son habitude. Du tout. Et il avait peur. Peur qu'il ne fasse pas les choses correctement. Peur que ... Il ne savait pas de quoi il avait peur. Mais il avait peur pour elle. Qu'elle ne revienne pas. Il eut un certain soulagement quand le tracé était revenu à la normale et il poussa un soupir. "On la stabilise et on l'emmène pour le scanner. Si elle a une hémorragie, j'veux le savoir tout de suite et j'veux qu'elle soit au bloc dans la minute qui suit." L'interne avait eu un hochement de la tête. Les brancardiers étaient arrivés afin de déplacer Lorena. Rayan passa une main sur son front, jeta la blouse jaune, la blouse des urgences quoi, et les gants dans la poubelle la plus proche. Il était repassé dans la pièce d'à côté. "Il a une arythmie sévère." Rayan fronça un peu des sourcils. "Le cardiologue va vouloir voir ça." Et pas qu'un peu. Finn était tout paniqué. Rayan se rapprocha de lui. "Je sais que c'est pas évident. Mais vous devez rester calme. On s'occupe de Lorena. On s'occupe de vous. On va vous emmener faire des examens. Je reviendrais un peu plus tard."

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Finn avait été installé dans sa chambre. Rayan était venu le voir, comme convenu. Il lui avait demandé ... bien sûr, qui était Finn pour Lorena. Pas que ... Rayan était jaloux. Mais peut-être un peu. Enfin, il avait pas à être jaloux. Mais bon. "Le cardiologue doit venir vous voir. Vous savez que le stress, c'est pas bon pour votre coeur." Alors, il ne savait pas vraiment si ... Et bien, si Finn était autant stressé que ça habituellement mais bon ... c'était ... inquiétant quand même. Rayan avait fait passer un test à Finn. Il avait soulevé les couvertures de son lit afin d'avoir accès à ses pieds. Il posa le bout de son style sous la voute plantaire du pied droit. "Vous sentez ça ?" Il appuyait à divers endroits. Il avait testé l'autre pied. "Vous avez un tassement des vertèbres. Ce qui a provoqué une paralysie partielle temporaire." Rayan regardait Finn. "Ca se résorbe assez facilement. La chirurgie n'est pas toujours nécessaire." Valait mieux pas de chirurgie pour le moment. Il avait un coeur fragile. "On va surveiller votre état et l'avancée du tassement. Et on avisera au moment opportun. Il est possible que vous ayez à vous déplacer durant quelques semaines avec un fauteuil. Un peu de rééducation sans doute. Mais vous retrouverez vite l'usage de vos jambes, je n'ai aucun doute là dessus." Rayan était resté encore une dizaine de minutes pour répondre aux questions de Finn. Et pour parler un peu de Lorena. De son état. Alors, il lui avait dit ce qu'il savait. Avant de partir la rejoindre.

► ► ► ► ► ► ► ► ► ►
Lorena venait de se réveiller. Rayan avait donc été la rejoindre afin de voir comment elle allait. Ouais. "Hey, hey, doucement, tu reviens de loin." Rayan avait fermé la porte derrière lui. Ses collègues étaient partis. Il passa une main dans ses cheveux. "Tu nous as fait une peur bleue." Devait-il dire qu'il avait eu la trouille, lui aussi ? "Ta gorge va te gratteer un peu. On a été obligés de t'intuber." Rayan lui raconta un peu tout ce qui s'était passé. Ce qu'il avait été obligé de faire. Les examens qu'elle avait subi. Elle comprenait tout ça. Donc, c'était plus facile. Et ça prenait moins de temps à expliquer. "Ton ami va bien. On le surveille." Enfin, bien, façon de parler. Il était en vie. Pas dans le meilleur état au monde. Mais il était en vie. "Tu vas rester tranquille cette nuit. Et demain, tu auras le droit d'aller le voir." Il la voyait venir. Il était certain qu'elle allait refuser. "Ne m'oblige pas à te sédater ou bien à t'attacher dans ton propre lit." Il secoua la tête. Il était sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan (#)   At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At any moment, your whole life can end - Lorena, Finn, Rayan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: